Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panne d'Essence [Nicolas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptySam 13 Fév - 19:46

Panne d'Essence.
Panne d'Essence [Nicolas] Alexis10Panne d'Essence [Nicolas] Iconja10

Mélia se trouvait dans son énorme camion bleu, enfin, l'énorme camion bleu de son oncle. Il lui avait demandé d'aller lui chercher la paille et le bois chez un de ces amis. Mélia avait acceptés, elle fit ces exercices du matin avec les chevaux, mais particulièrement avec le sien. Sa jument Alie. Après avoir fait tout ces petits trucs, elle prit les clés du camion dans l'assiette sur la petite table d'entrée. Elle était vêtue d'un jean slim, et d'un pull en laine blanc. Elle rentra les clés dans la petite fente, et le camion fit un gros bruit, qui ne disait rien de bon. Haussant les épaules, elle mit sa ceinture et fit un marche-arrière. L'ami de son oncle habitait près des vallées, elle prit alors le petit sentier pour se rendre sur les route, menant vers les vallées. Mélia appuya sur le bouton de radio, pour se mettre un peu de musique, et la chanson I'm Walkin On Sunshine se fit entendre. Mélia commença à fredonner la chanson, puis, le rythme de la chanson lui fit tapoter le volant du camion. Et part la suite, elle cessa de fredonner, pour ensuite chanter la chanson de sa voix médiocre.

Mélia emprunta un sentier qui était un soit disant sentier, d'après son oncle. Elle prit un risque et s'aventura dans le sentier, il n'y avait que des arbres..des arbres...et encore des arbres. Elle roula pendant environ une demi heure dans ce paysage de sapin. Dans ces souvenirs, ce n'était pas aussi long. C'était elle perdue ?....Naann..pas Mélia. Cela faisait dix ans qu'elle vivait ici. Mais elle n'avait jamais emprunter se sentier. Elle sortie enfin de ce paysage vert, pour s'apercevoir qu'elle était belle et bien perdue. Elle se retrouvait sur une route desserte. Mélia gémit de désespoir, avant de continuer à rouler. Elle retrouvera sans aucun doute son chemin. Mais après quelques kilomètres, un petit ding se fit entendre. Elle baissa les yeux sur le panneau d'affichage de la voiture, pour apercevoir la petite lumière rouge allumée, qui signifiait: Attention, presque plus d'essence. Sa c'était bien Mélia, elle ne vérifiait jamais si il y avait de l'essence dans le camion.

Le camion commença à ralentir dangereusement, elle se gara sur le coté de la route,au moment ou elle n'avait plus d'essence. Un gros BOUM se fit entendre depuis le devant de la voiture, et de la fumée sortait du devant. Elle se tapa la tête sur le volant, en poussant un juron. Elle sortit du camion de son oncle, et souleva le devant, elle toussa, tellement il y avait de fumée, son oncle allait la tuer. La fumée dissiper, elle remarqua que le camion avait surchauffé. Elle tenta de dévisser le bouchon d'huile, pour voir si l'huile avait aussi surchauffé. Elle se brula la main. Et elle se dit en autant sa main en vitesse.

-Vraiment Mélia..si le camion surchauffe...C'est chaud.

Elle retourna dans le camion, et prit une serviette qu'elle aspergea d'eau froide. Avant de se l'enrouler autour de sa main. Elle prit son cellulaire, aucun réseau par ici. Elle commença à marcher, le bras dans les airs, cherchant le réseau. Elle fut toute contente lorsqu'une barre de service apparut sur son téléphone. Elle baissa le bras, mais la barre disparue. Elle perdit son sourire. Il ne lui restait plus qu'a attendre. Elle attendit pendant une bonne heure, avant d'apercevoir une voiture, toute heureuse, elle fit des signes de main, en criant. Mais la voiture passa devant elle, le conducteur était un vieux monsieur, il ne l'avait pas vue. Une autre bonne heure passa, et Mélia appercue une autre voiture. Celle-ci ralentit, et se gara derrière celle de Mélia. Soupirant, la jeune femme se dirigea vers le séduisant jeune homme qui venait d'en sortir. elle lui dit en souriant.

-Vous êtes mon sauveur..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptySam 13 Fév - 21:04

HJ: Assez court, je m'en excuse, je ferais mieux à mon prochain post.

    Rouler rouler jusqu’à ne plus s’arrêter. C’était une chose qu’il adorait faire, ca lui permettait de voir des beaux paysages et de réfléchir à tout et à rien. Et il c’était un de ces jours, ou il n’avait pas grand-chose à faire. A vrai dire il ne savait pas trop quoi faire de sa journée et était donc rentré dans sa voiture et avait commencé à faire une balade en voiture sans vraiment réfléchir ou il allait. Et parfois même rouler ainsi nous permettais de jouer les sauveteurs. Et oui ! Vous ne comprenez pas ? Pourtant c’est ce qui arrivait à ce moment même. Il roulait sur un sentier ou il ne passait que très rarement, il remarquait un camion bleu garé à côté de la route et une jeune fille aux cheveux bruns faire des mouvementes étranges avec ces bras. Nicolas sourit légèrement en la voyant faire. Elle était vraiment désespéré ou alors elle était dérange. Nicolas finit par se garer derrière la camionnette et ouvrait sa portière pour voir quel état le problème. La jeune femme se trouvait très vite à côté de lui et lui disait qu’elle était son sauveur. Il lui sourit et l’examina un court instant. Elle était jolie, une perle pour l’œil.

    _Et bien qu’est-ce que vous voulez vous que je vous dise ? J’adore jouer les sauveteurs ! C’est quoi le problème ? La batterie ?

    Oui jouer les sauveteurs, c’était surtout pour cela qu’il avait choisit d’être pompier et d’entrer dans les Fire Jumpers. C’était plein d’action et plein de risque. Une chose qu’il adorait. De plus qu’il n’avait pas vraiment d’attaches dans sa vie. Si il mourait ou pas, c’était sans beaucoup d’importance, il ne laissait pas une famille, une petite amie derrière lui. A part des amis il n’avait personne. Et d’ailleurs c’était mieux ainsi. Il aimait bien la vie qu’il menait. Une vie sans beaucoup de soucis et de casse-têtes. Il s’avançait vers la voiture de la jeune femme, il pensait plutôt à un problème à la voiture qu’à une panne d’essence. Il avait remarqué que la jeune femme en question était assez jolie. Un délice pour les yeux, par contre il ne la connaissait pas. Peut-être qu’il l’avait déjà vu en ville, mais il n’en était pas sure. Après tout, il ne connaissait pas tout le monde en ville. Il ne s'appelait pas Grace ou encore Abbie et n'était pas né à Hope, cela faisait que quelques années à peine qu'il vivait à Hope.

    _Je m’appelle Nicolas. Nicolas Carlton. Mais on m’appelle Nico ou Nick. A vous le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyDim 14 Fév - 4:53

Mélia prit bien le temps de détailler le séduisant jeune homme qui venait de sortir de sa voiture. Il était grand, aux cheveux bruns foncés,il était musclé et vraiment mignon. Par contre, elle ne l'avait jamais vu à Hope. Elle lui fit un sourire niais, lorsqu'il lui dit qu'il aimait jouer les sauveteurs, mais elle se reprit lorsqu'il lui demanda ce qu'il n'allait pas avec son camion. Il proposa comme idée la batterie. Mélia le regarda étrangement. Comme si il parlait une autre langue. Elle comprenait que dalle à la mécanique. Elle lui dit..

-Euumm..la batterie..Je sais pas trop. Je suis vraiment nulle en mécanique...Je suis incapable de comprendre que le camion est ultra chaud. si vous voyez ce que je veux dire..

Elle lui montra sa main, qu'elle avait bruler plus tôt et enroulée dans uns serviette imbibée d'eau froide. Elle avait touché au mécanisme chaud ce qui lui avait valut cette brulure. Il semblait s'y connaitre en mécanique. En tout cas, il avait l'allure. Le jeune homme se présenta. Nicolas Carlton. C'était un joli nom. Et lui proposa de l'appeler soit par Nick, Nico ou de son choix. Elle lui répondit..

-Mélia Sparks. Enchantée Nicolas.

Elle lui fit son plus beau sourire, et elle se dirigea vers le devant de sa voiture, pour l'ouvrir à nouveau. Une nouvelle vague de fumée grise en jaillit, faisant reculer Mélia. Elle dit à Nicolas..

-Je sais pas si vous serez capable de voir ce que c'est. Il y a tellement de fumée...

Elle se dirigea vers son coffre de voiture, l'ouvrit, et en sortit un gros coffre rouge sang. Et elle le posa sur le sol. Elle se sentait plutôt mal de le laisser voir sa seul. Elle lui proposa donc son aide.

-Vous aurez besoin d'aide ?

HJ: Désolée. C'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyDim 14 Fév - 14:53

    La jeune femme avouait qu’elle ne s’y connaissait pas du tout en mécanique et vu sa blessure de sa main, c’était sure qu’elle n’était pas une experte. Qui allait toucher au réservoir lorsque la voiture était entrain de surchauffer ? Nicolas la regardait un court instant. Elle avait entouré sa main d’une serviette et il ne pouvait donc pas voir si c’était une blessure grave. Il marchait donc vers la camionnette et ouvrait le capot pour voir qu’elle était le problème. Mais comme la jeune femme lui disait, il y avait tellement de fumée, qu’il décidait d’attendre un peu. Pendant ce temps-là, il s’était présenté et elle avait fait de même. Elle s’appelait Mélia. Un nom peu commun, mais qui était très jolie.

    _Enchanté Mélia. C’est un nom peu commun que vous avez là.

    Nicolas attendait toujours que la fumée parte avant de voir quelle était le problème. Petit il avait toujours aidé. son père pendant qu’il travaillait dans la grange sur les tracteurs. Bon une voiture n’était pas la même chose qu’un tracteur, mais ca devait quand même avoir des points en commun. La jeune femme était venue près de lui, lui proposant son aide.

    _Je ne pense pas que vous allez vraiment pouvoir m’aider. Déjà que votre main me semble en mauvais état.

    De plus elle ne pouvait pas l’aider beaucoup à part lui donner peut-être des outils, mais fallait encore qu’elle sache les noms des outils et généralement lorsqu’on s’y connaît pas du tout, on ne connaît pas les noms des outils. La fumée commençait à partir petit à petit et Nicolas en profitait pour pencher sa tête sur le moteur.

    _Vous habitez dans le coin ?

    Il ouvra doucement le réservoir d’eau. Doucement car il ne voulait pas que l’eau lui saute au visage et le brûle. Le truc c’était simplement de l’ouvrir doucement, comme avec une bouteille de coca qu’on a secoué et qu’on ouvre avec prudence pour ne pas se faire éclabousser. Une fois ouvert, il vérifiait combien d’eau il en restait encore, mais vu la quantité d’eau, cela ne pouvait pas provenir de là. Nicolas se frottait légèrement le front, réfléchissant à une cause de ce problème. Le moteur était vachement chaud et il avait donc surchauffé. Le fait que la jeune femme n’avait plus d’essence dans son réservoir n’était pas non plus le problème.

    _Dites-moi, vous ne vous êtes pas trompé lorsque vous avez fait le dernier plein ? Mit de l’essence au lieu du Diesel ?

    C’était la seule possibilité qu’il voyait. Mettre de l’essence dans un moteur Diesel ou l’inverse. S’il avait raison, il n’osait pas trop toucher à ca et si ce n’était pas le cas et ben alors il ne savait pas d’où venait le problème. Et dans les deux cas possibles, il devait demander au garagiste de venir remorquer la camionnette. Nick marchait vers sa voiture et ouvrait la portière du passager tout en disant.

    _Je pense qu’il est mieux que je vous ramène en ville, chez le garagiste. Afin que vous puissiez lui demander de remorquer la voiture, car personnellement ce n’est pas mon métier et je n’ose pas trop commencer à bricoler dessus, de peur de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyDim 14 Fév - 19:57

À la réplique que lui disait Nicolas au sujet de sa main la fit sourire. Elle n'était pas très bonne en tout ce qui touchait la technologie. Elle se couvrit le visage de ces mains, tout en souriant. Puis elle haussa les épaules. Pour Mélia, elle était idiote. Elle aurai du penser que le réservoir serait chaud. Mais elle était tellement maladroite. Mais sa ne lui faisait pas vraiment mal. Elle l'avait retirer aussitôt. Elle lui dit alors..

-Que voulez vous que je vous dise...C'est bien moi..Maladroite et irréfléchie..Suis née comme sa...

Elle lui sourit, en s'accotant sur le rebord de son camion, pour le laisser bien travailler, pour ne pas lui mettre de bâtons dans les roues. Elle regarda alors le médiocre paysage qui l'entourait..Des arbres..du gazon jaune..et une route desserte. On pouvait dire que Hope n'étais pas la ville pour voir de super beaux paysages. Elle sortit de sa transe d'observation, lorsque Nicolas lui posa comme question, si elle habitait dans le coin. Elle lui répondit donc..

-Oui, avec mon oncle et ma tante, dans un ranch...Enfin..à environ trois heures de routes d'ici...Cette route était censé être un raccourci...d'après mon oncle..Et vous, vous habitez dans le coin ?

Il semblait douteux lorsqu'il regardait le camion de l'oncle de Mélia. Pas surprenant, ce camion avait au moins deux millénaires, enfin, c'était une façon de parler. Il était vieux. Et sa ne surprenait même pas Mélia, que le camion ait des problèmes. Son oncle serait fâcher, cela va de soit, mais Mélia lui avait dit cent fois de changer de véhicule, car celui-ci était trop vieux. Sa serait une super bonne excuse pour le changer. Nicolas dévissa le bouchon du réservoir, c'était sur ce réservoir qu'elle c'était bruler la main. Et elle n'en revenait toujours pas comment elle avait pue toucher ce réservoir. Il lui demanda alors si elle avait mit de l'essence, au lieu du Diesel dans son camion..Pas à la connaissance de Mélia..

-Non, je croit pas..Je met toujours du Diesel, et je verrais pas pourquoi j'aurait mit de l'essence cette fois.

Ce camion était bon pour casse. Ou elle pouvait l'enmenner chez le garagiste, il saurait peut-être comment le réparer. Elle haussa les épaules, lorsque Nicolas continuait de regarder ce qu'il y avait avec son moteur. Il lui dit alors qu'il devrait l'emmener au garagiste, car ce n'étais pas son métier. Elle lui dit alors...

-Alors vous faites quoi comme métier?

Elle réfléchie si oui ou non elle embarquerai avec Nicolas. C'était un inconnu, mais il semblait très gentil, et il était très séduisant. Alors, elle dit..

-Eumm..d'accord, mais le garagiste est comment dire..loin d'ici...Et si j'embarque avec vous...promettez moi de ne pas m'endormir avec du chloroforme pour ensuite n'emmener dans une grange abandonné d'accord ?

Elle disait sa pour rigoler, elle tourna alors le dos à Nicolas, pour ramasser le coffre à outils, qu'elle remit dans son coffre de camion, elle revint alors vers Nicolas, et lui dit..

-Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyDim 14 Fév - 20:59

    Il sourit à la jeune femme, lorsqu’elle disait qu’elle était maladroite et qu’elle avait toujours été. Ca serait surement un truc qui ne changerait plus jamais. Plongé dans ce qui ressemblait à un vieux moteur, il écoutait les paroles de la jeune femme. Ainsi elle habitait donc chez son oncle et sa tante dans un ranch. Oui, il y avait pas mal de ranches dans le coin, et c’était rare que Nicolas allait si loin. Il restait le plus souvent en ville… Enfin ca voulait dire le bar de la ville, en attendant d’aller en mission. Non, il n’était pas alcoolique, mais le bar en question était tenue par une bonne amie de Nick et il aimait passer son temps là. C’était mieux de se retrouver dans le bar que de se retrouver dans un petit appartement tout seul devant une télévision. Du moins, c’était l’avis de Nicolas.

    _J’habite dans le centre ville d’Hope, dans un petit appartement. Mais je ne suis presque jamais chez moi, je traine en ville, je me promène et je fais des petites balades en voiture comme maintenant.

    Il lui avait posé plusieurs questions mais toujours aucune possible explication à ce qui n’allait pas à la voiture. Peut-être qu’elle était juste bonne pour devenir une petite conserve sur le cimetière des voitures. Quoi qu’il en soit, mieux fallait l’amener chez le garagiste ou du moins lui dire d’aller la chercher dans ce petit trou perdu qu’était cette route. Il finit par fermer le capot et tournait son regard amusé sur la jeune fille qui lui demandait son boulot. Une vraie petite curieuse.

    _Je suis pompier parachutiste. Et vous, vous travaillez ?

    Pompier parachutiste était son boulot et toute sa vie. Sauter de l’avion et se retrouver dans le cœur d’une incendie de foret, essayer de sauver le foret et parfois les gens qui se retrouvent coincés dans une forêt enflammé…. Oui, voila en quoi consistait son boulot. Il s’était avancé vers sa voiture et l’avait proposé de l’amener en ville chez le garagiste. La jeune demoiselle le surprit en lui demandant si il n’allait pas l’endormir et l’amener dans une grange perdue. C’était une blague, il le voyait bien à son visage, et ainsi il décidait donc d’entrer dans son petit jeu, qui était d’ailleurs très amusant. Surtout pour quelqu’un qui adore les plaisanteries et l’amusement.

    _Oh.. Zut.. Comment est-ce que vous avez su ce que je comptais faire ? Je pensais que j’avais bien caché mon jeu… Enfin tant pis ! Je serais sage et j’essayerai de mieux jouer la comédie avec la prochaine fille que je rencontrerais et qui aurait une panne de voiture !

    Il ria légèrement avant de monter dans sa voiture. Il attendit que Mélia entre à son tour, avant de faire marche-arrière et de rouler en direction de la ville d’Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyDim 14 Fév - 21:43

Mélia voyait bien qu'il aimait s'amuser. Elle le regarda. Il avait l'air d'aimer la vie, tout comme Mélia. Elle, en profitait à fond, car on en avait une seule. Elle lui sourit, et lui dit d'un petit ton taquin..

-On aime trainer sur les routes perdues pour trouver de jeunes femmes en détresse.

Lorsqu'il lui dit son métier, elle le regarda surprise. Pompier parachutiste. C'est ce qui lui valait surement sa carrure musclé. Il lui demanda par la suite son travaille à elle. À coté de son métier, c'était rien. Entre sauver des vies et dresser des chevaux et être serveuse dans un petit restaurant, c'était médiocre comparé au sien. Elle le regarda, et lui sourit. Elle lui dit alors par la suite...

-Eum..Je dresse les chevaux dans le ranch de mon oncle et ma tante, et je suis serveuse dans in petit restaurant..je doute que vous le connaissez. Il est en ville, mais personne ne vient...Comparé au votre, c'est rien. Je vous admire...Sauver un foret, ou parfois des vies...En mettant la votre en jeu...Il nous en faut plus des gens comme vous...

Elle lui sourit. Mélia lui avait dit le fond de sa pensée. Lorsqu'il embarqua dans son petit jeu, elle ne put retenir un rire. Il était vraiment drôle, et Mélia adorait son sens de l'humour. Il l'invita dans sa voiture, Mélia contourna sa voiture, pour prendre place sur le siège passager. Nicolas prit ensuite direction de la ville de Hope. C'étais assez loin, mais quand on avait quelqun à qui parler, sa passait moins vite. Elle lui dit alors..

-Oui, vous devriez pratiquer votre théâtre, j'ai su vos intentions à la seconde ou je vous ai vu..

Mélia adorait rigoler. Et taquiner les gens. Un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens. Et Mélia décida de le rompre, avant que ce silence devienne gênant..

-Alors, vous aimez ce que vous faites ?


HJ : Désolée, court
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyLun 15 Fév - 14:56

    _Faut bien que quelqu’un s’occupe de ces demoiselles en détresse.

    Il sourit et finit par marcher en direction de sa voiture. Mélia semblait être surpris lorsqu’il disait le métier qu’il faisait. Mais il n’eut pas besoin de lui demander pourquoi une telle expression, car elle avait déjà entamé des phrases. Disant qu’elle l’admirait et qu’elle ne s’occupait des chevaux et un petit travail comme serveuse dans un restaurant.

    _Oh, mais vous savez on a besoin de tout pour faire un monde. Du boulanger, d’un pompier et même d’une serveuse et de quelqu’un qui s’occupe des chevaux.

    Bien que le métier de pompier était admirable, après tout, il risquait chaque jour leur vie, cela ne voulait pas dire que les autres métiers faillaient moins. Après tout, devenir pompier signifiait des sacrifices et certains gens n’étaient tout simplement pas prêts à en faire. Ne pas être là tout le temps, prendre le risque de mourir tout les jours et de ne pas voir ces enfants grandir etc etc etc. C’était une des raisons pourquoi Nicolas ne voulait pas avoir de relation stable avec quelqu’un. Il ne voulait pas laisser quelqu’un avec un deuil parce qu’il est mort et surtout pas des enfants ou encore quelqu’un qu’il aime du plus profond de son être. Non il ne voulait pas faire souffrir des gens à cause de son métier, ainsi il préférait les histoires sans lendemain. Suite à la remarque amusante de la jeune femme en face de lui, il ne pouvait qu’acquisser et dire.

    _Dans ce cas, je vais essayer de prendre des cours de théâtre pendant mon temps libre !

    Une fois derrière le volant, Nicolas démarra la voiture et se mit à rouler, ils avaient quelques heures devant eux, avant d’arriver au centre ville d’Hope. Le silence entre les deux gens fut de courtes durées, car Mélia lui posait une question. Peut-être qu’elle n’aimait pas trop les silences. Après tout, rare étaient les silences qui étaient agréables.

    Oui, j’aime bien métier. Cela fait maintenant quelques années que je fais ce métier et je ne pense pas que je saurais vivre sans. C’est un peu devenu ma vie. Sans parler de toute l’adrénaline que ca me procure. Sauver la vie des gens et arrêter que le feu détruit des paysages formidables et tue la population forestière, nous donne une grande satisfaction. Je ne dis pas que ce n’est pas dure… Les entrainements… Parfois on n’a pas l’impression que le feu va s’arrêter un jour, surtout que le feu est un ennemi redoutable et qui se propage très vite. Mais j’adore ce que je fais. Même si je suis épuisé lorsque je rentre, je peux me coucher avec l’idée que j’ai fais quelque chose pour sauver cette planète.

    _Et vous ? Votre métier vous plait ? Travailler avec des chevaux etc ?


Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyMar 16 Fév - 2:45

Les demoiselles en détresse, sa s'était bien Mélia, toujours avec un petit problème, ou faisant toujours de petites gaffes sans importance. Maladroite comme elle était...Elle était d'accord sur un point avec Nicolas. Mélia aimait bien comment il justifiait ces points de vus, et comment il s'expliquait. Et Mélia devait bien l'avouer, tout ceci la charmait beaucoup. Mais bien sur, pour elle, si on avait le choix de choisir entre une serveuse dans un petit restaurant, ou un pompier parachutiste qui risque sa vie chaque jours, pour une foret ou pour des vies, les gens choisirait le pompier..Quand on est serveuse, on risque pas sa vie..Ni quand on dresse des chevaux. Des serveuses, on en trouve partout, mais des gens comme ces pompiers, se faisaient plutôt rare.

Nicolas revint sur le petit jeu de Mélia. Il lui dit qu'il prendrait des cours de théâtre durant ces temps libres. Mélia ne put s'empêcher de ricaner à cette phrase. Mélia aimait son sens de l'humour. Plusieurs gens aurait étés insultés par ces répliques, mais pas lui. Il semblait ouvert et à l'écoute, sans doute un très bon ami. Elle lui dit cette réplique sur un petit ton taquin...

-Je vous donnerai des cours...Je suis sans doute meilleure que vous au théâtre..

Elle tourna la tête vers Nicolas, et lui sourit de toute ces dents. Et elle reporta son attention vers dehors, elle regarda par la vitre, les arbres défilaient à toute vitesse, pas le temps de les détailler, Mélia regarda alors le devant de la route. Ces arbres lui donnaient mal au coeur. Nicolas lui dit alors comment il aimait son métier, depuis combien de temps il faisait cela, et qu'il adorait ce coucher le soir, avec la pensé d'avoir sauver des vies ou des forets toute entières. Elle lui sourit encore une fois, Mélia aimerait aussi se coucher le soir, avec la pensé de sauver des vies. Mais quand on était serveuse dans un restaurant perdu en servant de la souper immangeable à des vieux qui ont de la grande difficulté à la mastiquer, c'était pas sauver du tout. Nicolas lui demanda par la suite si elle aimait son métier, travailler avec les chevaux ou dans un restaurant.

-J'adore travailler avec les chevaux. C'est un métier qui me passionne, même si cela me rapporte peu, j'adore sa..Et travailler comme serveuse, pas vraiment..On dirait que je ne suis pas à ma place dans un restaurant..

La place de Mélia était dehors, pas enfermée dans un restaurant. C'était à l'extérieur, au grand air. Comme avec les chevaux. Elle posa une question toute simple, mais qui pourrait avoir tant de significations, elle lui posa donc comme question..

-Alors..Est-ce que je vais vous voir à la fête de notre Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyMar 16 Fév - 16:11

    _Vous êtes surement mieux que moi? Cela veut donc dire que vous aimez jouer la comédie ? Maintenant que j’y pense, vous l’avez peut-être fait express… Foutre en l’air votre camion en espérant de voir arrivé un sauveteur.

    Il la taquinait, mais il faut avouer qu’elle l’avait demandé. Après tout, c’était elle qui avait commencé avec tout ca et lui, il ne faisait que de riposter à ce qu’elle lui disait. Puis ils parlaient de métier et après avoir avoué combien il aimait son métier, ca fut à son tour pour parler de son métier. Elle avouait aimer un des deux boulots, celui avec les chevaux. Détachant un instant son regard de la route, pour croiser celui de la jeune femme, il lui demandait avant de reposer son regard sur la route, car il ne voulait pas faire d’accident XD.

    _Pourquoi vous travaillez entant que serveuse, si cela ne vous plait pas ? Le travail avec les chevaux ne paye pas assez ou vous êtes quelqu’un qui a besoin de faire toujours quelque chose et qui a peur de s’ennuyer ?

    Nicolas essayait de s’imaginer en quoi il pouvait bien voir la jeune femme. Serveuse ne lui plaisait donc pas. Difficile de dire ce qui pourrait l’intéresser et pourquoi elle était doué, car a part les chevaux, la maladresse et le fait qu’elle était nulle en mécanique, il ne savait pas grand-chose d’elle.

    _A part les chevaux, il n’y a rien d’autre qui vous intéresse ? Pourquoi pas vétérinaire ?

    Ca lui était venu d’un coup. La jeune femme aimait les chevaux donc elle devait aimer les animaux en général et du coup il avait pensé à vétérinaire. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il voyait bien la belle habillé avec un manteau blanc telle que les médecins. Lorsque Mélia lui demandait si elle allait le voir à l’anniversaire du maire, un petit sourire apparaît sur les lèvres de Nicolas. Il tournait légèrement son regard vers le sien.

    _Pourquoi cette question ? Vous souhaitez m’y voir ?

    Drague ? Taquinerie ? Surement un peu les deux. Mais là encore, il fallait dire que la jeune femme lui avait tendu la perche. Nicolas était déjà assez taquin et dragueur de nature, mais lorsqu’une jeune femme lui demandait si elle allait le voir à une soirée, il ne pouvait s’empêcher d’y mettre un peu de taquinerie et de drague. Il continuait à rouler, attendant la réplique de la jeune femme. Il la connaissait déjà assez pour savoir qu’elle allait surement trouver quelque chose pour lui répondre. Elle avait un tempérament qui l’amusait et qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyMer 17 Fév - 2:15

Mélia rit à la première réplique de Nicolas. Elle, briser le camion de son oncle? Jamais, son oncle l'aurait exterminer. Elle s'imagina un instant avec une hache, cabossant le camion, et en détruisant le moteur. Elle sourit à cette pensée. Ce n'était pas son style de détruire quelque chose pour d'autre chose. Elle dit alors `Nicolas..

-C'est sur. Je suis démasquée. J'ai attendu environ trois heures et demi pour qu'un homme prénommé Nicolas vienne me sauver d'une longue et interminable attente.

Elle croisa une nouvelle fois le regard de Nicolas, mais celui-ci se détourna du sien, pour le fixer sur la route. Normal, pour la sécurité. Pour ne pas avoir d'accident. Mélia voyait bien que Nicolas la taquinait, ils se taquinaient mutuellement, un à la fois. Ce que Mélia trouvait bien drôle. Elle trouvait Nicolas très extraverti. Elle sourit une nouvelle fois..Mais elle perdit son sourire tout de suite. Elle souriait trop depuis le début du trajet, et sa pourrait paraitre étrange.

-Je n'ai pas peur de m'ennuyer. C'est juste qu'un travailler dans un Ranch familial, sa rapporte peu, et mon oncle et ma tante sont aussi peu payés. Alors je tente de faire rentrer plus d'argent en travaillant plus. C'est aussi simple que sa...

Cela faisait longtemps que Mélia souhaitait quitter son métier de serveuse, pour aller faire quelque chose qui lui plaisait vraiment. Mais elle n'avait jamais trouver autre chose qu'elle aimait vraiment. Elle avait pensé à plusieurs trucs, comme la médecine, ou le marketing, ou encore ingénieure, mais cela prenait des études spécialisés, ce que Mélia n'avait pas fait. Nicolas lui proposa vétérinaire, sur le coup, elle fut tenté, mais elle n'avait pas les compétences pour faire ce métier.

-J'aimerais bien, mais faut des études, et je suis arrivée ici à seize ans...J'ai fini l'école quand j'ai eu mon diplôme. Sinon, je suis jamais allée à l'université...Et faire des études signifierait quitter Hope, laisser mon oncle et ma tante, déménager, et payer les études, et je peux pas faire sa...

Lorsque Mélia avait posé la question, si il venait à la soirée du Maire, elle avait crue qu'il la prendrait pour une petite dragueuse, mais il lui renvoya la balle en répliquant quelque chose d'encore plus dragueur. Elle tourna la tête vers lui, et souriait de tout ces dents. Était-il vraiment entrain de la draguer, surement. Elle lui répondit..

-Eh bien, si j'en ai la chance, bien sur que je souhaite vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyMer 17 Fév - 13:46

    A la réponse de la jeune femme Nicolas faisait que de sourire. Puis, elle lui parlait de sa situation actuelle et pourquoi elle faisait deux travails en même temps. Pour faire rentrer le plus d’argent possible. Il la comprenait, pas mal de gens qu’ils connaissaient avait du mal à mettre les deux bouts l’un contre l’autre. Il savait que Grace et Abbie vivaient pour cette raison ensemble et mettaient l’argent qu’ils gagnent ensemble afin de payer la maison, les frais d’hôpitaux pour leur père, ainsi que l’argent pour l’éducation de la petite Savannah. Ce n’était pas facile de gagner assez d’argent et de vivre dans le luxe. Lui-même ne gagnait pas beaucoup beaucoup, mais il avait quand même une prime de risque qui fallait la peine à mettre de côté. Et il habitait un si petit appartement qui ne lui coutait presque rien, alors il n’avait pas trop de problèmes avec l’argent.

    _Je comprends.

    Puis la jeune femme lui parlait d’études. Lui-même, cela ne lui avait jamais intéressé. Depuis longtemps il avait su ce qu’il voulait devenir et l’était devenu. Et c’était quelque chose ou on n’avait pas besoin de faire des études, il fallait juste de l’endurance, de courage et de force. Des atouts qu’il possédait. Mélia lui avouait qu’elle aurait aimé faire des études, mais qu’elle ne pouvait pas quitter son oncle et sa tante. Nicolas se demandait ce qui était arrivé à ses parents, mais décidait de ne rien dire. Après tout, il ne la connaissait qu’à peine une vingtaine de minutes.

    _Tu devrais essayer de mettre un peu d’argent de côté, si tu veux vraiment aller à l’université. A moins que tu souhaites reprendre le ranch de ton oncle, quand il n’arriverait plus à tout gérer ?

    Il savait que pas mal de gens rêvaient d’avoir leur propre ranch, mais ce n’était pas quelque chose facile à créer, mieux fallait avoir de la famille qui se trouvait déjà dans se secteur et espérer de pouvoir prendre le fardeau en tant voulu. C’est alors que le petit jeu de drague avait commencé. Il avait été surpris lorsqu’elle lui demandait s’il allait être à l’anniversaire du maire. Il lui avait répondu en lui demandant si elle souhaitait peut-être le revoir. Un sourire sur les lèvres de Nicolas, lorsqu’elle lui disait qu’elle le souhaitait effectivement.

    _Dans ce cas… Tu vas avoir de la chance, car je compte venir.

    Il la regardait un court instant avant de reposer son attention sur la route, ils arrivaient dans le centre ville et cela demandait plus d’attention que sur les grandes routes ou il n’y avait que des arbres et des champs qui les avaient entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyJeu 18 Fév - 5:23

Il comprenait ? Rare était les gens qui comprenaient la situation de Mélia, la plupart du temps, les gens se contentaient de la regarder étrangement, avant de changer de sujet, car ils ne comprenaient pas, mais Nicolas ne cherchait pas à fuir le sujet. Son regard resta fixé sur la route, droit devant elle. Tout en écoutant parler Nicolas. Celui-ci lui dit alors qu'elle devrait mettre de l'argent de coté, pour l'université, ou pour reprendre le ranch de son oncle, lorsque celui-ci ne serait plus capable, ou en était de tout gérer. Elle répondit à Nicolas....

-Surement, je devrais peut-être le faire, ce sera surement utile plus tard. J'aimerais faire des études, mais ma famille compte plus pour moi...

Elle sourit lorsque Nicolas lui dit qu'il serait à la soirée du Maire. Le petit jeu de drague continuait. Elle devait avouer être contente qu'il vienne. Et elle avait bien hâte de le voir en costard et noeud papillon. Ou encore une cravate. En parlant de la soirée, Mélia ne savait pas trop quoi mettre. Elle hésitait. Reportant son attention sur..rien..elle continua toujours à fixer la route. Elle lui dit alors, sur un petit ton amuser...

-Et vous compter mettre quoi à cette soirée ?

Elle regarda de nouveau Nicolas, et cette fois, malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle continuait ce petit jeu de drague, qui l'amusait beaucoup. Elle trouvait cela très drôle. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer, mais pour elle, cela l'importait peu de ce que les gens pensaient d'elle. Elle vivait librement, sans ce soucier que les gens la prennent pour une tarée, ou pour une intello etc...

-Alors Nicolas, vous avez de la famille dans le coin ?

HJ:Désolée, un peu court..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyJeu 18 Fév - 22:57

    Oui, mettre de l’argent de côté n’était jamais quelque chose de mauvais. Cela pouvait toujours servir, après tout on ne savait jamais ce que l’avenir nous réservait et mieux fallait avoir un peu d’argent de côté au cas ou. Juste pour être sure. N’allez pas penser que Nicolas était quelqu’un qui aimait bien tout gérer et qui aimait penser à l’avenir et prévoir les choses. C’était à vrai dire tout le contraire. Il vivait le jour au jour. Mais c’était un peu la faut de son métier et de sa manière de vivre. Il n’avait rien pour vivre, pas quelqu’un pour qui il devait vraiment se lever au matin ou se battre. Pourtant il aimait bien la vie, mais il ne savait pas trop ce que la vie avait à lui offrir. Ainsi il vivait au jour du jour. Mélia lui disait que sa famille lui comptait plus que tout. Oui… Pour lui ca avait été de même… Ca l’avait été jusqu’à la mort de son petit frère qu’il aurait du protéger. Le fait que son frère n’était plus de ce monde, il le voyait comme sa propre faute, comme un échec à protéger sa famille. Et depuis ce jour-là, il s’était un peu retiré de sa famille et était rentré dans les pompiers. Lorsque la jeune femme lui demandait ce qu’il allait mettre, il tournait son regard vers elle.

    _Et bien j’avais voulu mettre mon vieux jeans et une chemise totalement hors de la mode, mais j’ai entendu dire qu’il fallait se mettre sur son 31 si on voulait y entrer… Alors je ne pense pas avoir trop de choix.

    Il lui sourit. Mais son sourire s’effaçait lorsqu’elle lui demandait s’il avait de la famille dans le coin. Il n’aimait pas trop parler de sa famille. Cela lui faisait trop penser à son petit frère et à chaque fois le sentiment de culpabilité devenait maitre de lui. Il posa toute son attention sur la route. Non ce n’était pas uniquement par prudence, mais cette fois-ci, il n’avait simplement pas envie de regarder la jeune femme. Sujet trop douloureux, néanmoins il essayait d’y répondre aussi neutre que possible.

    _Je suis né au Kansas. Mes parents y habitent toujours, j’ai travaillé pendant deux ans comme pompier au Kansas, puis je suis parti pour devenir un pompier parachutiste. Plus d’adrénaline et c’était plus demandé, alors je suis parti et je me suis installé ici. Je les téléphone de temps en temps, mais je n’ai pas vraiment le temps de les voir aussi souvent que j’aimerais bien.

    Arrivé au garage il finit par se garer et par couper son moteur. Il sortait de sa voiture et se tournait vers Mélia.

    _Tu veux que je t’attende ici ? Facon de savoir si oui ou non tu as besoin d’être conduit chez toi ?

    C’était toujours probable que le garagiste n’avait pas une voiture à lui offrir en attendant que son camion soit réparé et il ne voulait pas trop que Mélia devait attendre toute la journée en ville, surtout si elle avait d’autres choses à faire. Et de plus, il n’avait rien à faire, alors attendre quelques minutes ne lui coutaient rien. Et cela ne le dérangeait pas.

    _Je t’attends… Vas-y.

    Il s’adossa contre sa voiture et attendit que Mélia ressorte du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptySam 20 Fév - 6:42

Elle sourit, lorsque Nicolas lui dit qu'il aurait voulut porter son vieux jeans et une chemise démodée. Elle imagina un instant, une soirée, ou tout le monde étaient habillé chic, pour la fête surprise du Maire, et de voir quelqun arriver en vieux jeans et en chemise démodée. Mélia trouvait bien drôle cette pensée. Elle lui aurait quand même remis une médaille. Eh oui. Il fallait vraiment n'avoir pas peur du ridicule, pour faire cela. Même Mélia, qui n'avait pas peur de ce que les gens pensaient d'elle n'aurait pas pu allée à cette soirée vêtue non convenablement. Elle répondit alors à Nicolas, toujours en souriant.

-Tu m'a fait peur une seconde...J'étais sur que tu ne rigolais pas. Et une chance que l'ont doit se mettre sur notre 31. Et je compte bien savoir ce que je vais mettre moi.

Mélia avait vue le sourire de Nicolas s'éteindre, lorsqu'elle lui demanda la question sur sa famille. Et Mélia avait peur d'en avoir trop demandé. Elle n'avait en aucun cas voulue mettre Nicolas mal-à-l'aise. Ce n'était pas son but, et bien qu'elle ignorait ce qui le mettait mal-à-l'aise, elle se cala dans son siège, et un autre long silence s'installa entre les deux jeunes gens. Et Mélia, ne voulant pas paraitre impolie, lui dit..

-Eumm..Pardon, je ne voulais pas te mettre mal-à-l'aise.

Heureusement, le garage était en vue. Et la voiture de Nicolas se rapprochait, Mélia voyait le bâtiment grandir à vue d'oeil. Arrivé à destination, Nicolas coupa le moteur, et lui dit d'y aller, et qu'il attendrait ici. Mélia sortit alors du véhicule, elle avait des fourmis dans les jambes, et celle-ci étaient engourdies. Elle s'étira un peu lorsqu'elle mit les pieds sur le sol, et se dirigea vers le garage, ouvrant la porte. Une clochette retenti, et un homme, assez gras avec un gros sourire au visage lui demanda ce qu'elle désirait. Elle lui dit alors...

-Eumm..Mon camion est en panne...ou je sais pas quoi, à environ 1 heures et demi d'ici, sur une route totalement déserte..Serait-il possible d'envoyer une remorqueuse, pour le réparer ?

L'homme lui répondit que oui, mais que cela prendrait du temps. Mélia acquiesça, puis sortit du garage, et remarqua que Nicolas était adosser sur sa voiture, elle lui dit alors..

-Eumm..Si sa ne te dérange pas...Tu pourrais juste me ramener chez moi, c'est pas très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptySam 20 Fév - 14:29

    Nicolas la regardait, ainsi elle avait vraiment cru qu’il ne plaisantait pas? Cela lui faisait rire légèrement. Le fait que la jeune demoiselle ne savait pas encore ce qu’elle allait mettre, ne le surprenait pas trop. Après tout les femmes avaient toujours la difficulté de se décider et à trouver la bonne tenue. Puis arrivait un sujet dont Nick n’aimait pas trop parler, c'est-à-dire sa famille. Et bien qu’il avait essayé de lui répondre neutre, elle avait surement du remarquer son changement de visage, car elle n’en demandait plus et le silence s’installait entre eux deux. Du moins pour quelques instants, car Mélia finit par s’excuser. Il la regardait un peu surprit. Pourquoi est-ce qu’elle s’excusait ? Elle n’avait pas pu le savoir.

    _Non, tu n’y es pour rien. Je n’aime pas parler de ma famille, c’est tout. Tu n’aurais pas pu le deviner.

    Finalement ils arrivent près du garage et Nicolas sortait de sa voiture et s’adossais contre cette dernière en attendant que Mélia revienne. L’attendre ne le dérangeait pas du tout, il n’avait pas grand-chose à faire de ses journées et de plus il aimait bien aider les gens. Sans oublier le fait que Mélia était pas seulement belle, mais elle était marrante et ca c’était quelque chose qu’il aimait bien chez une fille. L’humour est quelque chose d’important. Après une dizaine de minutes, Mélia ressortais du garage et Nicolas se redressait, la regardant. Lorsqu’elle lui demandait si cela le dérangeait de la déposer chez elle, il secoua négativement la tête.

    _Non, aucun problème. Je te l’ai d’ailleurs moi-même proposé. Allez vas-y rentre

    Il remontait dans sa voiture et attendit que Mélia commence à lui dire par ou aller, car il ignorait ou la fille habitait. Sans vraiment qu’ils s’en étaient rendus compte nos deux jeunes gens avaient commencés à se tutoyer. Ils étaient encore des quasi inconnus l’un pour l’autre et pourtant cette barrière de politesse et d’indifférence s’était effacé naturellement. Ni Nicolas, ni Mélia ne s’était rendu compte du fait qu’ils avaient arrêtés de se vouvoyer.

    _J’espère pour toi que le garagiste va réussir à le remettre en marche.

    Il continuait à suivre la route, indiqué par Mélia qui de temps en temps lui donnait les indications nécessaires, avant de s’arrêter devant un ranch, qui appartenait à l’oncle de Mélia. Il coupa le moteur et se tourna vers elle.

    _Et voila, arrivé à destination.


Revenir en haut Aller en bas
Mélia Sparks

Mélia Sparks


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase : Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyLun 22 Fév - 5:11

Le fait que Nicolas ''pardonnait'' à Mélia d'avoir parler de sa famille, sans trop savoir qu'il n'aimait pas en parler, rassurait un peu la jeune femme. Elle n'aurait pas voulue que Nicolas lui en veuille. Bref, il accepta de la reconduire chez elle, le jeune homme et la jeune femme remontèrent dans la voiture de Nicolas, et Mélia commença à lui dire des indications, qui lui serviraient à la reconduire chez elle. Car Nicolas ne savait surement pas ou Mélia habitait. Alors, Nicolas lui souhaita la réparation du gros tas de ferraille de son oncle. Mélia souriait. Elle lui répondit alors..

-Personnellement, je me fou qu'elle soit réparée ou non. De toute façon, mon oncle a besoin de changer de caisse, sa lui fera pas de mal. Elle allait tellement mal. Mais je te remercie quand même.

Elle tourna encore une fois la tête vers lui, elle disait vrai. Cela ne lui dérangeait aucunement, elle risquerai juste la colère de son oncle. Mais sa, c'était pas trop grave. Son oncle Robert ne restait jamais frustré contre quelqun longtemps, et il pardonnait très vite. Voila pourquoi cela n'inquiétait pas Mélia. Elle savait qu'elle serait pardonnée, et cette histoire serait vite oubliée, son oncle s'achèterait une autre bagnole et bla bla bla...Mélia continuait à donner des indications à Mélia. Et le jeune homme lui annonça qu'ils étaient arrivés. À contre coeur, Mélia descendit de la voiture, et dit à Nicolas..

-Je te remercie vraiment..Sans toi, je serai encore coincée sur cette route déserte, en attendant que quelqun vienne m'aider. J'apprécie vraiment ton geste.

Elle lui souriait..encore...en guise de remerciement, et lui dit..

-Alors on se revoit à la soirée organisée par le Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] EmptyLun 22 Fév - 12:39

    Oui, c’est vrai que le camion était assez vieux et qu’il fallait peut-être mieux le changer. Mais peut-être que ca avait une quelconque valeur sentimental aux yeux de l’oncle de Mélia ou peut-être pas. Difficile de savoir si on ne connaît pas les personnes. Finalement après avoir suivit les indications donné par Mélia, il finit par se garer devant le ranch. Mélia sortait de sa voiture et le remerciait. Il lui sourit doucement et dit, façon de la taquiner une dernière fois avant de s’en aller.

    _Comme je t’ai dis, c’est un passe temps merveilleux de sauver les jeunes demoiselles. Je devrais peut-être même échanger ma voiture pour un cheval. Ca serait le stéréotype de l’héros qui vient sauver une princesse !.

    Il lui lançait un sourire accompagné d’un clin d’œil, avant de redémarrer son moteur lorsque Mélia lui demandait si ils allaient donc se revoir à l’anniversaire. Et oui, elle pouvait y compter qu’ils allaient se revoir.

    _Bien sure ! J’ai hâte d’y être.

    Encore un clin d’œil de la part de Nicolas, et puis il mit la voiture en route et après avoir fait un dernier signe de la main, il quitta le ranch de Mélia pour rentrer chez lui. Cette journée avait été vraiment excellente. Il venait de faire la rencontre d’une belle jeune femme au caractère agréable. Et ils allaient tout les deux se revoir à cette soirée. Finalement cette soirée s’annonçait pas trop mal. Enfin, on verra bien comment cette soirée allait se passer et surtout se terminer. Car s’était la fin qui avait toujours le plus d’importance. Si on s’amusait toute la soirée mais que la fin est une tragédie, on n’aura pas des souvenirs très agréable à cette soirée. Tout cela pour vous démontrer que c’était la fin qui avait le plus d’importance dans la mémoire de l’homme. Il rentrait chez lui, et allait vérifier si il avait bien quelque chose à mettre. Car si ce n’était pas le cas, il devrait aller faire les magasins et ca, c’était une chose qu’il détestait par-dessus tout ! Surtout si c’était pour acheter des vêtements ! Mais heureusement il avait encore un costume qui trainait dans sa garde-robe et qu’il n’avait mit que très rarement. Ouf ! il était sauvé ! Pas de shopping pour lui ! Souriant à cause du fait qu’il avait fait une belle rencontre et qu’il ne devait pas aller s’acheter un costume, il s’étalait dans son fauteuil et alluma la télévision.


FIN POUR NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'Essence [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'Essence [Nicolas]   Panne d'Essence [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'Essence [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Les Alentours :: Les vallées-
Sauter vers: