Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scenario 1 : Anniversaire

Aller en bas 
+5
Dean Hawkes
Grace Calder
Abbigaile Calder
Nicolas Carlton
La Coyote
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 3:23

Hj : Mélia : très jolie avatar.

    De ce petit scandale qui se passait à ce moment-même dans la grande salle, ni Mélia, ni Nicolas en étaient au courant. Pour la simple bonne raison, que nos deux jeunes gens avaient décider de sortir de cette pièce étouffante et de se dégourdir un peu les jambes. C’était donc main dans la main qu’ils se promenaient, laissant la salle de plus en plus derrière eux, pour finalement se retrouver dans les petites rue désertes de la ville. Nicolas ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, il profitait tout simplement du vent frais et des étoiles qui illuminaient la route. Soudainement Mélia s’était arrêté. Ne comprenant pas pourquoi elle s’était arrêté, Nico tournait son visage vers Mélia, qui semblait avoir une idée derrière la tête vu le sourire qui planait sur ses lèvres. Ne comprenant toujours pas pourquoi elle était si souriante, Nicolas la regardait tout bêtement. Lorsqu’elle lui disait de choisir et qu’elle s’écartait un peu, il remarquait qu’elle l’avait entrainé devant un magasin d’habits, des tenues de soirées…. Sacré Mélia. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Nicolas et il posa son regard dans le sien.

    -Tu sembles vraiment vouloir que j’en porte un, hein.

    Surtout pour lui faire plaisir, et parce qu’il le lui avait dit. Et que Nicolas gardait toujours ses paroles, il regardait ce qu’il y avait dans l’étalage.

    -Je dois t’avouer que je n’ai pas des très bons gouts en ce qui concerne les cravates et les nœuds de papillon. Dit moi la quelle tu penses irais le mieux avec mes yeux irrésistibles ?

    Il lui sourit, c’est vrai qu’il était nulle en ce qui concernait de choisir un costume ou une cravate. Puis c’était surtout la belle qui voulait qu’il en mette une, alors elle pouvait au moins l’aider un peu à choisir. Mais même si il finit par en choisir une, ce n’était pas ce soir qu’elle allait le voir avec. A moins qu’elle soit une cambrioleuse de cravate, chose ce dont il doutait fortement, le magasin était fermé. D’ailleurs assez normale vu l’heure qu’il était.

    -Tu comptes faire comment pour obtenir la cravate ? Briser la vitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hawkes

Jared Hawkes


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Age du perso : 33 ans
Emploi/Etudes : Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase : Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:59

Jared lui adressait un sourire amusé lorsqu’elle lui fit part qu’elle ne remettrait pas de robe avant longtemps. Voilà un point commun avec Morgane, pour ce qui concerne son costard, il pensait la même chose.

- Hum, j’en suis pas sur !! Vu que tu m’en mets plein la vu ce soir, attention de ne pas sur un type qui bientôt te demanderas ta main !!...Et là, retour du port de la robe pour la délicieuse Morgane !!

Etant amis depuis plus d’un an, Jared connaissait assez bien la jeune femme, de plus ils travaillaient ensemble, ils se croisaient quasiment tous les jours, s’offraient un verre de temps à autre au bar après le boulot. Une bonne entente donc qui brisait la barrière de retenu, Jared savait déconner avec son humour assez spécial et ne s’en privait pas. Aussi cette remarque qu’il lui avait adressée concernant le possible futur mariage était à l’évidence sur le ton de la plaisanterie, mais qui sait, l’un n’empêche pas l’autre.

- Hum ! C’est ça moque toi !! Tu perds rien pour attendre à l’entraînement !!

Sourire en coin avant d’entendre le discours du maire, terminé il reprit sa discussion avec la belle Morgane, brève cela dit étant donné qu’il lui faisait par qu’il allait s’en aller. Il n’avait pas envie de s’éterniser ici, amusant encore d’entendre Morgane lui dire qu’elle l’imaginait rester plus longtemps…

- C’est chose faite, j’ai bu un coup, manger un morceau, assisté au discours du maire et j’ai même eu droit à une exclusivitésourit, bien sur il pensait à Morganepour ce qui est de la distraction, je préfère encore me payer une pizza et regarder un match de basket devant ma télé que de rester là, si le cœur t’en dis…t’es la bienvenue…

Jared allait poursuivre, mais l’arrivée d’une personne interpellant Morgane coupait ses dires. Il hésitait un moment avant de pouvoir remettre un souvenir sur ce visage, puis esquissait un faible sourire en se souvenant de la jeune blonde en serviette qui l’avait heurté dans le vestiaire des hommes de la salle de sport. Pour les laisser discuter, Jared se permit de prendre un autre petit-four sur le buffet et de le croquer avant de saluer la nouvelle venue que Morgane venait de lui présenter.

- Salut…ouais, on s’est déjà rencontrés !!...La robe te va bien aussi…ça change de l’autre jour!!

Fit-il en souriant, et bien y a pas a dire, les demoiselles s’étaient mises sur leurs 31, toute aussi ravissantes les une que les autres recouverte de leurs parure soyeuse. Il y avait du choix, différent style, une brune un peu plus avait même osée une robe avec un large décolleté, ouvert dans le dos et fendu au niveau des genoux. Mais de loin sa préférée n’était autre que celle portée par Morgane. Pas besoin de tape à l’œil au prix exorbitant pour le satisfaire, la simplicité à l’état pur et porté sur une demoiselle tel qu’elle, ça valait tous les détours. Il s’adressait à Abby, le sourire moqueur en coin fut d’usage…

- Alors…c’est le ptit chien hargneux qui t’as amenée jusqu’ici cette fois ? Je l’ai pas encore vu passer.

Quelques secondes plus tard, son attention fut retenue par un couple à l’autre bout de la salle en train de se disputer, Jared n’en avait rien à foutre à la base, mais c’est la voie du type qui lui fit lever les yeux dans cette direction. Son frère, Dean était l’objet de cette querelle d’amoureux, Jared arquait un sourcil. Pour quelqu’un qui vient d’arriver, il s’en passe de choses !!...et pas vraiment bonnes. Une petite gamine venait de courir vers le « couple ». Le Lieutenant, l’à connaissait de vu et par des on-dit, comme quoi elle était la fille de Grace, la gérante du bar Hell Bell. Jared y allait de temps en temps, seul ou avec quelque pote, il ne connaissait donc que la mère et la fille de vu. Enfin bref, il laissait échapper un long soupire, décidément son jeune frère n’avait aucun tact, qu’il choisisse de discuter avec une conquête ou son ex, peu importe, mais de là à faire un scandale en public, raison ou pas, ça se faisait pas. Qu’il se démerde de toute façon, Jared n’était pas du genre à venir s’immiscer dans la vie des autres…ouais bon sauf lors de son boulot, Dean était assez grand et mature…normalement. D’un autre angle, son côté frangin protecteur refaisait surface, en garde pour surveiller son frère au cas où. Qui sait, à foutre le bordel certaine personne pouvait intervenir, une baston pouvait avoir lieu et Dean pouvait être en mauvaise posture !!

- Et merde !se dit-il à lui-même.

Dépasser part sa pensée qui avait pris la parole en murmure, en imaginant de plausible conséquences, Jared venait de réaliser que bien qu’en ayant fuit son domicile familiale, prit ses marques ici, dans son p’tit monde à lui, il recommençait à s’inquiéter pour Dean sans pour autant le montrer. Bref, pas d’attendrissement fraternel, en plus ça n’avait pas lieu d’être, seulement voilà, lui qui voulait mettre un terme à cette soirée, devait finalement rester…encore un peu. Il tournait ensuite le regard vers les deux jeune femmes alors que le « couple » poursuivait leur discussion dehors, Jared attrapait deux coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait devant eux…et leur tendit.

- Champagne ?

Quand à lui ? Et bien, quitte à rester encore un peu, autant se reprendre une bière…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:45

Dean ne savait plus quoi dire ni quoi faire après ça. Il resta planté au même endroit regardant Grace partir dehors. Il aurait pu la suivre, mais est-ce une bonne idée ? Ça ne ferait qu'empirer les choses. Les regards des gens étaient toujours sur lui, les chuchotements et commentaire faisait bon train. Ses sourcils c’était froncé, il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça, de cette manière. Alors il les regarda tous avec un regard noir menaçant, un regard comme il n'en faisait jamais mais ça exprimait parfaitement toute sa colère.

-Qu'est-ce que vous avez à me regarder ? Vous voulez ma photo ? cria t'il sur un ton très agressif.

Les gens regardèrent alors ailleurs, mais les chuchotements continuaient de s'élever dans la salle. Il crut entendre ou du moins comprendre qu'un gros bras arrivait pour voir ce qu'il se passait. Les gens s'écartaient les un après les autres. Dean partit alors dans une autre direction pour échapper au videur, celui-ci ne le trouva pas et s'en alla. Un mec le regardait bizarrement, le photographe le fusilla du regard et s'en alla ailleurs, dans les toilettes. Une fois à l'intérieur, il vérifia qu'il n'y ait personne en ouvrant chaque porte de chaque toilettes d'une manière violente. Personne n'était la, il bloqua alors la porte à l'aide d'une chaise qui traînait à coté des lavabos, chaise sur laquelle se trouvait quelques serviettes blanche et propre pour s'essuyer les mains. A présent, personne ne pouvait entrer dans les toilettes des hommes. Le jeune homme se posta devant les lavabos et se regarda dans le miroir, ses traits étaient tirés d'une manière étrange à cause de la tristesse et de la colère. Il bouillonnait de rage, il fallait que ça sorte. Alors en criant, hurlant, il se mit à frapper le miroir, il mit également des coups de pieds dans le lavabo qui bougea un peu, laissant de l'eau couler sur le coté. Dans l'un des reflets du miroir brisé, il remarqua une tache rouge au niveau de son nez puis un "ploc, ploc" sur le sol. Il saignait de nouveau du nez. Il attrapa l'une des serviettes en rouspétant. Après ça il eut une impression bizarre à l'estomac, il se sentait barbouillait, il avait envie de vomir c'était horrible. Et quand il sentit cinq secondes après que ça venait, il couru dans l'un des toilettes et dégobilla. Sa lui tirait les cotes, c'était vraiment horrible, et ça se produisait un peu trop ces derniers temps. Il tira la chasse d'eau, et retourna prêt du miroir, son nez saignait toujours. Puis sa tête lui sembla bizarre, il avait atrocement mal, un coup de chaud aussi. Ses jambes lui semblèrent molles et il sombra sur le sol, sa tête cognant très brutalement le sol et les éclats de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Morgane Trayne

Morgane Trayne


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Fire jumper

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:36

La soirée s’annonçait meilleure qu’elle ne l’avait imaginé. Discuté avec Jared était assez courant et comme il s’entendait bien, s’était d’autant plus facile. Et ce fut bel et bien parce qu’ils se connaissaient que Morgane prit bien la petite réflexion sur le mariage… Enfin, bien est relatif. Si elle avait prit une gorgée à ce moment là, la jeune femme était persuadée qu’elle aurait tout recrachée… ou se serait étouffée avec, au choix. Morgane fixa pendant un moment son ami, haussant légèrement un sourcil sans pour autant perdre son sourire.

-Pitié Jared ! Tu me vois vraiment me passer la corde au cou ? Rien que pour éviter de devoir reporter ce genre…d’accoutrement je serais prête à ne jamais le faire ! Et puis le type faut déjà le trouver…

Non, Morgane n’avait rien contre le mariage ni contre ceux qui décidaient d’emprunter ce chemin, elle leur souhaitait même bonne chance et tout ce qui allait avec, mais… Enfin voilà quoi elle n’avait pas non plus spécialement envie de songer à ce genre d’évènement, et cela pour des raisons qui ne regardaient qu’elle. Son sourire s’accentua légèrement lorsque son collègue lui lança sa pseudo menace.

-Mais j’attend l’entraînement avec impatience Jared, la dernière fois aussi tu m’avais promis mille et une tortures cependant j’ai eu l’impression d’être en vacances…

Elle, moqueuse ? Mais non, pas du tout, juste très amusée par la situation… et d’humeur un peu taquine sans doute. Mais là… elle avait mit une sacré couche sur l’exagération parce que l’entraînement ne pouvait certainement pas être comparé à des vacances, mais que ne ferait-elle pas pour le plaisir de voir son collègue réagir et répliquer, c’est que, mine de rien, s’était assez amusant à voir. Son ami avait ensuite répondu à sa petite remarque sur son départ et là, Morgane était sûre qu’on pouvait voir des étoiles dans ses yeux ! Pizza, télé… il n’avait pas tord, s’était bien cela qui pouvait être considéré comme une excellente soirée.

-Je ne te demanderais pas ce que tu entends par exclusivité, j’aurais peur de ma réaction à ton encontre… Mais ta proposition, elle, est des plus intéressante, j’ai bien envie de dire oui.

Abby avait ensuite fait son apparition, et Morgane avait haussé un sourcil en entendant Jared. En fait, s’était le passage sur un petit chien hargneux qui avait attiré son attention. La jeune femme n’était pas spécialement curieuse en temps normal, mais bon, de temps en temps on pouvait bien se permettre de l’être, ça n’avait jamais tué personne. Ainsi, Morgane allait demander une ou deux précisions, quand des éclats de voix plus hauts que les autres lui firent tourner la tête. Et bien pour une soirée qu’elle avait estimé tranquille voir même ennuyante s’était plutôt animé. Morgane haussa un sourcil en reconnaissant la femme : Grace, la sœur d’Abby. La jeune femme ne la connaissait pas plus que cela, la croisant juste de temps à autres quand elle passait dire bonjour à Abby ou au bar, quand elle y allait. Le type, pour sa part, lui était totalement inconnu, Morgane n’était même pas sur de l’avoir déjà croisé et pourtant dans un coin comme celui-ci, on faisait plutôt rapidement le tour des habitants. Puis une gamine accourue vers les deux belligérants. La fille de Grace : Savannah. Elle aussi simplement déjà aperçue. Morgane tourna rapidement la tête vers Abby pour voir comment cette dernière réagissait. On ne savait jamais.

-Abby ?

Une pointe d’interrogation dans la voix, juste pour savoir si elle comptait faire quelque chose.. ; Enfin, cela ne serait peut être nécessaire puisque les deux semblaient se calmer. Morgane retint un léger soupir à cette constatation et tourna la tête vers Jaerd lorsque ce dernier leur proposa une coupe. Morgane en prit une en esquissant un sourire avant de répliquer, les mots franchissant ses lèvres d’eux même (ou presque)

-Merci… Vexé de ne plus être le centre de notre attention ?

Elle ? Repartir dans la taquinerie ? Mais non voyons, vous la connaissez mal… quoi que, le sourire qu’elle affichait, montrait clairement que s’était le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 1 : Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 : L'anniversaire du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: A la sortie de la ville :: Salle de Fête-
Sauter vers: