Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 16:39

    ]Une nouvelle journée allait débuter... les faibles rayons du soleil commençaient à peine à illuminer la petite ville d’Hope. Beaucoup de gens dormaient encore, le réveil de la jolie Alexa Landmann indiquait 06:00 précise. Mais ce n'est pas la sonnerie désagréable du réveil, qui réveilla la jeune fille, non c'était Noice qui comme tous les matins venait réveiller la jeune princesse avec une grande délicatesse, sinon la scène pouvait tourner en cauchemar. Le grand berger allemand était rentré dans la chambre de sa maitresse et sautait sur le lit et commençait à lui laver le visage de sa grande langue, Alexa plissa les yeux et fronça légèrement les sourcils. Une fois les deux yeux ouvert, la jolie brune s’essayait le visage dégouté. Tu sais que tu n’es pas obligé de me réveiller de cette manière ! Alexa se leva de son lit à 06:05 précise, pour se diriger vers la salle de bain ou ses affaires de toilettes étaient déjà soigneusement préparés. Après une bonne douche chaude, -rien de mieux pour être bien réveillé et commencer une nouvelle journée qui promettait d'être mouvementé... d'ailleurs rien que d'y penser, Alexa lâcha un profond soupire-, donc après une bonne douche, la jeune fille se dirigea vers sa cuisine afin de remplir la casserole de Noice. Elle prit le pot de confiture et le les picolos qu’elle s’était acheté hier soir et commençait à manger tranquillement. Il devrait être à présent 07:45, Fraulein Landmann se leva alors prit son sac à main et appela Noice puis descendit les escaliers. Pas besoin d’attacher son chien, il restait toujours près d’elle. Il devait surement sentir qu’Alexa avait du mal à se sentir en sécurité. Avec le chien près de sa jambe, elle marchait dans la petite ville d’Hope. C’est pas Boston… se disait-elle doucement. C’est vrai que cette ville était loin de ressembler à cette grande métropole qu’était Boston. Et dire qu’elle devait passer son temps ici… Pff, ca promettais. Comment est-ce qu’elle pouvait mettre son potentiel en valeur dans un coin aussi perdu ? Car Alexa avait du mal à voir un meurtrière fou qui allait traumatisé cette petite population. Ici tout le monde se connaissait… ca promettait d’être des affaires très intéressants ! Ironie bien sure !.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 17:50

[Je me joins à toi !]

C'était le deuxième jour que Dean était ici à Hope. Normalement, il n'aurait du que traverser la ville, mais voila que sa voiture avait fait des siennes et qu'elle était tombée en panne à quelques kilomètres de la ville se qui l'avait obligé à marcher pour trouver le garage et se faire dépanner. Maintenant, il devait attendre les réparations. Réparations qui allait durer un moment, car le garagiste n'avait pas toutes les pièces, pas étonnant puisse qu'il se trouve dans une petite ville perdue au fin fond du Montana. Du coup, il n'avait d'autre choix que de rester. La ville était plutôt charmante, de jolie maison, des paysages magnifique, enfin le genre d'endroit naturel pas trop pollué que le jeune photographe apprécie. De nombreuse personnes ne trouverait pas que c'est un endroit charmant, ça se trouve ils diraient que c'est super paumé et que toute les commodités des grandes villes n'y sont pas. Du moment, qu'il y a de quoi prendre de jolie photos, ça va très bien au jeunes homme.
Ce matin, il c'était levé presque en même temps que le soleil, il était réveillé alors il n'avait eu aucune envie de rester à dormir et glander dans son lit comme un "con". Une petite douche lui avait fait le plus grand bien, et une fois habillé de son jean de son t-shirt et d'une veste légère, il était parti déjeuner dans la partie restaurant de l'hôtel. Bon ce n'était pas non plus un festin, il prit un café avec plusieurs sucres, Dean ne boit jamais de café quand il manque du sucre. Un croissant, un œuf et du bacon, le petite déjeuner des champions comme il s'amusait à le dire quand il était plus jeune. La cuisine était loin d'être de super qualité, mais c'était raisonnable pour un petit hôtel. Une fois fini, il retourna à sa chambre, et prit son appareil photo, un bel engin, de grande marque et surtout très cher. Mais tout photographe professionnel qui se respecte à un appareil de bonne qualité.

Le voila parti de l'hôtel en direction du centre ville, il tourna dans une rue et plus loin il aperçu un parc. Un parc, c'est le genre d'endroit ou il y a toujours de belle photo à faire, que se soit des enfants qui jouent et rient aux éclats, des couples assit sur un banc, des chiens qui court après une balle ou même les végétaux. Pour commencer, il photographia un bel arbre d'une splendeur particulière, il devait bien avoir plus d'une centaine d'année vue la largeur de son tronc. Il enchaîna les clichés sous différents angles. Plus loin, il vit une jeune femme passer avec un chien. Il commença à prendre une première photo, elle avait une classe particulière. La jeune femme se tenait droite et regardait devant elle, accompagné de son berger Allemand qui marchait à coté d'elle. Il reprit d’autres photos plutôt contentes de la multitude de chose à photographier dans cette ville. Et puis prendre des photos lui permettait de ne pas penser à la rencontre qu'il avait fait hier. Avoir revu Grace l'avait pas mal chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 18:42

    Alexa entama sa première visite dans cette ville. Et dire qu’elle devait y vivre et travailler pendant quelques temps… Ces stupides supérieurs qui ne semblent rien vouloir comprendre. Elle finit par tourner à gauche et se retrouvait devant un parc. Tiens, ils avaient quand même un parc. Elle marchait sur le chemin de terre, accompagné par son fidèle compagnon. Depuis qu’elle s’était fait kidnappé à Boston, elle ne se séparait plus de Noice. Non, ca avait été une grande bêtise de l’avoir laissé dans son appartement lorsqu’elle était partie pour manger au restaurant. Une bêtise qu’elle n’était pas prête à refaire. Ainsi il l’accompagnait partout. Et le premier qui lui osait dire : Chiens interdits, elle leur montra son insigne de police et ca calmait directement l’atmosphère. Bien sure, il y avait des endroits ou elle n’essayait pas de faire entrer son chien, telle que l’hôpital. Mais ici, à Hope, il n’y avait pas d’hôpital juste un cabinet médicale. A vrai dire les petites villes telle qu’Hope, ca lui plaisait bien, car elle était née dans un petit village telle que celui-ci, mais en Allemagne. Et avait vraiment de bonnes souvenirs de cette endroit. Mais étant une femme qui ne vivait que pour son travail, elle voyait très bien qu’à Hope, il n’y aurait rien qui pourrait la fasciner. Elle qui adorait voir les cadavres, chercher des preuves, mettre son nez dans des livres…. Tout ca ne semblait pas être aux ordres ici. Et c’était ca qui ennuyait notre petite Allemande. Elle ne prêtait pas grande attention aux gens qui l’entouraient, elle finit par s’asseoir sur un banc et par profiter des quelques rayons de soleil. Elle sortait un livre qu’elle commençait doucement à feuilleter. Pourtant elle n’arrivait pas à garder son attention sur le livre. Ses pensées s’évadaient à chaque fois en direction de Boston. Le regard d’Alexa allait vers son berger allemand, qui avait du mal à rester près d’elle. Il avait repéré des canards près de l’étang et ne demandait qu’à les chasser. Un sourire s’affichait sur le visage d’Alexa, et elle lui fit une léger tape sur le ventre tout en disant. Allez vas-y. Mais reviens moi vite, car tu sais que je ne supportes pas la solitude. Le chien, ayant eu le signal de foncer, courait avec souplesse vers les canards. Alexa tenait Noice à l’œil tout en souriant. Pauvre petits canards, ils ont pas le droit à avoir un peu de repos….
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptySam 6 Fév - 3:52

Dean oublia la jeune femme qu'il venait de prendre en photo pour se concentrer sur un petit enfant qui tenait à peine sur ces deux petites jambes. Son père le tenait par les mains et tenté de le faire marcher un peu. Sa se voyait bien qu'il était trop jeune pour faire ça, mais c'était tellement mignon à voir, c'est le genre de chose que tout les parents font avec leur enfant. Il était sur que les photos qu'il prenait serait belle une fois qu'il les feraient développer, elle pourrait sûrement lui servir pour un nouveau livre qu'il compte consacrer au photo de famille et aux enfants. Sa changera de son dernier livre sortie, le livre reportage sur la guerre ou là il a prit de terrible photo. Des enfants blessés sur un lit d'hôpital, des soldats morts, des gens qui pleurent. Le jeune homme avait voulu montrer l'horreur de la guerre et il l'avait fait, la critique avait d'ailleurs bien "saqué" son livre des opinions positif et d'autre négatif, il s'y attendait, mais au moins ça a éveillé deux trois petits chose au sein du gouvernement. Aujourd'hui, il voulait prendre de jolie photo qui reflète la joie de vivre, c'est bizarre car sa joie de vivre à lui n'était pas au top niveau depuis la veille. Grace l'avait complètement démoralisé. Sa faisait trois ans qu'il ne l'avait pas vu, trois ans qu'elle l'avait quittée sans même le prévenir et lui donner des nouvelles et aujourd'hui qu'il la retrouver elle le traitait comme si il n'avait jamais rien était pour elle. Dean avait affreusement mal et il avait toujours du mal à y croire, mais il n'avait pas la force de retourner la voir, affronter ces paroles lui avait brisé le cœur plus qu'il ne l'était déjà, alors pas besoin de recommencer tout de suite après. Enfin, il s'approcha du père et de l'enfant et donna une petite carte de visite au Papa, ou se trouvait son nom, son numéro de téléphone, son adresse mail et l'adresse de son site. S'était pour qu'il puisse voir les photos qu'il avait prit et si il voulait les lui commander par la suite. Les photographes faisaient souvent ça. En se tournant vers la petite mare, il vit le chien courir après les canards, Hawkes prit d'autre photos, c'était toujours des photos plutôt rigolote celle des animaux. Ce chien devait être celui de la jeune femme sur le banc, qu'il reprit en photo.

Quand il baissa son appareil, il s'éloigna un peu pour aller vers le banc où se trouvait la demoiselle. Étant donné qu'il avait prit quelques photos d'elle et de son chien il allait lui passer sa carte si jamais elle voulait les photos. Arrivé prêt du banc, il s'arrêta devant elle et lui tendit sa carte.


-Bonjour, désolé de vous déranger. Je suis photographe et comme j'ai pris quelques photos de vous et votre chien, je viens vous donner ma carte si jamais vous avez envie de voir les clichés. Si des photos vous intéresses je peux vous faire les tirages. Tous est expliqué sur mon site Internet.

Il lui fit un sourire, attendant une quelque question ou un simple remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyDim 7 Fév - 21:14

    Être entouré et pourtant se sentir seul, Est-ce que vous avez déjà eu ce sentiment? Alexa le connaissait très bien. Lorsqu’elle vivait à Boston, les rues débordait des gens et pourtant chaque être humain était seul, dans a petite boule. Ici cela semblait être tout le contraire. Les gens se connaissaient et s’aidaient mutuellement. Ca lui faisait penser à son village natal. Et bien que les gens semblent s’aider, Alexa se sentait assez seule. Elle ne connaissait personne et demain c’était son premier jour de travail, dans la ville d’Hope et elle était loin de vouloir aller à son travail. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? Examiner les morsures causées par un loup ? Pff des vrais bêtises. Elle n’avait pas sa place ici. Elle voulait de l’action. Ses supérieurs avaient beau dire qu’elle avait besoin de se retrouver et de se calmer un peu, ce n’était pas le fait de l’envoyer dans un trou perdu ou une criminologue n’a pas de travail qui allait changer quoi ce soit. Bon d’accord, elle était assez sur les nerfs et était assez stressé et peut-être même un peu trop parano. Elle regardait son chien, lorsque soudainement une silhouette s’était approchée d’elle. Elle sursauta et fixa l’inconnu. Bon allez avouons qu’elle est plus que sur les nerfs ces temps-ci. Euh… Bonjour., son cœur essayait de se calmer, mais Alexa était devenue assez peureuse depuis son kidnapping et se méfiait des gens qui l’entourait. Pourtant le jeune homme en face d’elle lui lançait un sourire amical tout en parlant. Alexa hésitait un court instant, lorsque l’homme lui tendit une carte, mais finalement elle l’accepta. Merci Elle écoutait les paroles du jeune homme, ainsi il était photographe. Ca ne la dérangeait pas qu’il ai prit des photos d’elle ou encore de Noice, néanmoins elle allait quand même jeter un coup d’œil sur son site et puis pourquoi pas voir les clichés ? Après tout, elle n’avait pas trop de photos d’elle ou encore de Noice. Faut dire qu’elle n’était pas trop fan de se faire prendre en photo. Jouer le mannequin était loin d’être un de ses passe-temps favoris. Voir les clichés m’intéresserait, je n’ai pas beaucoup de photo de Noice.. mon chien. Alexa jetait un regard sur son chien, qui ne semblait pas avoir remarqué que sa maitresse n’était plus seule, trop occupé à faire son chasseur. Puis elle posa son regard sur le jeune homme. D’une voix légèrement hésitante Vous habitez à Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMer 10 Fév - 2:25

Après avoir prit quelques photos, il avait remit sa carte à plusieurs personnes celle qu'il avait photographier car c'était quand même eux les principaux intéressés. A chaque fois, il notait un numéro dessus, un numéro qui servait de repère pour que les personnes puisse retrouver plus facilement leur photo sur le site, car il en fait tellement que tout le monde n'a pas envie de regarder une à une les photos des autres, aussi belle soit t'elle. Puis il alla voir la jeune femme assit sur le banc pour lui donner sa carte de visite vu qu'il avait prit de nombreux clichés de son chien et d'elle. Se n'était pas son but, mais en arrivant il l'avait fait sursauter, elle devait certainement être plongée dans ces pensées et n'a pas entendu ni vraiment vu le jeune homme arriver. Un sourire pour la rassurer et il lui expliqua ce qu'il faisait. En général les gens étaient plutôt content de savoir qu'ils étaient prit en photo même si ils trouvent ça un peu louche au début. D'un coté, ils pensent avoir de l'importance comme si ils étaient une grande star suivit par un paparazzi. Jamais on ne lui a demandé d'effacer les photos ou de ne pas les publier sur Internet. La plupart du temps, les gens commandaient une photo car les photos qu'il prend sont toujours de très bonne qualité. Ce qu'il y a de bien quand les gens ne savent pas qu'ont les prend en photo c'est qu'ils sont naturel et le résultat et toujours bien plus différent qu'une photo prise quand on le sait et ou on s'efforce de faire son plus beau et grand sourire. La jeune femme le remercia et prit la carte pour la regarder. Apparemment elle était intéressait de voir ce que ça donnait et surtout d'avoir quelques photos de son chien car elle n'en avait pas beaucoup.

-Je pourrai prendre d'autre photo si vous voulez. Je ne me lasse jamais de photographier les animaux, je les adores.

Ça lui était déjà arrivé de faire ce genre de photo pour des expositions/concours canin et félin. Le mieux c'était d'aller au zoo, la il y a une multitude d'animaux, dommage qu'ils soient en cage, mais il arrive quand même à faire de belle photo. Les mieux étaient sûrement celle d'hier, car il a eut la chance de pouvoir photographier un loup près du lac, loup qui voulait dévorer une joggeuse. Si seulement les gens savaient que les loups sont des animaux gentils et qu'ils craignent les humains, mais en s'enfuyant la jeune femme lui avait montrée sa faiblesse, et il s'était peut être aussi senti menacé. Dean n'avait pas eu de mal à l'arrêter, l'animal l'avait presque adopté, faut dire que quand on à plusieurs sandwich au poulet et au jambon comment refuser l'amitié de l'humain en question. La demoiselle lui demanda si il vivait à Hope, il secoua la tête, et vint s'asseoir sur le banc lui aussi histoire de se poser un instant de discuter un peu.

-Je ne suis que de passage. En faite, je ne devais même pas m'arrêter ici, mais ma voiture et tombé en panne, du coup je suis coincé ici jusqu'à ce qu'elle soit réparée. Mais plus je visite et plus je me dis que je vais rester un peu plus longtemps. J'ai repéré plusieurs endroits intéressants ou je pourrai faire de belle photo. Et j'ai une vieille affaire à régler aussi, j'aurai jamais cru que sa se passerai ici.

Quand il parlait de cette fameuse affaire, il pensait à Grace, la femme qui l'avait subitement quitté il y a trois ans, sans rien dire et sans prévenir. D'un coup, il remarqua qu'il avait oublié de noter le numéro repère sur la carte qu'il avait donné à la jeune femme.

-Ho excusez moi ! Quelle tête en l'air ! J'ai oublié de noter le numéro pour que vous trouviez plus facilement les photos sur mon site.

Quand elle lui redonna la carte, il nota le numéro et la lui redonna.


-Vous n'êtes pas de Hope vous ? Les gens ont tous l'air de se connaître, c'est pour ça que j'imagine que vous n'êtes pas de la.

C'était plutôt logique, une petite ville ou tout le monde se connaît, si elle était de là, elle ne connaîtrait pas Dean et saurai qu'il n'est pas de Hope. Donc tous les deux étaient de parfait étranger à cette charmante petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyJeu 11 Fév - 1:09

    Ecoutant le jeune homme, elle posait son regard sur son chien. Prendre des autres photos ? Ca ne la dérangeait pas mais Noice était loin d’être un chien qui pouvait rester longtemps tranquille surtout devant une camera. De plus que c’était un chien très intelligent qui captait les sentiments de sa maitresse à la perfection. Mais c’était surement pour la plupart des chiens le cas. Même si le jeune homme en face d’elle semblait être aimable et ne lui voulait pas du tout du mal, elle restait fort méfiante. Cela ne se remarquait peut-être pas à première vue, mais le chien n’aurait pas trop de mal de capter cette méfiance. Vous pouvez en prendre au tant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Mais ne me demandez pas de lui dire de s’asseoir ou de regarder la caméra etc. Alexa s’était relevé du banc, elle n’aimait pas paraître encore plus petite qu’elle l’était déjà. Devoir lever sa tête tout le temps vers l’inconnu, ce n’était pas quelque chose de bien pour notre cou. Et être debout lui donnait l’impression d’avoir plus les choses en main. Comme ci on avait les choses de la vie en main ! Quelle idée ridicule. Le photographe avouait ne pas être de la région. Mais d’être arrivé ici par une simple malchance. Mmm.. moi aussi, c’est la malchance qui m’as amené ici. Certes ce n’était pas vraiment de tout cœur qu’elle s’était retrouvé ici. Etre envoyé ici pour soi-disant se reposer était une manière de la sortir du feu de l’action sans pour autant la rétrograder de toutes ses fonctions. Mais ca restait quand même humiliant aux yeux d’Alexa. Par contre, moi je vais surement devoir rester plus longtemps que quelques semaines. *Plutôt trois ans, si pas plus !* Suite au regard interrogateur de l’inconnu. J’ai été envoyé ici pour le travail. Leur façon de me dire : On ne t’as pas besoin, va donc un peu te promener dans les petites villages, le temps que tu te calmes et qu’on t’as besoin. Elle fit mine de sourire, avant de remarquer que Noice avait arrêté de poursuivre les canards et regardaient la discussion. Après quelques minutes, le chien se mit à courir dans leur direction. Pendant ce temps-là, Alexa lui avait redonné sa carte afin qu’il note son numéro, puis la reprit. Noice ne se montrait pas agressif face à l’inconnu. Il se contenta de se poster à coté d’Alexa et d’examiner la scène. Peut-être qu’il ressentait que le jeune homme adorait les animaux ? Ou alors peut-être qu’il sentait qu’il n’avait pas des mauvaises intentions vis-à-vis de sa maitresse ? Lorsqu’il lui faisait la remarque qu’il n’était pas d’Hope, elle secoua légèrement la tête. Non, je viens de Boston, mais je suis née en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyVen 12 Fév - 22:25

Ça arrivait de temps en temps que Dean s'attarde à discuter avec des personnes qu'il a prit en photo. Le plus souvent il parle de photo qui est quand même sa passion première, et mine de rien les gens si intéresse, c'est même eux qui lui pose des questions. Les gens sont de simple amateur en photographie, ils ne savent pas faire des photos aussi bien et bel que notre photographe et c'est justement en lui parlant qu'ils demandent deux ou trois astuces. Le jeune homme aide toujours les gens à essayer de prendre de meilleur cliché, mais bon la photo reste quand même un art et si on n’a pas la fibre artistique, les bonnes idées et qu'on ne sait pas saisir le bon instant on aura un résultat médiocre. La photographie à quand même un secret, pour avoir une belle photo, une qui sort du lot, il faut en faire des centaines c'est ça le secret de la réussite. Avec la jeune femme, il venait de commencer à parler de photo, du moins qu'il pouvait prendre d'autre photo de son chien si elle voulait. Elle était d'accord, qui ne le serait pas, mais elle l'informa que se ne serait pas une tache facile car le chien n'est pas du genre à rester en place bien longtemps. Ceci ne représente pas un grand problème, il a l'habitude avec les enfants qui ne tienne jamais assit ou dans la pose qu'il voudrait qu'ils prennent. Et puis les animaux, c'est loin d'être un début pour lui, entre safari, visite au zoo, il commence à avoir l'habitude. DE toute manière, c'est mieux de laisser l'animal faire et de le prendre en photo sans qu'il s'en rendre vraiment compte, c'est comme les humains, les animaux sont mieux au naturel.

-Ho c'est loin d'être un problème si il bouge et qu'il ne regarde par l'objectif. J'arrive toujours à avoir de bon cliché.

Non, ce n'était pas une remarque prétentieuse, c'était juste la vérité, après tout c'est un photographe professionnel avec une belle carrière, donc c'est normal qu'il sache s'y prendre avec les animaux. Puis de photo, ils discutèrent d'autre chose comme de leur venu en ville. En faite, elle demandait à Dean si il était habité Hope ce qui n'était pas le cas et il expliqua son aventure. C'est à cause de sa voiture qu'il à atterrit ici. Pour la jeune femme c'était aussi une question de mal chance si elle avait finit par se trouver ici à Hope. Voici quelque chose qui le rassure, il pensait être le seul à avoir eu cette "chance". La demoiselle devrait rester plus longtemps, elle expliqua que c'était à cause de son travail, suite à une mutation elle devait travailler à Hope. Étrange, qui pourrait bien envoyer quelqu'un pour le boulot ici ? A moins que Dean soit aveugle, il n'a pas vu de grande entreprise dans le coin.

-Sans indiscrétion, quel genre de boulot vous pouvez bien avoir pour avoir été mutée dans une petite ville campagnarde comme Hope ?

Elle allait peut être lui expliquer, il ne voulait pas tout savoir, il l'a connaît à peine et il ne voudrait encore moins qu'elle se sente comment espionner ou quelque chose comme ça. Ceci confirmait aussi qu'elle n'était pas de Hope comme il l'avait si bien pensé. En effet elle vient de Washington, c'est sur que c'est un changement de décor total. Au revoir les grand building, les routes pleine de voiture, la population et les grand magasin et bonjour les prairie, les vaches, les petites maison et les routes a moitié défoncé. Elle ajouta qu'elle était née en Europe. L'Europe, ho voila quelque chose de bien à savoir. Lui même y a passé presque toute son adolescence en pensionnant ce qui lui à apprit à parler Allemand et Français aussi bien que sa langue natal.

-L'Europe vous dites ! J'ai justement passé une partie de ma vie la bas. Mes parents m'ont envoyé dans un pensionnat en Suisse. Vous êtes de quel coin de l'Europe ?

Il était du curieux de savoir de qu'elle origine elle est.

-Ho, mais je ne me suis pas présenté, Je suis Dean Hawkes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptySam 13 Fév - 21:13

    Alexa ne s’était jamais vraiment intéressée à la photographie. Non, elle s’était intéressé dans la religion, les sectes, le symbolisme ainsi qu’à la criminologie. La photographie était loin d’être le terrain de jeu ou elle connaissait tout. D’ailleurs elle n’y connaissait presque rien. La seule chose qu’elle pensait savoir était le fait que tout comme la plupart des métiers, on se spécialise. Il y a des photographes qui ne prennent que des photos des gens, d’autres qui s’occupent plutôt de prendre des photos de paysages et d’animaux et encore d’autres qui préfèrent prendre des photos du côté négatif de notre société. Genre la guerre, la famine, les déchets. Mais comme déjà dit, ce n’était pas quelque chose pour laquelle Alexa s’était vraiment intéressé. C’était comme l’art, l’architecture ou encore la littérature. On ne sait pas s’intéresser à tout. Puis parfois nos intérêts sont nés à cause d’une rencontre qu’on fait, d’un film qu’on voit, un événement qui se passe. C’était de même pour son intérêt pour la religion et l’occultisme. L’inconnu lui parlait de la photographie et Alexa l’écoutait. Tant mieux que vous savez comment vous y prendre. Las discussion avançait et Alexa finit par parler de son travail. Bien sure, cela avait bien sure mit des questions dans la tête du jeune photographe. Et qui pouvait bien lui en vouloir ? Après tout, elle en avait parlé et c’est vrai qu’une mutation dans un si petite ville où il n’y avait même pas une seule société était assez difficile à s’imaginer et à comprendre. D’ailleurs est-ce qu’elle-même n’était pas contrarié parce qu’on l’avait muté ici ? -Je suis criminologue. Je travaillais pour la police criminelle à Boston, avant de me faire muter ici. Elle n’avait pas su ne pas mettre le mécontentement pour ce fait dans sa voix. Après tout, qu’est-ce qu’ils voulaient qu’une criminologue spécialisé dans la religion et l’occultisme fiche ici ? Elle savait ne même pas monter à cheval ! Finalement ca fut le tour du sujet : Europe. Alexa fut assez surprise d’entendre que l’inconnu avait passé des années en Suisse. Ainsi il pouvait donc parler l’allemand ? Ca lui faisait presque étrange de savoir que quelqu’un en Amérique puisse parler sa langue maternelle et de plus dans cette petite ville, éloigné du monde. -La Suisse ? Vous savez donc parler l’Allemand ? Elle marquais une bref pause avant de continuer. Moi-même je suis née en Allemagne. Dans un petit trou comme celui-ci, mais j’ai passé mes années de lycée en Californie dans un internat. Il se présenta et elle acquisa un petit sourire. Enchanté, Alexa Landmann
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMer 17 Fév - 2:17

Discuter lui permettait de faire une petite pause, il venait d'éteindre l'appareil pour économiser de la batterie même si celle ci était pleine et qu'il en a une de secours dans sa sacoche. Dean part rarement sans deux batteries pour son appareil photo, c'est plus sur pour les longues journées qu'il passe à chasser la bonne image. Deux batteries ça lui arrive d'être pas assez, surtout pour de grande occasion comme des mariages car oui ça lui arrive d'être engagé pour prendre des photos des mariés et de leur fête. Le pire c'est lors de grand festival comme celui de Cannes, ou les Golden Globes... La en une soirée, c'est un millier de photos qu'il arrive à faire, le mot d'ordre c'est mitrailler afin d'avoir le meilleure cliché. La meilleure photo et ensuite vendu à différent magasine de presse de people ou à des journaux et certain émission télé. On ne dirait pas comme ça, mais être photographe c'est aussi savoir parler business. Les photos de star ne sont pas sa spécialité, il y a bien assez de photographe malhonnête qu'on nomme les paparazzis qui les pourchassent à longueur de journée pour des photos scoop. Le jeune homme refuse catégoriquement de faire ça, même si ce sont des photos qui se revendent à prix d'or. Au contraire, il préfère prendre des photos qui reflètent la réalité et les gens de tous les jours. Il prendrait des photos du chien un peu après avoir discuté avec la jeune femme si elle n'était pas dans l'obligation de partir, car elle avait peut être mieux à faire de sa journée que d'attendre pendant que son chien joué les pin up.
Dans la conversation, la demoiselle, expliqua qu'elle avait été muté en ville, et c'était intriguant, car il se demandait pourquoi et quel métier elle devait faire pour être venu ici. Elle lui dit alors qu'elle est criminologue dans la police de Boston, voila qui explique tout, elle est donc dans la police. C'est cohérent, ça arrive souvent que les policiers soient mutés d'une ville à l'autre dans leur carrière, en général, ils restent cinq ans dans la même ville et partent dans une autre pour encore cinq ans. Au son de sa voix, il crut comprendre qu'elle n'était pas ravie d'être ici, on ne peut pas toujours être satisfait des ordres de nos supérieurs. Ici à Hope, elle aurait beaucoup moins d'action qu'a Boston c'est clair est net. Dean n'imagine pas un habitant venir braquer la banque.


-Je comprends que ça vous change. Boston n'a vraiment rien à voir avec Hope, ici c'est la campagne. Dites vous que ça vous fera des vacances, je pense que les problèmes majeurs de cette ville sont surtout les mauvais stationnement, ou le chat de la grand mère qui à disparu, dit t'il sans penser que ça pourrait être décourageant pour quelqu'un qui avait un boulot excitant à Boston. Excusez moi, je ne voulais pas vous démoraliser. Je suis sur que vous aurez quand même de quoi faire ici.

On ne croit pas, mais parfois les petites villes regorge de vieux secret parfois plus malsain qu'on ne se l'imagine. De vieille histoire de disparition qui en faite sont des meurtres, des vols douteux et j'en passe les meilleurs.
Puis vint le tour de l'Europe. En effet, Dean parle aussi bien Allemand que l'anglais. Il a apprit cette langue lorsqu'il était au pensionnat, de même pour le français qu'il parle très bien. Il connaît aussi quelques mots d'Italien et d'Espagnol, mais vraiment la base comme comment dire bonjour, se présenter, demander un prix. Et grâce à une amie Japonaise, il parle un peu Japonais, mais n'ayant pas pratiqué depuis longtemps, il est un peu rouillé. La brune venait d'Allemagne, à bien y penser, elle à un léger accent qui aurait du le mettre sur la voie.


-Je parle bien Allemand. J'ai appris dans le pensionnat ou j'étais en Suisse. Je parle aussi Français. L'avantage d'être en Suisse c'est qu'il y a plein de pays intéressant autour, mon cœur a balancé entre l'Allemagne et la France. On n'avait l'obligation de prendre une seconde langue, comme je n'ai pas réussi à choisir, j'ai pris les deux et je ne suis pas mécontent. Ce sont deux pays magnifique, je ne me lasse jamais d'aller y faire un tour. Je projette de faire un livre sur l'Allemagne, de montrer sa culture, son histoire, son architecture, sa gastronomie et plein d'autre chose. Je suis un photographe assez particulier, je suis également graphiste et reporter. Mais se sont trois métiers complémentaire, et sans l'un d'entre eux, je ne serai pas aussi doué que je le suis aujourd'hui.


Non, il ne se ventait pas, de toute manière ce n’est pas trop son style. La jeune femme se présenta à son tour sous le nom d'Alexa Landmann.

-Freut mich !

C'est pas tout les jours, que Dean à l'occasion de parler Allemand dans son pays natal, alors rencontrer une vrai Allemande ça le rend joyeux.

-Was trinken Sie ?

Le photographe l'invité à boire un verre, au moins, il pourrait parler un peu d'autre chose et peut être même parler Allemand avec elle. (Bon mon Allemand est limité hein XD, déjà le Was trinken Sie, ce n’est pas la formule pour inviter quelqu'un à boire un verre, mais je ne sais pas comment on dit ! ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyJeu 18 Fév - 22:21

    Elle l’écoutait, c’est vrai qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de mettre son mécontentement dans ses phrases, mais est-ce qu’on pouvait l’en vouloir ? C’était que son premier jour en ville, et elle n’était pas vraiment positive. Aux paroles du jeune homme, elle mima un petit sourire forcé, il disait tout ce qu’elle avait bien pensé. Rien de bien intéressant n’allait se produire dans cette ville. Lorsqu’il s’excusa, elle haussait légèrement les épaules Ce n’est pas grave. Je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de travail à faire dans cette ville, d’où je ne suis pas trop heureuse d’avoir été muté ici. Je ne suis pas un simple agent, je suis criminologue et la disparation du chat ou un mauvais stationnement n’était pas les affaires qui tombaient sous mes ailes. Et heureusement ! Car qu’est-ce que ca devait être ennuyait de faire des amendes et d’en donner. Surtout dans une ville ou tout le monde se connaît. Alexa fut surprise d’entendre que tout comme elle, il avait été envoyé dans un pensionnat. Mais elle s’était retrouvée dans un pensionnat pour filles en Amérique, quand à Dean, il s’était retrouvé dans un pensionnat en Suisse. Ca ne vous a pas été trop difficile de vous retrouver dans un pays totalement différent ? Moi-même j’ai eu du mal à m’adapter à la Californie. C’est vrai qu’au début ce n’avait pas été facile pour elle pour s’adapter à une autre langue, une autre école, une nouvelle ‘maison’ et une autre culture. Car on n’avait bien regardé la télé, c’est toujours différent quand on vit en plein milieu de l’Amérique. Mais elle avait finit par s’adapter, d’ailleurs elle travaillait maintenant en Amérique. Et l’Allemagne était devenue son pays natal et l’endroit ou elle pouvait recharger ses batteries. Lorsqu’il parlait de son métier, elle l’écoutait sans vraiment dire quelque chose. C’est vrai que c’était des métiers assez différents qu’il faisait. Mais tant qu’il savait les combiner, tant mieux pour lui. De toute manière, étant une accro à son travail, elle ne voyait pas trop comment les gens avaient du mal à ne pas arriver à faire tout leur travail. Non non, elle n’est pas une no-life. Elle est tout simplement passionnée de son métier. A sa grande surprise Dean commençait à lui parler en allemand. Ca lui faisait du bien d’entendre un peu de l’Allemand. C’était toujours agréable d’entendre son langage de chez soi. A présent, Alexa lui envoya un sourire plus sincère que tout ceux qu’elle avait bien pu lui lancer. Mais son sourire fut troublé à son invitation pour aller boire un verre. Elle n’était pas vraiment quelqu’un qui allait prendre des verres avec des inconnus. C’est que… Trouver une excuse était quelque chose qui n’était pas du tout facile, surtout pas quand on s’appelait Alexa et qu’on n’avait pas d’idées de ce qu’on pouvait bien dire comme excuse. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas et qu’elle n’aimait pas la compagnie de Dean. Mais elle était assez prudente avec ses fréquentations surtout depuis ce qui lui était arrivé à Boston, elle était méfiait vis-à-vis des autres et peut-être qu’elle avait tout simplement un peu peur ? Qui allait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyLun 22 Fév - 2:07

Une ville comme Hope devait avoir une petite unité de police, une sorte de petit poste pour quand même assuré la sécurité et la loi. Le gros commissariat devait se trouver à plusieurs kilomètres dans une ville voisine plus grande. Il n'allait pas demander pourquoi elle était muté ici, ça ne le regardait pas et chacun avec ces problèmes et depuis son arrivé en ville il avait bien assez des siens. Revoir Grace était un choc et il devait essayer de gérer ça sans péter les plombs. Ce qui étonna le jeune homme c'est qu'une criminologue soit envoyée travailler à Hope alors qu'elle serait bien plus utile dans une grande ville ou la criminalité et plus élever et ne se limite pas au vol de tomate dans le champ du fermier du coin. A moins qu'un sérial killer se promène dans les rues et qu'il n'en ait pas encore entendu parler, après tout il est la depuis peu de temps, juste depuis la veille donc il ne peu pas être au courant de tout les petits potins de la ville. Mais ça serait étonnant qu'un tueur en série sévices ici, enfin les fous on toujours leurs raison...

Alexa demanda à Dean si pour lui ça n'avait pas été trop dur de se retrouver dans un pensionnat loin de chez lui avec aucune personne de connaissance. La jeune femme avait eu du mal à s'adapter. C'est vrai qu'au début, il était réticent, il ne connaissait personne et le personnel encadrant parlait le plus souvent français ou allemand. Par chance les cours se faisaient dans sa langue natale étant donné que c'était un pensionnat privé anglais. Dean n'est un garçon impressionnable, au début ça lui faisait peur, tous n'étaient que des inconnus, mais étant un garçon, il a rapidement fini par se faire des amis surtout que ce n'est pas un grand timide. D'autre enfant venait de loin comme lui, il y avait même une Japonaise : Kei, la pauvre ne parlait pas anglais mais le jeune homme l'avait aidé. Cette fille était devenu une amie. La seule chose qui était dur c'était d'être loin de sa famille et surtout de ne pas savoir pour quelle raison sa mère l'a envoyé ici alors que son grand frère Jared n'avait pas eu le droit à ce traitement. Était-ce une tentative désespérée de sa mère et de son beau père pour que Jared se rapproche de Danny leur petit frère ? Il n'en était pas sur mais c'était possible sauf que ça n'a jamais marché.


-C'était surtout très intimidant au début, je venais de débarquer sur un autre continent, dans un pays ou je n'avais jamais mis les pieds. Mais la plupart des enfants venaient de loin aussi, ont s'est rapidement lié les uns aux autres. Tous solidaire et pourtant ont étaient de nationalité étrangère : Américain, Japonais, Français, Russe... Ma famille m'a beaucoup manqué au début, mais je me suis vite rendu compte que de ne pas être avec eux étaient aussi une chance. Sans eux j'aurai jamais découvert d'autre culture et ma passion du voyage et de l'image.

C'était du passé maintenant, mais un bonne période, il n'en voulait pas à sa mère de l'avoir éloigné d'eux. Le photographe invita la jeune femme à boire un verre mais elle paraissait hésiter. C'était inconvenant de demander si rapidement à une parfaite inconnu de venir boire un verre dans le bar d'à coté. Maintenant la situation était plutôt gênante et il ne savait plus vraiment quoi faire. Alors il s'empressa de dire :

-Vous n'êtes pas obligée d'accepter, désolé c'est un peu maladroit de ma part. Ont se connaient à peine, je comprends votre méfiance. C'est pas grave, je vous assure.

Et maintenant, il fait quoi ? Le mieux était peut être de partir et de la laisser, de toute manière elle avait sa carte avec son numéro de téléphone, son adresse mail, et son site Internet. Il recula un peu d'un pas hésitant.

-Je vais vous laisser, désolé de vous avoir déranger. Les photos seront sur mon site d'ici demain soir ! Bonne journée.

Il recula de nouveau d'un pas et se retourna pour aller ailleurs. Dean avait un peu peur qu'elle prenne son invitation à boire un verre comme de la drague. Certes elle était mignonne mais il n'avait pas la moindre envie de draguer, pas aujourd'hui. Encore une fois c'est la faute de Grace, il savait qu'elle était dans cette ville, et il voulait la revoir même si ça lui ferait mal d'entendre de nouveau ces paroles comme quoi elle ne l'aimait plus et ne l'avait jamais vraiment aimé. Si jamais il y avait une chance qu'elle veuille encore de lui, il ne voulait pas gâcher cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyLun 22 Fév - 21:54

    C’était peut-être très idiote de sa part, mais elle aurait presque espéré qu’on lui raconte qu’un tueur se trouvait en ville. Au moins ca aurait été intéressant et ca prouverait qu’elle était capable de surmonter l’affaire qui lui avait presque couté la vie. C’était toujours beau de rêver non ? Mais fallait qu’Alexa se mette à l’idée que dans cette ville rien d’amusant risquait d’arriver. Elle devait se faire à cette idée là. Mais c’était loin de lui plaire ! Mais elle ne pouvait rien y changer, n’est-ce pas ? En parlant du pensionnat, Alexa lui avait demandé si cela n’avait pas trop été difficile de s’adapter. Pour elle, ca avait été le cas. Mais c’était surtout que son anglais à l’époque ne fallait rien du tout et de plus avec l’accent allemand ca avait fait qu’empirer les choses. Qu’est-ce qu’elle avait été contente de pouvoir retourner dans son pays et d’être envoyé dans une école en Allemagne. Même si c’était fort religieux. Vous avez eu de la chance d’avoir su vous adapter aussi vite. Pour ma part, ca a prit pas mal de temps Mais c’était peut-être du au fait que contrairement à lui, elle était presque la seule étrangère. -Mais j’ai pas eu la chance de me retrouver avec des autres qui se trouvaient dans ma situation. Toutes les filles étaient des pures américaines. Et j’ai encore eu la malchance que c’était un pensionnait que pour filles. Et vous connaissez les filles pendant l’adolescence. Si on n’a pas les bons vêtements on se retrouve vite sur les bancs De toute manière, le fait qu’elle n’avait eu que très peu d’amies ne l’avaient rien fait. Elle avait toujours eu une préférence de se cacher derrière ses livres et ses études. Ne pas se mêler du monde qui continue à tourner autour de nous. En parlant de famille, elle décida de ne rien dire. De toute façon, elle n’avait rien à dire sur eux. Lorsqu’elle sortait du pensionnat et qu’elle retournait chez elle, c’était parce que ses parents étaient morts et qu’elle était à présent sous la garde de sa marraine. Et elle avait marre que les gens ont pitié d’elle parce que ses parents sont morts lorsqu’elle était une adolescente. C’était loin à présent et elle s’était fait à l’idée. Alexa n’était pas quelqu’un qui vivait dans le passé ni dans le présent d’ailleurs. Elle pensait sans cesse à l’avenir. C’est demain qui compte.

    Le jeune homme la surprenait à lui demander d’aller boire un verre en sa compagnie, et tout cela en allemand. Chose qui la surprenait encore plus. Elle ne savait pas quoi dire et bahutait que quelques mots. Le jeune homme s’empressa d’ailleurs de lui dire qu’elle ne devait pas accepter et que c’était assez stupide de sa part d’inviter à boire un verre à une parfaite inconnue. Là encore Alexa ne savait pas trop quoi répondre. Et dire qu’elle avait toujours le mot à dire contre les journalistes lorsqu’il en est d’une enquête. -Non, c’est juste que j’ai pas l’habitude d’aller boire un verre avec quelqu’un. Dean s’en allait et Alexa se sentait très stupide à ce moment là. Mais qu’est-ce qu’elle devait faire ? Lui courir après, dire qu’elle voulait bien aller prendre un verre avec lui ? Elle ne savait pas trop quoi faire, ainsi elle se décidait de retourner chez elle.


HJ : Je ferais un post dans la boîte vocale de Dean, dans lequelle elle s’excusera pour son comportement étrange puis parlera des photos. Si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] EmptyMar 23 Fév - 0:47

[D'accord on fait comme ça !
Je verrouille le sujet comme il est finit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]   Jour 1 : La ville Hope [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : La ville Hope [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuchoteurs : [Libre 4/6]
» Inhabitants [Libre : 5/6]
» Strangers : [Libre 5/6]
» Randonneurs : [Libre 6/6]
» Fire Jumpers : [Libre 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Les Lieux de Détente :: Parc Municipal-
Sauter vers: