Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de chien et de serviette {Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Histoire de chien et de serviette {Jared Empty
MessageSujet: Histoire de chien et de serviette {Jared   Histoire de chien et de serviette {Jared EmptyMar 9 Fév - 0:38

    Abbigaile Calder se retrouvait à courir derrière un petit chien. Un chihuahua mal éduqué, qui avait réussit à lui voler la clé de son cassier. Un cassier dans le quelle tout ces vêtements se trouvait. Elle avait fait un peu de natation, afin de se décontracter les muscles, et en revenant vers les vestiaires elle s’était enveloppé d’une serviette de bain et discutait avec une amie avant de se rendre compte que le petit chien avait volé sa clé et qu’il s’amusait à courir partout, au grand désespoir de notre petite blonde. En plus les chiens étaient interdit dans le centre sportif ! Mais vu que ca ressemble plus à un rat et que c’est si facile à mettre dans le sac, elle s’imaginait que personne avait remarqué qu’il y avait un chien dans le sac ! Sale bête ! Et pourtant, elle adorait les animaux, mais là, faut dire qu’elle avait plutôt envie d’étrangler ce chien que de le câliner. Sa maitresse avait bien à lui donner l’ordre de venir à ses pieds, le chien ne semblait pas vouloir obéir. Soudainement, la porte des vestiaires s’ouvrait, donnant au chien l’opportunité de se barrer en direction du vestiaire des hommes. Géniale ! Mais Abbie, qui tenait vraiment à avoir sa clé de retour, de plus qu’elle y avait attaché la clé de sa maison, ne comptais pas abandonner d’aussi vite. Entouré de sa serviette, bien sure il y avait encore son bikini qui se trouvait en dessous de sa serviette, elle marchait d’un pas décidé vers le vestiaire des hommes. Elle prit un bref respiration avant d’ouvrir la porte, baissant les yeux vers le sol à la recherche du petit rat qui avait volé ses clés elle criait.

    -Désolé, si vous avez des choses à cacher, faites-le ! Je ne suis que de passage ! Je cherche juste un chien avec des clés !

    Ou est-ce que ce sal petit monstre pouvait bien se cacher ? Tout à coup, une pensée lui troublait l’esprit. Et si le chien avait réussit à avaler ses clés ? Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Elle n’allait quand même pas prendre une hache et commencer à détruire tout le casier, simplement pour ses vêtements ? Tout à coup, elle voyait le chien qui tournait à gauche pour aller vers une autre rangé de casier, regardant plutôt le chien qu’autre chose, elle ne voyait que trop tard des pieds et des jambes de quelqu’un. Elle rentrait en plein avec la tête contre quelqu’un. Sa serviette se détachait, mais elle la rattrapait par justesse. Sa main gauche allait sur son front, car ca avait été assez douloureux pour elle. Puis finit par lever son regard vers la personne qu’elle venait de rentrer dedans.

    -Désolée.. Je.. n’ai pas vraiment regardé ou je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Jared Hawkes

Jared Hawkes


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Age du perso : 33 ans
Emploi/Etudes : Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase : Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Histoire de chien et de serviette {Jared Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chien et de serviette {Jared   Histoire de chien et de serviette {Jared EmptyMar 9 Fév - 11:30

Jared était venu de bonne heure, n’étant pas de garde ce jour-là, il s’était malgré tout rendu au Centre sportif pour en plus de passer le temps, entretenir sa forme physique. En dehors de la caserne, il n’y avait pas des masses de chose à faire et en comme il est important pour un pompier de garder coute que coute un physique à toute épreuve, sans pour autant tomber non plus dans un corps d’acier, Jared s’était offert quelques heures en salle de musculation.

Sac de sport en main, il s’était rendu au vestiaire pour se changer, à l’intérieur de celui-ci, des affaires de rechange, bouteille d’eau, serviette et quelques bricoles. Jared allait pousser la porte battante de la salle quand il là vit s’ouvrir, il eu à peine le temps de se pousser sur le côté pour laisser passer des jeunes qui en sortait, des gamins qui se la jouaient les grands costaud, enfin bon, il n’y prêtait pas plus attention que ça. En entrant dans la salle, quel ne fut pas la délicieuse odeur de transpiration masculine qui hantait ses lieux….oui c’est sarcastique…en réel s’était infecte !!
Visiblement, pas seul dans la salle puisqu’il vit des types plus ou moins baraquer en train d’utiliser divers machines de musculation. Concentrés sur leur exercices, Jared ne les dérangeaient pas, après tout il en avait rien à foutre, puis il s’approchait d’un tapis de course roulant. Quitte à commencer un peu de muscu, autant réveiller un peu tout en imposant son rythme progressivement. Petite foulé au début, vitesse de croisière ensuite puis légère accélération avant de se stabiliser à un rythme normal pour lui. Ca aide de courir tous les matins, là ce n’était qu’un simple échauffement, au fil des heures qui se succédaient, le soldat avait à peu prêt fait le tour en terminant par la barre des tractions qui lui avait légèrement endoloris les bras, ça passera…

Une fois terminé, Jared se rendit au vestiaire pour prendre des affaires et se doucher pour essuyer la sueur et avec ça…détendre ses muscles. Il était torsu nu en train de boucler son jean’s quand l’impensable se produisit, a commencer par un chien…quoique, une espèce de chose y ressemblant, qui venait d’entré dans son casier et s’assoir là sur ses affaires…


- Okay…Allé !! Sort de là !!

Le bestiau ne l’entendit pas ainsi en regardant Jared avec ses gros yeux globuleux avant de se coucher carrément sur sa chemise bien à l’ abri…de qui…dans son casier en train de mâchouiller un truc. Et la seconde suivante quelque chose vînt le heurter contre sa cuisse au niveau de ses partie, je dis bien au niveau…pas contre. En tournant la tête vers la chose, il fut étonner de voir…bah une petite blonde en serviette à moitié penchée en avant se redresser en se tenant le front.

« -Désolée.. Je.. n’ai pas vraiment regardé ou je marchais. »

- Y a pas de mal, vous ça va ? On peut dire que vous avez la tête dur !

Fit-il simplement en esquissant un sourire, oui parce que la scène était assez comique.

- Trompez de vestiaire je présume ou à la recherche de quelqu’un ?

Jared plaisantait sur la clandestine arriver dans le vestiaire des hommes, s’était pas chose commune, le contraire oui mais pas l’inverse. En la regardant, il eu la net impression d’avoir déjà vu ce visage quelque part, croisé au bar peut-être. Puis il tournait la tête vers son casier où le chien miniature bien tranquille était installé sur sa chemise qu’il aimerait bien récupérer.

- C’est à vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Histoire de chien et de serviette {Jared Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chien et de serviette {Jared   Histoire de chien et de serviette {Jared EmptyMar 9 Fév - 18:24

    Dans la vie, on est jamais mieux servi que par soi même. Et ce proverbe, le jeune Abbie Calder le connaissait et savait qu'il était vrai. D’ailleurs pourquoi est-ce que vous pensez qu’elle était entrain de courir après le chien ? Elle ne voulais pas rester en bikini et entouré d’une serviette de bain toute sa journée. Elle avait bien pu tourner plein de fois dans le vestiaire, elle n’avait pas réussit à attraper le chien, et la fille à laquelle le chien appartenait ne faisait pas grand-chose pour l’aider, à part dire : viens ici, je t’ordonne de venir ici. Pff ! Quelle aide ! Comme ci quelqu’un avait envie d’écouter cette bimbo ! Lorsque le chien avait réussit à s’évader et à entrer dans le vestiaire des hommes, Abbie n’avait pas eu vraiment beaucoup de choix. C’était soit attendre et aller se plaindre à l’entrée ou alors prendre les choses elle-même en mains. Et devinez ce qu’elle a fait ? Et oui.. on n’est jamais mieux servi que par soi même. Elle s’était donc aventuré dans le vestiaire des hommes. Non ce n’était pas du tout le style d’Abbie, de sa sœur peut-être. Après tout Grace adorait attirer l’attention sur elle, sans oublier qu’elle était une dragueuse née. Tout le contraire d’Abbie, qui avait le malheur de se faire apercevoir comme simple amie ou encore comme la petite sœur qu’ils ont jamais eu. Elle s’était donc aventuré dans le vestiaire d’hommes et cherchait le stupide petit rat, lorsqu’elle entrait en plein fouet en quelqu’un. Ai, ca ne faisait pas du bien ! Elle finit par lever son regard. Elle croisa le regard d’un homme torse nu en jeans. Ah oui, ma fille ! Tu attendais à voir quoi dans un vestiaire d’hommes ? Abbie était légèrement gênée. C’était loin dans ses habitudes de jouer à la clandestine et encore moins de foncer droit dans quelqu’un. Par contre, elle était sure de l’avoir vu quelque part. Mais pour l’instant elle n’arrivait pas ) se souvenir ou elle l’avait déjà vu. Lorsqu’il lui demandait si elle allait bien, elle acquis légèrement.

    -Oui, un peu secoué. Mais je pense que tout s’est remis en place

    Un leger sourire apparaît sur les lèvres d’Abbie avant qu’il lui demande ce qu’elle faisait ici. Bonne question… et dire qu’elle venait ici que pour trouver un petit chien, qui était même pas à elle !

    -Euh.. Ben enfaite.. Aucun des deux.

    C’est alors que son regard allait vers le casier du jeune homme. Le Chihuahua se trouvait dans son casier. En voyant comment le chien s’était installé sur les vêtements du jeune homme, elle ne put cacher son sourire. Mais son sourire fut coupé lorsqu’il lui demandait si c’était à elle.

    -Est-ce que j’ai l’air d’être une fille qui adore les petits chiens pour mettre dans les sacs à main ?

    Non Abbie n’était pas très fan des petits chiens. Si elle devait avoir un chien, ca serait surement un très grand chien genre Beethoven. Mais bon, avec le travail qu’elle faisait, elle n’avait pas le temps de prendre un chien. De plus que ca demande beaucoup de travail et de temps. Et parfois elle était partie pendant des semaines en montagnes.

    - Non, il n’est pas à moi. Mais par contre… ce qu’il est entrain de mâcher, m’appartiens.

    Elle lui montrait du doigt ses clés. Le chien semblait les trouver à son gout, car des qu’Abbie approchait sa main pour s’en emparer, il commençait à grogner. Abbie avançait pourtant sa main, mais voyant que le chien allait la mordre, elle eut le reflex de retirer immédiatement sa main.

    -Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Jared Hawkes

Jared Hawkes


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Age du perso : 33 ans
Emploi/Etudes : Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase : Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Histoire de chien et de serviette {Jared Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chien et de serviette {Jared   Histoire de chien et de serviette {Jared EmptyMar 16 Mar - 15:00

Comique comme situation, une nana qui débarque en serviette dans le vestiaire des hommes, position plus ou moins penchée vers l’avant à la poursuite d’un minuscule cabot chapardeur avant d’heurter Jared. Sans parler en plus que la bestiole ne semblait pas résigner à rendre son butin. Elle lui demandait si elle avait une tête à posséder ce genre de chien, bah…sur le coup ouais pourquoi pas ? Jared se contentait d’hausser les épaules en esquissant un sourire amusé. Le chien quand à lui était installé peinard sur les affaires du Lieutenant et quand il lui demandait s’il lui appartenait, la réponse fut négative, en revanche il lui avait volé ce qu’il était en train de mâcher, à y regarder de plus près, un petit trousseau de clés et très certainement celle du casier de la jeune femme, ce qui expliquait sa petite tenue en ces lieux.

- Un petit futé lui !! Il a comprit le truc !!

Le simple fait de vouloir montrer ses clés avec son doigt fit grogner l’animal, elle lâchait un juron. Nan…mais en plus il faisait de la résistance !! A son tour Jared essayait d’atteindre les clés mais visiblement sans résultat, la bestiole s’obstinait et vînt même chiper la main d’Hawkes en y laissant sa marque de crocs…et ouais même des petite bêtes aussi petite soit-elle ça mord !!

- Okay…t’as la tête dur toi, j’vais être obligé d’employer les grands moyens !!

Le chihuahua continuait de mâchouiller son petit bonheur sans se douter de ce qui allait lui arriver. Un coup de pied au cul et hop l’affaire serait vite réglée, oui mais nan il avait mieux que ça… Jared fouillait dans son sac de sport puis sortit une barre de céréale, sourire en coin il s’accroupit en face de l’animal. Déballant la friandise, déjà le chien avait relevé la tête en signe d’un potentiel intérêt. Le combat entre l’homme et l’animal, l’un bouffeur de clés, l’autre mangeur de…bah de quelque chose de comestible !! Face à face, les yeux dans les yeux et sourire en coin pour Jared qui pris une bouchée de sa barre de céréale en approuvant même le goût délicieux de la chose. Là le clébard pencha la tête sur le côté et se léchait les babines en commençant à se lever.

- Humm…tu n’sais pas ce que tu rate mon vieux !!

Jared reprit une seconde bouchée ne laissant plus qu’un peu moins de la moitié, ensuite il tendit la friandise vers la truffe du chien * Ca sent bon hein !? *…Le chien de plus en plus intéressé reniflait avec appétit, sans pour autant lui donner, Hawkes essayait de l’attirer en dehors de son casier, chose fait…Jared le laissait manger le morceau de nourriture en lui caressant ensuite le dos. La bestiole toute contente, mais dupée, en avant complètement oubliée son premier butin, Jared s’en saisit avant de se relever avec un petit soupire.

- J’crois que le problème est réglé…je vous remercie de ne pas avoir eu affaire à un chien plus gros, non pas qu’il m’impressionne…mais vu la taille de vos clés il n’en aurait fait qu’une bouchée…et là faut pas compter sur moi pour passer derrièrefit-il en souriant.

Côtoyer des animaux en étant pompier, c’était aussi une habitude qu’il avait en plus de combattre le feu, il savait donc quelle attitude prendre en fonction de la bestiole. De plus étant concernant par l’assaut soudain de son casier, il y avait de forte chance que s’il s’agissait d’un gros chien, fallait pas trop espérer le voir fouiller dans les excréments du chien pour récupérer une paire de clé.


- Et voilà mad'moiselle!! fit-il en lui donnant ses clés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de chien et de serviette {Jared Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chien et de serviette {Jared   Histoire de chien et de serviette {Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de chien et de serviette {Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Heart of Fire
» Jared Hawkes [Loading ...]
» Jared Hawkes || T'es sur d'en vouloir?
» Le hasard fait parfois bien les choses [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Les Lieux de Détente :: Centre Sportif-
Sauter vers: