Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le STAFF du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Le STAFF du forum Empty
MessageSujet: Le STAFF du forum   Le STAFF du forum EmptyVen 5 Fév - 16:19

    Abbigaile Calder
    Alias Sun
    Le STAFF du forum 2dmd277
    By Cristalline

    Le STAFF du forum Th_92322_02_122_341lo

    Le STAFF du forum Th_92335_ava_122_321lo

    Le STAFF du forum Th_92332_06_122_564lo


    Alors voici le grand cerveau qui se cache derrière le forum. C'est-à-dire celle qui a eu l’idée de créer le forum. La fondatrice Abbigaile Calder. Qu’est-ce qu’il faut savoir sur elle ? Et bien elle a vingt-trois ans, elle fait des études de droit et adore les livres, surtout ceux de Nicolas Evans (L). C’est le tout premier forum qu’elle ouvre et elle en est fière XD. Sinon elle déteste les disputes et la malhonnête. D’ailleurs c’est pour cela qu’elle étudie le droit. Elle souhaiterait devenir avocate pro deo. Et aider les gens qui ne savent pas payer un avocat. C’est vrai qu’elle ne gagnera pas beaucoup d’argent comparé à ses confrères, mais l’argent n’est pas tout. Ce n’est pas pour devenir riche qu’elle étudie le droit. C’est pour aider les gens à faire régner la justice sur terre. Un rêve idyllique ? Peut-être mais mieux faut un rêve idyllique que de ne pas avoir de rêve du tout. Sinon une autre chose qu’elle adore faire, c’est bien évidement écrire, d’où elle adore faire du RP. Style de musique elle est plutôt branché sur le rock et la musique des années 70 & 80. Elle n’habite pas chez parents et a un petit studio en ville, ou elle fait ses études. Et ce n’est qu’un weekend sur deux qu’elle passe chez ses parents. Il faut dire qu’elle ne s’entend pas trop bien avec ces derniers. Pourtant elle est loin d’être quelqu’un qui cherche les problèmes, elle est plutôt une fille qui s’entend bien avec tout le monde et qui essaie toujours d’arranger les moindres petits problèmes qu’ils se passent entre les gens. Un peu trop curieuse, elle ne sait pas arrêter de poser des questions. Et une dernière petite chose : JE SUIS BLONDE XD alors pardonnez moi en avance si je fais un peu ma blonde XD.


.............................


    Hey ! Alors voici Dean Hawkes, Ha un sacré admin celui la où plutôt celle là. Car oui Dean qui a revêtit l'avatar du beau Jensen Ackles est bien une fille. On la surnomme Nono. Vous vous demandez pourquoi, ben c'est comme ça un point c'est tout, non mais vous avez pas honte d'être curieux comme ça !!!! Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous vous appelez "Truc" où "Machin". Puis c'est très jolie Nono comme surnom, en plus ça fait groupie officiel de Nono le petit robot dans Ulysse 31 !

    Donc pour en revenir à Nono, elle à 19 ans et toutes ces dents ! (J'insiste sur le toutes ces dents !). Elle habite à .... (Nan mais vous croyiez pas que j'allais vous dire ou, Mwhahahahahaha (<=C'est un rire machiavélique) pour vous aider je vous donne une indication c'est sur la Terre (xD !!!). Vous l'aurez remarqué, Nono adore l'humour et tant mieux car les gens sans humour non merci. Elle est actuellement à la fac, en première année d'Anglais mais plus pour très longtemps car ça ne lui plait mais vraiment pas du tout. D'ailleurs au lieu de relire ces cours elle est sur Internet en train de faire du RP ou du graphisme. C'est une Geek comme elle le dit si bien, grande fan de jeu vidéo depuis l'enfance, elle à grandit au coté de la Sega Master System, puis de la Sega Mega Drive sur la quelle elle jouait à Eternal Champion, Eco ou même Le Roi Lion sans ce lasser. Ensuite est venu le temps de la Playstation, ho que le ciel bénisse cette console, une véritable avancé du jeux vidéo. Grâce à la PS1, elle a passait des heures entières à jouer à CTR et Spyro. Mais le must du must ce fut quand même l'arrivé de la PS2, ha celle la comment l'oublier ? Ce sont carrément de longue soirée interminable qu'elle passait dessus à s'escrimer pour finir le magnifique Shadow Hearts Covenant (comment oublier les nuits jusqu'a plus de 2h du mat à devoir tuer ces foutu boss trop chiant !!!), et des heures de folie à jouer à Resident Evil 4, LE jeu qui lui fit découvrir sa passion pour les survivals Horror. Nono est aussi une grande cinéphile (mais moins que Kusum à mon avis). Son film préféré et certainement "La chute du Faucon Noir" de Ridley Scott, ainsi que Avatar qu'elle à vu 3 fois au cinéma. Niveau film, elle adore l'horreur qui est sûrement de loin son genre préféré, mais les films d'actions, de bagarres sont juste derrière. Elle est presque incollable sur la magnifique saga Star Wars, ainsi qu'Indiana Jones. Fan de Jensen Ackles, elle est aussi à fond sur Sam Worthington qui à d'ailleurs piqué la place de Jensen en ce moment qui est repassé second dans son classement (xD), Jeremy Renner et loin loin derrière Josh Duhamel. Ça lui arrive aussi d'écouter la musique, son genre de prédilection : le Hard Rock et le métal, oui Nono n'est pas une fille comme les autres. Nono est aussi une graphiste amatrice, elle fait beaucoup d'avatar, et s'attaque depuis peu au design de forum. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas encore c'est elle qui à fait le design complet du forum. Ha et avant de finir ne l'embeté pas trop car elle fait du Taekwondo alors je ne pense pas que vous aimeriez vous prendre un mauvais coup. Sur ce je pense que vous savez tout de Nono, cette fille un peu folle, folle de graphisme.

    Ha oui, une dernière chose que veut dire Nono : "I'm Batman !!!!"

    Dean Hawkes
    Alias Nono
    Le STAFF du forum Jensen13
    By Nono

    Le STAFF du forum Jensen10

    Le STAFF du forum Spn710

    Le STAFF du forum Mbv_1610

    Le STAFF du forum 161dc110

    Le STAFF du forum Elacsl10

    Le STAFF du forum 161dc711

    Le STAFF du forum Hookma10


.............................

    Grace Calder
    Alias Naileen
    Le STAFF du forum 412328Megan_I
    By Irish

    Le STAFF du forum Iconmeganfoxrobv5


    Grace Calder de son vrai nom Naileen, est une fille de vingt et un an, qui n’a pas beaucoup de chance en amour. Et non, toutes les histoires qu’elle commence se termine en drame. (Peut-être pour cela que je n’ai pas du mal à décrire des scènes de drame ? Ou alors c’est peut-être parce que j’adore les films dramatiques… Car et oui, j’adore pleurer lol). J’étudie les langues (Anglais- Allemand) et je fais des cours du soir de Russe. Et oui, petite fana des langues XD. Quoi d’autre ? Ah oui, je suis la petite sœur d’Abbie ( sur le forum, mais également en IRL). Comme la plupart des gens sur le forum, j’adore faire du RP (sinon pourquoi s’inscrire ?) Contrairement à ma sœur, j’adore les disputes… Enfin disons que ca m’amuse de voir comment les gens peuvent se disputer pour des âneries. Par contre je n’aime pas du tout me retrouver en plein milieu d’une dispute. J’adore la musique. Que ce soit du R&B, du Rock, du Pop ou encore du Folklore. J’adore tout. Je ne suis pas un très grand écrivain, alors si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me les poser. Je suis de caractère très ouvert et adore parler et raconter ma vie (vous voila prévenu XD)


.............................


    Ah!!! Vous voulez savoir qui se cache derrière votre modérateur? Et bien c’est assez simple, il s’agit d’un jeune homme au nom de Jordan et qui fait des études de langues, d’ailleurs je suis dans la même classe que Naileen. Je ne fais que du Rp depuis environ un mois. Et oui, je viens de découvrir le plaisir d’écrire des réponses et de faire évoluer des personnages. Et franchement j’adore. Mais vous aussi, vous allez me dire, sinon qu’est-ce que vous feriez ici ? Mon plus grand rêve ? C’est de devenir un grand écrivain. Oui, j’adore vraiment passer mon temps à chercher des belles métaphores, à détourner mes phrases, je connais un très grand plaisir en écrivant. Qu’est-ce qui me passionne, à part la littérature ? Et bien comme tout les mecs ( du moins la plupart) j’adore les jeux PS, PS2, PS3, X-Box 360 etc. Tout ce qui touche aux jeux me passionne. J’aime spécialement les Resident Evil, ainsi que Socom et Final Fantasy. Des trucs qui ne se ressemblent pas du tout vous allez me dire, mais ce n’est pas parce qu’ils ne se ressemblent pas que je ne peux pas aimer non ? Mes acteurs et mes actrices préférés sont les suivants : Jared Padalecki, Jensen Ackless, Jeremy Renner, Daniel Craig et Ryan Reynolds. En ce qui concerne les filles : Kate Beckinsale, Katie Cassidy, Katherina Zeta Jones, Alyssa Milano et Sophia Bush. Style de musique ? Je n’en ai pas vraiment, cela dépend de chanson à chanson. Et quoi en ce qui concerne les films ? Réponse assez simple : Tout ce qui touche l’action et l’horreur. Et oui, je vous ai dit que la réponse allait être très simple. Et sinon si vous avez d’autres questions, demandez ! Je vous rassure que je ne mord pas.


    Nicolas Carlton
    Alias Jordan
    Le STAFF du forum 2nl7btc
    By Cristalline

    Le STAFF du forum Wa3rit

    Le STAFF du forum 67iqgqc

    Le STAFF du forum 289h2sh
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
 
Le STAFF du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: Acceuil :: Rules & History-
Sauter vers: