CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Scenario 1 : Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Trayne

Age du perso: 26 ans
Emploi/Etudes: Fire jumper

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Your Song : :
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Lun 8 Mar - 23:21

Non mais franchement… qu’avait-elle commis comme crime pour subir un tel châtiment… D’accord, d’accord, pour cette soirée, tout le monde était dans le même bateau mais, franchement, Morgane se sentait autant à sa place qu’un chat dans une baignoire. Et encore elle était sure que le chat serait plus à l’aise qu’elle, surtout depuis la petite remarque de Jared qui lui tira un sourire quelque peu gêné. Gêne qui se remarqua par son passage de main dans les cheveux et son regard qui dériva sur le côté.

-Bah tu sais, un ordre et un ordre, mais j’aurais donné cher pour me casser une jambe avant de venir. Et rassures toi, je ne remettrais pas une telle… chose avant longtemps.

Parfait petit résumé de la pensée de la jeune femme vis-à-vis du bout de tissu qu’elle portait. Le léger sourire qui s’était précédemment affiché sur ses lèvres s’agrandit lorsqu’elle entendit la réponse de son collègue.

-J’étais tout ce qu’il y a de plus sérieuse… et je pense que d’autres personnes passeraient pour plus con, comme tu dis, que toi là dedans.

Les yeux brillant d’amusement, la jeune femme tourna la tête vers l’estrade lorsque le maire prononça son discours et haussa quelque peu un sourcil en l’entendant. Profitez de la soirée ? plus facile à dire qu’à faire mais elle pouvait bien tenter, après tout, elle n’y risquait rien… A part obtenir la certitude que les robes étaient la création de l’humanité mais bon s’était secondaire. Suite à la petite intervention du maire les premiers danseurs rejoignirent la piste, ce qui parut contenter Jared.

-S’amuser n’est pas vraiment le terme que j’aurais employer…

Morgane n’en dit pas plus, portant son regard sur les quelques danseurs et elle eut un imperceptible froncement de sourcil en reconnaissant Nicolas. Aller hop, on détourne immédiatement le regard, et on le reporte sur le collègue juste à côté qui venait de reprendre la parole. Parole qui fit hausser un sourcil à Morgane.

-Déjà , Tu n’as pas tenu longtemps dis moi.

Il y avait une pointe d’amusement parfaitement audible dans la voix de la jeune femme, de même que ses yeux en étaient clairement tintés. Il n’y avait rien de méchant, juste qu’elle avait pensé qu’il tiendrait un peu plus longtemps avant de fuir la fête.

-Je pensais que tu allais en profiter… c’est bien ce que le chef veux en nous faisant venir.

Morgane adressa un léger sourire à son collègue avant de tourner la tête en entendant son prénom. Elle adressa alors un sourire à Abby qu’elle reconnu assez facilement… avant d’esquisser une grimace plutôt comique.

-T’inquiètes pas j’ignorais moi-même que j’avais ça dans mon armoire. Et sinon, disons que pour une telle situation ça va, et toi ?

Puis son amie salua son collègue. Morgane tourna une ou deux fois la tête vers l’un et l’autre, se demandant vaguement si ils se connaissaient déjà ou pas. Elle penchait pour la deuxième solution vu qu’Abby avait juste prononcé un bonsoir mais… enfin il y avait du doute.

-Bon euh… je sais pas si vous vous connaissez, mais au cas ou Abby voici Jared un collègue et Jared bah… voilà Abby une amie.

[Hj : tu m'as coupé l'herbe sous le pied Abby ^^" j'avais presque fini ma réponse quand j'ai vu que tu avais posté ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
La Coyote
    Rumor Has It

Votre phrase: I'm watching you!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: //
_Your Song : : //
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Jeu 11 Mar - 23:18

On ne va pas attendre trop que les derniers postes, sinon ça n'avancera jamais.

Je vous propose cette fois ci de poster autant de fois que vous le souhaitait, dans l'ordre que vous voulez. Ceux n'ayant pas poster la fois d'avant ou n'étant pas encore arrivé peuvent poster. J'interviendrai comme toujours pour la suite des évènements quand je le jugerai bon !

JE VOIS TOUT, J'ENTENDS TOUT, JE SAIS TOUT MAIS SURTOUT :
JE DIS TOUT
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Emploi/Etudes: Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase: Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Ven 12 Mar - 0:00

Ainsi donc Steven, le garagiste de la ville ne semblait pas être rapide. Normale il adorait faire attendre les inconnus avant de pouvoir les faire payer plus chère. Attendez que je le retrouve… On allait voir comme si il allait se dépêcher pour mes beaux yeux. Mais voila que Dean disait que de toute manière, il n’allait pas partir d’aussi vite. Géniale ! Tout ce qu’il fallait. Si j’aurais pu me le permettre financièrement, j’aurais surement prit des vacances avec Savannah, en espérant que Dean aurait comprit. Il avait du capter mon regard car voila qu’il disait tout ce qu’il ne fallait pas. Je n’étais pas le nombril du monde ? De son monde plutôt. Et bien j’en étais ravie d’entendre ca… Enfin pas vraiment, mais cachons ce petit sentiment. Je croisais légèrement les bras.

-Si je ne suis pas le nombril de ton petit monde, tu m’expliques pourquoi tu es ici en face de moi, entrain de me parler ? Ne me dis pas qu’après tout ce que j’ai pu te dire, tu veux qu’on redevient des amis ?

J’avais été méchante froide et pourtant douce lorsque je l’avais revue. Mais ce passage de douceur était partie à présent. Je ne voulais pas l’avoir ici ! Ma vie était parfaite ! Je ne voulais pas un briseur de cœur qui se mêle dans ma vie et celle de Savannah ! Je ne voulais pas la partager si jamais cela ne marchait pas entre nous. Chose qui allait surement se faire tôt ou tard, car je n’avais jamais été doué dans les relations de longue durée. En parlant de son frère, il me le montrait. Mais j’étais pas intéressé par qui était son frère. Tant mieux si il avait retrouvé son frère. Mais est-ce que c’était vraiment ici qu’il devait être ? J’avais remarqué qu’Abbie me tenait à l’œil, d’ailleurs Dean l’avait du remarquer également, car voila qu’il me parlait d’elle. Surprise je le regardait un court instant. Comment est-ce qu’il savait que j’avais une sœur ? Est-ce qu’ils s’étaient parlés ? Est-ce qu’Abbie avait parlé de moi ? Si oui, qu’avait-elle dit ? Je posais un court instant mon regard sur ma petite sœur et finit par sourire légèrement.

-Tu ne me l’as jamais demandé.

Pourquoi parler d’Abbie m’aurais mit mal à l’aise ? Parler de Savannah, ou encore du père de Savannah. Ou pour aller sur un sujet plus douloureux, parler de mon propre père… Oui, voila un sujet que je n’aimais pas du tout aborder. C’était surement à cause de tout ca que je n’aimais pas parler de ma famille. Quand on parle de nos frères et sœurs, les gens ont tendance à demander après nos parents et je n’arrivais tout simplement pas à accepter tout ce qui est arrivé à mon père. Abbie n’en souffrait pas autant que moi. Elle n’avait pas du prendre les décisions si durs. Et bien qu’elle avait signé le papier de son rentrée dans la clinique psychiatrique, c’était quand même moi qui l’avais amené là et laissé là-bas. Non voila le sujet que je n’aimais pas aborder. Mais parler d’Abbigaile ? Non cela ne me posait pas trop de problèmes.

-Tu comptes me torturer encore longtemps, Dean ?

Je ne le regardais point et fixait un point invisible au loin. Oui, torturer, voila le mot que je trouvais adéquate à cette situation. Je finis par détourner mon regard dans celui de Dean. Il ne semblait pas trop comprendre de quoi je voulais parler.

-Venir ici… Te mêler dans la vie que j’ai construit… M’harceler de la sorte, parce que je t’ai fait du mal. Tu comptes me tourner encore longtemps autour ? Au final qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux de moi, Dean ?

painted on my heart.
I've got your kiss,
still burning on my lips
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Age du perso: 28 ans
Emploi/Etudes: Parachutiste de Feu
Votre phrase: You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Ven 12 Mar - 0:12

Effectivement c’était à son tour de sauver. Il lui sourit suite à cette remarque. Mais c’était vrai qu’elle le sauvait. Peut-être plus qu’il l’aurait su, car lorsqu’il entrainait la demoiselle sur la piste de danse, il ne pouvait s’empêcher que capter le fait qu’Abbie tenait Grace à l’œil. Il semblait qu’il avait raté un passage, ou peut-être tout un épisode, car l’inconnu irritait Grace, cela se voyait à sa manière de se tenir et à crispé son verre. Mais bon Grace était une grande fille non ? Elle pouvait bien se défendre, de plus qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Nicolas portait donc son attention sur la jeune femme devant lui, qui lui lançait un petit sourire, lorsque la musique se mit en route. Un slow… Ouias… Pour mettre de l’ambiance c’était pas trop ca, mais bon, Nicolas n’était pas le style de mec qui avait peur de danser avec une fille. Il s’approchait donc de Mélia, guettant chaque mouvement de sa part, déposait ses mains autour de sa taille et commençait à danser. Suite à la remarque de la jeune miss, il ne put s’empêcher de sourire.

_Et moi qui pensais que tu allais être contente que je ne suis pas venu en vieux jeans délavé ! Vous, les femmes vous ne semblez jamais être contente !

Il la fit tourner à la fin de la musique, tout en la basculant légèrement en arrière, il approchait dangereusement son visage du sien. Son petite sourire charmeur habituelle sur le visage, il lui disait doucement.

_Tu n’as qu’à m’acheter une cravate et qui sait… Peut-être que je le porterais pour te faire plaisir.

Il sourit, puis se retira doucement, l’aidant à se relever, puis la lâchait et la laissait seule sur la piste de danse. Il retournait près du buffet pour aller prendre un verre, car et oui, danser ca lui donnait atrocement soif. Même un simple slow. Il regardait doucement Mélia, c’est vrai qu’elle était belle. Mais ce qui attirait Nicolas était l’innocence de cette jeune femme. Une douceur dans son caractère tout en ayant la manière de savoir lui répondre sans se gêner. Il captait les derniers phrases de Grace, mais n’y prêtait pas plus attention que ca. Soit Grace était encore entrain de jouer un de ces tours de drague d’habitude, soit elle avait marre du mec et voulait savoir pourquoi il la tournait autour. Il se détachait du buffet et s’approchait à nouveau de Mélia.

_Envie de prendre un peu l’air ?

I just want to live while I'm alive

Savannah Calder

Age du perso: 3 ans

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Ven 12 Mar - 6:43

Savannah était dans sa petite chambre rose, avec sa petite tapisserie de licornes. Elle tentait de se préparer pour la petite soirée. Tenter...Elle avait mis une des nombreuses paires de chaussures à talons hauts de sa mères, cent fois trop grands pour elle, la petite avait joué dans le maquillage de sa mère et c'était mis du rouge à lèvre sur les paupières et du gloss sur les joues. Et mis un peignoir, comme si c'était une robe. Elle descendit les escalier, pour arriver dans la cuisine, la ou Cassidy Winters, une de ces nounous était entrain de boire un café. Sa nounou éclata de rire en voyant la tronche de la petite Savannah, ce qui amplifia la largeur du sourire de Savannah. Cassidy lui dit d'une voix douce de remonter, et Savannah s'exécuta. Sa nounou la suivit, et elles entrèrent dans la salle de bain. Cassidy fit couler un bain, et Savannah enleva le peignoir et entra dans l'eau chaude. Elle joua un peu de temps avec ces bateaux en plastiques, ainsi que ces Barbie qui allaient dans l'eau, avant que Cassidy vienne lui dire que c'était le temps de se laver. Alors, la petite posa ces jouets dans l'eau et se mit à se laver à l'aide de Cassidy, pour enlever les tonnes de maquillages qu'elle s'était mis.

Elle sortie de l'eau, et sa nounou l'enveloppa dans une serviette, avant que Cassidy emmène la petite dans sa chambre, pour choisir une petite robe rouge cerise. Vraiment très mignonne. Puis, on lui sécha les cheveux, et on lui fit deux petites couettes de chaque cotés de la tête. Puis, la petite Savannah enfila une paires de mocassins eux aussi rouge cerise, et Savannah et sa nounou partirent en direction de la fête.

En quelques minutes, les deux filles furent arrivée. Cassidy fit signe à Savannah ou était sa maman, et la petite courra vers sa mère en criant de sa petite voix aiguë...

-MAMANNN!!!...

Puis, elle enroula ces petits bras menus autour des cuisses de sa mère, elle était trop petite. Elle lui dit alors...

-Tu sais quoi maman ? J'ai joué avec ton maquillage et j'ai prit un bain parce que j'était toute sale.

La petite ria d'une petite voix cristalline et enfantine, et se tourna vers le monsieur qui parlait avec sa mère. Elle lui dit...

-B'Jour M'sieu...
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Age du perso: 27 ans
Emploi/Etudes: Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Ven 12 Mar - 15:33

En fin de compte ce n'était pas une si bonne idée d'être venu directement parler à Grace. Celle-ci ne manquait pas de lui montrer qu'elle n'était pas enchantée de le voir. Elle le détestait donc à ce point là. C'était triste qu'une si belle amitié, une relation qui avait été si merveilleuse se finisse de la sorte, en une sorte de haine étrange et surtout improbable. Les bras croisés sur sa poitrine, il voyait que la jeune femme exprimait son mécontentement. Il écouta ce qu'elle lui dit. Pourquoi il était devant elle après ce qu'elle lui avait dit, tout simplement car il avait besoin d'entendre de vraie réponse, pas ce qu'elle avait dit l'autre jour qu'il ne croyait pas du tout. Mais voudrait t'elle lui accorder un moment pour discuter, ce n'était pas sur vu qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui parler.

-Quoi ! Je n'ai plus le droit de te parler maintenant ? Tu me déteste à ce point la ?

Il fit abstraction de la partie "devenir ami" car l'aimant toujours, il se voyait mal être juste son ami. Ho il pourrait le faire, jouer le bon pote, être toujours auprès d'elle, mais ça serait une souffrance supplémentaire. Qui aurait t'il de plus difficile que d'être avec la personne qu'il aime sans pouvoir la prendre dans ses bras et lui susurrer des mots doux. Non, vraiment c'était une chose qu'il se sentait presque incapable de faire sans un jour péter un plomb et lui dire une nouvelle fois ses sentiments. Voyant son frère, il lui fit signe afin que Grace voie qu'il avait vraiment ce fameux frère dont il lui avait déjà parlé. Et au moins ça pouvait renforcer le fait qui était en parti vrai qu'il était resté à cause de lui. Elle pouvait même aller lui parler pour lui demander si c'était vraiment son frère, il n'y avait de pas de problème, Dean n'avait pas engagé un comédien. Quand elle lui répondit qu'il ne lui avait jamais demandé si il avait une soeur ou des frères, il pensait en faite que c'était normal de parler un peu de sa famille. Quand lui, lui avait parlé de la sienne, elle aurait pu faire de même.

-Je t'ai rien demandé, car je pensais ne pas à avoir à te tirer les vers du nez pour savoir des choses sur toi ! Mais je me rends compte que j'aurai peut être dû !

Pour lui c'était naturel, les couples communiquent entre eux, ils se disent ce qui va et ne va pas. Mais Grace devait visiblement ignorer l'existence de cette règle. Quand elle enchaîna pour savoir si il voulait la torturer, oui, elle avait bien prononcé ce mot, il échappa un rire. Comme si c'était son but de la torturer. Elle le connaissait donc si mal que ça. C'était absurde, il ne voyait vraiment pas en quoi, il la "torturé". Elle reprit sans le regarder, et il fut un peu scandaliser par tout ce qu'elle disait.

-Non, mais tu vas chercher tout ça ou ? Tu crois vraiment que je suis ici pour te faire du mal ? Tu me prends pour un mec aussi mauvais que ça ? Comme si je n'avais que ça à faire venir pour soit disant te "torturer" il avait légèrement haussé le ton de sa voix et plusieurs personnes avaient tournées leur regard vers eux, alors il se calma et reprit plus doucement :Grace, je suis incapable de te faire du mal, tu dois le savoir ! Je suis désolé que tu prennes ma présence ici aussi mal, comme si c'est de la torture, mais tu crois que pour moi c'est facile peut être ? J'ai été sans nouvelle de toi pendant trois ans, TROIS ANS ! Finit t'il encore une fois sur un ton plus fort que la première fois alertant presque toute l'assemblé. Il se ravisa et dit calmement : J'ai imaginé tout un tas de scénario possible, je t'ai cru en voyage, disparu et même morte ! J'étais inquiet et toi tu n'as jamais daigné de m'envoyer ne serai-ce qu'un mot pour me dire que tu allais bien. J'ai jamais su quoi pensé de ton absence soudaine. Et maintenant que je te retrouve, tu me craches des méchancetés aux visages et tu crois que je vais accepter des explications pareilles ! Tout ce que je veux c'est la vérité, tant que je ne l'aurai pas je ne te lâcherai pas, je te le garanti Grace !

Le ton était encore monté, tout le monde les yeux rivés vers eux, mais avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, la petite fille de la jeune femme était arrivé. Accroché à la jambe de sa maman, elle salua Dean qui l'avait sauvé quelques jours auparavant d'un accident de voiture.

-Bonsoir ! , il se baisa pour être au niveau de l'enfant et lui confia ces quelques mots : Dis moi, est-ce que ta maman t'autorise de mentir ?

La petite fille allait sûrement dire non de la tête, mentir c'est moche et tous les parents interdisent le mensonge à leur progéniture.

-Hé bien, tu devrais dire à ta maman que ce n'est pas bien de mentir !

Grace le prendrait peut être mal, elle aillait même peut être lui hurler dessus et lui donner une claque. Mais il s’en fichait du moment qu’elle prend conscience de ce qu’elle lui fait subir. Vivre dans le mensonge, c’est tellement horrible.

Votre phrase: Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Ven 12 Mar - 19:56

Ca devenait de trop en trop. Je le regardais, j’avais prit une coupe de champagne et la serait de plus en plus fort dans mes mains. Je devais me calmer mais je ne savais pas me contrôler. J’avais déjà pas une très grande patience. A la demande de Dean si je le détestait si fort, je ne prit pas la peine de répondre. J’aurais pourtant pu, mais j’aurais eu du mal à mentir sur ce point-là, alors je préfèrerais me taire. Peut-être qu’il prendrait mon silence pour un oui. J’avais été méchante dans mes paroles et Dean faisait de même. On était entrain de monter le ton et les gens commençaient à nous regarder.

-Et bien faut croire que tu me connais très mal ! Il y a des choses dont j’aime parler et d’autre pas. Puis de toute manière pourquoi raconter ma vie à un petite copain de quelques jours ? ?!

Qu’on me regarde donc, ca ne serait surement pas la première rumeur ou scandale qu’on lance à cause du caractère explosif de Grace. Bien que je contredisais tout ce que je ressentais et pensais réellement , je voulais vraiment pousser Dean à partir. D’où j’essayais de lui faire du mal volontairement. Oui, j’étais un monstre, mais je ne pouvais pas vivre ainsi. Le voir, être à quelques centimètres de lui… Insupportable !! Depuis que je l’avais revu, il hantait mes rêves et toutes mes pensées. Je m’étais trompé dans la moitié de mes commandes, j’avais brisé plusieurs verres et à cause de qui ? DEAN !!!!!!!!! Et ca m’énervait ! Je n’aimais pas être une de ces chipies qui étaient amoureuse, et qui n’arrêtais pas de penser à lui. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé !!! Il disait pourtant ne pas vouloir me blesser… Alors pourquoi est-ce qu’il ne partait pas !!! Tout mon âme était entrain de crier. Et voila qu’il commençait encore à me lancer les mêmes paroles que l’autre jour… Blabla partie… blabla sans nouvelles. Je m’étais déjà excusé pour ca !

-Je t’ai déjà dit que j’étais désolée !!

Ainsi il ne voulait donc pas partir avant de savoir la vérité ? AAAAH, les hommes !! On ne sait pas vivre sans eux, mais on ne sait pas les supporter ! Mais avant que je puisse dire quoi ce soit, ma petite tornade adoré s’était déjà accroché à ma jambe. Je me calmais légèrement. Tout simplement parce qu’il y avait Savannah. Je souris à sa petite histoire, lorsque Dean finit par se baiser et à lui parler. Mon cœur fit un bond. Je n’aimais pas les voir ensemble. Allez savoir pourquoi. J’avais trop peur qu’un jour, il comprendra que c’est sa fille, sa chair et son sang et que je ne lui avais rien dit. Mais suite aux paroles qu’il osait dire à Savannah, c’était comme un vulcan qui explosait.

-Savannah. Vas chez tata Gabbie, s’il te plait.

Mon regard foudroyait Dean du regard. Comment est-ce qu’il avait osé ! Je ne supportais pas qu’on puisse mêler Savannah à notre conversation ! Je tournais mon regard vers Savannah, insistait à ce qu’elle aille voir sa tante, avant de me retourner vers Dean.

-La vérité ! C’est ca que tu veux ! Et bien tu l’aurais voulu ! Mais je te préviens qu’après je ne veux plus jamais te revoir !

Je déposais brutalement mon verre sur la table. Ignorant le regard d’Abbie qui suppliait de ne pas faire de scène, je posais à nouveau mon regard sur Dean et m’approchais doucement de lui. Mon corps touchait le sien. Il m’avait cherché. Et de plus je ne me contrôlais pas. J’étais en colère qu’il avait osé mêler Savannah à notre conversation, soi-disant parce que je mentais. Bon certes j’étais une menteuse pour certains trucs, mais dire ca à un enfant, mon enfant ! Non ca allais trop loin. Tout en m’approchant de lui, il n’y avait aucune distance qui nous séparait à présent, je pouvais sentir son haleine sur ma peau. Fou de rage, je le regardais

-Tu es tout simplement le meilleur. Le meilleur que j’ai rencontré. Et crois moi, en rayons d’hommes je connais pas mal de choses. Et je t’ai aimé ! Oui, je t’ai aimé ! Que tu le crois ou pas, je t’aimais ! Mais ma vie était pas près de toi. Ma vie est ici, à Hope. Et ayant peur de ne pas oser partir si je devais te faire face, peur de mes propres réactions, peur de ce foutu !!! Stupid !!! Sentiment !!! je suis partie !! J’avais trop peur de tomber encore plus amoureuse de toi, de ne pas savoir me passé de ta présence de ton toucher !!!!! Voila la stupide vérité !!!

Je me retournais violement, prit une bouteille de champagne au passage et sortais de la salle. Tout le monde me regardait, mais j’en avais rien mais vraiment rien à faire !

painted on my heart.
I've got your kiss,
still burning on my lips
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Sam 13 Mar - 0:20

Le problème avec Grace c'est qu'elle était pleine de secret et surtout très réservée même avec Dean (par le passé). Elle ne parlait jamais d'elle, de sa vie, de sa famille et de ce qu'elle avait pu faire. Elle était un mystère à part entière et c'est une chose qui a toujours intrigué le jeune homme sans jamais qu'il n'ose poser de question directement. Il en avait bien posé une où deux mais il n'obtenait presque jamais de réponse. Elle laissait planer un long silence avant de changer de sujet d'une manière toujours très habile. Cette part de secret avait toujours attiré le photographe, pourquoi ? Il ne sait pas trop, il faut croire que les femmes mystérieuses l'intrigue tellement qu'il ne peut pas s'en passer. Non, il ne tombe pas amoureux de toutes les femmes comme ça, seulement de Grace. Elle est différente, son caractère, sa façon d'être, tout chez elle fait qu'il ne peut pas se passer d'elle. Mais à fricoter avec une femme de ce genre là, il y a toujours le risque de se brûler et c'était justement arrivé à Dean. Par exemple, il venait de lui demander pourquoi elle ne lui a jamais parlée de sa sœur. Si jamais elle aurait été malade, atteinte de quelque chose de grave il aurait comprit qu'elle n'avait aucune envie de lui en parler, mais Abbie était une charmante fille tout ce qu'il y a de plus aimable et normal. Pour ce justifier, elle lui dit qu'elle n'allait pas tout dire une relation de quelques jours. Ce qu'elle venait de dire fut comme une claque, il était choqué, alors pour elle il n'était que ça, alors que ça avait durée bien plus que "quelques jours".

-Alors pour toi j'suis rien de plus qu'un coup de plusieurs soirs !

Le jeune homme était en colère comment avait t'il pu se tromper à ce point la sur lui, sur elle. Plutôt remonté, il avait déballé tout un flot de parole en haussant de plus en plus le ton, ho maintenant vu que tout le monde les regardés à quoi bon rebaisser la voix. Il était sur que tout les habitants était content d'entendre une dispute pour pouvoir en parler entre voisin le lendemain. Oui, ça allait faire du bruit et même le tour de la ville plusieurs fois. Dean s'en contre fiche, lui il n'habite pas ici. Grace pouvait dire autant de fois qu'elle était désolé pour ce qu'elle avait fait, tant qu'il n'aurait pas la vérité il ne trouverait pas la "paix". Il devait savoir pourquoi, avoir la véritable raison car pour le moment c'était une véritable torture. Parfois, il aimerait remonter le temps, comme ça il pourrait aller trois ans en arrière et voir ce qu'il a bien pu faire qui à fait fuir sa belle. Si il était dans le passé, il ferait ce qu'il peut pour retenir Grace, pour ne pas qu'elle parte quitte à l'attacher jusqu'au lendemain. Idiot n'est-ce pas ! Mais quand on aime on est prêt à tout, absolument tout. L'amour n'a pas de limite. La fille de la brune arriva et il ne se gêna pas pour lui parler. Et ce qu'il fit, enragea son "ex", ho elle n'était vraiment pas contente qu'il dise ça à la petite. Rapidement, elle demanda à l'enfant de partir rejoindre sa sœur. C'est ça, qu'elle l'envoie ailleurs pour continuer cette discussion, mais au moins il allait peut être avoir ce qu'il voulait, les réponses à ses interrogation. Abbie avait raison quand elle lui avait dit qu'il fallait l'énerver pour la faire parler, car c'est justement ce qu'elle allait faire. Tout le monde autour faisait sans blanc de ne pas écouter et de discuter mais il avait vraiment tous l'oreilles tendu dans leur direction, même les gens se trouvant le plus au fond de la salle s'étaient rapprochés pour assister à la joute que ce menait les deux jeunes gens.

Une chose est sûre, c'est qu'il ne s'attendait pas à attendre ce que dit Grace. C'était tout simplement absurde, des raisons qu'il ne comprenait pas même si il savait que c'était la vérité. Si il était soit disant le meilleur pourquoi l'avoir quitté ? Si elle l'aimait pourquoi être partie ? Elle aurait pu rester auprès de lui et être heureuse, à quoi bon s'infliger des souffrances supplémentaires en le quittant si brusquement. Non, vraiment il ne comprenait pas. Plus elle parlait, plus il se sentait mal et affreusement triste. Il avait l'impression qu'on venait de lui donner un coup de couteau en plein dans le cœur. Elle aurait pu lui dire qu'elle voulait vivre ici, il serait partit avec elle, aurait t'elle oublier qu'il aime voyager ? Et sa peur, non c'était vraiment stupide comme elle le disait. Bien qu'elle avait prit une bouteille et qu'elle partait, il fit quelques pas rapide pour se retrouver devant elle et l'empêcher de passer.

-Je comprends pas ton raisonnement Grace. Si tu m'aimais, pourquoi tu es partie ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ! J'aurai compris que tes racines étaient ici, et je serai venu avec toi car je t'aimais ! J'étais amoureux comme un fou, tu étais ma raison vivre Grace. Tu t’es, non tu nous as infligée volontairement de la souffrance ! Ne me dis pas que tu es partit et que tu m'as oublié comme ça, c'est pas possible, pas si tu m'aimais comme tu le dis ! Je t'aimais Grace...il hésita un peu puis finit par dire plus faiblement : et je t'aime toujours.

Vu son niveau d'énervement, et la manière qu'elle avait eu de le coller d'une manière si "hautaine" juste avant quand elle lui avait dit la vérité, elle n'allait sûrement pas à rester et continuer à bavarder. Elle allait sûrement lui cracher d'autre mot au visage, peut être lui mettre une claque ou le pousser violemment pour pouvoir passer car il lui barrait toujours le passage. Des murmures s'élevaient de la foule, les gens devaient être content d'assister à ce genre de scène. Il repensa alors à son frère qui était là, il allait sûrement venir pour savoir ce qu'il se passe...super qu'elle soirée mortel.....

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Sam 13 Mar - 1:50

Alors que je le laissas planer, les gens qui commençait à murmurer plusieurs choses, des regards qui j’essayait de ne pas percevoir, j’avais prit une bouteille de champagne en passant et je marchais devant la porte, lorsque soudainement Mr. Enmerdeur de première se retrouvait à nouveau face à moi. Quoi ?! Il n’était pas encore content. Je pris une gorgée de la bouteille avant de reposer mon regard sur Dean. Il ne me comprenait pas ? Et bien tant mieux pour lui ! Qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise ? Que j’essaies de lui expliquer mes pensées tordus ? Non mais ! J’avais été claire non ? Je lui avais dit la vérité et maintenant je ne voulais plus jamais le voir ! Est-ce qu’il avait été sourd lorsque je le lui avait presque crié dessus. Que des beaux paroles… Oui touchant… Mais l’amour n’était pas un conte de fée, et comme il était entrain de le décrire cela semblait être que de l’eau de rose. Me suivre… Oui, vivre une romance parfaite, avoir une petite famille. Est-ce qu’il pensait vraiment que j’étais une de ces filles qui pensaient pouvoir trouver le bonheur à un coin de la rue ? Je ne croyais pas en l’amour et bien que j’étais affecté plus fort que jamais par cette homme, je ne voulais et ne pouvais pas me résigner à le lui dire.

-J’en doute pas une seule seconde. Mais les contes de fée n’existent pas, Dean. Alors laisse moi passer.

Il disait que je ne pouvais pas l’avoir oublié, pas si je l’aimais comme j’avais prétendu il y a encore quelques minutes. Il m’énervait avec ces questions. J’avais été stupide de lui avoir dit ma raison d’être partie. Maintenant il allait surement pas me lâcher et partir de cette ville !! Ah je me détestais ! Je fronçais pourtant mes sourcils lorsqu’il baissait la voix pour dire qu’il m’aimait toujours. Et alors soi-disant je n’étais pas le nombril de son monde ! Ca me déstabilisait, j’aurais préféré qu’il me crie encore dessus comme la tantôt plutôt que dire qu’il tenait toujours à moi, pire qu’il m’aimait toujours !

- Je… Je .. dois sortir d’ici

Et oui, je n’avais pas su quoi dire, c’était simple. Non seulement j’étais énervé, déstabilisé, mais j’avais déjà avalé beaucoup trop d’alcool et tout cela commençait à me peser un peu trop lourd. Voyons qu’il ne bougeait pas je finis par le contourner et poussais la porte et marchait dans l’herbe. Je finis par me laisser tomber à terre, bouteille à la main, fixant le ciel. Voila que j’étais devenu tout ce que je ne voulais pas devenir. Et à qui la faute ? Stupide Dean.. Pourquoi m’énerver ? Pourquoi revenir ? Pourquoi dire qu’il m’aimait toujours ? J’ai eu une courte pensée pour ma fille, mais je me disais qu’Abbie allait bien s’occuper d’elle. Pour l’instant, je voulais être toute seule, et surtout parler à personne !

painted on my heart.
I've got your kiss,
still burning on my lips
Mélia Sparks

Emploi/Etudes: Travail dans le ranch de son oncle
Votre phrase: Soit Belle et Tais Toi

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEEENNNNN
_Your Song : : Bad Romance - Lady Gaga
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Sam 13 Mar - 5:02

Nicolas et Mélia dansaient toujours sur le rythme de la douce et lente musique. Les bras toujours enroulés autour du cou de Nicolas, et celui-ci, les bras toujours contre sa taille. À la fin de la chanson, Nicolas fit tournoyer sur elle même, puis la fit basculer doucement en arrière. Le visage de Nicolas se trouvait à quelques centimètres du sien, et Mélia eue une vive envie de poser ces lèvres contre les sienne. Il fallait se ressaisir. Elle ne le connaissait à peine. Étai-ce une assez bonne raison ? Mélia hésitait entre se dire oui ou se dire non. Puis, Nicolas lança un sourire charmeur à la jeune femme, et murmura que les femmes n'étaient jamais contente, et que si elle voulait vraiment qu'il porte une cravate, elle pourrait lui en acheter une. Elle lui sourit, et lui répondit..

-C'est noté chef. Je te jure que j'oublierais pas sa...Tu sera obligé de porter une cravate pour moi..

Elle lança un sublime sourire à Nicolas, et celui-ci lui répondit à son sourire, avant de se retirer doucement, en direction du buffet. Il allait sans doute se chercher à boire. Elle tourna le dos au jeune homme, et se tapa la tête avec sa paume de main. Mais à quoi elle pensait. Elle savait son nom...et qu'il aimait pas les cravates ni les noeuds papillons...Mais il avait un je ne sais quoi d'attirant chez lui. Mélia adorait son caractère. Drôle, gentil, et il était doux avec elle. Peur-importe, elle le trouvait charmant et gentil. Pas besoin de connaitre de fond en comble une personne non ? Elle se retourna, et Nicolas lui faisait face, elle lui sourit encore, et le séduisant jeune homme lui proposa d'aller prendre un peu d'air. Puis, Mélia, sans un mot, par un simple sourire, prit la main du jeune homme, et elle se dirigea vers l'extérieur. L'entrainant ainsi plus loin de cette foule. Il faisait quand même chaud à l'intérieur. Le Maire allait sans doute payer une grosse facture de chauffage..Elle tenait toujours la main de Nicolas, et le trainait de plus en plus loin. Ils étaient maintenant en ville. Puis, Mélia se retourna vivement vers Nicolas, et dit d'une voix taquine...

-Choisi la...

Ils s'étaient arrêter devant un magasin de cravate et de costume de soirée...
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Age du perso: 28 ans
Emploi/Etudes: Parachutiste de Feu
Votre phrase: You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Lun 15 Mar - 1:23

Hj : Mélia : très jolie avatar.

De ce petit scandale qui se passait à ce moment-même dans la grande salle, ni Mélia, ni Nicolas en étaient au courant. Pour la simple bonne raison, que nos deux jeunes gens avaient décider de sortir de cette pièce étouffante et de se dégourdir un peu les jambes. C’était donc main dans la main qu’ils se promenaient, laissant la salle de plus en plus derrière eux, pour finalement se retrouver dans les petites rue désertes de la ville. Nicolas ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, il profitait tout simplement du vent frais et des étoiles qui illuminaient la route. Soudainement Mélia s’était arrêté. Ne comprenant pas pourquoi elle s’était arrêté, Nico tournait son visage vers Mélia, qui semblait avoir une idée derrière la tête vu le sourire qui planait sur ses lèvres. Ne comprenant toujours pas pourquoi elle était si souriante, Nicolas la regardait tout bêtement. Lorsqu’elle lui disait de choisir et qu’elle s’écartait un peu, il remarquait qu’elle l’avait entrainé devant un magasin d’habits, des tenues de soirées…. Sacré Mélia. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Nicolas et il posa son regard dans le sien.

-Tu sembles vraiment vouloir que j’en porte un, hein.

Surtout pour lui faire plaisir, et parce qu’il le lui avait dit. Et que Nicolas gardait toujours ses paroles, il regardait ce qu’il y avait dans l’étalage.

-Je dois t’avouer que je n’ai pas des très bons gouts en ce qui concerne les cravates et les nœuds de papillon. Dit moi la quelle tu penses irais le mieux avec mes yeux irrésistibles ?

Il lui sourit, c’est vrai qu’il était nulle en ce qui concernait de choisir un costume ou une cravate. Puis c’était surtout la belle qui voulait qu’il en mette une, alors elle pouvait au moins l’aider un peu à choisir. Mais même si il finit par en choisir une, ce n’était pas ce soir qu’elle allait le voir avec. A moins qu’elle soit une cambrioleuse de cravate, chose ce dont il doutait fortement, le magasin était fermé. D’ailleurs assez normale vu l’heure qu’il était.

-Tu comptes faire comment pour obtenir la cravate ? Briser la vitre ?

I just want to live while I'm alive

Jared Hawkes

Age du perso: 33 ans
Emploi/Etudes: Soldat parachutiste du Feu
Votre phrase: Le feu s'est dangereux...sans blague!!

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Lun 15 Mar - 21:59

Jared lui adressait un sourire amusé lorsqu’elle lui fit part qu’elle ne remettrait pas de robe avant longtemps. Voilà un point commun avec Morgane, pour ce qui concerne son costard, il pensait la même chose.

- Hum, j’en suis pas sur !! Vu que tu m’en mets plein la vu ce soir, attention de ne pas sur un type qui bientôt te demanderas ta main !!...Et là, retour du port de la robe pour la délicieuse Morgane !!

Etant amis depuis plus d’un an, Jared connaissait assez bien la jeune femme, de plus ils travaillaient ensemble, ils se croisaient quasiment tous les jours, s’offraient un verre de temps à autre au bar après le boulot. Une bonne entente donc qui brisait la barrière de retenu, Jared savait déconner avec son humour assez spécial et ne s’en privait pas. Aussi cette remarque qu’il lui avait adressée concernant le possible futur mariage était à l’évidence sur le ton de la plaisanterie, mais qui sait, l’un n’empêche pas l’autre.

- Hum ! C’est ça moque toi !! Tu perds rien pour attendre à l’entraînement !!

Sourire en coin avant d’entendre le discours du maire, terminé il reprit sa discussion avec la belle Morgane, brève cela dit étant donné qu’il lui faisait par qu’il allait s’en aller. Il n’avait pas envie de s’éterniser ici, amusant encore d’entendre Morgane lui dire qu’elle l’imaginait rester plus longtemps…

- C’est chose faite, j’ai bu un coup, manger un morceau, assisté au discours du maire et j’ai même eu droit à une exclusivitésourit, bien sur il pensait à Morganepour ce qui est de la distraction, je préfère encore me payer une pizza et regarder un match de basket devant ma télé que de rester là, si le cœur t’en dis…t’es la bienvenue…

Jared allait poursuivre, mais l’arrivée d’une personne interpellant Morgane coupait ses dires. Il hésitait un moment avant de pouvoir remettre un souvenir sur ce visage, puis esquissait un faible sourire en se souvenant de la jeune blonde en serviette qui l’avait heurté dans le vestiaire des hommes de la salle de sport. Pour les laisser discuter, Jared se permit de prendre un autre petit-four sur le buffet et de le croquer avant de saluer la nouvelle venue que Morgane venait de lui présenter.

- Salut…ouais, on s’est déjà rencontrés !!...La robe te va bien aussi…ça change de l’autre jour!!

Fit-il en souriant, et bien y a pas a dire, les demoiselles s’étaient mises sur leurs 31, toute aussi ravissantes les une que les autres recouverte de leurs parure soyeuse. Il y avait du choix, différent style, une brune un peu plus avait même osée une robe avec un large décolleté, ouvert dans le dos et fendu au niveau des genoux. Mais de loin sa préférée n’était autre que celle portée par Morgane. Pas besoin de tape à l’œil au prix exorbitant pour le satisfaire, la simplicité à l’état pur et porté sur une demoiselle tel qu’elle, ça valait tous les détours. Il s’adressait à Abby, le sourire moqueur en coin fut d’usage…

- Alors…c’est le ptit chien hargneux qui t’as amenée jusqu’ici cette fois ? Je l’ai pas encore vu passer.

Quelques secondes plus tard, son attention fut retenue par un couple à l’autre bout de la salle en train de se disputer, Jared n’en avait rien à foutre à la base, mais c’est la voie du type qui lui fit lever les yeux dans cette direction. Son frère, Dean était l’objet de cette querelle d’amoureux, Jared arquait un sourcil. Pour quelqu’un qui vient d’arriver, il s’en passe de choses !!...et pas vraiment bonnes. Une petite gamine venait de courir vers le « couple ». Le Lieutenant, l’à connaissait de vu et par des on-dit, comme quoi elle était la fille de Grace, la gérante du bar Hell Bell. Jared y allait de temps en temps, seul ou avec quelque pote, il ne connaissait donc que la mère et la fille de vu. Enfin bref, il laissait échapper un long soupire, décidément son jeune frère n’avait aucun tact, qu’il choisisse de discuter avec une conquête ou son ex, peu importe, mais de là à faire un scandale en public, raison ou pas, ça se faisait pas. Qu’il se démerde de toute façon, Jared n’était pas du genre à venir s’immiscer dans la vie des autres…ouais bon sauf lors de son boulot, Dean était assez grand et mature…normalement. D’un autre angle, son côté frangin protecteur refaisait surface, en garde pour surveiller son frère au cas où. Qui sait, à foutre le bordel certaine personne pouvait intervenir, une baston pouvait avoir lieu et Dean pouvait être en mauvaise posture !!

- Et merde !se dit-il à lui-même.

Dépasser part sa pensée qui avait pris la parole en murmure, en imaginant de plausible conséquences, Jared venait de réaliser que bien qu’en ayant fuit son domicile familiale, prit ses marques ici, dans son p’tit monde à lui, il recommençait à s’inquiéter pour Dean sans pour autant le montrer. Bref, pas d’attendrissement fraternel, en plus ça n’avait pas lieu d’être, seulement voilà, lui qui voulait mettre un terme à cette soirée, devait finalement rester…encore un peu. Il tournait ensuite le regard vers les deux jeune femmes alors que le « couple » poursuivait leur discussion dehors, Jared attrapait deux coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait devant eux…et leur tendit.

- Champagne ?

Quand à lui ? Et bien, quitte à rester encore un peu, autant se reprendre une bière…
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Sam 20 Mar - 22:45

Dean ne savait plus quoi dire ni quoi faire après ça. Il resta planté au même endroit regardant Grace partir dehors. Il aurait pu la suivre, mais est-ce une bonne idée ? Ça ne ferait qu'empirer les choses. Les regards des gens étaient toujours sur lui, les chuchotements et commentaire faisait bon train. Ses sourcils c’était froncé, il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça, de cette manière. Alors il les regarda tous avec un regard noir menaçant, un regard comme il n'en faisait jamais mais ça exprimait parfaitement toute sa colère.

-Qu'est-ce que vous avez à me regarder ? Vous voulez ma photo ? cria t'il sur un ton très agressif.

Les gens regardèrent alors ailleurs, mais les chuchotements continuaient de s'élever dans la salle. Il crut entendre ou du moins comprendre qu'un gros bras arrivait pour voir ce qu'il se passait. Les gens s'écartaient les un après les autres. Dean partit alors dans une autre direction pour échapper au videur, celui-ci ne le trouva pas et s'en alla. Un mec le regardait bizarrement, le photographe le fusilla du regard et s'en alla ailleurs, dans les toilettes. Une fois à l'intérieur, il vérifia qu'il n'y ait personne en ouvrant chaque porte de chaque toilettes d'une manière violente. Personne n'était la, il bloqua alors la porte à l'aide d'une chaise qui traînait à coté des lavabos, chaise sur laquelle se trouvait quelques serviettes blanche et propre pour s'essuyer les mains. A présent, personne ne pouvait entrer dans les toilettes des hommes. Le jeune homme se posta devant les lavabos et se regarda dans le miroir, ses traits étaient tirés d'une manière étrange à cause de la tristesse et de la colère. Il bouillonnait de rage, il fallait que ça sorte. Alors en criant, hurlant, il se mit à frapper le miroir, il mit également des coups de pieds dans le lavabo qui bougea un peu, laissant de l'eau couler sur le coté. Dans l'un des reflets du miroir brisé, il remarqua une tache rouge au niveau de son nez puis un "ploc, ploc" sur le sol. Il saignait de nouveau du nez. Il attrapa l'une des serviettes en rouspétant. Après ça il eut une impression bizarre à l'estomac, il se sentait barbouillait, il avait envie de vomir c'était horrible. Et quand il sentit cinq secondes après que ça venait, il couru dans l'un des toilettes et dégobilla. Sa lui tirait les cotes, c'était vraiment horrible, et ça se produisait un peu trop ces derniers temps. Il tira la chasse d'eau, et retourna prêt du miroir, son nez saignait toujours. Puis sa tête lui sembla bizarre, il avait atrocement mal, un coup de chaud aussi. Ses jambes lui semblèrent molles et il sombra sur le sol, sa tête cognant très brutalement le sol et les éclats de miroir.

Emploi/Etudes: Fire jumper

Feuille de personnage
_Open For A Topic?:
_Relationships:

MessageSujet: Re: Scenario 1 : Anniversaire   Mar 13 Avr - 14:36

La soirée s’annonçait meilleure qu’elle ne l’avait imaginé. Discuté avec Jared était assez courant et comme il s’entendait bien, s’était d’autant plus facile. Et ce fut bel et bien parce qu’ils se connaissaient que Morgane prit bien la petite réflexion sur le mariage… Enfin, bien est relatif. Si elle avait prit une gorgée à ce moment là, la jeune femme était persuadée qu’elle aurait tout recrachée… ou se serait étouffée avec, au choix. Morgane fixa pendant un moment son ami, haussant légèrement un sourcil sans pour autant perdre son sourire.

-Pitié Jared ! Tu me vois vraiment me passer la corde au cou ? Rien que pour éviter de devoir reporter ce genre…d’accoutrement je serais prête à ne jamais le faire ! Et puis le type faut déjà le trouver…

Non, Morgane n’avait rien contre le mariage ni contre ceux qui décidaient d’emprunter ce chemin, elle leur souhaitait même bonne chance et tout ce qui allait avec, mais… Enfin voilà quoi elle n’avait pas non plus spécialement envie de songer à ce genre d’évènement, et cela pour des raisons qui ne regardaient qu’elle. Son sourire s’accentua légèrement lorsque son collègue lui lança sa pseudo menace.

-Mais j’attend l’entraînement avec impatience Jared, la dernière fois aussi tu m’avais promis mille et une tortures cependant j’ai eu l’impression d’être en vacances…

Elle, moqueuse ? Mais non, pas du tout, juste très amusée par la situation… et d’humeur un peu taquine sans doute. Mais là… elle avait mit une sacré couche sur l’exagération parce que l’entraînement ne pouvait certainement pas être comparé à des vacances, mais que ne ferait-elle pas pour le plaisir de voir son collègue réagir et répliquer, c’est que, mine de rien, s’était assez amusant à voir. Son ami avait ensuite répondu à sa petite remarque sur son départ et là, Morgane était sûre qu’on pouvait voir des étoiles dans ses yeux ! Pizza, télé… il n’avait pas tord, s’était bien cela qui pouvait être considéré comme une excellente soirée.

-Je ne te demanderais pas ce que tu entends par exclusivité, j’aurais peur de ma réaction à ton encontre… Mais ta proposition, elle, est des plus intéressante, j’ai bien envie de dire oui.

Abby avait ensuite fait son apparition, et Morgane avait haussé un sourcil en entendant Jared. En fait, s’était le passage sur un petit chien hargneux qui avait attiré son attention. La jeune femme n’était pas spécialement curieuse en temps normal, mais bon, de temps en temps on pouvait bien se permettre de l’être, ça n’avait jamais tué personne. Ainsi, Morgane allait demander une ou deux précisions, quand des éclats de voix plus hauts que les autres lui firent tourner la tête. Et bien pour une soirée qu’elle avait estimé tranquille voir même ennuyante s’était plutôt animé. Morgane haussa un sourcil en reconnaissant la femme : Grace, la sœur d’Abby. La jeune femme ne la connaissait pas plus que cela, la croisant juste de temps à autres quand elle passait dire bonjour à Abby ou au bar, quand elle y allait. Le type, pour sa part, lui était totalement inconnu, Morgane n’était même pas sur de l’avoir déjà croisé et pourtant dans un coin comme celui-ci, on faisait plutôt rapidement le tour des habitants. Puis une gamine accourue vers les deux belligérants. La fille de Grace : Savannah. Elle aussi simplement déjà aperçue. Morgane tourna rapidement la tête vers Abby pour voir comment cette dernière réagissait. On ne savait jamais.

-Abby ?

Une pointe d’interrogation dans la voix, juste pour savoir si elle comptait faire quelque chose.. ; Enfin, cela ne serait peut être nécessaire puisque les deux semblaient se calmer. Morgane retint un léger soupir à cette constatation et tourna la tête vers Jaerd lorsque ce dernier leur proposa une coupe. Morgane en prit une en esquissant un sourire avant de répliquer, les mots franchissant ses lèvres d’eux même (ou presque)

-Merci… Vexé de ne plus être le centre de notre attention ?

Elle ? Repartir dans la taquinerie ? Mais non voyons, vous la connaissez mal… quoi que, le sourire qu’elle affichait, montrait clairement que s’était le cas…

Scenario 1 : Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2