Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I need Batman [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyJeu 4 Fév - 1:55

    Un jogging matinale près du lac, voila une chose qu’Abbigaile Calder adorait faire. Certes, elle ne pouvait pas le faire tout le temps, car la plupart du temps surtout lorsqu’il a plu tout la nuit, le lac était un endroit ou elle risquait d’y laisser ses chaussures, tellement qu’il y avait de la boue. Mais voila, il n’avait pas plu de toute la nuit et le ciel n’annonçait rien de mauvais. Ainsi, Abbie avait mit ses écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et avait entamé sa petite routine autour du lac. Elle vidait son esprit et ne pensait à rien d’autre que sa musique. Tout en avançant sur la musique de Rocky, elle ignorait qu’à quelques mètres du tournant, elle allait se retrouver face à face avec un prédateur. Un loup affamé était descendu des montagnes afin de chercher de la nourriture près du lac, il s’en était prit à un pauvre oiseau. Et bien sure notre petite joggeuse venait le déranger en plein milieu de son repas. Se retrouvant face à face avec un loup, elle enleva doucement ses oreillettes, avant de se réaliser dans quelle situation elle s’était encore mises. Devenue pâle, elle s’était retourné d’un bref coup et avait entamé son marathon en direction du chalet des Calders. Bien sure, connaissant Abbie, il fallait qu’elle gueule !

    -AAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAA MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! A L’AAAAIDEEEEEE !!!!!!!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAA MOI !!!!!!!!!!!!!

    Qu’est-ce qu’elle pouvait crier des conneries lorsqu’elle était paniqué ! C’était à peine qu’elle n’allait pas crier Batman vient m’aider ! Comme si quelqu’un allait l’entendre de cette heure matinale ? Mais peut-être que Grace était déjà levé et qu’elle l’entendrais ? Enfin plutôt rêvé, sa sœur était surement déjà partie en ville pour faire ses courses. Il n’y avait pas d’âme dans les environs qui pouvait l’aider et cette idée la faisait encore plus paniquer et crier encore plus fort.

    -AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! SOS !!!!!!!!!!!!

    Elle se demandait si elle pouvait encore crier autre chose que de tout ce qu’elle venait de crier. Mais prise par une panique, elle ne pouvait pas rire avec les conneries qu’elle disait. Non elle entendait que le loup l’avait suffit et s’approchait d’elle. Elle pouvait courir autant qu’elle voulait, elle n’allait jamais arriver à temps à la porte du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyVen 12 Fév - 2:52

Voila tout juste trois jours que Dean était arrivé à Hope grâce à sa Camaro qui était tombé en panne. Et lui qui pensait que c'était une voiture qui lui ferait jamais ça, peut être n'aurait t'il pas du l'acheter d'occasion, mais bon au bout de deux ans, elle n'aurait pas du lâcher de cette manière. Bref, ce n'est pas la peine de se torturer la tête plus que ça, ce qui devait arriver est arrivé un point c'est tout. C'était un peu loin d'être le hasard, car il est tombé en panne dans cette ville et qui se trouvait dans cette ville : Grace, la femme qui l'avait quittée sans rien dire il y a trois ans. Ce fut un vrai choque pour lui de la revoir surtout qu'il n'avait eut aucune nouvelle, il l'avait même pensé morte pendant un moment. Souvent il téléphoné aux hôpitaux et à la police pour savoir si il n'avait pas de Grace Calder dans leur service, mais jamais ils n'ont eut sa visite. Il a donc finit par conclure qu'elle avait du fuir avec un homme et qu'elle avait une vie bien tranquille loin du Texas, peut être même loin des USA. Dean ne s'était pas vraiment trompé, elle avait une petite fille, qu'il avait d'ailleurs sauvé d'une mort certaine, elle devait vivre une jolie petite vie et ne pensait plus à lui ça c'était clair et elle lui avait parfaitement fait comprendre.

Plutôt que de se lamenter sur son sort, comme le jour précédent il prit son appareille photo et partie hors de la ville. D'après plusieurs panneaux et brochure qu'il avait vu à l'hôtel, non loin de la ville se trouvait un charmant petit lac. Enfin, petit ça il ne sait pas si il était si petit que ça. Chaussure de montagne au pied, ses médicaments contre la migraine dans son sac à dos avec une bouteille d'eau et deux trois sandwichs le voila parti pour l'aventure. Il avait l'intention de faire une journée photo/randonné, après avoir fait le tour du lac, il irait vers la foret. En plus prévoyant comme il l'ait, il avait prit soin de prendre une boussole et une carte ainsi qu'un GPS pour ne pas se perdre. Avec ça, il était sur de pouvoir faire une longue ballade et se vider l'esprit pour ne plus penser à la jeune femme qui hantait toujours son esprit. Arrivé au lac, il sortit son appareil et comme à faire quelques photos par ci par là, jusqu'à ce qu'il entende des cris. Au début, il n'y prêta pas trop attention pensant que des enfants devait jouer dans le coin. Mais les hurlements se faisaient plus fort, et avait l'air de se rapprocher de lui. Bientôt, vu les cris aigus, il comprit que c'était une femme et qu'elle avait vraiment besoin d'aide. Le photographe parti en courant droit vers les cris et il aperçu une jeune femme à la chevelure blonde courir dans sa direction suivit de prêt par un loup. Voici l'explication de sa peur. Anticipant, il sortit son sandwich au poulet de son sac et le garda en main. Prudemment, il attendit que la jeune femme le dépasse et avança brutalement vers le loup avec un air menaçant. La bête se stoppa et montra les crocs au jeune homme. Voila, maintenant il se sentait menacé, il pouvait lui sauter dessus à tout moment, mais Dean n'allait pas se laisser faire. Lentement il se baissa pour se mettre accroupi à la même hauteur que le loup. Ensuite, il tendit son bras avec le sandwich. Toujours méfiant, le loup montrait les crocs mais il s'approcha pour sentir se que tenait le jeune homme. Un peu hésitant, il finit par en croquer un bout et il devint docile. Les loups ne sont pas dangereux pour l'homme, la jeune femme aurait du le savoir. Ces animaux ont étaient tellement chassés par l'homme que leur simple vu les effraye. Mais celui ci à du sentir la peur de la jeune femme et a donc voulu tenter sa chance. Dean posa doucement sa main sur la tête de l'animal et commença à le caresser, le loup ne disait rien, il avait l'air d'avoir compris qu'il ne lui voulait aucun mal. Ho oui, il adorait les animaux et pouvoir en approcher un sauvage aussi prêt c'était quelque chose d'extraordinaire. Tournant sa tête pour voir ou se trouvait la jeune femme, il lui fit un sourire.


-Vous ne devriez pas avoir peur, regardez il n'est pas méchant. Les loups sont très craintifs. Mais si vous leur montrez que vous avez peur, il ne se gênera pas de vous attaquer. Avec les animaux, il faut toujours montrer qui est le maître, il faut être sur de soit et ferme.

Reprenant son objectif, il commença à prendre des photos du loup, bien sur le flash n'était pas mis sinon ça aurait effrayé la pauvre bête. L’air maigrichon du loup lui fit un peu pitié et il sortit son deuxième sandwich, celui ci au jambon/beurre. L'animal avait l'air heureux de manger, ça devait faire plusieurs jours qu'il n'avait pas du mettre la dent sur quoi que ce soit. A voir les quelques blessures plutôt récente qu'il avait sur son corps, il s'était soit fait attaquer par des braconniers, par un ours ou bien par d'autre loup d'une autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptySam 13 Fév - 15:32

    Abbigail Calder avait beau à courir et à crier personne semblait l’entendre. Pourtant elle remarquait qu’elle n’entendait plus le loup derrière elle. Est-ce qu’il aurait fini par abandonner ? Est-ce qu’elle oserait jeter un regard derrière elle ? Elle hésitait mais finit par le faire. Et effectivement… pas de loup. Elle finit par s’arrêter et par se retourner. Ou est-ce que le loup était passé. En revenant sur ses pas, elle remarquait un jeune homme qui donnait à manger au loup. Elle arqua ses sourcils et les regardait sans rien dire. L’homme finit par se retourner vers elle. Oui, oui… Monter qui était le maitre. On voyait bien qu’il ne s’était pas encore trouvé devant une meute de loup affamé. Bon c’est vrai qu’une meute et un loup solitaire sont totalement différents. Une meute a un maitre et un loup solitaire cherche encore sa place. Mais affamé reste affamé et de plus, Abby n’avait pas des sandwiches pour se défendre.

    -Oui, mais moi je n’ai pas des sandwiches pour me défendre et pour amicaliser avec les loups. [/b]

    Après un court instant d’examinassion, elle finit par dire.

    -Comment cela se fait qu’un étranger comme vous, sait si bien anticiper le comportement des loups ?

    L’homme aux loups. Voila qu’elle lui avait déjà donné un surnom dans sa tête. C’était souvent le cas avec Abbie. L’autre étranger qu’elle avait rencontré il y a quelques jours, elle lui avait dit qu’il lui faisait penser à un oiseau. Et voila que l’homme qui se trouvait face à elle, elle s’était déjà fait un petit surnom dans sa tête. Elle restait à distance, elle se méfiait toujours du loup. Même si il semblait inoffensif comme l’homme lui disait, elle restait méfiante. On ne sait jamais.

    -Je vous en remercie. Sans vous, j’aurais surement eu pas mal de problèmes et de blessures.

    Sans pour autant dire mort. Non, Abbie était quelqu’un qui n’aimait pas la mort, ni parler de la mort. D’ailleurs contrairement à Grace, elle n’allait jamais au cimetière, sur la tombe de leur mère. Les enterrements, les tombes, les cimetières, même la vue d’un oiseau mort l’effrayait. Elle observa longuement l’inconnu avant de finir par dire.

    -Vous voulez boire quelque chose de chaud, question de vous remercier ? J’habite à quelques mètres d’ici.

    C’était le caractère d’Abbie, ainsi que le caractère de la plupart des gens qui habitent Hope. On ne se méfie pas énormément des étrangers. Du moins la plupart des gens ne se méfient pas. Car le sheriff était loin d’aimer les nouveaux venus. Mais Abbie ne voyait pas le mal dans les gens, du moins elle ne voulait pas voir la méchante qui se cachait dans l’être humain. Pour lui dire qu’elle n’habitait vraiment pas loin, elle lui montrait le chalet caché derrière les arbres.

    -C’est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyMer 17 Fév - 2:17

La jeune femme n'avait vraiment pas l'air rassurée alors qu'il n'y avait plus aucun danger. Dean restait quand même surprit de voir à quel point le loup était amical et se laissé caresser. Il en avait déjà vu dans des Zoo qui étaient beaucoup moins sociable que celui ci alors qu'ils vivent presque au milieu des humains dans leur cage. Il avait l'impression que le loup l'avait adopter, en faite c'était le cas des deux cotés, le photographe avait adopté ce loup au premier regard, et lui avait du faire de même dés qu'il a vu que le jeune homme à de la nourriture. C'était toujours un réel bonheur de pouvoir approcher un tel bel de si prêt surtout loin d'une cage. Toujours à distance la jeune femme répondit a ce qu'il avait dit et c'était plutôt drôle. C'est vrai que les sandwichs lui ont étaient d'une grande aide, mais maintenant il n'avait plus rien à manger pour sa ballade.

-Mes pauvres sandwichs mon en effet aidé à amadoué à la bête. Mais je suis sur que j'aurai réussi à le faire fuir dans le pire des cas.

La jeune femme demanda alors comment il pouvait savoir anticiper le comportement de l'animal. Pour tout dire il ne savait pas vraiment, il a prit le risque de se mettre face à lui et de montrer que c'est lui le plus fort. Jamais il n'a suivit d'étude spécialisé sur le comportement animal, il à juste vu des reportages à la télé c'est tout. Mais il à pas mal étudié leur façon d'être en les photographiant dans les parcs du Canada et les Zoo. Tout le monde le sait bien, le loup est très craintif et fuit les humains.

-En faite, j'en sais rien. Vous aviez besoin d'aide, alors j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai déjà approché de plus gros animaux beaucoup plus féroces, à quelques mètres pour prendre des photos. Je pense que je commence à cerner le comportement animal. Ils ont tous ou presque les mêmes attitude, et le loup se rapproche du chien, il peut être apprivoisé si on à la patience de passer du temps avec lui.

Ce qu'il disait n'était pas faux, le loup est une espèce proche des chiens et certain Indien arrive à faire d'eux leurs compagnons de route. Ce loup était vraiment magnifique, il avait prit plusieurs photos qui seraient génial une fois développé. Caressant encore le loup, il écouta les remerciements de la blondinette. Ho, il n'avait vraiment pas fait grand chose.

-Je vous en pris, pas besoin de me remercier, j'ai juste ce que n'importe qui aurait fait. Et ça serait plutôt à moi de vous remercier, sans vous, je n’aurai jamais pu approcher un loup sauvage de si prêt et surtout le prendre en photo. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est difficile d'approcher un animal pour le photographier. Grâce à vous, ma journée commence vraiment bien.


Oui, c'était le monde à l'envers ! Mais un photographe doit parfois attendre toute une vie pour prendre ce genre de photo. Bon peut être pas toute une vie, sinon ça serait vraiment compliqué, mais des années ça c'est sur. Les promenades en foret ne permettent pas toujours de voir les animaux recherchés. Et l'inconvénient c'est qu'il faut faire comme les chasseurs, se cacher, et ne pas faire du bruit en croisant les doigts pour qu'un animal ne passe pas loin. La jeune femme lui demanda alors si il désirait boire quelques choses, c'était une demande inattendue et il ne savait pas quoi répondre. Le voila prit au dépourvu.

-Ho mais vous savez, vous n'avez pas besoin d'en faire autant pour me remercier, c'était vraiment pas grand chose et je ne voudrais vraiment pas abuser de votre temps. J'avais prévu de faire une longue randonné dans le coin...Ha mais Zut ! J'ai plus un seul sandwich maintenant ! Il se tourna vers le loup et lui dit : espèce de goinfre, à cause de toi j'ai plus rien à manger !

Il se leva et s'éloigne du loup qui s'était assit et qui regardait le jeune homme s'approcher de la blonde. Elle lui montra ou se trouvait sa maison, juste derrière les arbres à quelques centaines de mètres. La voyant insister, il ne pouvait pas refuser une telle invitation.

-Si ça peut vous faire plaisir de remercier votre Héros, ça sera avec plaisir !

Dean commença à suivre la jeune femme en direction de la maison. Elle avait de la chance d'habiter dans un coin comme celui ci. C'était l'endroit rêver pour vivre paisiblement en harmonie avec la nature, le genre de vie qu'il aimerait mener quand il serait plus vieux. Un dernier coup d'œil, et il vit que le loup le suivait, il s'arrêta et le loup finit par s'asseoir à coté de lui. Il s'accroupi pour le regarder.

-Hey, bonhomme, j'ai plus rien pour toi ! Tu devrais repartir dans la foret.

L'animal écoutait mais n'avait pas l'air de vouloir faire ce qu'il lui disait. Le loup lécha le visage de Dean, il avait vraiment l'impression d'être devenu son maître. De nouveau il se leva et retourna vers la jeune femme.

-Allons si, il finira bien pas se lasser de me suivre. Au faite, je m'appelle Dean.

[Le loup deviendra le fidèle ami de Dean. Et tu diras que ton prénom, car si tu lui dis Calder, il va vite faire le lien avec Grace]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyMer 17 Fév - 12:36

    Oui, c’est vrai qu’Abbie n’était toujours pas sur son aise. Mais c’était assez logique quand on pense qu’il y a encore quelques minutes elle était entrain de courir pour sa vie. Elle regardait l’homme qui était entrain de nourrir l’animal. Toujours gardant une certaine distance, elle écoutait ses paroles. Il disait que même sans les sandwiches, il aurait trouvé quelque chose pour faire fuir le loup.

    -Ah oui… Je peux déjà m’imaginer la scène. Un grand bâton à la main et des cris digne d’un gaulois qui sortiraient de votre bouche pendant que vous sortez du foret et que vous vous mettez entre le loup et moi.

    Et oui, Abbie avait toujours eu beaucoup d’imagination et cela depuis qu’elle était déjà très petite. L’homme qui se trouvait toujours près de loup, parlait du fait qu’il avait déjà approché plusieurs fois des animaux féroces et que de toute manière le loup était qua comportement et attitude semblant au chien. Certes mais on ne se trouvait en pleine nature et pas dans un parc national ou les loups s’enfuient des humains à la première vue.

    [color=indianred]-Oui, en tout cas, il semble vous aimer.

    Pas besoin de connaître les loups, pour voir que le jeune loup aimait l’homme qui lui avait donné des sandwiches. D’ailleurs il se comportait comme si il avait trouvé son semblable ou encore son maitre. Etrange…. En tout cas, ca renforçait l’idée qu’Abbie s’était mis en tête. L’homme aux loups. Après l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, voila qu’on a celui des loups. Lorsqu’elle le remerciait, il lui disait que c’était plutôt à lui de la remercier, que sans elle il n’aurait jamais réussit à prendre des photos aussi belles. Encore un photographe. Et bien cette petite ville semblait devenir une attraction pour les photos. Pourtant ce n’était pas lui qui devait la remercier, même si il avait eu la chance de prendre des belles photos.

    -Oh, mais ca c’est normale. Le bon dieu vous remercie parce que vous m’avez sauvé. Du coup vous vous trouvez avec un loup, qui ne semble pas vouloir vous laisser tranquille.

    Elle lui sourit. Lorsqu’elle lui avait proposé de venir boire un verre dans sa maison, il semblait hésiter. Mais lorsqu’Abbie insistait, il ne pouvait qu’accepter. Elle commençait à marcher en direction du chalet. Le chalet était assez abandonné, il n’était entouré que d’arbres et se situait tout près du lac. Le loup les suivait toujours, chose qui faisait rire Abbie. Elle n’avait plus vraiment peur. Elle remarqua que le pick-up de Grace était déjà partie. Elle était surement allée déposer Abbie à la garderie. Lorsque l’homme au loup se présenta, elle tournait sa tête dans sa direction.

    -Enchanté, moi c’est Abbie.

    Elle finit par ouvrir la porte du chalet, s’excusa pour le bordel qu’il y avait et allait en direction de la cuisine.

    -Vous voulez quoi ? J’ai un peu de tout, du thé, du café, du coca, du chocolat chaud ?

    Après avoir servi à boire, elle posait son regard sur la grande fenêtre qui donnait sur le jardin ainsi que sur le lac. On avait une vue splendide d’ici. Mais la vue était encore plus superbe lorsqu’on allait dans le salon. Dans le salon se trouvait une grande cheminée sur lequelle se trouvait des photos de Savannah ainsi que de leur père.

    -Jolie vue n’est-ce pas ? Elle est encore plus belle lorsqu’on se situe dans le salon.

    Elle montrait la pièce, qui était le salon, du doigt avant de reposer ses lèvres à sa tasse.


HJ : A toi de voir si oui ou non il va dans le salon et si oui ou non il voit les photos de Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyLun 22 Fév - 2:06

La jeune femme qu'il avait soit disant sauvé des monstrueuse griffes du loup était assez amusante. Elle avait une imagination plutôt débordante, d'abord croire qu'un loup allé la manger. Puis ce qu'elle pensait qu'il aurait fait si il n'aurait pas eu de sandwich pour arrêter la bête. C'est vrai que ça aurait été une option de sortir des bois avec un grand bâton dans la main en hurlant comme un homme préhistorique. Dean imagina la scène dans sa tête, c'était plutôt amusant, mais il préférait nettement ce qui passait maintenant, lui donnant à manger à l'animal. De plus, il se voyait mal habillé avec une sorte de toge et des sandales en cuir et des cheveux long avec une longue barbe.

-Vous regardez un peu trop de film si vous voulez mon avis ! Compléta t'il en rigolant.

Lui même était un geek et adore tout ce qui est films et jeux vidéo, mais jamais il n'a eu une imagination aussi débordante pour inventer comme ça sur le tas une scène aussi burlesque. Pourtant étant un artiste, il lui faut de l'imagination, mais la photographie ce n'est pas comme la peinture ou l'écriture. Quoi qu'il écrivait quand même, il ne faut pas oublier que c'est un reporter, mais lui il n'écrit pas de fiction, il montre la réalité sans prendre de gant. Son but est de montrer la vraie face des choses, et non une face cachée qui n'est pas vrai. Le loup qui était en train de finir d'engloutir l'un des derniers sandwichs de Dean avait l'air plutôt jeune, il avait presque atteint sa taille adulte, mais il n'avait pas encore l'air aussi aguerri qu'eux. Ce qui est étrange c'est que les loups ne sont pas solitaire, ils vivent en meute mais ou est passé la sienne ? Il cru voir sur le flan gauche de l'animal une marque, il regarda de plus prêt et tenta d'approcher sa main mais la bête le vit et bougea, apparemment c'était une blessure. Elle ne devait pas être très ancienne mais une croûte était visible. Trois options s'offrait à lui, soit les loups de sa meute l'avait attaqué et chassé, soit un ours l'a attaqué ou bien ça pourrait être l'œuvre de chasseurs quoi que des braconniers seraient plus juste, car il est interdit de s'en prendre au loup. La fourrure des loups et très apprécié pour les manteaux, c'est vraiment déplorant, tuer un aussi magnifique animal pour se parer de sa peau, c'est une chose qui révolte le photographe qui est un fervent défenseur des animaux. La blonde le remerciait mais il n'y avait vraiment pas de quoi, il aurait fait ça pour n'importe qui, après tout c'est un bon samaritain. Les voilà maintenant qui s'en vont vers la maison de la jeune femme qui a gentiment invitée Dean à boire quelque chose pour le remercier comme il se doit de l'avoir sauvé. C'était une jolie maison ou plutôt un jolie chalet. La demoiselle ouvrit la porte, tout en répondant au jeune homme qui venait de se présenter. Elle se prénommait Abbie.

-Ravi de faire votre connaissance Abbie.

Contrairement à ce qu'elle disait il n'y avait pas vraiment de bordel chez elle, juste deux ou trois choses qui traîne par ci par la mais rien de bien choquant. Il remarqua un jouet d'enfant dans un recoin du couloir, elle était peut être maman. Mais il ne va pas commencer à lui poser tout un tas de question alors qu'il la connaît à peine et qu'il vient juste d'arriver, ça serait inconvenant. Elle questionna son hôte pour savoir se qu'il désirait boire, c'était le matin et de surcroît il était encore tôt donc il troquerait un coca contre un bon café bien chaud et bien sucrée.

-Café bien sucrée, avec une goûte de lait m’ira parfaitement.

Le café n'était pas la boisson préféré du jeune homme mais de temps à en temps il aimait bien en boire un. Il ajoute toujours une touche de lait pour le rendre moins fort et coupé un peu ce goût si particulier. En attendant qu'elle lui apporte sa tasse, il regardait dehors, une vite vraiment magnifique, juste la nature, pas de structure urbaine, c'était vraiment le paradis. C'est dans ce genre d'endroit qu'on peut prendre de magnifique photo, tous les jours même. A chaque heure de la journée, ce paysage devait changer du tout au tout à cause du changement de lumière et à chaque fois apporter un magnifique spectacle. Soit disant que la vue était encore meilleure de l'autre coté, dans le salon. Quand elle lui montra la pièce il s'avança dedans tenant sa tasse à la main. C'est vrai, la vue était vraiment impressionnante.


-En effet, c'est magnifique ! Vous avez de la chance de vivre dans un cadre idyllique comme celui ci. Vous n'avez même pas besoin de décoration, la nature vous la fournis. Je vous envierai presque d'habiter dans un endroit tel que celui ci.

En avança vers la cheminée il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil sur les photos. Peut être parce que c'est un photographe et qu'il aime voir comment les amateurs font leur photo, ou juste par curiosité. En tout cas, son regard s'arrêta sur la photo d'une jolie petite fille. Une fillette aux longs cheveux bruns avec une bouille d'ange et un grand sourire radieux. Cette petite frimousse ne lui était pas inconnue, ça lui disait quelque chose.

-Tien c'est marrant, cette petite me dis quelque chose...confia t'il tout en continuant de réfléchir ou il avait bien pu la voir. Dean remuait tout son cerveau pour trouver l'endroit ou il l'avait vu quand il s'en rappela enfin : Mais oui !!! C'est la petite que j'ai sauvé en début de semaine !

Puis il se remémora que c’était la fille de Grace, mais pourquoi cette jeune femme, Abbie, aurait t’elle une photo de l’enfant de Grace. D’un coup ça lui semblait très étrange et il ne savait pas si il hallucinait où pas.

[Bon ben je crois qu'un big interrogatoire va commencer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyLun 22 Fév - 13:49

    Certes Abbigaile avait une imagination hors normes. Peut-être est-ce que c’était du au fait qu’elle n’avait pas eu beaucoup de jouets et qu’elle s’était crée un monde imaginaire lorsqu’elle était jeune. Ou alors peut-être que c’était un don qu’elle avait réussit de sa mère. Après tout, cette dernière avait toujours eu un don pour inventer des histoires. Abbie s’était toujours dit que leur mère aurait du devenir écrivain pour enfants. Tiens peut-être qu’un jour elle-même écrirait un livre pour enfants en mémoire de sa mère. Oui.. Peut-être… l’idée n’était pas mal, mais fallait encore avoir le temps. Arrivé chez elle, elle s’était excusé pour les affaires qui trainent. C’était au tour de Grace de ranger, mais bien sure, vous pensez vraiment qu’elle le fait ? Et non, c’était toujours la petite cadette qui devait s’amuser à ranger après l’ouragan Grace. Elle finit par lui demander ce qu’il voulait et préparait donc la tasse de café, qu’elle lui tendit quelques minutes plus tard.

    Oui, la vue était magnifique depuis la maison. Depuis toute petite Abbie aimait habiter ici. Un peu éloigné de la petite ville et entouré de la nature. Le paysage changeait chaque année et à chaque saison s’était un vrai plaisir pour l’œil de voir comment l’endroit pouvait changer. Suite à la remarque de Dean, Abbie acquisa et lui dit que la vue du salon fallait un coup. Arrivé dans le salon, Abbie tournait sa tête vers le jardin. C’est vrai que c’était un petit paradis sur terre.


    -Oui, c’est agréable de se réveiller dans un atmosphère aussi calme le matin et de voir comment la nature se réveille petit à petit. C’est un spectacle dont je ne m’ennuierais jamais.

    Elle pouvait passer des heures et des heures à regarder par la fenêtre, ou sous la véranda avec un couverture, attendant les premiers rayons du soleil et que les fleurs s’ouvre petit à petit. C’était un spectacle qui la fascinait toujours. Dean s’était approché de la cheminée et regardait les photos. Abbie le regardait faire tout en buvant un coup de sa tasse. Lorsqu’il disait qu’il avait déjà vu la petite fille quelque part, elle s’approchait à son tour de la cheminée. Ce n’était pas étrange d’avoir vu Savannah. Après tout, tout le monde la connaissait en ville. Mais il ne vivait pas à Hope et donc ne connaissait presque personne. Soudainement il lui disait que c’était elle qu’il avait sauvé. Abbie le regardait d’un air surprit. C’était lui, le sauveur de Savannah, dont Grace lui avait parlé ? En se souvenant de ce que Grace avait dit, Abbie n’avait pas pensé que le sauveur de la petite était aussi canon. Etrange que Grace ne lui avait pas dit ca. C’était après tout tout à fait elle de parler des nouveaux venus, surtout si ils sont canons. Mais en se souvenant de la conversation, Grace avait tout simplement dit qu’il s’agissait d’un étranger point à la ligne. Pourquoi ne pas avoir mentionné qu’il était beau ? Abbie ne voyait que deux solutions à tout ca. Soit il avait décliné la drague de Grace, ce qui serait bien la première fois qu’un mec se refuse à elle et ca aurait mit Grace de mauvaise humeur et expliquerait directement son comportement cette nuit-là. Soit elle l’avait eu avec une telle facilité qu’elle en avait honte et qu’elle ne voulait surement pas se retrouver dans les livres des records pour la drague. Selon Abbie ca serait plus l’option un.

    -Ah ! C’est vous qui avez sauvé Savannah ! Grace m’a parlé de l’accident qu’a faillit avoir Savannah.

    -On peut dire que vous sembler aimer sauver la vie des gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyJeu 25 Fév - 3:01

Un coin bien agréable, la jolie blonde avait raison et il la croyait sur parole quand elle disait qu'il n'y avait rien de plus agréable que de voir la nature s'éveiller doucement petit à petit en même temps que le soleil. C'est le genre de chose que lui il fait en prenant des photos dans des endroits tout aussi magnifique. Si il y avait bien des photos qu'il aimait prendre ce sont celle de la nature car elle regorge de plein de chose étonnante. On peut venir chaque jour, à la même heure, au même endroit ça ne sera jamais pareil et ça c'est tout simplement magique. Une sorte de renouveau continuel, et c'est bien la seule chose de ce monde qui est ainsi. Vivre ici lui plairait, il serait sur d'avoir de quoi faire au niveau photo. Juste en voyant le paysage devant lui il se disait qu'il pouvait sortir un livre sur cette endroit. Écrire sont histoire, parler de sa faune et sa flore, de ces problèmes car il devait y en avoir aussi.

-Vous avez vraiment de la chance d'habituer dans un coin comme celui ci. Je n'étais jamais venu dans le Montana avant, et c'est bien plus joli que le Texas. C'est un endroit ou je m'installerai bien, à la fois pour moi même et mon travail.


Il n'avait pas pensé que Grace était ici, et en repensant que la jeune femme vivait dans le coin, c'est sur qu'elle n'apprécierait pas de voir Dean dans le coin. Ne lui avait t'elle pas demandée de partir le jour ou il l'avait vu en début de semaine. Elle serait furieuse de le savoir encore en ville. Peut être importe, elle n'avait pas à commander sa vie, il faisait bien se qu'il voulait, en plus de ça, sa voiture est toujours chez le garagiste. Après avoir fini de regarder le paysage fabuleux qui s'étendait devant ses yeux, il se tourna vers la cheminée où trônaient de nombreux cadres. Les photos représentaient une jolie petite fille. Une enfant aux cheveux longs et bruns avec un air de canaille. Tout de suite il ne l'avait pas reconnu, mais en regardant bien, il se rappela que c'était la fille de Grace qu'il avait sauvé lors de son premier jour en ville. Son étonnement fut encore plus grand de voir ces photos ici, pourquoi Abbie avait t'elle des photos de la fille de son ex-copine ? Il s'était exclamait que l'enfant ne lui était pas inconnu et qu'il l'avait sauvé. La blondinette parla alors, elle devait connaître Grace car elle lui avait justement dit que son enfant avait failli avoir un accident. Tout ce bousculait dans sa tête. Qui pouvait être la jeune femme qui se tenait à coté de lui ? Une amie de Grace ? Mais pourquoi une amie de Grace aurait autan de photo de la petite Savannah. Abbie conclu aussi que Dean devait aimer sauver les gens pour avoir secouru l'enfant l'autre jour, et la jeune femme se matin. C'était juste naturel d'aider son prochain. De toute manière il n'aurait jamais laissé une enfant se faire renverser et encore moins une jeune femme se faire dévorer par un loup. Pour le moment, il ne pensait qu’à découvrir le lien entre Grace et Abbie.

-Pourquoi vous avez des photos de la fille de Grace chez vous ? Et depuis quand vous connaissez Grace ? Ou l'avez vous connu ?

Il avait besoin de savoir, de connaître les réponses ça l'aiderait peut être à comprendre pourquoi la jeune femme l'a subitement quittée du jour au lendemain sans rien lui dire.

[dsl mon poste est court, j'ai manquée d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyVen 26 Fév - 0:03

    Elle acquiesçait d’un simple hochement de tête. C’était un endroit magnifique et un endroit agréable pour vivre. Puis les gens étaient sympathiques. Bon il y avait bien sure des points négatifs, mais il y a toujours un revers à la médaille, n’est-ce pas. Pour ce qui concernait la ville d’Hope, c’était surement le fait que tout le monde se connaissait et que les rumeurs étaient de la monnaie courante en ville. Et pas besoin de vous dire, qu’avec une sœur comme Grace, elle avait entendu des rumeurs à propos de sa propre sœur. Oh, elle ne s’en était jamais plaint, elle connaissait sa sœur et n’avait jamais essayé de la changer, après tout, c’était sa grande sœur et elle avait toujours été là quand elle l’avait eu besoin. D’ailleurs voila que la conversation se tournait vers Grace. Son sauveur semble se poser pas mal de questions à propos de Grace. Mais Abbie n’y voyait que du feu, elle n’était pas le style de fille de se poser directement des questions. De toute façon, elle avait tellement l’habitude que les garçons s’intéresse à sa sœur, que c’était presque normale. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres d’Abbie.

    -Parce que c’est ma petite nièce.

    Etant de nature très ouverte et sociale avec les autres, elle s’était approché d’une armoire à côté de la cheminé et avait sortie un album photo tout en écoutant les autres questions de Dean. Depuis combien d’années est-ce qu’elle la connaissait ? Depuis toujours à vrai dire.

    -Depuis environ 21 ans. Elle a été là quand je suis née, tout comme moi j’ai été là quand Savannah a vu le jour.

    Voyant le regard interrogateur de Dean, elle sourit et finit par ajouter quelques explications en plus.

    -Grace est ma grande sœur. On est loin de se ressembler et d’avoir le même caractère pourtant il y a des qualités et des défauts qu’on partage.

    Ayant finit par trouver enfin les photos qu’elle voulait, elle le déposait sur la table basse tout en s’asseyant sur le fauteuil. Elle montra du doigt une photo ou Grace et elle étaient assise devant le chalet. Abbie n’avait que cinq ans, quand à Grace elle en avait dix ans et montrait déjà les traits fins qu’elle allait avoir dans le futur. Puis elle feuilleta plus loin, passant très vite sur les pages de l’adolescence pour s’arrêter à la naissance de Savannah. Et oui, elle était très fière d’être tata.

    -Et voila la petite fille que vous avez sauvé. Elle avait à peine quelques heures.

    Remarquez qu’il n’y avait que deux femmes qui entouraient Grace. Abbie et la meilleure amie de Grace, qui était également la marraine de Savannah. Pas d’homme. Même pas Nicolas. Etrangement pendant le moment qu’on a le puisse besoin d’un homme, Grace avait catégoriquement refusé la présence d’un homme. A part le médecin. Abbie s’était dit que c’était surement du au fait qu’elle devait se faire à son rôle de mère célibataire. Elle entendit le téléphone sonner dans le hall, ainsi elle posa l’album photos sur les genoux de Dean.

    -Vous pouvez regarder, je reviens.

    Et partait en direction de l’entrée ou elle décrochait le téléphone. Après quelques minutes elle revenait. C’était qu’un simple vendeur qui essayait de lui faire vendre du vin. Comme ci cela l’interessait. Abbie revenait à côté de Dean qui semblait être troublé, afin de comprendre son attitude elle posait son regard sur la photo qu’il était entrain de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyLun 1 Mar - 2:48

Ceci ne pouvait être qu'un pur hasard, mais ces derniers jours il avait l'impression que le hasard faisait trop bien les choses. Revoir Grace était une chose, mais trouver des photos de l'enfant de Grace chez cette jeune femme en était une autre. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle possédait ces photos. Même si l'ex de Dean n'est que l'amie de la blonde et qu'elle connaît bien sa fille, pourquoi déposer des photos de celle-ci sur sa cheminée. Trop curieux, il posa la question, ça ne se faisait peut être pas sauf que quand il s'agit de la personne qu'il à aimait, il est obligé de poser des questions. Il a tout simplement besoin de savoir. Abbie expliqua que Savannah était sa petite nièce. Il la regarda étonnée, Grace ne lui avait jamais dit qu'elle avait une sœur. Il se demandait si elle avait au moins était une seul fois sincère avec elle. Est-ce qu'elle l'avait aimée ? Est-ce que les moments joyeux qu'ils avaient passés ensemble l'avait vraiment été ? Le sourire qu'elle avait aux lèvres quand elle le voyait arriver était t'il vrai ? Le pauvre avait l'impression d'avoir vécu dans le mensonge, tout ce en quoi il avait cru s'écroulé sur lui. Il avait comprit qu'elle était sa sœur, mais elle lui expliqua comme si il ne l'avait pas comprit. Dean n'était pas complètement idiot. Son ex était donc la grande sœur de la jolie blonde, c'est vrai que physiquement elle ne se ressemblait pas trop et il n'aurait jamais fait le rapprochement entre elle. Quand elle ajouta que leur caractère était complètement différent, il voulait bien la croire même si il ne l’a connaissait pas encore.

-Votre grande sœur ! Elle ne m'a jamais parlée de vous. Enfin, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose qu'elle ne m'a pas dit.

Abbie fouilla dans un placard et sortir ce qui ressemblait à un album photo. Il ne savait pas trop si c'était une bonne chose qu'elle sorte ce genre de chose. La jeune femme ouvrit l'album et montra une première photo d'elle et sa sœur assit devant les chalets avec de grand sourire. Dean s'efforça de rester neutre, il se contenta de regarder sans un mot. Juste après elle tourna les pages pour s'arrêter sur une nouvelle photo. Vu l'apparence de la pièce c'était à l'hôpital, et celle qu'il avait aimée tenait dans ces bras un petit bébé. Sur la photo, la jeune femme avait l'air heureuse, autant que sa petite sœur et que l'autre femme qui se tenait à ses cotés. Ce qui l'interpella c'est l'absence d'homme, ou se trouvait le père ? Peut être que c’était lui qui prenait la photo, où bien il était sur une autre photo.

-Ou est le père de la petite ? demanda t'il sans se soucier d'être indiscret.

Avant d'avoir une réponse, le téléphone sonna et la blonde se leva pour y répondre, lui disant qu'il pouvait regarder. Il tourna les pages pour voir s'il y avait les photos d'un homme avec elle et sa petite. Il n'en trouva aucune, à croire qu'elle n'avait aucun père ou que celui-ci ne devait pas aimer être prit en photo. Sur chaque photo, Grace était toujours aussi belle et rayonnante ce qui lui rappela avec un pincement au cœur. Lorsqu'il revint en arrière, un peu avant la photo de l'hôpital, il s'arrêta et écarquilla les yeux. La photo qui se trouvait là, il la connaissait très bien pour l'avoir prit lui, il y a plus de trois ans. A l'origine c'était une photo d'eux deux. Il se souvient très bien de ce jour. Tous les deux étaient partie à la plage pour un pique nique improvisé. Comme toujours notre photographe avait apporté son appareille. Le plus souvent, il prenait des photos de la jeune femme, mais là, il avait apporté son trépied qu'il avait réussi à coincer dans le sable avec beaucoup de mal. Puis il avait mit la minuterie et avait fait une série de photo comme ça. C'était un moment amusant, car à chaque fois il devait courir pour venir s'asseoir à coté de la jeune femme dans le sable. Sur cette photo là, il était assit à coté d'elle, sa main dans la sienne. Sauf que dans l'album, la partie ou il était été déchiré. Il ne restait que Grace Calder. En voyant ça, il se sentit encore plus triste qu'avant, encore plus écroulé. Le jeune homme avait l'impression que c'était de la torture, qu'elle avait fait exprès de placer cette photo ici espérant qu'un jour Dean la découvre et comprenne qu'elle se fichait pas mal de lui. Une larme roula sur son visage sans qu'il sen rende compte. Il n'avait pas fait attention qu'Abbie était revenue. Il referma l'album photo brutalement se leva rapidement pour s'approcher de la fenêtre et regarder dehors. Si ce paysage pouvait lui faire oublier cette photo ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyLun 1 Mar - 20:18

    C’était au tour d’Abbie d’arquer les sourcils à présent. Grace n’avait jamais parlé d’elle ? Un peu logique non lorsqu’on vient à peine de la rencontrer en sauvant Savannah ? Pourtant le jeune homme semblait perturbé de ne pas avoir su que Grace avait une petite sœur. Bien qu’il y avait des petits questions qui commençaient à se former dans la tête d’Abbie, elle n’en disait rien. Pour le moment, les questions qu’elle se posait était insensé, alors elle préférait ne pas y prêter attention. Pas avant qu’elle eut un peu plus d’information pour poser des questions utiles et intelligentes. Même si d’habitude elle était très ouverte et ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait ou demander la moindre petite question. Pourtant quelque chose la retenait de le faire maintenant. Mieux fallait attendre… mais attendre quoi ? Elle l’ignorait.

    -Oh, vous savez Grace n’aime pas parler de sa famille, à vrai dire elle n’aime pas parler des choses qui la concerne. J’imagine qu’elle a peur qu’on sache trop de choses sur elle. Chose qui est assez stupide, car dans une si petite ville telle qu’Hope tout le monde connaît l’histoire de chacun. Et bonjour les rumeurs !

    Dean l’avait posé une question, mais Abbie entendant le téléphone était déjà parti pour répondre. Ce n’est que lorsqu’elle revenait et qu’elle posait son regard sur Dean, qui semblait être touché en particulier, qu’elle restait un long moment debout avant de s’approcher de lui. Il ferma brutalement l’album, avant de se lever et de regarder par la fenêtre. Les questions devenaient de plus en plus tracassant dans la tête de la petite Abbie. Elle finit par trouver la photo qu’il avait contemplé. Une que Grace avait déchiré. Abbie ignorait qui s’était trouvé sur l’autre côté de la photo. Surement encore une question d’une courte bref relation, comme Grace avait de temps en temps. Abbie ne s’était jamais posé beaucoup de questions sur qui pouvait bien se trouver sur l’autre partie de la photo. Elle savait que Grace ne voulait pas garder des photos des hommes avec qui elle a eu des moments intimes. Uniquement les choses mémorables ont leur place dans l’album. Sortant la photo doucement du plastique, elle finit par la prendre en main, avant de se relever et de marcher vers Dean. A quelques mètres de lui. Elle connaissait trop bien ce regard. Etrangement, ca lui faisait un petit pincement au cœur. A croire que les souvenirs pouvaient encore nous hanter. Oui, elle le voyait regarder par la fenêtre, de la même manière qu’elle l’avait fait, il y a tant d’années de cela. Elle savait comment cela pouvait brûler à l’intérieur. On nie les faits et on essaie de tomber dans l’indifférence. Mais Abbie savait à quelle point l’amour pouvait faire mal. Et elle pouvait se tromper, mais elle ne pensait que non.

    -Je ne pense pas que Grace a déjà été amoureuse. Volage depuis la mort de notre mère, c’était sa façon de gérer sa mort. Moi je pleurais tout les jours, alors qu’elle restait de glace et cherchait du réconfort dans les bras des hommes. Un autre à chaque fois.

    -Quand j’ai eu mon premier cœur brisé, Grace était là. Elle ne pouvait pas me donner des conseils, mais juste avoir sa présence près de moi était bien.


    Grace avait fait que la regarder lorsqu’Abbie s’était effondré dans sa chambre après le départ de Chad. Abbie savait qu’elle ne pouvait pas demander des conseils de Grace, ne pas pouvoir lui demander comment on réussit à se remettre… Grace n’était jamais passé par là. Pourtant elle avait été là, l’écoutait et la prenait dans ses bras pour la réconforter. Qu’est-ce qu’Abbie pouvait en savoir qu’à cause de cette scène, Grace s’était résigné à ne pas tomber amoureuse. Elle lui donnait la photo déchiré

    -J’imagine qu’elle vous appartenait….

    Abbie finit par s’asseoir à nouveau sur le fauteuil, prenant sa tasse entre ses mains. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne savait pas comment Grace s’était comporté avec lui, elle ne pouvait pas défendre sa sœur, car elle savait que c’était toujours injuste pour celui qui se fait brisé le cœur. Finalement elle se souvenait de la question qu’il lui avait posé avant qu’elle quitte le salon pour décrocher le téléphone.

    -Savannah n’a pas de père… Du moins, c’est ce que Grace adore lui dire. Jamais elle a voulu dire qui était le père. Elle m’a annoncé il y a trois ans, quand je venais de quitter le lycée, qu’elle était enceinte. J’ai essayé de savoir qui était le père. Mais Grace est têtue et refusait de dire quoi ce soit. Ainsi après trois ans, je ne sais toujours pas de qui cette petite tient toute son intelligence !

    Abbie avait essayé de détendre un peu l’atmosphère, mais n’était pas sure d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyMer 3 Mar - 2:32

Que pouvait t'il penser maintenant ? Grace n'avait pas cessait de lui mentir, sur ces sentiments, sur sa vie, tout n'était qu'un épais tissu de mensonge. Mais il ne pouvait pas croire qu'elle ne l'ai jamais aimé, au fond de lui il continu de croire qu'un jour elle a réellement eu des sentiments très fort pour lui. Aujourd'hui elle disait le contraire, elle disait être passée à autre chose contrairement à lui qui continu d'espérer. Est-ce pour le blesser qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'avait jamais aimée. Le jeune homme ne savait vraiment plus quoi penser. Le doute plané toujours, pour être vraiment sûr il devrait avoir une autre conversation avec la brunette, sauf qu'elle n'acceptera jamais. Comme Abbie le lui disait, il savait très bien à quel point la sœur de celle-ci n'aimait pas parler d'elle. Tout le temps qu'ils ont été ensemble, elle n'a jamais parlée de son passé, de sa famille, de rien ! Peut être aurait t'il du chercher à percer cette part de mystère pour mieux la connaître, mais il n'avait jamais osé. Ce coté mystérieux l'avait toujours attiré, c'était un peu le charme si particulier de la jeune femme. En effet, Grace devait vouloir qu'on en sache le moins possible sur elle. C'était dans son caractère personne ne pourrait la changer c'est ainsi. Si seulement, il aurait pu briser cette carapace autour du cœur de la jeune femme, mais il faut croire que c'est chose impossible malheureusement.

-On a tous notre caractère, certain raconte leur vie, d'autre non.


Lui, il était ni l'un, ni l'autre, juste entre les deux. Il disait ce qu'il pouvait dire aux autres, des choses non compromettante et pas très importante. Dean était dans le juste milieu c'est tout. Le téléphone sonna et la blondinette s'éloigna laissant le jeune homme seul à feuilleter l'album photo. Et la photo qu'il avait trouvé l'avait mis sans dessus dessous. Il n'avait même pas prit le soin de se contrôler pour cacher sa tristesse et sa colère quand la jeune femme était revenue. Pour échapper à son regard, il s'était isolé devant la fenêtre faisant son possible pour chasser les vieux souvenir qu'il revenait. Il l'aimait encore, c'était évident. Dean serait fou amoureux d'elle éternellement. Trois longues années ont passés et pendant trois ans il a toujours gardé une photo de sa bien aimée dans son porte feuille, la regardant quand il a besoin de trouver du réconfort. Si ce n'est pas de l'amour alors qu'est-ce que c'est ? Malgré qu'elle lui ait brisé le cœur, il ne pouvait pas l'oublier, c'était impossible. Les mots de la sœur de Grace n’aidaient pas trop le jeune homme. Dire qu'elle pensait que sa grande sœur n'était jamais tombée amoureuse c'était loin d'être un réconfort pour lui. Ça voudrait dire qu'elle ne l'a jamais aimé et ça il ne peut pas l'admettre car il est sur qu'il y avait du vrai dans leur relation. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas été aussi passionné. La jeune femme s'approcha et lui donna la photo qu'il avait regardé auparavant juste avant qu'elle n'arrive. Son regard se perdit dans les yeux de celle qu'il aimait, sur cette photo d'une époque ou son bonheur était réel et lui semblait acquis pour toujours.

-C'est une vieille photo, ce temps est malheureusement révolu pour une raison que je ne comprends pas.

Ses yeux se remirent à regarder les montagnes, regarder le visage de la femme qu'il avait perdu ne l'aidait par à retrouver le moral. La confrontation du début de semaine avait suffit à l'anéantir, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. La vie est injuste c'est comme ça, on a pas toujours se qu'on veut, ni les personnes qu'on aime. Il demanda ou était le père de l'enfant, car dans l'histoire il y avait un mec chanceux qui avait Grace pour lui. Au fond, cet homme lui a volé Grace et c'est une chose qu'il ne pardonnerait jamais. Abbie le surprit alors en disant que l'enfant n'avait pas de père. Elle était vraiment sérieuse ? Pas de papa ? Elle ajouta qu'elle lui avait annoncée il y a trois ans qu'elle était enceinte. Dean n'avait pas fait le rapprochement entre le départ soudain de Grace il y a trois ans et le fait qu'elle soit enceinte. Ce n'est quand y réfléchissant bien qu'il se demanda si la grossesse de Grace n'avait pas un rapport avec lui? Il ne disait pas être le père bien que c'était une option possible, mais qu'elle aurait pu avoir une aventure avec un autre homme et tomber enceinte de lui et aurait quitté Dean pour ne pas lui faire du mal ou juste parce que c'était plus simple que de l'affronter.

-Vous dites que c'était il y a trois ans ! Et jamais elle n'a voulu dire à son enfant qui était le père, je trouve ça égoïste de sa part.

Laisser son enfant grandir sans père alors qu'elle doit en avoir un ce n’était vraiment pas cool de la part d'une mère. Enfin, c'était son choix. Avant de quitter Hope, mais pour le moment ce n'est pas dans l'immédiat, il faudra qu'il parle à Grace, sérieusement, pour mieux comprendre pourquoi elle l'a quittée.

-Il faudra que je lui parle un de ces jours. Elle ne vous à surement pas dit qu'elle a revue une vieille connaissance. Je me fiche qu'elle ne veuille plus me voir, je dois mettre les points sur les "I". Mais pas aujourd'hui !

Il regarda sa montre et vit que c'était peut être l'heure de partir et qu'il n'avait pas à déranger d'avantage Abbie. Il posa la photo sur la table et ramassa son sac à dos.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je crois qu'il est l'heure que j'aille faire cette randonné.

Il sentit que quelque chose n'allait pas en voyant le regard de la jeune femme. Il ne comprit pas tout de suite, mais enfin il sentit qu'il saignait une nouvelle fois du nez. Rapidement, il mit sa main au dessous de celui-ci pour que le sang ne s'étende pas d'avantage sur le sol propre.


-Ho merde ! Je suis désolé, c'était pas prévu au programme.

Fouillant dans sa poche, il sortit un mouchoir en papier et le colla sous ses narines pour éponger le sang qui continuait de couler. Le mouchoir blanc se colora très vite en rouge et il du en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptyJeu 4 Mar - 1:08

    Abbie ne savait pas trop quoi dire. Elle ne connaissait pas la relation qu’il avait eut avec Grace. Grace n’avait jamais parlé de lui et donc Abbie ne savait pas trop comment elle devait réagir. Il n’y avait une chose qu’elle savait et c’était que la tornade Grace avait fait des dégâts. Puis peu importe ce qu’on disait, quand on est atteint par un chagrin d’amour, il n’y a peu de choses qui peuvent nous consoler. A vrai dire il n’y a qu’une seule chose qui peut remédier à tout ca, et c’était l’objet de notre peine. Dans ce cas-là Grace. Mais ca n’allait surement pas tourner en eau de rose, connaissant Grace. D’ailleurs Abbie commençait à réfléchir à son comportement, il y a quelques nuits. Juste après qu’elle avait faillit perdre Savannah. Abbie avait mit son comportement sur le fait qu’elle avait tellement eu peur qu’elle avait besoin de décompresser. Mais peut-être qu’il y avait quelque chose d’autre… Comme revoir un ex. Oui, fort probable, surtout que Grace avait refusé de parler du sauveur de Savannah. Lorsqu’ils finissent par parler de Savannah et du père invisible, Abbie ne pouvait que lever les épaules. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Elle avait été surprit du comportement de sa sœur, qui refusait radicalement et même encore maintenant de divulguer la moindre information sur le père. Abbie, vous connaissez son imagination, s’était imaginé plein de raisons et de scenarios pourquoi Grace voulait ne pas le dire.

    -Oui, je suis d’accord. Mais j’imagine qu’elle a ses raisons. Peut-être que le père est quelqu’un de violent ou un drogué… Ou peut-être qu’elle ne sait pas qui est le père. Grace n’est pas facile à lire. Surtout qu’elle arrive à se cacher derrière un masque de mensonge. La plupart du temps je sais quand elle me ment, mais pas toujours.

    Bon elle ne voulait pas dire que Grace n’était qu’une sale menteuse, juste qu’elle était doué pour mentir et que rares étaient ceux qui le remarquent. Ca pouvait être des mensonges de tout genre. Dire qu’elle aime quelqu’un alors que ce n’est pas le cas… ou encore le contraire. Dire qu’elle ne l’aime pas, alors que c’est la vérité. Lorsque Dean lui disait qu’il devait lui parler un de ces jours, Abbie craignait déjà la réaction de Grace.

    -Je comprends mais.. Enfin c’est surement pas à me de le dire. Surtout qu’elle risque de m’étrangler si jamais elle sait que ca vient de moi mais… Si vous voulez qu’elle ne vous mente pas… Mettez là en rage. Lorsqu’elle se fâche, elle ne contrôle pas ses paroles et c’est toujours la vérité qui en sort. Aussi blessant qu’elle peut être.

    Dean allait partir, disant qu’il avait déjà prit assez de son temps. Et bien qu’il pouvait encore rester, Abbie se disait qu’il devait surement avoir l’envie d’être seule. Néanmoins lorsqu’elle voulait l’accompagner à la porte, son nez commençait à saigner et Abbie le regardait inquiet. Pourtant se rendant compte qu’il saignait, il semblait trouver cela normale.

    -Asseyez-vous et basculez légèrement la tête en arrière. Je vais vous chercher de la watt pour stopper le sang.

    Elle partait quelques instants avec de la watt orange et tout en lui donnant les morceaux afin qu’il les mette dans son nez elle lui demandait.

    -Ca vous arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptySam 6 Mar - 3:34

L’attitude de son ex lui paraissait toujours étrange et plus encore le fait qu’elle n’ait pas de père pour son enfant. C’était une chose qu’il trouvait injuste. Un enfant a besoin de grandir avec ces deux parents. C’est une chose qu’il pourrait prendre à cœur car lui il n’a pas connu son vraie père. Jared lui en a beaucoup parlé, et leur beau-père aussi gentil soit t’il n’était pas lui. Dean se demandait souvent comment aurait été son enfance, sa vie de maintenant, si son vrai père n’était pas mort peu avant qu’il ne naisse. Quand on parlait de lui il n’était pas triste, après tout ce n’était qu’un inconnu à ses yeux, mais ça lui manquait quand même, il avait l’impression qu’on lui avait volé une partie de son enfance. Alors ce que faisait Grace à sa fille c’était inacceptable, mais bon ce n’était pas non plus à lui de lui faire la moral. Quoi qu’il ne se gênerait pas de lui faire la remontrance la prochaine fois qu’il la croiserait. Peu être quand lui faisant prendre conscience certaine chose, elle finirait pas comprendre que ce qu’elle faisait n’était pas des plus sains pour sa fille. Justement, si elle aime sa fille, elle faudra qu’un jour elle lui parle de son père, car on a tous un père. Comme le disait Abbie c’était peut être un drogué, un sale type, mais il doutait fort que Grace ait eu se genre de fréquentation. De plus, il était sûr qu’elle savait parfaitement qui était le père de l’enfant. Peut être avait t’elle eu beaucoup d’aventure avec les hommes, mais au fond de lui il sait que c’est une fille intelligente et qu’elle cache juste la vérité pour se protéger ou une autre raison.

-Elle doit surement le connaitre, mais n’a pas envie de le voir. Vu l’accueil qu’elle m’a réservée en début de semaine, je pense qu’elle réserve surement pire au père de sa fille. Mais bon ce ne sont pas mes affaires, mais pour l’équilibre de son enfant ça serait mieux qu’elle lui dise la vérité.

Dean n’était pas de la famille, et Abbie protégerait surement sa sœur et contredirait ses paroles. Il s’en fichait, qu’avait t’il a perdre ou a gagner ? Rien. Juste la satisfaction d’avoir faire quelque chose de bien ou pas. Enfin bref, de toute manière, il devrait revoir la jeune femme pour lui dire deux mots, qui il l’espère se passerait de manière plus calme que quand il l’a revu. Qu’est-ce qu’elle avait pu lui envoyer un tas de méchanssetait. Des choses qui lui avait fait tellement de mal, qu’il redoutait de la revoir pour entendre le même refrain, voir pire. Il ne demandait pas à la blonde de lui dire qu’il devait lui parler, il le ferait lui-même sans intermédiaire. Dean est bien assez grand pour se débrouiller seul depuis le temps !

- Vous inquiétez pas, je me chargerai moi-même d’aller la voir. Si vous le pouviez, évité de me dire que vous m’avez vu, elle risquerait d’être en colère ou de me retrouver pour me crier dessus encore une fois…Et je n’ai vraiment pas envie d’avoir une nouvelle conversation comme l’autre jour avec elle.

Il n’avait plus rien à faire ici, il en avait vu trop, et sa journée était en partie gâchée à cause de son ex. Il était prêt à partir quand son nez fit encore des siennes. C’était vraiment pénible, ces derniers temps ça n’arrêtait pas encore les migraines et ce fichu nez qui saigne à tir la rigot ! Du sang partout, il mit sa main sous son nez pour éviter de salir, en panne de mouchoir, il demanda de l’aide à la blondinette afin qu’elle lui trouve un autre paquet qu’il puisse utiliser. Elle lui conseilla de s’assoir et de mettre la tête en arrière le temps que aille chercher ce qu’il faut. C’est ce qu’il fit à contre cœur, lui qui ne voulait pas s’attarder plus de temps était en fin de compte obligé de rester encore un peu. Enfin Abbie revint avec ce qu’il faut et il boucha ses narines à l’aide de ce qu’elle lui donna.

-En ce moment c’est plutôt fréquent, pourtant je n’ai jamais été sujet à ça. C’est surement un vaisseau qui fait des siennes. Il faudrait que j’aille voir le docteur pour faire cautériser ça, mais je n’ai pas encore eu le temps et comme je suis loin de chez moi, je n’y pense pas. C’est pas très grave, c’est pas un saignement de nez qui va me tuer.

Il attendit cinq minutes avant de se relever, c’était presque passé. Ne voulant pas la déranger d’avantage, il décida qu’il était temps de prendre congé.

-Je vais pas vous déranger plus longtemps, je vais y aller. Merci pour la Watt !

Dean commença à se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptySam 6 Mar - 13:33

    Oui, peut-être que Grace savait qui était le père de Savannah. Abbie ne le savait pas trop bien. Mais oui, après tout, Grace avait toujours bien eu les choses sous contrôle. Et surtout les hommes. Dean disait qu’elle aurait du parler à Savannah du père, pour le bien de son équilibre. Abbigaile n’était pas très d’accord. Il y avait plein d’enfants qui n’avaient pas connus un de leurs parents et ce n’était pas comme ci Savannah n’avait pas beaucoup de gens qui l’entouraient. Après tout il y avait plein de gens qui adoraient cette petite. Mais c’est vrai qu’avoir un père dans sa vie était pas quelque chose qu’une fille avait besoin. Mais peut-être que Savannah aurait un jour un père. Ou alors elle risque de prendre un de ces hommes qui traine toujours dans leur vie comme model, telle que Nico ou encore Johnny.

    -L’équilibre de Savannah ne risque rien. Grace est une bonne mère et puis elle n’est pas seule à éduquer Savannah. Puis il y a beaucoup de mères célibataires qui éduquent leur enfant seul. Et ce n’est pas pour autant que l’enfant a une vie moins équilibré que les autres.

    Oui, elle devait défendre Grace. Elle n’avait peut-être pas été d’accord avec elle de ne pas vouloir parler du père de Savannah, mais peut-être qu’elle attendait simplement que Savannah soit plus âgée et qu’elle puisse comprendre. Oui, c’était surement ca. Lorsque Dean lui demandait de rien raconter à Grace, elle sourit légèrement.

    -D’accord, je vais essayer. Tant qu’elle ne m’en demande rien, ca va. Car faut dire que contrairement à elle, je ne sais pas du tout mentir. Mais j’en doute fort qu’elle va me parler de vous.

    Il allait partir lorsque soudainement son nez s’était mit à saigner. Abbie était allé chercher de la watt. Et lorsqu’elle le lui avait donné, elle lui avait demandé si c’était fréquent.

    -Mmm, oui surement.

    Après quelques instants, il finit par se lever et par la saluer. Il était peut-etre mieux qu’il s’en aille avant que Grace rentre à la maison. Car Abbie ne voulait pas s’imaginer la scene qui risquait de se passer.

    -Au revoir et.. bonne chance.


FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] EmptySam 6 Mar - 16:21

Oui, fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





I need Batman [Dean] Empty
MessageSujet: Re: I need Batman [Dean]   I need Batman [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need Batman [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Dean Hawkes [2/3]
» the years have passed [PV Dean]
» Dean Hawkes [Open]
» The Last Day (Co-admin Dean Hawkes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Les Alentours :: Le Lac-
Sauter vers: