Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scenario 1 : Anniversaire

Aller en bas 
+5
Dean Hawkes
Grace Calder
Abbigaile Calder
Nicolas Carlton
La Coyote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Coyote
    Rumor Has It

La Coyote


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010
Votre phrase : I'm watching you!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: //
_Your Song : : //
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 16 Fév - 14:40

    SCENARIO

    Vous voilà arrivé à la fameuse salle des fêtes qui se situe juste en dehors de la ville d’Hope qui peut accueillir de 45 à 50 personnes. Elle possède une piste de danse et un coin salon apéritif. La piste de danse est composé d'un sol en parqué avec quelques dalles lumineuses pour une ambiance beaucoup plus disco. De nombreux spots de lumières se trouvent au plafond et sur les murs. Le DJ à sa table de mixage sur une estrade devant la piste de danse. Le salon se trouve dans un coin plus calme, le plus éloigné de la piste de danse pour ne pas être trop dérangé par la musique. Plusieurs tables sont alignées, et quelques canapés bien confortable se trouvent dans les coins. La cheminée au fond de la salle apporte chaleur et convivialité. Elle est régulièrement utilisée pour rôtir au besoin, des pièces de viandes. Situé dans un endroit où il n’y a pas de maisons dans les alentours, vous pouvez donc faire autant de bruit que vous voulez, vous n’aurez aucune plainte des voisins, vu qu’il n’y en a pas. Deux videurs se tiennent à la porte et accueillent les jolies demoiselles en robe de soirée ainsi que les hommes habillés à la façon James Bond. Un tapis rouge vous guide jusqu’à l’entrée de la salle. Une fois rentré vous avez le choix de vous diriger vers les petits encas, ou vers la piste de danse. Un serveur tiendra à l’œil vos verres et viendra vous servir immédiatement lorsque le risque apparaît que vous vidiez votre verre. Alors profitez ! Champagne gratuit ! Le maire vous l’offre (mais attention à ne pas vous mettre en spectacle et faire mauvaise figure, vous ne voulez quand même pas que La Coyote parle de vos scandales dans le journal de la ville.


.......................
Pour commencer, il n'y a pas d'ordre de passage, tout le monde poste une fois. Quand tout le monde aura posté, de nouvelle informations seront apportés ainsi que peut être un ordre de passage.

Participant (personnes ayant posté leur premier tour):
-Abbigaile Calder
-Dean Hawkes
-Grace Calder
-Jared Hawkes

-Nicolas Carlton
-Cassidy Winters
-Morgane Trayne
-Mélia Sparks


PS : Il est toujours possible de vous inscrire à l'intrigue, pour ça rendez vous dans la partie annonce du forum. Ou prévenir un membre du Staff qui vous maquera comme inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 16 Fév - 18:43

    10h30 : Caserne des pompiers : Début de sa journée de travail. Il n’y avait pas eu d’avertissements ou d’appels à l’aide. Ainsi il devait donc s’occuper de vérifier si tout le matériel était bien rangé, s’il y avait assez d’essence dans les camions de pompier. Sa journée se passait assez lentement. A vrai dire, il s’ennuyait, néanmoins il pensait à la soirée qui allait venir. L’anniversaire des cinquante ans du maire. Une soirée gala qui voulait dire : Du champagne gratuit et des filles en robe de soirée, chose qui plaisait beaucoup à notre jeune pompier. Il savait que Grace et Abbigaile allait y être et avait comprit que la jeune femme en détresse, qu’il avait rencontré il y a à peine quelques jours, Mélia, serait également de la partie. Oh oui, ca promettait d’être très intéressant. De plus il devait bien se l’avouer, il avait hâte de voir Mélia en robe de soirée.

    12h30 : Caserne des pompiers : Pause de midi. Un bon sandwich était suffisant pour apaiser l’appétit de notre pompier parachutiste. Il prit un bon café chaud avant de commencer à remplir les derniers papiers. Car et oui, fallait bien que quelqu’un s’occupe de toute la paperasse, non ? Et oui, c’était tombé sur lui, Nicolas Carlton. Oh, il aurait pleinement souhaité se retrouver dans un hélicoptère, prête à sauter en plein milieu d’un feu pour essayer d’apaiser sa fureur. Mais on n’était pas encore dans à l’époque ou les feux se faisaient nombreux. On était encore en plein hiver et les feux de forets se passent dans la période d’été, ou le sécheur régnait.

    16h30 : Caserne des pompiers : Il avait terminé pour aujourd’hui ! Enfin il pouvait bien sure se faire appeler à tout instant, si il y avait un feu terrible et qu’ils avaient besoin de plus d’hommes possibles, il était toujours prêt à partir et à se jeter en pleine action, mais il ne pensait pas qu’une telle chose allait arriver. Ainsi il rentrait donc chez lui pour prendre une bonne douche chaude.

    19h00 : La soirée venait de débuter. Et mieux ne fallait pas trop arriver en retard, du moins si on ne voulait pas faire mauvaise impression sur le maire. Habillé en costume noire (sans cravate et sans papillon, car il détestait ca), il débarqua donc à la soirée. Ca lui faisait étrange de se mettre en costume. Pas qu’il détestait les costumes. Disons tout simplement qu’il n’était pas habitué. Etant quelqu’un qui ait besoin de beaucoup d’action, il ne se voyait pas trop en costard pour travailler sur un bureau. Non, il devait avoir quelque chose d’actif. Sinon pourquoi est-ce que vous pensez qu’il fait le métier de pompier ? Bref. Il saluait et félicitait le maire et après une dizaine de minutes, il s’excusait et allait au buffet. Un serveur lui avait déjà proposé un verre de champagne et c’est avec ce verre là qu’il allait voir ce qu’il y avait de bon au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 16 Fév - 21:50

    Planqué dans la salle de bain depuis plus d’une heure, Abby savait pourtant qu’il fallait qu’elle sorte de la salle de bain. Non seulement Grace avait surement besoin de la salle de bain, mais il fallait qu’elle mette sa nouvelle robe. Enfin… Nouvelle était un très grand mot. Elle l’avait acheté l’année passée et ne l’avait encore jamais mise. Un vrai gachit avait dit Grace, mais le métier d’Abby ne permettait pas de mettre des robes de soirées. Elle se voyait mal faire des escalades de montagnes en robe de soirée. Et puis, c’était rare d’avoir des telles soirées dans cette petite ville, qu’elle n’avait tout simplement pas eu l’occasion de mettre cette robe. Pas jusque maintenant. Elle finit par quitter la salle de bain, criant à Grace que la salle de bain était libre et filait dans sa chambre à coucher. Ses cheveux encore mouillé, elle les avait enveloppé dans une serviette et mettait sa robe de soirée. [Photo de la robe : ICI]

    Une fois qu’elle avait réussit à l’enfiler, elle prenait son sèche-cheveux et commençait à sécher ses cheveux. Le temps passait et une fois que ces cheveux étaient fait, elle se maquillait très légèrement, avant d’enfiler ses talons. Elle se demandait si elle allait réussir à danser dessus. Le côté positif des tels talons étaient que pour une fois elle n’avait pas l’impression d’être le petit lutin de toute la foule. Mais le côté négatif était qu’il fallait qu’elle réussisse encore à marcher dessus. Et marcher ca allait peut-être encore réussir mais danser ? Ah mais peut-être qu’elle allait avoir de la chance et qu’on n’allait pas l’inviter à danser ou qu’elle réussirait à esquiver les demandes de danse ? Et oui, c’est beau de rêver…. Finalement elle descendait les escaliers, et prit son sac à main. Elle attendit que Grace fût prête puis allait en direction de la voiture de Grace.

    Finalement ils arrivaient à la fête. Il semblait y avoir déjà pas mal de monde, vu les voitures qui se trouvaient sur le parking. Grace finit par trouver une place et les deux jeunes femmes descendaient de la voiture et se dirigeaient vers l’entrée. Une fois rentrée, son regard balayait la salle et les gens. D’un pas décidé elle marchait vers le maire afin de le féliciter. Elle le connaissait depuis très longtemps, chose logique quand on habite depuis toujours cette ville. De plus le maire avait été présent à l’enterrement de leur mère. Elle avait vu Nicolas, qui se trouvait bien sure au buffet, elle lui lançait un court sourire avant de se retourner vers le maire et d’écouter la conversation. Abbie n’avait pas du tout des problèmes pour se mêler dans les conversations des autres. Sociale comme elle était, elle avait également toujours une opinion sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 19 Fév - 21:57

    Fête fête et encore fête!! Quelque chose qui était totalement dans mon rayon. Bon c’est vrai que j’avais un peu hésité et que pourtant je n’avais pas trop le choix. Je connaissais le maire depuis des années et lorsqu’on tient un bar en ville, mieux fallait toujours avec des bonnes relations avec les personnes hauts placés de la ville. Non, cela n’avait pas été le fait que je devais me mettre en tenue de soirée ou encore le fait que cela pouvait devenir une soirée ennuyeuse, très classique qui m’embêtait. Non, c’était le fait que tout le monde pouvait y entrer… même ceux qui n’étaient pas de la ville, des propres inconnus. Oui, j’avais peur de tomber sur Dean. Peut-être qu’il était déjà parti et puis pourquoi est-ce qu’il viendrait à une telle fête ? C’est vrai, non, il n’avait rien à faire là. Abbie me sortait de mes pensées lorsqu’elle criait que la salle de bain était libre. Une bonne douche allait me faire du bien. J’allais vider mon esprit, pensé à la fête et non à Dean, après tout rien ne montrait qu’il allait être là. Il n’y avait aucune raison pourquoi il serait là. Non aucune. Un sourire était finalement apparut sur mes lèvres. Non, il n’y avait aucune raison pourquoi il serait là. Aucune. Savoir ca, avait réussit à me faire sourire et à faire disparaître tout mes pensées qui aillaient envers Dean. Après une bonne douche, un broching des cheveux et une délicieuse robe que j’avais enfilé, je finis par mettre un peu de maquillage et m’examina dans le miroir. J’étais belle, oui, j’étais belle. Non, je n’étais pas prétentieuse. Mais on ne peut pas se trouver bien dans sa peau si on ne se trouve pas un tout petit peu joli non ? Puis quand même draguer si on n’aime pas notre corps ? Il faut commencer par s’aimer avant de pouvoir aimer quelqu’un. Et de plus je n’avais pas à me plaindre sur mon corps. Ma poitrine, mes jambes, mon visage…. Oui, j’étais satisfaite de ma personne. Finalement je quittais la maison en compagnie de ma sœur. J’arrivais à la salle de fête et marchais sur le tapis rouge avec fierté. Cette soirée promettait d’être bien. Mais oui, le destin ne pensait pas comme moi.. Car j’ignorais que j’allais à nouveau tomber sur l’homme que j’essayais d’esquiver le plus de possible et que je ne voulais pas du tout voir ou encore parler. Lorsqu’on entrait dans la salle, Abbie se précipitait vers le maire. Moi-même je la suivais, félicitait le maire et m’éclipsais en direction de Nicolas, que j’avais repéré près du buffet.

    -Salut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptySam 20 Fév - 2:05

Dean n'était pas du coin et ça tout le monde le savait très bien, il ne fallait qu'une seconde à un habitant pour voir à l'allure et a la tête inconnu du photographe qu'il n'était pas natif de la région. Forcé de rester en ville pour cause de panne de voiture, il appréciait quand même cette sorte d'exil forcé. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il avait rencontré Grace, la jeune femme qu'il aimait, celle qui l'avait quittée il y a trois ans sans dire un mot. C'est aussi ici qu'il à revu son grand frère Jared, lui dont il n'avait plus aucune nouvelle. Et quel grande nouvelle ce soir il y a une fête en l'honneur de l'anniversaire d'il ne sait qui. D'après les bruits qu'il avait entendu c'était quelqu'un d'important ici, sûrement un notable de la ville. Par chance tout le monde y était invité, même les touristes. Les fêtes n'étaient pas vraiment son truc, mais ça pouvait être un moyen de renouer les liens avec son grand frère qui a était si absent.

Pour accéder à la fête, il était obligatoire d'avoir un costard, sauf que ce n'est pas le genre de vêtement qui traîne dans les valises de notre jeune homme. Toute la journée, il est allé de boutique en boutique à la recherche de ce fameux costume, celui qui lui irait. Après de nombreux essayage, il en avait trouvé un, de couleur noir avec une belle chemise blanche et une cravate, ainsi que les chaussures qui vont avec. Être habillé ainsi lui donné l'impression qu'il était ridicule et qu'il ressemblait à un pingouin, mais si tout les hommes sont habillés de la sorte, alors ce n'est pas un gros problème. Dans la journée, il téléphona à son frère pour avoir confirmation de sa venue, c'est d'ailleurs lui qui devait l'emmener à la salle des fêtes, Dean ne sachant pas ou elle se trouvait et comme il était sans moyen de transport son frérot fait un bon taxi. Jared devait donc passer à 18h45 le chercher à l'hôtel. Après sa séance shopping pour le costume, il prit une douche à son hôtel et commença à se préparer car il était déjà plus de 18h. Les derniers ajustement fini, il hésita à prendre son appareil, puis il renonça, c'était loin d'être une soirée mondaine et il devait apprendre à se séparer de son appareil de temps en temps et il aurait moins l'air d'un touriste. Il descendit pile à l'heure de sa chambre pour attendre même pas une minute au dehors devant l'hôtel que son frère arriva et il monta immédiatement en voiture.


-Salut Jared.

Son frère démarra et fila en direction du lieu des festivités. Beaucoup de monde était déjà là, tous à l'intérieur du bâtiment. Accompagné de son frère, il entra, l'ambiance avait l'air d'être au rendez vous. Un homme d'une cinquantaine d'année était salué par beaucoup de personne, il vit d'ailleurs Abbie qui lui parlait. Tournant la tête, il l'aperçu, la jeune femme qui lui causait tant de tourment depuis son arrivé. Grace était en train de discuter avec un autre homme, il ne pensait pas que ça lui ferait ça, mais ça l'énerva un peu. C'était peut être son petit copain, le père de son enfant. Un instant, il détourna le regard, mais c'était plus fort que lui, il devait aller la voir.

-Le buffet est la bas ! Je reviens, je vais me chercher quelque chose à manger, dit-il à son frère.

C'était un prétexte pour s'éloigner rapidement avant même qu'il ne lui ait répondu quoi que ce soit. Arrivant prêt du buffet, il se mit entre elle et l'homme, au départ comme si il voulait regarder et se servir quelque chose à manger. Dean était malin, il faisait comme si il ne l'avait pas vu, puis en tournant la tête, faisant vraiment voir qu'il venait juste de la voir avec un air surprit, il lui parla.


-Grace ! ... Bonsoir, tu est ravissante ce soir !

Un petit sourire et il regarda de nouveau le buffet prenant dans sa main quelque amuse gueule. Il ne connaissait pas l'homme avec qui la jeune femme parlait et pour le moment il faisait comme si il ne l'avait pas vu.

[Nicolas, on dira que c'est ce soir là que Dean et toi se sont rencontré]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Jared Hawkes

Jared Hawkes


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Age du perso : 33 ans
Emploi/Etudes : Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase : Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyDim 21 Fév - 20:57


Faite bonne figure et soyez classe les gars !! Ainsi furent les paroles du Commandant des pompiers qui ordonnait à ses hommes de se présenter à l’anniversaire du bon vieux maire de la ville. Une invitation ? Non un ordre !! Plutôt une magouille du chef pour forcer ses gars qui travaillaient d’arrache pied pour profiter d’une soirée pour se détendre. Une patrouille avait également était demander sur place pour gérer le feu d’artifices en cas de soucis majeur. En apprenant que la soirée était « costumé », oui car le fait de porter un costume pour Jared ca en revient à se déguiser, le soldat avait demandé à ce qu’il soit dans l’équipe d’intervention. Et bien que connaissant le Chef, le Lieutenant vu sa requête refusée…

Le lendemain donc, Jared qui disposait alors d’une journée de congé, et comme sa penderie est loin de contenir un joli costard tout prêt tout neuf pour l’occasion, il dû avec mauvaise volonté, se mettre en quête de ce stupide accoutrement. Il n’y connaissait bien sur, rien, même pour le mariage de l’un de ses collègues il y a plusieurs mois, il n’était pas obligé de porter le costard cravate. Là il était obligé d’y aller, et obligé d’en porter un. Ce fut un vrai parcours du combattant pour en trouvé un qui soit assez correct, sans passer pour un bouffon ni pour un agent du FBI. Après deux heures de recherche, les femmes qui travaillaient dans la boutique de prêt à porter devaient surement être soulagées lorsque Jared trouva l’objet qui allait le rendre crétin durant cette soirée. Il avait finalement jeté son dévolu sur un ensemble bleu marine et noir, hors de question de jouer les pingouins en noir et blanc et certainement pas de cravate !! Hop les pompes qui vont avec et wow, déjà 18h !! Jared qui avait reçu un coup de fil de son frère plus tôt dans la journée, lui avait demandé confirmation si ce dernier se rendait à la soirée et si oui il pouvait venir le prendre au passage. De retour chez lui, Jared alla prendre une douche et enfiler sa « tenu correct » exigée.

18h46- La voiture de Jared……récemment acheté en occaz, une ford mustang noir de 68 qu’il n’avait pas terminé de retaper…bah quoi il s’est fait des économies…qui se garait devant l’hôtel où attendait son frère. Arquant un sourcil en le voyant monter.


- Salut Dean…J’vois que je ne serais pas le seul à me taper l’air con !! Ca m'rassure!!

Après un rapide tour de caisse pour arriver au lieu du crime, une fois arrivé dans la salle des fêtes, les deux frères entrèrent ensemble à l’intérieur. Balayement de la salle du regard pour Jared, avant déjà, son frère ne le lâche pour…bah pour foncer sur une fille avec un tour de drague fort bien connu de l’aîné. Quelque chose à manger hein, c’est ça ouais…Enfin bon, grand bien lui fasse. Un serveur passait avec un plateau de boisson et il saisissait une au passage…erk du champagne…et en plus ils n’avaient pas de bière !! Ah si au buffet, le deuxième serveur passait et Jared y déposer son verre à la voler avant de s’approcher du buffet et de prendre une cannette. Long soupire, la soirée allait être désespérément longue, il bu une bonne gorgée de sa boisson une fois fait, involontairement ses yeux se posèrent sur la jeune femme en face de lui, éblouissante d’ailleurs…

- Wow !! Morgane c’est toi là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Trayne

Morgane Trayne


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Fire jumper

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyLun 22 Fév - 23:48

Tomber de Sheyne et se casser une jambe ? Non, elle réussirait encore à se rater à ne pas se blesser. La chute des escaliers alors ? Trop risqué, elle volait certes trouver un moyen d’évasion, pas se tuer. Feindre la maladie ? Mouais… mais bon, pas sûr qu’elle soit très crédible à ce petit jeu… Ne restait plus qu’à y aller et faire bonne figure. Avec un soupir à fendre le cœur d’une pierre, Morgane s’était décidé à s’y rendre… maudissant intérieurement toutes les personnes qui pouvaient être de prêt ou de loin associer à cette décision… et la liste était longue, très longue même.

Ce qui faisait rager la jeune femme n’était pas tant de se rendre à la fête d’anniversaire du maire, mais ce qui y avait été ajoutée : tenue de soirée, ce qui signifiait robe… autrement dit, les pires ennemies de Morgane. La jeune femme avait regardé sans trop y croire dans son armoire, se préparant déjà à faire un passage dans les boutiques, et avait failli se fracasser la mâchoire sur le sol en voyant qu’il existait quelques représentante des robes et jupes dan son armoire… Elle ne se souvenait même pas d’avoir acheté ça… Haussant les épaules en se disant qu’elle chercherait, peut être, la réponse à leur présence là dedans un autre jour, Morgane regarda rapidement pour voir si, par chance, il n’y aurait pas quelque chose de passable. Coup de chance pour elle, il y en avait bien une qui conviendrait. Toute simple certes, mais s’était parfait aux yeux de Morgane. Enfin, presque parfait. Mais bon il ne fallait pas non plus trop rêver, ne pas avoir à passer un après-midi entier dans une boutique se n’était pas si mal après tout. Un coup d’œil à sa montre lui confirma qu’elle avait encore largement le temps avant d’y aller. Donc, elle fit un crochet par l’écurie pour s’assurer que tout était en ordre et caressa doucement sa jument.

-Tu sais quoi Sheyne ? Tu ne connais pas ta chance…

Un Dernier petit coup de tête dans l’épaule de la part de Sheyne et Morgane filait se préparer, remettant des croquettes dans la gamelle de Black au passage. Un bon passage sous la douche et hop, on ressortait de là pour se sécher les cheveux, et enfiler la robe. Ceci fait, Morgane s’était rapidement regarder dans le miroir. La robe était entièrement blanche à l’exception de la ceinture qui était de couleur chocolat ( ici ). Mouais, ça ne lui allait pas trop mal, mais à ses yeux rien ne valait un bon vieil ensemble pantalon et t-shirt. Après ça, une légère touche de maquillage… ça aussi elle n’en avait pas l’habitude, tout comme les talons à mettre après parce que, franchement, vous l’imaginez vous arrivez comme ça à la caserne ? Et bien elle pas du tout. Les chaussures enfilées, et Morgane était prête. Pas de coiffure, elle préférait laisser ses cheveux retomber librement dans son dos, et puis les quelques mèches devant le visage faisaient paraître les cicatrices plus discrètes, raison pour laquelle, elle les laissaient toujours ces quelques mèches comme elles étaient actuellement. La seule chose qu’elle regrettait dans sa tenue était que la robe soit sans manche… mais bon, ça elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Et puis hein bon ! Elle était comme cela, elle n’y pouvait rien elle ! Cette nuit là, la poutre, elle n’avait pas demandée à se la prendre.

Aller direction la voiture et en route pour la salle des fêtes… en résistant à l’envie de faire demi tour tout au long du chemin. On se gare et enfin on entre dans la fosse aux lions. Ce fut là que Morgane inspira un bon coup. Aller, courage ! Un rapide coup d’œil pour repérer les endroits stratégiques, comme la piste de danse endroit dangereux selon elle ou le buffet… D’ailleurs, se fut vers ce dernier qu’elle se dirigea, saluant d’un léger signe de tête les personnes qu’elle reconnaissait. Arrivée au bar, elle se retourna vers la salle… avant de faire exactement pareille mais légèrement vers la gauche en entendant son prénom. Morgane fixa une seconde la personne avant d’esquisser un sourire et d’incliner légèrement la tête.

-Elle même Jared, tu es si surpris que cela ?

Question purement pour la forme, puisqu’il y avait de quoi. Morgane en robe s’était un peu comme recevoir un cadeau de noël en plein mois de juillet… impossible ou presque. La jeune femme observa alors son collègue de travail de haut en bas puis de bas en haut.

-Le costume te vas plutôt bien… Ca change de l’uniforme de la caserne.


Dernière édition par Morgane Trayne le Mer 24 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 23 Fév - 9:00

ROBE :
Spoiler:

Mélia se tenait debout, devant son miroir. Une énorme pile de robes de toute les couleurs se tenaient sur le lit de la jeune femme. Mélia était en sous-vêtements, ne sachant pas du tout quoi porter. Et en plus, la soirée de déroulait ce soir. Elle les remis toute une dernière fois, avant d'opter pour une jolie robe jaune, lui arrivant aux genoux. Elle se coiffa simplement, elle n'était pas super méga jolie, mais pour une soirée dans ce style la, elle se trouvait bien. Elle prit le petit sac qui allait avec sa robe, et descendit les marches d'escaliers en trombe. Elle était déjà en retard. Elle enfila ces chaussures à la vitesse de la lumière, prit une petite veste et sortit dehors. On était plutôt bien dehors, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'est pour cette seule et unique raison que Mélia décida de s'y rendre à pieds. En plus, ce n'était pas très loin de chez elle. Elle marcha pendant une quinzaine de minutes, et elle appercue non loin, le bâtiment.

Mélia entra dans la place, une ambiance de fête régnait. Et dieu savait comment Mélia aimait les fêtes. N'étant pas une jeune femme impolie, Mélia se dirigea vers le Maire de la ville de Hope, lui fit son plus beau sourire, lui montrant ainsi toutes ces dents, lui fit la bise, en le félicitant pour son cinquantième anniversaire. Puis, elle discuta un petit moment avec lui, cela faisait quand même dix ans qu'elle le connaissait, et il était un bon ami de son oncle. Mélia le remercia une dernière fois, puis s'éloigna du Maire. Elle remarqua un serveur, qui tenait un plateau, avec des coupes de champagne dessus, et Mélia en profita pour en piquer une. Elle parla à un petit peu tout le monde, rigolant avec des gens, d'autre lui demandait pourquoi son oncle et sa tante n'était pas la..Elle répétait toujours qu'ils avaient attrapés quelque chose, et c'était vrai. Ayant un petit creux dans l'estomac, Mélia se dirigea vers le buffet, et remarqua une carrure musclé, ainsi qu'une chevelure chataine foncé. Nicolas, aucun doute. Elle alla se positionner à coté de lui, et regarda le buffet. Elle lui dit, son assiette en main, et les yeux rivés sur le buffet...

_Alors, tu es déjà au buffet...dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
La Coyote
    Rumor Has It

La Coyote


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010
Votre phrase : I'm watching you!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: //
_Your Song : : //
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyJeu 25 Fév - 22:37

La soirée est à peine commencée et tout le monde à l'air de bien s'amuser. Il faut croire que je suis vraiment une reine pour organiser ce genre de chose. Attendez vous à d'autres surprises, hé oui, vous savez bien à quel point je suis imprévisible, autant capable du pire que du meilleur. Ho, mais c'est le Maire qui prend le micro ! On dirait bien qu'il va faire un discours. S'il vous plait, un peu de silence, écoutons le !

Citation :
Bonsoir à tous,
Je vous remercie vraiment du fond du cœur de cette joyeuse fête que vous faite en mon honneur. Je ne me doutais vraiment de rien, il faut croire que j'ai perdu mon sixième sens. Aujourd'hui, j'ai cinquante ans, un demi siècle vous vous rendez compte. Qu'est-ce que ca passe vite. Je suis à la moitié de ma vie, et il y a plein de choses que je n'ai pas encore fais. Mais je ne me sens pas de les faire car je suis tellement heureux d'être au près de vous tous chers citoyens de Hope, que ça me fendrait le cœur de devoir partir. Rassurez vous, je vais faire court, je sais à quel point les discours peuvent être ennuyeux, d'ailleurs parfois ça m'arrive de m'ennuyer moi même quand je l'ai prononce. Je ne peux que vous dire un très grand merci. Amusez vous bien, profitez de la soirée.

Ho quel discours, ça se voit qu'il ne l'avait pas préparé n'est-ce pas. Je le trouvais beaucoup moins pertinent et sérieux que d'habitude. Hum...croyez moi, il y aura un article sur lui sur mon site, je vois déjà le gros titre "Le maire oublie son discours !!!". Oublions ce discours pathétique, et reprenez vos activités.

Tiens, tiens, un charmant inconnu à l'air de fricoter avec l'une des filles Calder, serait-ce un nouveau amant ? Et regardez donc nos pompiers habillés à la manière des VIP ? Je sens que la soirée va être riche en émotion.

Le DJ s'installe, tous sur la piste de danse !!!!


-----------------------
Cette fois ci, nous avons instauré un ordre de passage, il devra être respecté ! Une fois que vous avez posté, il serait bien et surtout plus pratique d'envoyer un MP à la personne qui doit poster après vous pour la prévenir que c'est à elle. Merci

Voici l'ordre de passage :
1 -Nicolas
2 -Grace
3 -Dean
4 -Mélia
5 -Jared

6 -Morgane
7 -Abbie
8 -Cassidy
9 -Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyJeu 25 Fév - 23:02

    Le temps s’écoula doucement et la salle se remplissait petit à petit. Il remarqua la petite tête blonde d’Abbie qui lui souriait en signe de bonsoir. Il répondit à son sourire par un autre sourire. Il observa les gens et remarqua que pas mal de pompiers étaient présent. Il y avait Jared Hawkes, Morgane Trayne qu’il avait la peine à reconnaître sous la robe qu’elle portait. Mais il n’eut nullement l’envie d’aller lui parler. Leur rencontre n’avait pas commencé en bon termes. Peu de temps après il se fit accosté par la sœur d’Abbie, c'est-à-dire Grace Calder. Ravissante comme toujours. Il lui sourit, sirotant légèrement son verre avant de lui répondre.

    _Ca va et toi ? Jolie robe. Alors ? Qui est-ce que tu comptes….

    Il se coupa dans sa phrase lorsqu’un inconnu se posta entre eux. Nicolas arqua légèrement un sourcil. Il y avait vraiment des gens qui n’avaient pas apprit des bonnes manières. Il examina l’inconnu qui ne semblait pas se gêner du tout. Inconnu… Son visage ne lui disait rien. Mais cela ne voulait pas dire grand-chose. Nicolas ne connaissait pas tout le monde en ville, comparé à Abbie et Grace. D’ailleurs l’inconnu semblait connaître Grace qu’il voila qu’il commençait à lui parler. Mais en voyant la tête que Grace tirait, Nicolas ne put se demander ce que son expression signifiait. Elle semblait être irrité ou même torturé… Etrange il n’avait jamais vu une telle expression sur le visage de Grace. Il ferait mieux de tenir ce jeune homme à l’œil. Non, il n’était pas jaloux. Grace pouvait trainer avec qui elle voulait, ils étaient pas un couple après tout. Et de plus il attendait quelqu’un qui ne devait surement pas tarder à arriver. Non, il n’était pas du tout jaloux, juste sur ses gardes, car Grace ne semblait pas être dans son état normale et cela semblait être du à la présence de l’inconnu. Nicolas finit par se mettre à côté de Grace et lui murmurait doucement à l’oreille, un petit sourire aux lèvres.

    _Garde moi une danse.

    Pourquoi est-ce qu’il lui avait murmuré à l’oreille alors qu’il aurait très bien pu le lui dire ? Ah surement pour narguer l’impoli. Après avoir lancé un regard sur l’inconnu, il finit par poser son attention sur le buffet écoutant la conversation entre Grace et l'inconnu lorsque soudainement une voix l’accostait. Il tournait sa tête vers sa droite et remarqua Mélia. Il sourit.

    _Faut bien que je m’occupes en attendant que quelqu’un vient me délivrer de l’ennuie qui me pousse à manger ?

    Il lui sourit. Puis le maire commençait son beau discours et tout le tralala qui allait avec. Peu de temps après qu’il eut terminé son discours, les lumières s’apaisaient et la musique commençait à jouer. La piste de danse était officiellement ouverte ! Il proposa sa main à Mélia en disant.

    _Assez courageuse pour te lancer comme une des premières sur la piste de danse en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyJeu 25 Fév - 23:23

    Oui, je laissais avec grand plaisir Abbie près du maire. Comme ci j’avais vraiment envie d’avoir des conversations barbant. Quoi que… Si j’avais su que Dean allait m’accoster, je m’aurais avec un très grand plaisir mêlé des conversations politique. Mais je n’étais pas une voyante… Dommage… Ca m’aurait été utile. Arrivé à la hauteur de Nicolas je lui demandais de ses nouvelles. A son compliment je lui lançais un petit sourire avant de tourner en rond tout en disant.

    -Tu trouves aussi ?

    Soudainement coupé par la venue d’une personne, qui se mettait entre Nicolas et moi, sans aucune gêne. J’aurais bien ouvert ma bouche pour dire ma pensée, mais j’avais déjà reconnu la silhouette. Impossible de ne pas le reconnaître. C’était comme si mon corps et mon cœur réagissait plus vite pour le repérer que mon cerveau. Dean finit par se retourner et fut le petit surpris. Comme ci il ne l’avait pas vu… Pour la subtilité il avait encore des cours à prendre. J’étais loin d’être contente de le voir. Et moi qui avait espéré qu’il aurait fini par suivre mes conseils et par quitter cette ville… Bah non, voila même qu’il était venu à l’anniversaire du maire ! Je ne savais pas trop comment réagir face à Dean. Une partie était contente de le revoir et de voir qu’il allait bien. Mais d’un autre côté… il ne faisait que compliquer des choses qui auraient du être si facile.

    -Dean… Merci. Toi aussi.. tu n’es pas si mal que ca.

    Après l’avoir examiné de haut en bas, je posais vite mon regard sur le buffet. J’avais toujours eu un faible pour les hommes en costume et Dean était tout simplement Woauw ! Je me contenta de me concentrer sur la nourriture, comme ci s’était une chose très intéressante. Nico avait du remarquer mon comportement étrange, car il s’était posté à mes côtés, et lorsque j’entendis les mots qu’il me soufflait à l’oreille, je ne pouvais que lui sourire et de lui répondre.

    -Tu sais bien que je ne te refuses rien.

    Finalement je reposais mon attention sur Dean. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il voulait jouer au jeu qui fait le plus de mal à l’autre ? Non pour cela il devait savoir ce que je ressentais à son propos et je ne pense pas qu’il le savait. Alors quoi ? Il avait décidé de rester ici, afin de m’énerver ? Prendre sa petite revanche ? Sachant bien que je n’allais pas savoir m’enfuir aussi facilement. Ca allait créer trop de questions de la part de Nicolas et d’Abbie, surtout d’Abbie. Et c’était la dernière chose que je souhaitais.

    -T’as voiture n’est toujours pas réparé ?

    Le speech du maire se faisait entendre et toute la salle était plongé dans un long silence, ou les mots du maire était le seul bruit. Je prenais quelques gorgées de mon verre de champagne, car cette soirée allait être longue… Surtout si il me colle tout le temps. Finalement j’aurais du rester chez moi, sortant l’excuse que Savannah était fiévreuse. Bien que j’essayais d’écouter les paroles du maire, mes pensées allaient vers celui qui se tenait près de moi, vers Dean. Je m’obligeais à ne pas le regarder, mais la tentation fut trop grande et tout en écoutant le maire, je regardais Dean du coin de mon œil. Le discours se terminait et la musique entrainait les premiers personnes sur la piste de danse. Mon regard allait vers Nicolas qui s’était déjà trouvé une cavalière. Cela ne me surprenait pas du tout ! Après tout, Nicolas était quelqu’un de sympa et il était pas mal du tout. Je cherchais ma sœur du regard, mais je ne la voyais pas. Ainsi je laissais échapper un léger soupire avant de me retourner vers le buffet. J’allais essayer d’oublier la présence de Dean… Mais ca n’allait surement réussir que pendant quelques secondes. Comment ignorer la présence de Dean ? Même si je voulais l’oublier, ca m’était impossible. Et je le savais maintenant plus que jamais. Une force invisible m’obligeait à le regarder, à suivre ces moindres mouvements et à souhaiter comme une stupide gamine de quatorze ans qu’il me donne un signe d’affection. J’étais stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 26 Fév - 19:11

Dean se fichait pas mal de s'être mit juste entre le jeune homme et Grace. D'ailleurs c'était qui se type ? Son petit copain ? Ho puis c'était pas son problème, bon si peut être un peu, mais pour le moment il faisait le type intéressé par le buffet. Après tout parfois les gens rester devant certain endroit et le seul moyen de les faire bouger c'est de immiscer entre eux, Dean l'avait de manière subtile ou pas... Tant pis si ça se voyait qu'il faisait exprès, son but était de parler à la jeune femme qu'il avait revu en début de semaine. Elle ne serait pas contente de le voir, elle voulait qu'il parte, malheureusement pour elle ce n'était pas encore le cas et il ne comptait pas partir tout de suite. Avant, il avait besoin de comprendre même si elle avait déjà expliquée pour elle l'avait quitté. Pour lui ce n'était pas clair, ce qu'elle avait ça ne pouvait pas être possible, c'était a peine croyable. C'est en tournant la tête qu'il prit un air surpris, du moins il espérait qu'il en avait l'air. Il fit le mec étonné de voir la demoiselle ici, il ajouta aussi qu'elle était ravissante. Ce n'était pas nécessaire mais c'était le meilleur moyen de la flatter. Et puis il n'allait tout de même pas lui poser des questions tout des suites. Peut être ne lui poserait t'il aucune question ce soir là, mais demanderait à lui parler un autre jour. La jeune femme remarqua aussi que le jeune homme était bien habillé et il afficha un petit sourire. Le costume ce n’était pas vraiment son truc, mais de savoir qu'il était bien comme ça lui donnait l'impression de ne pas ressembler à un pingouin. L'homme avec qui discutait Grace avant qu'il n'arrive se posta à coté d'elle pour lui murmurer quelque chose avant de s'en aller. Le photographe plissa un peu les yeux, il n'aimait pas trop ce genre de messe basse, il se demandait vraiment ce qu'il avait pu lui dire.

Enfin, la jeune femme lui demanda si sa voiture était réparée. Elle voulait vraiment le voir déguerpir d'ici. Avant qu'il n'ait pu lui répondre le maire avait prit le micro et parlait à tout le monde. Lui il se fichait un peu de son discours, il n'est pas de la ville et ne connaît pas l'homme. Il préférait se concentrer sur le buffet et mettre des petits toasts dans une assiette en carton. Tout en écoutant le discours, il s'en empiffrer, Dean avait la fâcheuse habitude de manger comme un ogre. C'est fou ce qu'il peu ingurgiter. Noté qu'il respectait quand même l'homme qui parlait au micro, il n'avait pas encore répondu à son ex. Ce n'est qu'une fois que le maire eut finit et qu'il ait attrapé une coupe de champagne qu'il répondit à Grace.


-Non, elle n'est pas réparée. Sûrement pas avant la semaine prochaine. Votre garagiste à pas l'air d'être un rapide et le temps que les pièces qu'il à commandé, si jamais il les a déjà commandé, arrive jusque ici ça va prendre un peu de temps. De toute manière je ne pense pas partir tout de suite.

La il sentit le regard de Grace, elle avait l'air mécontente de savoir ça. Elle devait penser qu'il voulait rester ici pour elle. En effet c'était l'une des raisons mais pas la principale. C'est pour ça qu'il ajouta :

-Ho t'en fais pas, t'est pas le nombril du monde Grace. Si je reste c'est parce qu’il y a du boulot pour moi ici. Tu n'as pas oubliée que je suis photographe ? Demanda t'il sur un ton sarcastique. La raison principal c'est mon frère. Je n’aurai jamais pensé le trouver ici. Je n’avais plus aucune nouvelle de lui depuis très longtemps, je ne l’ai même pas vu à l'enterrement de ma mère il y a quelques mois. Même si ça va être difficile, je dois essayer de renouer les liens. Ma mère ne voudrait pas que ces fils ne se parle plus.

En voyant Jared au loin, il leva sa main pour lui faire signe et au passage montrer à Grace qui est son frère. En parlant de frère et soeur, la jeune femme ne lui a jamais dit qu'elle avait une petite soeur et il allait le lui faire remarquer.

-Au faite, tu m'as jamais dis que t'avais une soeur !


Si il l’a mettait mal à l’aise c’était pas grave, tout ce qu’il voulait c’est des réponses et puis parler de sa sœur n’était pas un sujet trop dérangeant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptySam 27 Fév - 4:12

Nicolas dit alors à la jeune femme qu'il devait bien s'occuper en attendant que quelqu'un vienne le délivrer d'une ennuie, qui le faisait manger. Mélia ricana. Il avait cette humour, avec un je ne sais quoi...Elle le regarda de la tête aux pieds. Il était plutôt chic. Sa le rendait très séduisant. Alors, Mélia décida de lui lancer une petite blague, sur leur précédente rencontre, sur les routes, lorsque Mélia avait eu un problème de camion. Elle lui dit alors, avec un sourire splendide..

-Eh bien, cette fois ci, c'est à mon tour de te sauver. Chacun son tour...

Le Maire embarqua sur la scène, et commença à dire un discours... plutôt moche...Soi il était pas préparé du tout, et que les habitants de Hope le prenait VRAIMENT par surprise, soit il avait déjà abusé du champagne. Haussant les épaules, elle reporta son attention sur Nicolas. Celui-ci lui proposa la première danse en sa compagnie, et le jeune homme lui tendit la main. Mélia sourit, et accepta, en posant sa main dans la sienne...

-Je crois avoir assez de courage..

Elle lui sourit une nouvelle fois, et le jeune homme l'entraina sur la piste de danse. La première chanson, une belle petite mélodie toute douce...Elle regarda Nicolas avec un sourire en coin, et haussa une nouvelle fois les épaules. Par la suite, elle enroula ces bras autour du cou du jeune homme. Nicolas la prit par la taille et bla bla bla...Ils commencèrent à danser, et Mélia lui demanda...

-Ta pas mis de noeud papillon...ou de cravate...Dommage, j'aurais adoré te voir avec une cravate...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hawkes

Jared Hawkes


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 38
Age du perso : 33 ans
Emploi/Etudes : Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase : Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyJeu 4 Mar - 23:33

A en croire l’ambiance de la salle, les gens bien fringués tous sur leur 31 et la musique…pas vraiment, mais alors du tout au gout de Jared, ce dernier se disait déjà qu’il n’allait pas à rentrer. Dean s’était déjà tiré pour flirter ou peu importe…il faisait ce qu’il voulait après il était majeur, quant à l’aîné, il avait déjà posé son regard sur quelques têtes connu mais ne s’en était pas approché pour engager la conversation, il n’en avait pas envie, on lui avait demandé de venir, il était venu maintenant il ne pensait qu’à se barrer. C’est auprès du buffet où il pu s’abreuver d’un bon nectar de bière et picorer quelque petit-four disposés ici et là. Quitte à faire le déplacement, autant faire le plein, c’est gratuit.
Et puis voilà qu’une personne, et pas n’importe laquelle, retînt son attention !! Petit haussement de sourcil en découvrant une Morgane vêtu d’une robe dès plus somptueuse. De une, Morgane avait un petit côté garçon manqué et là voir en robe, chose rare cela doit d’ailleurs être la première fois qu’il là voit ainsi, bah ça faisait autant bizarre que ça lui allait bien, nan franchement elle était ravissante !! De deux…elle aussi semblait ne pas être hyper à l’aise dans ce genre de fringue. Il fit alors quelques pas pour réduire l’espace qui les séparaient avant de répondre…


- Un peu ouais, on t’as aussi forcée à venir, ça crève les yeux !! Je ne serais finalement pas venu pour rien, voir ma chère collègue vêtue ainsi…ça vaut le détour !!

Il lui adressait un clin d’œil amusé avant de boire une autre gorgée de sa boisson, petit sourire amusé qu’il perdit lorsqu’elle lui fit part que le costume lui allait plutôt bien.

- J’espère que tu plaisante, c’est un vrai calvaire ce truc !! Niveau mobilité de mouvement c’est zéro, trop ample en plus d’avoir l’impression de passer pour un con !!

Ouais mais nan, de toute évidence il était autant à l’aise qu’un poisson rouge dans un aquarium de piranhas. Leur conversation fut interrompu par le discours du maire, wow il était ravi de sa petit soirée et espérait que ses convives s’amusent autant que lui… Jared se permit de sourire moqueusement en entendant cette phrase. Le baratin terminé, la musique pouvait reprendre et déjà des couples de danseur empruntaient la piste de danse. Une bonne chose qui libérait les buffets pour le plus grand bonheur de Jared qui pu accéder à une autre assiette de friandises.

- La soirée n’est pas fameuse mais pour ce qui est de la bouffe…c’est pas négligeable !! fit-il avec un sourire en mangeant un petit extra avant de reprendre après l’avoir avalerCa va ? Tu t’amuse toi ?

Le Lieutenant accordait un petit sourire à sa collègue pour cacher son humeur ronchon, il levait ensuite les yeux dans une autre direction pour machinalement se poser sur son frère en train de faire le zouave en lui faisant un signe de la main, aller savoir pourquoi !! Jared levait légèrement son verre vers lui pour répondre à son signe. Portant son regard ailleurs, il vit ensuite Nicolas Carlton s’engager avec une jeune femme sur la piste de danse, au moins un de l’équipe des pompiers qui semblait à se sentir en l’aise. Pour ce qui est des jeunes femmes…jeunes et jolie, il y en avait à la pelle, il n’y portait pas plus attention que ça, reposant son verre sur l’une des tables Jared s’apprêtait à partir…

- Bon j’crois que j’ai fais le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 9 Mar - 0:35

    Alors que notre très chère amie se trouvait près du maire à parler de tout ce qui lui passait par la tête. Vous savez bien l’imagination débordante qu’à la jeune femme, elle remarqua que Dean était là. Oui, il l’avait sauvé d’un loup qui voulait la manger tout cru. Bon c’était pas trop le cas, mais c’était la version qu’elle préférait donner aux gens, plutôt que de se ridiculiser. Lorsqu’elle voyait qu’il s’avançait droit vers Grace, elle ne put s’empêcher de grimacer. Mieux fallait peut-être pas trop trainer près d’elle à ce moment. Non seulement il y avait de l’alcool, chose qui rimait souvent avec catastrophe ou extravertie quand on parle de Grace. Mais elle n’avait pas trop envie de voir Dean, pas besoin d’être tout près d’elle pour le voir à son visage. Alors que le maire s’était avancé vers le petit podium pour faire son discours, Abbie s’était doucement éclipsé en direction du buffet. A vrai dire, Abbie comptait s’incruster non pour sauver sa sœur, mais pour calmer la tension. Bon peut-être qu’elle voyait du noir, ou il n’y en avait pas. Mais mieux fallait être prudent. Grace était une vrai bombe atomique et sautait des une première étincelle. Le maire terminait le speech et elle remarqua que Nico avait déjà trouvé une cavalière, chose qui la fait sourire. Ah sacré Nico ! Avant de reposer son attention sur sa tendre sœur, elle portait son attention sur les gens qui se trouvaient dans la salle. Quelques pompiers, le boulanger, le boucher, la famille Northington avec leur triplés, à vrai dire il semblait que presque toute la ville était ici. Son regard s’arrêtait sur une femme. Elle lui disait quelque chose et pourtant… Non ! C’était pas possible ? C’était Morgane, ca ? La fille avec qui elle s’amuse à monter à cheval et faire des balades ? Pas possible ? Pourtant si…. C’était vraiment hallucinant comment une robe pouvait transformer quelqu’un. Abbie avait du mal à reconnaître son amie. Mais c’était surtout à cause du fait qu’elle ne l’avait jamais vu en jupe et encore moins en robe de soirée. D’ailleurs elle s’était longuement demandé si elle avait des tenues pareilles dans sa garde-robe. Et bien il faut croire que oui. Oubliant de surveiller Grace, elle s’était rapproché de l’endroit ou Morgane se trouvait. Bon elle était entrain de parler avec quelqu’un. Mais vous connaissez notre chère Abbie, toujours prête à se mêler des conversations des autres.

    -Morgane ? Contente de voir que tu as quand même des robes dans ton armoire !

    Elle lui sourit.

    -Ca va ?

    Puis finit par poser son regard sur l’homme qui se tenait pas si loin qu’elle. Ah oui… l’homme au torse nu du centre sportif ! Comment l’oublier. Elle lui sourit doucement et le saluait.

    -Bonsoir.


HJ: Morgane tu peux toujours encore poster. Mais j'avance le sujet car sinon il ne va jamais se terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Morgane Trayne

Morgane Trayne


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Fire jumper

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyMar 9 Mar - 1:21

Non mais franchement… qu’avait-elle commis comme crime pour subir un tel châtiment… D’accord, d’accord, pour cette soirée, tout le monde était dans le même bateau mais, franchement, Morgane se sentait autant à sa place qu’un chat dans une baignoire. Et encore elle était sure que le chat serait plus à l’aise qu’elle, surtout depuis la petite remarque de Jared qui lui tira un sourire quelque peu gêné. Gêne qui se remarqua par son passage de main dans les cheveux et son regard qui dériva sur le côté.

-Bah tu sais, un ordre et un ordre, mais j’aurais donné cher pour me casser une jambe avant de venir. Et rassures toi, je ne remettrais pas une telle… chose avant longtemps.

Parfait petit résumé de la pensée de la jeune femme vis-à-vis du bout de tissu qu’elle portait. Le léger sourire qui s’était précédemment affiché sur ses lèvres s’agrandit lorsqu’elle entendit la réponse de son collègue.

-J’étais tout ce qu’il y a de plus sérieuse… et je pense que d’autres personnes passeraient pour plus con, comme tu dis, que toi là dedans.

Les yeux brillant d’amusement, la jeune femme tourna la tête vers l’estrade lorsque le maire prononça son discours et haussa quelque peu un sourcil en l’entendant. Profitez de la soirée ? plus facile à dire qu’à faire mais elle pouvait bien tenter, après tout, elle n’y risquait rien… A part obtenir la certitude que les robes étaient la création de l’humanité mais bon s’était secondaire. Suite à la petite intervention du maire les premiers danseurs rejoignirent la piste, ce qui parut contenter Jared.

-S’amuser n’est pas vraiment le terme que j’aurais employer…

Morgane n’en dit pas plus, portant son regard sur les quelques danseurs et elle eut un imperceptible froncement de sourcil en reconnaissant Nicolas. Aller hop, on détourne immédiatement le regard, et on le reporte sur le collègue juste à côté qui venait de reprendre la parole. Parole qui fit hausser un sourcil à Morgane.

-Déjà , Tu n’as pas tenu longtemps dis moi.

Il y avait une pointe d’amusement parfaitement audible dans la voix de la jeune femme, de même que ses yeux en étaient clairement tintés. Il n’y avait rien de méchant, juste qu’elle avait pensé qu’il tiendrait un peu plus longtemps avant de fuir la fête.

-Je pensais que tu allais en profiter… c’est bien ce que le chef veux en nous faisant venir.

Morgane adressa un léger sourire à son collègue avant de tourner la tête en entendant son prénom. Elle adressa alors un sourire à Abby qu’elle reconnu assez facilement… avant d’esquisser une grimace plutôt comique.

-T’inquiètes pas j’ignorais moi-même que j’avais ça dans mon armoire. Et sinon, disons que pour une telle situation ça va, et toi ?

Puis son amie salua son collègue. Morgane tourna une ou deux fois la tête vers l’un et l’autre, se demandant vaguement si ils se connaissaient déjà ou pas. Elle penchait pour la deuxième solution vu qu’Abby avait juste prononcé un bonsoir mais… enfin il y avait du doute.

-Bon euh… je sais pas si vous vous connaissez, mais au cas ou Abby voici Jared un collègue et Jared bah… voilà Abby une amie.


[Hj : tu m'as coupé l'herbe sous le pied Abby ^^" j'avais presque fini ma réponse quand j'ai vu que tu avais posté ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
La Coyote
    Rumor Has It

La Coyote


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010
Votre phrase : I'm watching you!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: //
_Your Song : : //
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 1:18

On ne va pas attendre trop que les derniers postes, sinon ça n'avancera jamais.

Je vous propose cette fois ci de poster autant de fois que vous le souhaitait, dans l'ordre que vous voulez. Ceux n'ayant pas poster la fois d'avant ou n'étant pas encore arrivé peuvent poster. J'interviendrai comme toujours pour la suite des évènements quand je le jugerai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 2:00

    Ainsi donc Steven, le garagiste de la ville ne semblait pas être rapide. Normale il adorait faire attendre les inconnus avant de pouvoir les faire payer plus chère. Attendez que je le retrouve… On allait voir comme si il allait se dépêcher pour mes beaux yeux. Mais voila que Dean disait que de toute manière, il n’allait pas partir d’aussi vite. Géniale ! Tout ce qu’il fallait. Si j’aurais pu me le permettre financièrement, j’aurais surement prit des vacances avec Savannah, en espérant que Dean aurait comprit. Il avait du capter mon regard car voila qu’il disait tout ce qu’il ne fallait pas. Je n’étais pas le nombril du monde ? De son monde plutôt. Et bien j’en étais ravie d’entendre ca… Enfin pas vraiment, mais cachons ce petit sentiment. Je croisais légèrement les bras.

    -Si je ne suis pas le nombril de ton petit monde, tu m’expliques pourquoi tu es ici en face de moi, entrain de me parler ? Ne me dis pas qu’après tout ce que j’ai pu te dire, tu veux qu’on redevient des amis ?

    J’avais été méchante froide et pourtant douce lorsque je l’avais revue. Mais ce passage de douceur était partie à présent. Je ne voulais pas l’avoir ici ! Ma vie était parfaite ! Je ne voulais pas un briseur de cœur qui se mêle dans ma vie et celle de Savannah ! Je ne voulais pas la partager si jamais cela ne marchait pas entre nous. Chose qui allait surement se faire tôt ou tard, car je n’avais jamais été doué dans les relations de longue durée. En parlant de son frère, il me le montrait. Mais j’étais pas intéressé par qui était son frère. Tant mieux si il avait retrouvé son frère. Mais est-ce que c’était vraiment ici qu’il devait être ? J’avais remarqué qu’Abbie me tenait à l’œil, d’ailleurs Dean l’avait du remarquer également, car voila qu’il me parlait d’elle. Surprise je le regardait un court instant. Comment est-ce qu’il savait que j’avais une sœur ? Est-ce qu’ils s’étaient parlés ? Est-ce qu’Abbie avait parlé de moi ? Si oui, qu’avait-elle dit ? Je posais un court instant mon regard sur ma petite sœur et finit par sourire légèrement.

    -Tu ne me l’as jamais demandé.

    Pourquoi parler d’Abbie m’aurais mit mal à l’aise ? Parler de Savannah, ou encore du père de Savannah. Ou pour aller sur un sujet plus douloureux, parler de mon propre père… Oui, voila un sujet que je n’aimais pas du tout aborder. C’était surement à cause de tout ca que je n’aimais pas parler de ma famille. Quand on parle de nos frères et sœurs, les gens ont tendance à demander après nos parents et je n’arrivais tout simplement pas à accepter tout ce qui est arrivé à mon père. Abbie n’en souffrait pas autant que moi. Elle n’avait pas du prendre les décisions si durs. Et bien qu’elle avait signé le papier de son rentrée dans la clinique psychiatrique, c’était quand même moi qui l’avais amené là et laissé là-bas. Non voila le sujet que je n’aimais pas aborder. Mais parler d’Abbigaile ? Non cela ne me posait pas trop de problèmes.

    -Tu comptes me torturer encore longtemps, Dean ?

    Je ne le regardais point et fixait un point invisible au loin. Oui, torturer, voila le mot que je trouvais adéquate à cette situation. Je finis par détourner mon regard dans celui de Dean. Il ne semblait pas trop comprendre de quoi je voulais parler.

    -Venir ici… Te mêler dans la vie que j’ai construit… M’harceler de la sorte, parce que je t’ai fait du mal. Tu comptes me tourner encore longtemps autour ? Au final qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux de moi, Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 2:12

    Effectivement c’était à son tour de sauver. Il lui sourit suite à cette remarque. Mais c’était vrai qu’elle le sauvait. Peut-être plus qu’il l’aurait su, car lorsqu’il entrainait la demoiselle sur la piste de danse, il ne pouvait s’empêcher que capter le fait qu’Abbie tenait Grace à l’œil. Il semblait qu’il avait raté un passage, ou peut-être tout un épisode, car l’inconnu irritait Grace, cela se voyait à sa manière de se tenir et à crispé son verre. Mais bon Grace était une grande fille non ? Elle pouvait bien se défendre, de plus qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Nicolas portait donc son attention sur la jeune femme devant lui, qui lui lançait un petit sourire, lorsque la musique se mit en route. Un slow… Ouias… Pour mettre de l’ambiance c’était pas trop ca, mais bon, Nicolas n’était pas le style de mec qui avait peur de danser avec une fille. Il s’approchait donc de Mélia, guettant chaque mouvement de sa part, déposait ses mains autour de sa taille et commençait à danser. Suite à la remarque de la jeune miss, il ne put s’empêcher de sourire.

    _Et moi qui pensais que tu allais être contente que je ne suis pas venu en vieux jeans délavé ! Vous, les femmes vous ne semblez jamais être contente !

    Il la fit tourner à la fin de la musique, tout en la basculant légèrement en arrière, il approchait dangereusement son visage du sien. Son petite sourire charmeur habituelle sur le visage, il lui disait doucement.

    _Tu n’as qu’à m’acheter une cravate et qui sait… Peut-être que je le porterais pour te faire plaisir.

    Il sourit, puis se retira doucement, l’aidant à se relever, puis la lâchait et la laissait seule sur la piste de danse. Il retournait près du buffet pour aller prendre un verre, car et oui, danser ca lui donnait atrocement soif. Même un simple slow. Il regardait doucement Mélia, c’est vrai qu’elle était belle. Mais ce qui attirait Nicolas était l’innocence de cette jeune femme. Une douceur dans son caractère tout en ayant la manière de savoir lui répondre sans se gêner. Il captait les derniers phrases de Grace, mais n’y prêtait pas plus attention que ca. Soit Grace était encore entrain de jouer un de ces tours de drague d’habitude, soit elle avait marre du mec et voulait savoir pourquoi il la tournait autour. Il se détachait du buffet et s’approchait à nouveau de Mélia.

    _Envie de prendre un peu l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Calder

Savannah Calder


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2010
Age du perso : 3 ans

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 8:43

Savannah était dans sa petite chambre rose, avec sa petite tapisserie de licornes. Elle tentait de se préparer pour la petite soirée. Tenter...Elle avait mis une des nombreuses paires de chaussures à talons hauts de sa mères, cent fois trop grands pour elle, la petite avait joué dans le maquillage de sa mère et c'était mis du rouge à lèvre sur les paupières et du gloss sur les joues. Et mis un peignoir, comme si c'était une robe. Elle descendit les escalier, pour arriver dans la cuisine, la ou Cassidy Winters, une de ces nounous était entrain de boire un café. Sa nounou éclata de rire en voyant la tronche de la petite Savannah, ce qui amplifia la largeur du sourire de Savannah. Cassidy lui dit d'une voix douce de remonter, et Savannah s'exécuta. Sa nounou la suivit, et elles entrèrent dans la salle de bain. Cassidy fit couler un bain, et Savannah enleva le peignoir et entra dans l'eau chaude. Elle joua un peu de temps avec ces bateaux en plastiques, ainsi que ces Barbie qui allaient dans l'eau, avant que Cassidy vienne lui dire que c'était le temps de se laver. Alors, la petite posa ces jouets dans l'eau et se mit à se laver à l'aide de Cassidy, pour enlever les tonnes de maquillages qu'elle s'était mis.

Elle sortie de l'eau, et sa nounou l'enveloppa dans une serviette, avant que Cassidy emmène la petite dans sa chambre, pour choisir une petite robe rouge cerise. Vraiment très mignonne. Puis, on lui sécha les cheveux, et on lui fit deux petites couettes de chaque cotés de la tête. Puis, la petite Savannah enfila une paires de mocassins eux aussi rouge cerise, et Savannah et sa nounou partirent en direction de la fête.

En quelques minutes, les deux filles furent arrivée. Cassidy fit signe à Savannah ou était sa maman, et la petite courra vers sa mère en criant de sa petite voix aiguë...

-MAMANNN!!!...

Puis, elle enroula ces petits bras menus autour des cuisses de sa mère, elle était trop petite. Elle lui dit alors...

-Tu sais quoi maman ? J'ai joué avec ton maquillage et j'ai prit un bain parce que j'était toute sale.

La petite ria d'une petite voix cristalline et enfantine, et se tourna vers le monsieur qui parlait avec sa mère. Elle lui dit...

-B'Jour M'sieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 17:33

En fin de compte ce n'était pas une si bonne idée d'être venu directement parler à Grace. Celle-ci ne manquait pas de lui montrer qu'elle n'était pas enchantée de le voir. Elle le détestait donc à ce point là. C'était triste qu'une si belle amitié, une relation qui avait été si merveilleuse se finisse de la sorte, en une sorte de haine étrange et surtout improbable. Les bras croisés sur sa poitrine, il voyait que la jeune femme exprimait son mécontentement. Il écouta ce qu'elle lui dit. Pourquoi il était devant elle après ce qu'elle lui avait dit, tout simplement car il avait besoin d'entendre de vraie réponse, pas ce qu'elle avait dit l'autre jour qu'il ne croyait pas du tout. Mais voudrait t'elle lui accorder un moment pour discuter, ce n'était pas sur vu qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui parler.

-Quoi ! Je n'ai plus le droit de te parler maintenant ? Tu me déteste à ce point la ?

Il fit abstraction de la partie "devenir ami" car l'aimant toujours, il se voyait mal être juste son ami. Ho il pourrait le faire, jouer le bon pote, être toujours auprès d'elle, mais ça serait une souffrance supplémentaire. Qui aurait t'il de plus difficile que d'être avec la personne qu'il aime sans pouvoir la prendre dans ses bras et lui susurrer des mots doux. Non, vraiment c'était une chose qu'il se sentait presque incapable de faire sans un jour péter un plomb et lui dire une nouvelle fois ses sentiments. Voyant son frère, il lui fit signe afin que Grace voie qu'il avait vraiment ce fameux frère dont il lui avait déjà parlé. Et au moins ça pouvait renforcer le fait qui était en parti vrai qu'il était resté à cause de lui. Elle pouvait même aller lui parler pour lui demander si c'était vraiment son frère, il n'y avait de pas de problème, Dean n'avait pas engagé un comédien. Quand elle lui répondit qu'il ne lui avait jamais demandé si il avait une soeur ou des frères, il pensait en faite que c'était normal de parler un peu de sa famille. Quand lui, lui avait parlé de la sienne, elle aurait pu faire de même.

-Je t'ai rien demandé, car je pensais ne pas à avoir à te tirer les vers du nez pour savoir des choses sur toi ! Mais je me rends compte que j'aurai peut être dû !

Pour lui c'était naturel, les couples communiquent entre eux, ils se disent ce qui va et ne va pas. Mais Grace devait visiblement ignorer l'existence de cette règle. Quand elle enchaîna pour savoir si il voulait la torturer, oui, elle avait bien prononcé ce mot, il échappa un rire. Comme si c'était son but de la torturer. Elle le connaissait donc si mal que ça. C'était absurde, il ne voyait vraiment pas en quoi, il la "torturé". Elle reprit sans le regarder, et il fut un peu scandaliser par tout ce qu'elle disait.

-Non, mais tu vas chercher tout ça ou ? Tu crois vraiment que je suis ici pour te faire du mal ? Tu me prends pour un mec aussi mauvais que ça ? Comme si je n'avais que ça à faire venir pour soit disant te "torturer" il avait légèrement haussé le ton de sa voix et plusieurs personnes avaient tournées leur regard vers eux, alors il se calma et reprit plus doucement :Grace, je suis incapable de te faire du mal, tu dois le savoir ! Je suis désolé que tu prennes ma présence ici aussi mal, comme si c'est de la torture, mais tu crois que pour moi c'est facile peut être ? J'ai été sans nouvelle de toi pendant trois ans, TROIS ANS ! Finit t'il encore une fois sur un ton plus fort que la première fois alertant presque toute l'assemblé. Il se ravisa et dit calmement : J'ai imaginé tout un tas de scénario possible, je t'ai cru en voyage, disparu et même morte ! J'étais inquiet et toi tu n'as jamais daigné de m'envoyer ne serai-ce qu'un mot pour me dire que tu allais bien. J'ai jamais su quoi pensé de ton absence soudaine. Et maintenant que je te retrouve, tu me craches des méchancetés aux visages et tu crois que je vais accepter des explications pareilles ! Tout ce que je veux c'est la vérité, tant que je ne l'aurai pas je ne te lâcherai pas, je te le garanti Grace !

Le ton était encore monté, tout le monde les yeux rivés vers eux, mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, la petite fille de la jeune femme était arrivé. Accroché à la jambe de sa maman, elle salua Dean qui l'avait sauvé quelques jours auparavant d'un accident de voiture.

-Bonsoir ! , il se baisa pour être au niveau de l'enfant et lui confia ces quelques mots : Dis moi, est-ce que ta maman t'autorise de mentir ?

La petite fille allait sûrement dire non de la tête, mentir c'est moche et tous les parents interdisent le mensonge à leur progéniture.

-Hé bien, tu devrais dire à ta maman que ce n'est pas bien de mentir !

Grace le prendrait peut être mal, elle aillait même peut être lui hurler dessus et lui donner une claque. Mais il s’en fichait du moment qu’elle prend conscience de ce qu’elle lui fait subir. Vivre dans le mensonge, c’est tellement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptyVen 12 Mar - 21:56

    Ca devenait de trop en trop. Je le regardais, j’avais prit une coupe de champagne et la serait de plus en plus fort dans mes mains. Je devais me calmer mais je ne savais pas me contrôler. J’avais déjà pas une très grande patience. A la demande de Dean si je le détestait si fort, je ne prit pas la peine de répondre. J’aurais pourtant pu, mais j’aurais eu du mal à mentir sur ce point-là, alors je préfèrerais me taire. Peut-être qu’il prendrait mon silence pour un oui. J’avais été méchante dans mes paroles et Dean faisait de même. On était entrain de monter le ton et les gens commençaient à nous regarder.

    -Et bien faut croire que tu me connais très mal ! Il y a des choses dont j’aime parler et d’autre pas. Puis de toute manière pourquoi raconter ma vie à un petite copain de quelques jours ? ?!

    Qu’on me regarde donc, ca ne serait surement pas la première rumeur ou scandale qu’on lance à cause du caractère explosif de Grace. Bien que je contredisais tout ce que je ressentais et pensais réellement , je voulais vraiment pousser Dean à partir. D’où j’essayais de lui faire du mal volontairement. Oui, j’étais un monstre, mais je ne pouvais pas vivre ainsi. Le voir, être à quelques centimètres de lui… Insupportable !! Depuis que je l’avais revu, il hantait mes rêves et toutes mes pensées. Je m’étais trompé dans la moitié de mes commandes, j’avais brisé plusieurs verres et à cause de qui ? DEAN !!!!!!!!! Et ca m’énervait ! Je n’aimais pas être une de ces chipies qui étaient amoureuse, et qui n’arrêtais pas de penser à lui. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé !!! Il disait pourtant ne pas vouloir me blesser… Alors pourquoi est-ce qu’il ne partait pas !!! Tout mon âme était entrain de crier. Et voila qu’il commençait encore à me lancer les mêmes paroles que l’autre jour… Blabla partie… blabla sans nouvelles. Je m’étais déjà excusé pour ca !

    -Je t’ai déjà dit que j’étais désolée !!

    Ainsi il ne voulait donc pas partir avant de savoir la vérité ? AAAAH, les hommes !! On ne sait pas vivre sans eux, mais on ne sait pas les supporter ! Mais avant que je puisse dire quoi ce soit, ma petite tornade adoré s’était déjà accroché à ma jambe. Je me calmais légèrement. Tout simplement parce qu’il y avait Savannah. Je souris à sa petite histoire, lorsque Dean finit par se baiser et à lui parler. Mon cœur fit un bond. Je n’aimais pas les voir ensemble. Allez savoir pourquoi. J’avais trop peur qu’un jour, il comprendra que c’est sa fille, sa chair et son sang et que je ne lui avais rien dit. Mais suite aux paroles qu’il osait dire à Savannah, c’était comme un vulcan qui explosait.

    -Savannah. Vas chez tata Gabbie, s’il te plait.

    Mon regard foudroyait Dean du regard. Comment est-ce qu’il avait osé ! Je ne supportais pas qu’on puisse mêler Savannah à notre conversation ! Je tournais mon regard vers Savannah, insistait à ce qu’elle aille voir sa tante, avant de me retourner vers Dean.

    -La vérité ! C’est ca que tu veux ! Et bien tu l’aurais voulu ! Mais je te préviens qu’après je ne veux plus jamais te revoir !

    Je déposais brutalement mon verre sur la table. Ignorant le regard d’Abbie qui suppliait de ne pas faire de scène, je posais à nouveau mon regard sur Dean et m’approchais doucement de lui. Mon corps touchait le sien. Il m’avait cherché. Et de plus je ne me contrôlais pas. J’étais en colère qu’il avait osé mêler Savannah à notre conversation, soi-disant parce que je mentais. Bon certes j’étais une menteuse pour certains trucs, mais dire ca à un enfant, mon enfant ! Non ca allais trop loin. Tout en m’approchant de lui, il n’y avait aucune distance qui nous séparait à présent, je pouvais sentir son haleine sur ma peau. Fou de rage, je le regardais

    -Tu es tout simplement le meilleur. Le meilleur que j’ai rencontré. Et crois moi, en rayons d’hommes je connais pas mal de choses. Et je t’ai aimé ! Oui, je t’ai aimé ! Que tu le crois ou pas, je t’aimais ! Mais ma vie était pas près de toi. Ma vie est ici, à Hope. Et ayant peur de ne pas oser partir si je devais te faire face, peur de mes propres réactions, peur de ce foutu !!! Stupid !!! Sentiment !!! je suis partie !! J’avais trop peur de tomber encore plus amoureuse de toi, de ne pas savoir me passé de ta présence de ton toucher !!!!! Voila la stupide vérité !!!

    Je me retournais violement, prit une bouteille de champagne au passage et sortais de la salle. Tout le monde me regardait, mais j’en avais rien mais vraiment rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptySam 13 Mar - 2:20

Le problème avec Grace c'est qu'elle était pleine de secret et surtout très réservée même avec Dean (par le passé). Elle ne parlait jamais d'elle, de sa vie, de sa famille et de ce qu'elle avait pu faire. Elle était un mystère à part entière et c'est une chose qui a toujours intrigué le jeune homme sans jamais qu'il n'ose poser de question directement. Il en avait bien posé une où deux mais il n'obtenait presque jamais de réponse. Elle laissait planer un long silence avant de changer de sujet d'une manière toujours très habile. Cette part de secret avait toujours attiré le photographe, pourquoi ? Il ne sait pas trop, il faut croire que les femmes mystérieuses l'intrigue tellement qu'il ne peut pas s'en passer. Non, il ne tombe pas amoureux de toutes les femmes comme ça, seulement de Grace. Elle est différente, son caractère, sa façon d'être, tout chez elle fait qu'il ne peut pas se passer d'elle. Mais à fricoter avec une femme de ce genre là, il y a toujours le risque de se brûler et c'était justement arrivé à Dean. Par exemple, il venait de lui demander pourquoi elle ne lui a jamais parlée de sa sœur. Si jamais elle aurait été malade, atteinte de quelque chose de grave il aurait comprit qu'elle n'avait aucune envie de lui en parler, mais Abbie était une charmante fille tout ce qu'il y a de plus aimable et normal. Pour ce justifier, elle lui dit qu'elle n'allait pas tout dire une relation de quelques jours. Ce qu'elle venait de dire fut comme une claque, il était choqué, alors pour elle il n'était que ça, alors que ça avait durée bien plus que "quelques jours".

-Alors pour toi j'suis rien de plus qu'un coup de plusieurs soirs !


Le jeune homme était en colère comment avait t'il pu se tromper à ce point la sur lui, sur elle. Plutôt remonté, il avait déballé tout un flot de parole en haussant de plus en plus le ton, ho maintenant vu que tout le monde les regardés à quoi bon rebaisser la voix. Il était sur que tout les habitants était content d'entendre une dispute pour pouvoir en parler entre voisin le lendemain. Oui, ça allait faire du bruit et même le tour de la ville plusieurs fois. Dean s'en contre fiche, lui il n'habite pas ici. Grace pouvait dire autant de fois qu'elle était désolé pour ce qu'elle avait fait, tant qu'il n'aurait pas la vérité il ne trouverait pas la "paix". Il devait savoir pourquoi, avoir la véritable raison car pour le moment c'était une véritable torture. Parfois, il aimerait remonter le temps, comme ça il pourrait aller trois ans en arrière et voir ce qu'il a bien pu faire qui à fait fuir sa belle. Si il était dans le passé, il ferait ce qu'il peut pour retenir Grace, pour ne pas qu'elle parte quitte à l'attacher jusqu'au lendemain. Idiot n'est-ce pas ! Mais quand on aime on est prêt à tout, absolument tout. L'amour n'a pas de limite. La fille de la brune arriva et il ne se gêna pas pour lui parler. Et ce qu'il fit, enragea son "ex", ho elle n'était vraiment pas contente qu'il dise ça à la petite. Rapidement, elle demanda à l'enfant de partir rejoindre sa sœur. C'est ça, qu'elle l'envoie ailleurs pour continuer cette discussion, mais au moins il allait peut être avoir ce qu'il voulait, les réponses à ses interrogation. Abbie avait raison quand elle lui avait dit qu'il fallait l'énerver pour la faire parler, car c'est justement ce qu'elle allait faire. Tout le monde autour faisait sans blanc de ne pas écouter et de discuter mais il avait vraiment tous l'oreilles tendu dans leur direction, même les gens se trouvant le plus au fond de la salle s'étaient rapprochés pour assister à la joute que ce menait les deux jeunes gens.

Une chose est sûre, c'est qu'il ne s'attendait pas à attendre ce que dit Grace. C'était tout simplement absurde, des raisons qu'il ne comprenait pas même si il savait que c'était la vérité. Si il était soit disant le meilleur pourquoi l'avoir quitté ? Si elle l'aimait pourquoi être partie ? Elle aurait pu rester auprès de lui et être heureuse, à quoi bon s'infliger des souffrances supplémentaires en le quittant si brusquement. Non, vraiment il ne comprenait pas. Plus elle parlait, plus il se sentait mal et affreusement triste. Il avait l'impression qu'on venait de lui donner un coup de couteau en plein dans le cœur. Elle aurait pu lui dire qu'elle voulait vivre ici, il serait partit avec elle, aurait t'elle oublier qu'il aime voyager ? Et sa peur, non c'était vraiment stupide comme elle le disait. Bien qu'elle avait prit une bouteille et qu'elle partait, il fit quelques pas rapide pour se retrouver devant elle et l'empêcher de passer.


-Je comprends pas ton raisonnement Grace. Si tu m'aimais, pourquoi tu es partie ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ! J'aurai compris que tes racines étaient ici, et je serai venu avec toi car je t'aimais ! J'étais amoureux comme un fou, tu étais ma raison vivre Grace. Tu t’es, non tu nous as infligée volontairement de la souffrance ! Ne me dis pas que tu es partit et que tu m'as oublié comme ça, c'est pas possible, pas si tu m'aimais comme tu le dis ! Je t'aimais Grace...il hésita un peu puis finit par dire plus faiblement : et je t'aime toujours.

Vu son niveau d'énervement, et la manière qu'elle avait eu de le coller d'une manière si "hautaine" juste avant quand elle lui avait dit la vérité, elle n'allait sûrement pas à rester et continuer à bavarder. Elle allait sûrement lui cracher d'autre mot au visage, peut être lui mettre une claque ou le pousser violemment pour pouvoir passer car il lui barrait toujours le passage. Des murmures s'élevaient de la foule, les gens devaient être content d'assister à ce genre de scène. Il repensa alors à son frère qui était là, il allait sûrement venir pour savoir ce qu'il se passe...super qu'elle soirée mortel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptySam 13 Mar - 3:50

    Alors que je le laissas planer, les gens qui commençait à murmurer plusieurs choses, des regards qui j’essayait de ne pas percevoir, j’avais prit une bouteille de champagne en passant et je marchais devant la porte, lorsque soudainement Mr. Enmerdeur de première se retrouvait à nouveau face à moi. Quoi ?! Il n’était pas encore content. Je pris une gorgée de la bouteille avant de reposer mon regard sur Dean. Il ne me comprenait pas ? Et bien tant mieux pour lui ! Qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise ? Que j’essaies de lui expliquer mes pensées tordus ? Non mais ! J’avais été claire non ? Je lui avais dit la vérité et maintenant je ne voulais plus jamais le voir ! Est-ce qu’il avait été sourd lorsque je le lui avait presque crié dessus. Que des beaux paroles… Oui touchant… Mais l’amour n’était pas un conte de fée, et comme il était entrain de le décrire cela semblait être que de l’eau de rose. Me suivre… Oui, vivre une romance parfaite, avoir une petite famille. Est-ce qu’il pensait vraiment que j’étais une de ces filles qui pensaient pouvoir trouver le bonheur à un coin de la rue ? Je ne croyais pas en l’amour et bien que j’étais affecté plus fort que jamais par cette homme, je ne voulais et ne pouvais pas me résigner à le lui dire.

    -J’en doute pas une seule seconde. Mais les contes de fée n’existent pas, Dean. Alors laisse moi passer.

    Il disait que je ne pouvais pas l’avoir oublié, pas si je l’aimais comme j’avais prétendu il y a encore quelques minutes. Il m’énervait avec ces questions. J’avais été stupide de lui avoir dit ma raison d’être partie. Maintenant il allait surement pas me lâcher et partir de cette ville !! Ah je me détestais ! Je fronçais pourtant mes sourcils lorsqu’il baissait la voix pour dire qu’il m’aimait toujours. Et alors soi-disant je n’étais pas le nombril de son monde ! Ca me déstabilisait, j’aurais préféré qu’il me crie encore dessus comme la tantôt plutôt que dire qu’il tenait toujours à moi, pire qu’il m’aimait toujours !

    - Je… Je .. dois sortir d’ici

    Et oui, je n’avais pas su quoi dire, c’était simple. Non seulement j’étais énervé, déstabilisé, mais j’avais déjà avalé beaucoup trop d’alcool et tout cela commençait à me peser un peu trop lourd. Voyons qu’il ne bougeait pas je finis par le contourner et poussais la porte et marchait dans l’herbe. Je finis par me laisser tomber à terre, bouteille à la main, fixant le ciel. Voila que j’étais devenu tout ce que je ne voulais pas devenir. Et à qui la faute ? Stupide Dean.. Pourquoi m’énerver ? Pourquoi revenir ? Pourquoi dire qu’il m’aimait toujours ? J’ai eu une courte pensée pour ma fille, mais je me disais qu’Abbie allait bien s’occuper d’elle. Pour l’instant, je voulais être toute seule, et surtout parler à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire EmptySam 13 Mar - 7:02

Nicolas et Mélia dansaient toujours sur le rythme de la douce et lente musique. Les bras toujours enroulés autour du cou de Nicolas, et celui-ci, les bras toujours contre sa taille. À la fin de la chanson, Nicolas fit tournoyer sur elle même, puis la fit basculer doucement en arrière. Le visage de Nicolas se trouvait à quelques centimètres du sien, et Mélia eue une vive envie de poser ces lèvres contre les sienne. Il fallait se ressaisir. Elle ne le connaissait à peine. Étai-ce une assez bonne raison ? Mélia hésitait entre se dire oui ou se dire non. Puis, Nicolas lança un sourire charmeur à la jeune femme, et murmura que les femmes n'étaient jamais contente, et que si elle voulait vraiment qu'il porte une cravate, elle pourrait lui en acheter une. Elle lui sourit, et lui répondit..

-C'est noté chef. Je te jure que j'oublierais pas sa...Tu sera obligé de porter une cravate pour moi..

Elle lança un sublime sourire à Nicolas, et celui-ci lui répondit à son sourire, avant de se retirer doucement, en direction du buffet. Il allait sans doute se chercher à boire. Elle tourna le dos au jeune homme, et se tapa la tête avec sa paume de main. Mais à quoi elle pensait. Elle savait son nom...et qu'il aimait pas les cravates ni les noeuds papillons...Mais il avait un je ne sais quoi d'attirant chez lui. Mélia adorait son caractère. Drôle, gentil, et il était doux avec elle. Peur-importe, elle le trouvait charmant et gentil. Pas besoin de connaitre de fond en comble une personne non ? Elle se retourna, et Nicolas lui faisait face, elle lui sourit encore, et le séduisant jeune homme lui proposa d'aller prendre un peu d'air. Puis, Mélia, sans un mot, par un simple sourire, prit la main du jeune homme, et elle se dirigea vers l'extérieur. L'entrainant ainsi plus loin de cette foule. Il faisait quand même chaud à l'intérieur. Le Maire allait sans doute payer une grosse facture de chauffage..Elle tenait toujours la main de Nicolas, et le trainait de plus en plus loin. Ils étaient maintenant en ville. Puis, Mélia se retourna vivement vers Nicolas, et dit d'une voix taquine...

-Choisi la...

Ils s'étaient arrêter devant un magasin de cravate et de costume de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 1 : Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Scenario 1 : Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario 1 : Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 : L'anniversaire du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: A la sortie de la ville :: Salle de Fête-
Sauter vers: