CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

the years have passed [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Age du perso: 27 ans
Emploi/Etudes: Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   Mer 3 Fév - 0:12

Alors comme ça il avait dormit une heure, hé bien cette petite heure de sommeil avait finit par le remettre sur pied rapidement, c'était un peu étonnant car parfois il lui fallait bien trois ou quatre heures pour que ça passe. Cette fois si c'est peut être la présence de Grace qui à fait passer le mal plus rapidement. Ho et puis peut importe, du moment qu'il va mieux il se fiche pas mal du pourquoi du comment, ce qui est fait est fait, comme il s'amuse si bien à le dire parfois.

-Une heure ! C'est tout, ça m'a presque parut plus long !

C'était tout de même gentil de la part de la jeune femme d'être rester une heure à attendre pour voir si il allait bien. D'autre serait partie car il aurait perdu patience ou se serait simplement dit que maintenant c'était bon, il pouvait se débrouiller tout seul. Elle s'inquiéta pour lui, c'était mignon de l'entendre. Elle ne trouvait pas ça normal qu'il ait ce genre de migraine qui arrive à le faire saigner du nez. Les saignements de nez arrive aussi hors migraine, celons lui c'est sûrement un vaisseau sanguin qui à pété et il faudrait qu'il aille voir un ORL pour le faire cautériser comme ça il n'aurait plus se problème la. Mais comme ce n'est pas très grâce il n'est pas pressé d'y aller. Le nez qui saigne ça fait pas mal, c'est juste pénible et ça sali les vêtements. Comme elle le disait, ce n'était pas normal qu'il ait des migraines, mais beaucoup de gens en on à un moment de leur vie. C'est peut être du au choc d'avoir perdu sa mère, ou simplement la fatalité, il était écrit qu'il devait en avoir et voila qu'il en a.

-Je suis déjà allé à l'hôpital. J’ai passé tout un tas de test il y a quelques jours, j'attends les résultats. Le docteur doit m'appeler. Mais je pense que ce n'est pas grand chose, c'est juste des migraines ! Y a pas de quoi prendre peur.

Dean disait peut être trop légèrement, comme si la migraine qu'il avait eu tout à l'heure ne lui avait presque rien fait alors qu'elle l'avait mit par terre et fait souffrir le martyr. Encore une fois Dean ne prenait pas ce genre de problème très au sérieux pour lui c'était normal, sûrement passager et que ça finirait pas disparaître aussi vite que c'est venu. A quoi bon se plaindre d'avantage, personne ne peut rien faire pour le soulager, le seul moyen que ça passe c'est de prendre des cachets et du repos, ce qu'il fait. Enfin, si Grace savait qu'il avait aussi parfois des nausées qui le faisaient craché ses entrailles, elle serait plus inquiète encore. Mais il n'allait pas lui dire, à chaque fois il pensait que c'était du à un aliment qui n'avait pas du lui convenir et quelque chose d'avarié. Quoi que vous direz qu'avoir ce genre de nausées presque une fois par jour c'est peut être trop pour de la bouffe avarié ? Faut pas s'inquiète encore une fois ça finira par passer, c'est peut être juste un petit virus de rien du tout. Du moment que ça ne l'empêche pas de vivre sa vie tout va bien. Regardait, aujourd'hui il est bien dans le Montana, non ? Et il va bien ou presque bien. Bref, il était content qu'elle soit restait, et elle lui dit que c'était tout à fait normal et qu'elle n'allait pas partir comme ça sans s'être assurée de son état. Il jeta son portefeuille qui le gênait, et trifouilla dans sa valise où se trouvait tout son matos de photo. Il avait prit son gros appareil et un chiffon pour le nettoyer, il n'était pas sale, mais tout les jours il faisait ça, une sorte de tic dirait certain, d'autre dirait que c'est un maniaque. Il faut comprendre que son appareil c'est son bébé, son boulot et sa passion, donc il ne va pas le laisser tomber en ruine. La jeune femme s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. D'un coup, il eut l'impression que son cœur était en train de chavirer, c'était un véritable supplice et ça faisait mal. Elle lui dit au revoir et quitta la chambre avant qui n'ait pu dire le moindre mot. Pendant un instant, il avait gardé les yeux fixés sur la porte comme si il pensait qu'elle allait revenir. Que faire, que dire ? Il était comme pétrifié, enfin, il posa son appareil photo dans sa sacoche et se leva en passant sa main sur sa tête. C'est la qu'il vit le sac de Grace, elle était partie sans le prendre. Il le prit dans ses mains avec un peu d'hésitation, c'était sur qu'il ne pouvait pas ne pas lui apporter. Après une grande inspiration, il commença à sortir de sa chambre et se dirigea vers la sortie de l'hôtel pour rattraper la demoiselle et lui donner son sac car elle devait sûrement avoir des choses dont elle aurait besoin comme des clefs ou sa carte de crédit. Quand il la retrouva, elle était presque à la porte de l'hôtel.

-Attends ! cria t'il. T'allait quand même pas partir comme ça...

La réplique n'était pas des mieux choisis, en faite c'était sortie tout seul, mais comme il disait "pas partir comme ça", il ne pensait pas à partir en l'abandonnant une nouvelle fois, après tout elle avait était très clair, elle ne voulait plus de lui. Il pensait juste à ne pas partir en touriste sans ses affaires. Le portable de Dean sonna, il le regarda, c'était un numéro qui n'était pas enregistré dans son répertoire, il n'avait pas le temps pour ça, il raccrocha directement et le rangea dans sa poche en attendant toujours que la jeune femme se tourne pour prendre son sac.

Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Age du perso: 26 ans
Emploi/Etudes: Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase: Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   Mer 3 Fév - 11:18

Oui, c’était mieux ainsi. C’est ce que je n’arrêtais pas de me dire. Et pourtant mon cœur criait tout le contraire. J’essuyais les quelques larmes que j’avais pas pu retenir. C’était étrange… Jamais j’avais pleuré pour un homme, jamais un au revoir faisait tant de mal. C’est en arrivant près de la réception de l’hôtel et que je m’avançais vers la porte que j’entendais sa voix. Je m’arrêtais sans pour autant me retourner. Je n’allais quand même pas partir comme ca.. Qu’est-ce qu’il voulait savoir. Doucement j’effaçais mes larmes, tout en espérant que ca n’allait pas être visible. Puis après une grande respiration, je finis par dire. Sans pour autant me retourner, une grande bêtise de ma part.

-Qu’est-ce que tu me veux encore Dean ? Un au revoir ne te suffit pas ? Maintenant que j’ai eu le courage de te dire au revoir, tu me cours encore après ?! Tu veux peut-être me sauter une dernière ..

Je coupais la phrase que j’avais osé dire en me retournant et en voyant le sac qu’il tenait en main. J’avais été humilié plusieurs fois aujourd’hui et je m’étais sentie la plupart du temps très ridicule, mais la honte que je sentais en ce moment surpassait tout ca. Ah !! Qu’est-ce que j’étais idiote ! Faudrait que j’apprenne vraiment à me la fermer et à réfléchir ! Je massais doucement mon front avec ma main, tout en m’insultant intérieurement de tout les mots que je connaissais. Qu’est-ce que je pouvais être stupide. Finalement je levais mon regard vers Dean.

-Je.. désolé, fais pas attention. Je suis pas dans mon assiette aujourd’hui.

Oui, pas dans mon assiette, c’était bien la vérité. J’avais du mal à respirer et cela n’avait rien avoir avec mon asthme. Intérieurement je souffrais et pourtant je devais penser à Savannah. Si Dean et moi on se relançait ca allait terminer en larmes. Et peut-être que Savannah serait celle qui en souffrira le plus. Non, elle ne voulait pas ca. Je prit mon sac à main de ses mains.

-Merci.

Je me retournais et marchait en direction de la porte, mais quelque chose me retenait de quitter cette hôtel. Ainsi je finis par m’arrêter devant la porte et me retournais légèrement vers Dean.

-Dean… tu n’as rien à chercher à Hope, alors s’il te plait… va t-en.

Est-ce que je pouvais encore être plus cruelle envers moi-même et envers Dean ? J’en doutais fort. J’aurais pu lui gifler, mais les mots pouvaient faire plus de dégâts qu’une gifle. Je le savais. Mais peut-être que c’était la seule manière de le faire partir de cette ville et de ne plus être dans ma vie. Car la dernière chose que je voulais était le voir chaque jour lorsque je vais à la boulangerie, ou encore qu’il devient ami avec mes amis. Ca serait le supplice éternelle. Un supplice que je ne saurais pas tenir longtemps. Une tentation à laquelle je finirais pas céder et que je m’en voudrais pas la suite. Je finis par me retourner et par quitter l’hôtel.

painted on my heart.
I've got your kiss,
still burning on my lips
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   Mer 3 Fév - 14:40

Dean venait de suivre Grace uniquement pour lui rendre son sac. Il ne sait pas vraiment si il l'aurait fait si elle était partie avec, si il serait partie à sa poursuite pour lui parler encore. En y pensant bien, il serait sûrement resté dans sa chambre à la regarder partir par la fenêtre avec un air triste. La question ne se posait plus vu qu'elle avait oubliée son sac à main et le photographe comme un vrai gentleman lui avait gentiment couru après pour le lui ramener. Mais elle n'avait pas l'air très contente qu'il l'ait suivit, elle avait l'air d'être en colère. Le début de sa phrase n'avait rien de plaisant pour le jeune homme, il avait vraiment l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Tout d'un coup, il se sentait bête et inutile, il avait presque envie de laisser le sac tomber par terre et de retourner à sa chambre ou il ne ferait chié personne. Grace était plutôt remontée contre lui, et les paroles qu'elle lui jeta au visage lui coupèrent la voix. Mais elle s'arrêta en voyant qu'il était là pour son sac. Ho, elle avait l'air d'être tout honteuse, elle pouvait l'être après ce qu'elle venait de dire. Elle s'excusa en disant qu'il ne devait pas vraiment y faire attention sous prétexte qu'elle n'était pas au top de sa forme. Il lui tendit son sac sans un mot et elle le prit tout en le remerciant. Puis, elle se tourna vers la porte en lui lançant qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il devait partir. Elle ne pouvait pas savoir à quel point ces mots venaient de lui faire mal. Elle le détestait tant que ça, au point de le vouloir partir presque immédiatement de sa ville.

-Je resterai autant de temps que je veux. Mais t'inquiète pas, je ferai mon possible pour pas croiser ton chemin.

C'était pas son but d'être méchant, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Il allait dire autre chose quand on portable se mit à vibrer de nouveau, alors il le prit, encore ce numéro qui n'était pas enregistrer, il décrocha pour savoir qui c'était. C'était le docteur de l'hôpital ou il avait passé ses examens, sauf que la il n'avait ni le temps, ni l'envie de l'écouter.

-Docteur, j'ai pas le temps de vous parler, rappelez plus tard, ou laissez un message.

Il raccrocha sans même dire au revoir et remit son portable dans sa poche. Enfin, il repartit vers sa chambre d'un air contrarié et déçu de la jeune femme. Dean claqua violemment la porte de la chambre, se qui résonna dans tout l'étage de l'hôtel. Il prit son portefeuille sur la table et regarda la photo, cette photo qui lui rappelé le passé, mais il paraissait tellement lointain maintenant. La jeune femme de cette époque n'était plus là, elle avait changée et il n'arrivait pas à la reconnaître.

[Fin du topic ou pas ?]

Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Age du perso: 26 ans
Emploi/Etudes: Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase: Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   Mer 3 Fév - 14:53

Oui, FIN.

On n'as qua laisser bouder nos perso un peu avant de se revoir lol

painted on my heart.
I've got your kiss,
still burning on my lips
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!

Feuille de personnage
_Relationships:

MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   Mer 3 Fév - 14:54

Ok ça marche !

the years have passed [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2