Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the years have passed [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMar 26 Jan - 23:09

    Le doux soleil d’hiver souriait au petit village d’Hope, la plupart des gens étaient déjà réveillé très tôt pour travailler dans les champs ou pour s’occuper des chevaux, qui est une activité importante dans cette ville. Et moi ? Moi j’étais entrain de faire mes courses en toute vitesse. Normalement je fais mes courses le lundi en journée, mais la petite Savannah avait encore piqué une crise et refusait de manger ce qu’on lui donnait. C’est en soupirant que je l’avais prit dans ses bras et que je me suis rendue en ville avec elle. C’était ma propre faute que Savannah ne voulait pas manger ses céréales. Je l’avais trop habitué à avoir son croissant chaque samedi matin. Mais voila, je m’étais réveillé trop tard et du coup, tout devait se passer en vitesse. Je marchais dans les rayons avec la petite Savannah qui trainait à mes côtés et prit mon portable afin de téléphoner à Johnny.

    -John ? C’est Grâce. Dis je suis désolée mais je serais surement en retard. Tu penses que ca va aller ? J’ai Savannah avec moi et elle refuse de manger tant qu’elle n’a pas son croissant, du coup je me promène pour lui trouver son croissant. Vu que je suis quand même au supermarché, tu n’as rien besoin ? Ni pour toi ni pour le bar ? D’accord. Je ferais vite.


    Je remit mon téléphone dans mon sac à main avant de me tourner vers Savannah et de la prendre par la main. Ce n’était pas le moment de la perdre. Je me dirigeais vers les boissons alcoolisés pour prendre deux bouteilles de whiskey, puis allait à la boulangerie pour avoir les croissants de la petite. Une fois fait, j’allais vers la caisse. Heureusement il n’y avait pas beaucoup de monde. Je souris à la caissière, car et oui, tout le monde connaît tout le monde ici. Après avoir payé, je donnais le sachet avec le croissant à Savannah avant de quitter le magasin. Mon téléphone portable se mit à sonner et je lâchais la main de Savannah afin de chercher mon portable dans mon sac à main. Savannah, qui était assez aventureuse commençait à marcher en direction de son magasin préféré : le magasin à jouets. J’avais répondu au téléphone sans me rendre compte que Savannah ne se tenait plus près de moi.

    -Oui Abbie. Oui, la petite est près de moi. Je passe au bar pour déposer quelques bouteilles de Whiskey puis je te la ramène avant d’aller travailler. A tantôt.

    Je raccrochais et me retournais vers ma fille, mais elle ne s’y trouvait pas ! Prise pas une panique, je la cherchais du regard. Elle ne pouvait pas être bien loin.

    -SAVANNAH !!


    Le son d’une voiture qui freinait me parvient aux oreilles, mon cœur fut un bond et je courais de toutes mes forces en direction de l’endroit. Espérant que ma Savannah n’as rien. Qu’est-ce que je pouvais être bête ! Une seconde d’inattention et voila que je risquais de perdre ma fille !

    -Savannah ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyVen 29 Jan - 1:25

Le jeune homme ne devait à l'origine que traverser la ville, mais voila que sa voiture en avait décidé autrement. En effet, le moteur avec explosé à plusieurs kilomètres de la ville d'Hope le laissant dans la panade. Ha ! Quand la mécanique vous laisse en rade qu'est-ce que vous pouvez vous retrouver con au bord de la route, le pouce lever dès qu'une voiture passe, si encore il y en avait qui passaient... Du coup, il n'avait d'autre choix que de prendre ses valises car il n'avait aucune envie de les laisser dans le coffre de sa voiture, après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, des fois qu'ils y aient des petits voyous qui traîne dans le trou du cul du monde. Après une dizaine de kilomètres à pied avec une vingtaine de kilo de valise, il arrive enfin à l'entrée d'une petite ville du nom de Hope. A première vu, la ville avait l'air plutôt charmante, certes un peu isolé, mais vraiment atypique de ce coin des États Unis. Ça lui faisait penser aux petites villes du Texas. Il demanda au premier passant si il y avait un garage dans le coin ce dernier lui indiqua qu'il était plus loin dans la rue. Quand il trouva le garage ou les garagiste travailler sur un tracteur, Dean s'éclaircit la voix pour faire entendre qu'il était là, car en plus la musique était mit a fond sur "For Whom the bell Tolls" de From The Dephts. Quand le chef se rendit compte qu'il avait un visiteur, il courut pour baisser le son de sa radio et s'approcha du jeune homme pour savoir ce qu'il l'amenait ici. Il expliqua qu'il était tombé en panne en dehors de la ville et qu'il aurait besoin d'un remorquage ainsi que de réparation. Le garagiste lui dit alors qu'il allait tout de suite partir chercher son véhicule. Il monta avec le garagiste dans la dépanneuse pour lui indiquer la route jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur sa Camaro. Oui, il a une belle voiture et il ne l'a pas volé, il a travaillé dur pour l'avoir alors autant en profiter mais c'est bien dommage que le moteur est fait des siennes. Une fois la voiture remorqué au garage, le mécanicien expliqua qu'il lui faudrait surement la semaine pour réparer, voir plus car il n'avait pas les pièces qui fallait pour réparer. Quand on dit qu'un malheur n'arrive jamais seul. Voila comme Dean Hawkes à débarqué ici à Hope.

Après une nuit à l'hôtel, le jeune photographe est parti à la visite de la ville afin de repérer différent lieu intéressant pour des clichés. La ville bien quelle ne soit pas grande avait presque toute les commodités d'une grande ville, une banque, un supermarché, un hôtel, un restaurant... Ça n'avait pas l'air d'être le genre d'endroit ou on peut s'ennuyer et en plus il y a la nature juste à coté, alors que demander de plus. Il s'arrêta devant le supermarché et regarda les gens qu’ils y avaient à l'intérieur. Tout le monde se souriait et se salué poliment, c'est loin d'être la même chose dans les grande villes et c'est justement ce petit plus qui rend une ville comme Hope si attachante. Il reprit sa route, se retourna au passage de deux filles plutôt canon, comme quoi les trous paumés ne sont pas peuplés de clone de Gollum. Au loin, il vit une petite fille qui était en train de traverser la route toute seul, Dean s'arrêta cherchant des yeux l'un des parents de l'enfant qui ne devait pas être loin, mais personne ne semblait venir. L'enfant avança encore et se baissa pour ramasser quelque chose. C'est la qu'il vit une voiture arrivé, et le conducteur n'avait pas l'air d'avoir remarquer la petite fille. Sans réfléchir, il courut pour attraper l'enfant et plongea plus loin pour éviter la voiture qui donne un violent coup de frein. Il tomba sur ses genoux se qui le fit grimacer, mais au moins la petite n'avait rien. Le conducteur de la voiture sorti immédiatement pour voir si tout allait bien en disant qu'il ne l'avait pas vu et qu'il était vraiment désolé. Le photographe indiqua que ça allait qu'il n'y avait pas de mort. Enfin, il regarda la jolie petite fille qui était toute apeuré.

-Tu sais, la route c'est dangereux, ce n'est pas un terrain de jeu petite. Et on ne traverse pas toute seul, ce n'est pas bien, expliqua Dean en bon pédagogue. Où sont tes parents ? Ils vont être mort d'inquiétude, tu ne voudrais quand même pas leur peur et te faire gronder ?

La petite écoutait le jeune homme et secoua la tête pour dire non. C'est marrant, elle était petite mais avait l'air de parfaitement saisir ce qu'il lui disait. Il se releva et passa ses mains sur son pantalon pour enlever la poussière, mais une petite tache de sang apparaissait sur le jean au genou gauche. Il leva le vêtement qui n'était pas troué pour voir que son genou en avait prit un sacré coup. Une voix de femme qui avait l'air affolé avait l'air de venir dans la direction, c'était sûrement la mère de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyVen 29 Jan - 2:13

    J’avais du m’arrêter quelques secondes. Non je ne manquais pas de soufflé, mais j’avais besoin de respirer, d’utiliser mon inhalateur. Lorsque je panique, que le stresse me monte, mes paumons semblaient se rétrécir, m’épanchant de respirer. Je savais que c’était du à la panique que je ressentais au fond de moi. Ma main passait dans mon sac, cherchait l’inhalateur et je le portais à mes lèvres. Après quelques secondes, je le remit dans mon sac et priait que ma fille n’ai rien. Je finis par la voir. Elle ne semblait rien avoir. Mon dieu ! Merci ! Je courais en direction de Savannah et la prit par les épaules.

    -Savannah ! Ne me fais plus jamais ca ! Combien de fois est-ce que je t’ai dit de ne jamais t’éloigner de moi !! Oh merci, tu n’as rien ! Mais ne me fais plus jamais ca !!


    Je pris la petite dans mes bras tout en m’agenouillant face à elle et lui caressais ses cheveux. Qu’est-ce que j’étais soulagé qu’elle soit en vie et qu’elle n’avait rien. J’avais vraiment eu de la chance. Après quelques minutes, lorsque j’eu finalement retrouvé mes esprits, je me relevais et fit face à l’inconnu qui l’avait visiblement sauvé.

    -Merci, comment est-ce que je peux vous re…

    Mon souffle se coupait lorsque je voyais le visage du sauveur de ma fille. Non… Ce n’était pas possible… je rêvais… Lui ? Ici ? Pendant un court instant je ne savais que quoi dire. Je m’étais attendu à tout le monde sauf à lui. Je fit quelques pas en arrière, prenant la main de Savannah tout en restant mon visage fixé sur Dean. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Est-ce qu’il… Non arrête de délirer Grace. Personne le sait, même pas ta sœur. Juste toi et toi seule, alors panique pas. Finalement je reçu à prononcer quelques mots. Ce n’était pas vraiment ce que j’aurais voulu lui dire si un jour je savais que j’allais le revoir, mais j’étais sous le choque et je ne savais comment réagir face à lui.

    -Dean… Qu’est-ce que tu… Pourquoi est-ce que tu … Ah, laisse tomber…. Merci d’avoir sauvé Savannah.

    Oui, il y avait plein de questions qui me hantaient l’esprit et je ne savais pas quelle question je devais poser en premier. Je l’examina doucement, il n’avait pas changé. Trois ans… Qu’est-ce que les années ont passé vite et pourtant péniblement. C’est alors que je remarquais qu’il saignait. Je m’approchais plus de lui tout en lui disant.

    -Tu t’es blessé ? Faudrait soigner ca.

    Une court hésitation de ma part, je ne voulais pas dans ma vie. Je ne voulais pas qu’il sache la vérité sur Savannah. Si j’étais partie sans lui avoir dit quoi ce soit, c’est qu’il y avait une raison. Je ne voulais pas tomber amoureuse et me faire briser le cœur. J’avais déjà trop à ma tête pour me préoccuper d’un cœur brisé. Non je ne voulais pas qu’il soit ici… Et pourtant aussi paradoxale que ca puisse sembler, je ne souhaites qu’une chose, ressentir son toucher sur mon corps, ressentir ses lèvres sur les miennes.

    -Si tu veux, j’ai une trousse de secours dans le bar. Il se trouve à quelques mètres d’ici… ? C’est la moindre des choses que je puisse faire… Vu que tu as sauvé… ma fille.

    Je ne savais nullement ce qu’il allait me dire. Peut-être qu’il m’en voulait et qu’il était fâché ? Ou alors, il était déjà passé à autre chose, avait trouvé une autre fille et m’avait totalement oublié. Je me tournais vers Savannah et lui disais d’une voix douce que je n’utilisait que dans sa compagnie.


    -On va aller un peu chez tonton Johnny, car il faut soigner le genou du monsieur qui t’as sauvé, d’accord ma puce ?

    La petite secoua affirmativement la tête toute en jetant des regard curieux à l’homme qui l’avait sauvé. Je prit la main de Savannah et commençait à marcher en direction du bar. Juste ce qu’il me fallait de plus ! Dean ! Je le regardais secrètement du coin de mon œil avant de me retourner vers lui, demandant

    -Ca va pour marcher ? Je te promets qu’on y est presque.


    Je finis par pousser la porte du bar et à peine qu’on était rentré la petite m’avait déjà lâché la main pour aller se cacher derrière le comptoir. Ou elle se faisait vite prendre dans les bras par Johnny, je souris doucement et le saluais avant de marcher vers l’arrière pièce. Je me tournais vers Dean et lui faisait signe de me suivre. En passant devant le bar, je déposais les deux bouteilles de whiskey avant de m’adresser à Johnny qui regardait Dean.

    -Surveille Savannah et ne me demande rien.

    J’étais vraiment pas dans l’humeur de commencer à raconter tout ce qui s’était passé, j’étais de toute façon pas dans l’état de parler de quoi ce soit. Je prit la trousse de secours et la déposait sur une table. Je prit le désinfectant et m’approchait de Dean. Cela me faisait bizarre de me retrouver aussi près de lui à nouveau. J’en frissonnait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyVen 29 Jan - 5:33

La petite fille avait de la chance que Dean soit de passage à se moment là, il l'a vraiment sauver in-extremist, pour un peu c'était les pompiers qu'il aurait fallu appeler. Le jeune homme était soulagé d'avoir pu secourir cette jeune enfant, et du coup super content que sa voiture soit tombée en panne. Au moins ça épargne à tout le monde de lire dans les journaux qu'une enfant c'est fait renverser par un chauffard inattentif sur le moment. La mère de l'enfant était en train d'arriver, et sauta presque au cou de la petite fille tout en la sermonnant sur ce qu'elle avait fait. Il ne pu s'empêcher de sourire un peu en entendant ça, au moins la mère avait eu peur et ferait plus attention à sa petite fille. Puis elle tourna son visage tout en demandant ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. En même temps qu'elle parlait, il dit :

-C'est pas grand chose, vous sa....

Au même moment qu'elle il s'interrompit. Cette femme, comment est ce possible ? Il se demandait si il n'était pas en train de rêver ou si il ne c'était pas fait renverser et qu'il était dans le coma. C'était une de ses ex, une fois qu'il aimait beaucoup et qu'il n'avait pas revu depuis trois ans. Leur histoire était un peu compliqué, du moins la fin. Elle était partie sans rien dire du jour au lendemain et n'a jamais donné de nouvelle à Dean. Il ne savait pas ou elle était passée, et surtout la raison pour la quel elle l'a quittée alors que tout allait bien entre eux. Pendant trois ans, il n'a jamais cessait de penser à elle et de se demandait si c'était sa faute si elle est partie. Le choc de la revoir, lui donna l'impression que son cœur se resserrait tout en battant à mille à l'heure, et un nœud à l'estomac en prime. Le photographe réfléchissait, mais il ne savait pas quoi dire, il avait presque oublié qu'il venait de sauver une petite fille. Grace commença à se poser des interrogations, mais elle ne savait pas non plus par où commencer. Elle finit simplement par le remercier d'avoir sauver Savannah, c'est donc ainsi que la petite fille se nomme. Ça à l'air d'être sa fille, il détourna le regard un peu déçu, elle l'aurait donc quittée pour un autre homme, le simple fait d'y penser lui faisait vraiment mal au cœur. Mais la voix de la jeune femme le ramena à la réalité quand elle lui dit qu'il était blésé. Il regarda alors son genou, ho ce n'était pas grand chose, une simple égratignure.

-C'est bon, c'est rien, pas d'inquiétude j'ai vu pire, je survivrai.

La brune proposa alors qu'il l'accompagne jusqu'au bar ou il y a une trousse de secours pour soigner ça. Il se fichait pas mal qu'on le soigne ou pas. Pour le moment, il avait un tas de question qui se bousculait dans la tête et il voulait simplement avoir des réponses. Dean avait toujours souhaité revoir cette femme, plein de fois, il s'était imaginé leurs retrouvailles, mais la réalité est bien différente, c'est bien loin de son imagination. Il n'avait pas se grand sourire sur ses lèvres et ne la prenait pas non plus dans ses bras tout en lui murmurant à l'oreille l'amour qu'il à pour elle. En plus, il avait maintenant l'impression de ne plus pouvoir dire qu'il l'aime. C'était peut être du au choc de savoir qu'elle avait un autre homme dans sa vie, et que lui il ne comptait plus du tout pour elle. Si c'était ça, pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité, plutôt que de le faire attendre pendant trois ans. Trois longues années où chaque jour il a espérait avoir de ses nouvelles. Quand le téléphone sonnait, il sautait dessus s'imaginant à chaque fois que c'était elle. Le jeune homme, continuait de la regarder pendant qu'elle parlait à sa jolie petite fille, quand elle demanda si il pouvait marcher, il acquiesça que oui d'une simple hochement de tête et les suivit en marchant à un ou deux mètres derrière elle. L'envie de fuir n'était pas loin, celle de crier son désespoir aussi, mais il n'allait quand même pas faire ça. De sa poche, il sortit son portefeuille et l'ouvrit pour regarder la photo de la jeune femme qu'il venait de retrouver. Puis, il rangea la photo et son portefeuille lorsqu'il entra dans le bar. La petite partie derrière le comptoir voir l'homme qui se tenait derrière celui ci, son oncle si il avait bien comprit. Pour sa part, Dean se contenta d'un simple hochement de tête pour saluer l'homme et suivit Grace à l'arrière du bar et s'assit sur une chaise. La jeune mère avait trouvée la trousse de secours et c'était approchée de lui pour le soigner. Il avait remonté la jambière de son pantalon pour que son genou blessé soit accessible. Avant qu'elle ne commence à le soigner, d'une voix un peu tremblante il dit :

-Pourquoi ? ... Trois ans ! Pourquoi t'es partie ? J'étais mort d'inquiétude, je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose. Tu ne m’as même pas laissé un mot, pas un coup de fil, même pas une lettre...Grace, je ne comprends pas...pourquoi ? Pourquoi ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai souffert. Mais pourquoi ? ... J'ai longtemps réfléchi et j'ai jamais rien fait de mal envers toi...si t'avais quelqu'un d'autre dans ta vie...il suffisait de me le dire...

Le pauvre ne savait plus ou il en était, il était triste et choqué. Et un flot de sentiment l'avait envahit, l'amour, la haine, la colère, l'incompréhension et la tristesse. Ses idées n’étaient pas claires, et sa gorge était comme sèche, comme si il n'avait plus salive. Enfin, il détourna le regard ne supportant plus de voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyVen 29 Jan - 12:28

    Johnny avait bien vu à mon visage que ca n’allait pas et n’avait donc rien demandé. Il s’était simplement contenté d’accueillir la petite dans ses bras. Toujours avec plein de questions dans ma tête j’avais prit la trousse et avec le désinfectant dans mes mains je m’approchais de Dean. Il avait remonté son pantalon afin que je puisse le soigner. Délicatement je posais ma main juste au dessus du genou, avant de mettre un peu de désinfectant sur sa blessure avec mon autre main. J’écoutais Dean, sans le regarder. Je savais qu’un jour j’allais lui devoir faire face et répondre à toutes ces questions, mais j’avais toujours cru que ca allait être lorsque j’étais une vieille petite femme toute ridée et seule ou alors dans le paradis. Mais jamais… maintenant, jamais après avoir sauvé Savannah. Jamais je m’étais imaginé un telle scenario. Il m’avait bombardé de question, au quelle je ne voulais pas donner de réponse. Je soupirais doucement, désinfectait sa blessure et retournait vers la trousse à la recherche d’un bandage. Lorsque je me rapprochais à nouveau de lui et que lui mettais le bandage, je finis pas dire doucement.

    -Non, c’est vrai. Tu ne m’as jamais fait du mal ou quoi ce soit. Mais ma vie n’était pas au Texas. Ma vie est ici, à Hope. Et ca le sera toujours. J’ai trop de responsabilités ici pour m’enfuir avec le premier inconnu qui m’offre du bonheur.

    J’avais mit le bandage et je me retournais vers la trousse de secours. Tout en la fermant, je soupirais avant de lui dire.

    -Il n’y a pas eu d’autre homme, Dean. Enfin.. Si il y en a eu.. mais ca n’avait rien avoir avec le fait que je te quitte. Les autres hommes sont venus bien après que je t’ai quitté, et juste des histoires d’une nuit.

    Je remettais la boîte de secours à sa place. C’est vrai, je ne l’avais pas quitté pour un homme. Si ca aurait le cas, je l’aurais dit en face. Ca aurait été tellement plus simple. Je restais un long moment silencieuse et retourné, mon visage face à l’armoire ou j’avais mit la trousse de secours. Finalement je me retournais et lui dit.


    -Ecoute, si je t’ai quitté de cette sorte, ce que je ne voulais pas te voir souffrir. Mes histoires d’amour ne se terminent jamais bien, alors je voulais nous épargner tout ca. Surtout à moi, à vrai dire.


    Mais avait que je puisse continuer ce que j’étais entrain de dire, la voix de Johnny qui demandait les ingrédients d’un cocktail m’interrompit. Je soupirais avant de quitter la pièce, disant encore à Dean que j’allais revenir puis me rendit près de Johnny pour lui faire ce mélange. Il essayait de voir ce qui pouvait bien être la cause de mon énervement et de mon attitude, mais je restais silencieuse. Puis après avoir fait le cocktail je retournais près de Dean.

    -Ecoute… c’est le passé on ne peut rien y changer. Comme tu vois, j’ai une fille à présent… les choses changent Dean.

    Je me dirigeais vers le petite frigo et en prit deux bières, j’en proposais une à Dean avant d’ouvrir la mienne, tout en m’adossant contre le mur. J’avais besoin d’un petit remonte temps. Je ne buvais jamais pendant le travail, mais je pouvais bien faire une toute petite exception. Puis ce n’était pas comme si je m’appelais Abbie et que je ne savait pas supporté l’alcool. Je tenais assez bien l’alcool à vrai dire. Je bus une grande gorgée de ma bière avant de tourner mon regard vers Dean. J’étais désolé de l’avoir fait du mal, mais c’était pour me protéger de moi-même que j’avais fait ca. Je ne saurais pas supporter mon cœur d’être brisé. Même si j’avais souffert énormément en partant, c’était mieux d’être brisé complètement. A vrai dire, j’étais partie juste à temps. La douleur avait été supportable, surtout lorsque j’avais apprit la nouvelle d’être enceinte. Je regardais la petite Savannah qui venait d’entrer et qui m’enlaçait avant de me demander si elle pouvait avoir des crêpes.

    -Oui, ma chérie. Bien sure que tu peux en avoir. Si tonton Johnny n’est pas trop occupé bien sure ?

    La petite sourit, me remerciait, puis après avoir lancé un petit sourire timide à Dean elle repartait. Je fronçait légèrement les sourcils, inquiète. Et si il le savait… Mais non.. On ne peut pas ressentir une telle chose. Arrête de t’inquiéter pour rien. Je reposais mon regard sur Dean. J'avais un sentiment au fond de moi qui ne se calmerait donc jamais... pourquoi est-ce qu'il me faisait encore d'effet? D'habitude je passais une nuit avec quelqu'un et s'était fini. Mais avec lui... j'avais passé des moments tellement magiques, comme dans un rêve. Mais toute rêve à une fin et je devais retourner à la réalité.

    -Qu’est-ce qui t’amènes à Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyVen 29 Jan - 23:44

C'était un véritable choc pour lui de revoir la femme qu'il avait tellement cherché sans jamais la trouver. Et maintenant qu'il l'avait en face d'elle il ne savait pas quoi dire, il était complètement abattu en faite. Son monde s'écroulait toute autour de lui, c'était bien plus dur qu'il ne l'avait imaginé. Jamais rien ne se passe comme on veut, la vie peut être vraiment dur par moment. Il posa quelque question, du moins, il demandait pourquoi elle était partie, il n'arrivait pas à comprendre. Quand tout va bien entre deux personnes, il n'y a pas de raison de disparaître du jour au lendemain. A moins qu'il n'ait rien vu, qu'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas entre eux, mais il était trop aveuglé par l'amour ou quelque chose du même genre pour y voir clair. Quand on dit que l'amour rend aveugle, ça prend tout son sens pour le photographe qui pourtant et une personne qui voit le monde différemment des autres surtout à travers de son objectif. Calmement, la jeune femme lui répondit qu'il ne lui avait jamais fais de mal, donc cette rupture brutal ne venait pas d'un fait, d'une geste ou quelque chose qu'il avait dit de mal. Et puis de toute manière, Dean n'a jamais était violent envers une femme, jamais. Plus elle avançait dans ces explications, et plus Dean ce disait que c'était n'importe quoi. Si elle n'aimait pas le Texas, pourquoi ne pas lui avoir dit clairement, il aurait comprit, après tout, il est très compréhensif envers les autres. Il l'aurait suivit sans rien dire, après tout son boulot l'amène à bouger souvent et à parcourir le monde, donc quitter le Texas ne lui aurait pas fait de mal. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre. Grace avait finit de s'occuper du genou de Dean et commença à ranger la trousse tout en lui disant, qu'elle ne l'avait pas quittée pour un autre homme. Mais alors pourquoi ? Juste pour retourner dans sa ville natal.

-Je comprends toujours pas ! Si c'est pas moi, si c'est pas un autre homme...tu t'es enfuis juste pour retourner chez toi, désolé de dire ça mais je trouve ça vraiment lâche.

Effectivement, le jeune homme était dégoûté, c'était trop dur de comprendre pourquoi elle avait fait ça. A la limite, il aurait préféré qu'elle ait un amant, ça aurait été plus facile à comprendre et à digérer. Car partir pour retrouver ces racines, il trouvait que c'était une fausse excuse, il y a toujours moyen d'emmener la personne qu'on aime. Sans oublier que si une personne vous aime vraiment, elle vous suivra jusqu'au bout du monde. Il s'était vraiment trompé sur eux deux, c'était comme toute les autres alors, une histoire sans importance. La brune reprit et expliqua qu'elle était partie pour ne pas le faire souffrir sous prétexte qu'elle pensait que leur histoire finirait mal. Ho, en effet leur histoire à vraiment mal fini. Elle est partie sans rien dire, laissant Dean seul et inquiet le cœur brisé. En faite, ce n'était qu'une égoïste, elle n'avait pensé qu'a elle et pas a lui.

-QUOI ! Pas me faire souffrir, rétorqua t'il un peu plus fort avec un petit rire nerveux. Tu plaisante j'espère ? C'est justement en faisant de la sorte que tu m'as fais souffrir Grace. T’es partie du jour au lendemain sans me donner de tes nouvelles. J'ai pensé au pire, j'ai appelé tous les hôpitaux du pays, j'ai même contacté les aéroports. C'était pas à toi de décider que c'était terminé entre nous, dit plus fort et légèrement en colère. Si ça n'allait pas t'aurais du me parler et pas me laisser seul comme ça. T'est qu'une égoïste, t'as pensé qu'a ta petite personne sans te soucier de ce que moi je pouvais ressentir.

Dean avait envie de toute casser, de faire sortir sa colère se qui le soulagerai certainement, mais il se retenait, il ne voulait pas se montrer violent, surtout qu'il y avait deux personnes dans la pièce à coté. Ses paroles assez fortes, avaient d'ailleurs sûrement attiré l'attention de la petite et de l'oncle. D'ailleurs l'oncle appela Grace pour quelque chose, il voulait sûrement savoir ce qu'il se passait. Le photographe, passa ses mains sur son visage comme si il essayait de faire partir sa tristesse et ses souvenir, mais en vain. Quand Grace revint, elle lui dit simplement que c'était le passé comme si ce n'était pas grand chose et que de toute manière, elle n'était plus la même femme aujourd'hui. Il leva les yeux au ciel, sans prêter attention à la bière qu'elle venait de poser à coté de lui. Ho non, il n'avait pas soif, lui il voulait des explications c'est tout. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit la petite fille vint demander à sa maman des crêpes. Quand elle repartit Grace demanda la raison de la venu de Dean dans la ville de Hope. Sans était trop, il ne pouvait pas continuer cette conversation sans vraiment avoir de vrai explication, il n'était pas assez fort pour faire comme si de rien n'était. Il se leva et jeta un regard froid et triste à la jeune femme.

-Qu'est ce que ça peut te faire franchement, tu te fichais bien de savoir où j'étais pendant trois ans.

Dean s'avança un peu et lança :

-Je te souhaite beaucoup de bonheur Grace !

Et il se dirigea rapidement vers la sortie du bar d'où il ouvrit la porte à la voler qui claqua bruyamment derrière lui. Son cœur c'était accéléré, et sa respiration aussi, il avait l'air très nerveux et crispé. Le jeune homme parti vers la droite, et s'arrêta devant une petite ruelle et s'y enfonça jusqu'à arriver devant une poubelle, sûrement celle du bar. Et la, il lâcha sa frustration et sa colère, il se mit à frapper la poubelle de coup de pied et de coup de poing tout en laissant des larmes glisser sur ses joues. Dévasté, c'était le seul mot qui pouvait décrire Dean à ce moment la. Ce qui lui faisait cette effet c'est les pseudo raison de la jeune femme pour l'avoir quitté, il ne comprenait pas qu'on puisse faire ça. Enfin, il s'adossa contre le mur et ce laissa glissé sur le sol. La tête contre le mur, il regardait le bâtiment d'en face avec sa vu devenu flou à cause des larmes. Et pour couronner le tout son nez se mit à saigner, mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait c'est qu'on le laisse seul et qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptySam 30 Jan - 1:19

    Qu’est-ce qu’il attendit vraiment de moi? Que je lui criais que j’avais fait une grosse bêtise ? Que je l’aimais toujours et que ne souhaitais que le retrouver ? Que depuis plusieurs mois j’ai voulu lui téléphoner ou simplement me rendre au Texas pour lui parler, mais que j’étais trop lâche de l’affronter ? Car oui, je l’étais et je l’étais encore. J’avais peur des sentiments qu’il avait réussit à faire renaitre en moi. Je ne connaissais pas ces sentiments et je n’aimais pas du tout ca. Mais au lieu de lui dire que j’étais désolé et que je l’aimais toujours je finis que par lui donner une façade de froideur et comme ci notre histoire était qu’une simple petite histoire de rien du tout. Hors que c’était la seule qui m’avait réellement touché du plus profond de mon âme. Dean finit par s’emporter par mes paroles, je pouvais voir que notre histoire le touchait encore… et même après trois ans. Ca devait me rendre heureuse et pourtant ca me faisait mal. J’aurais voulu qu’il eu trouvé le bonheur chez une autre et qui avait réussit à me pardonner, mais c’était loin d’être le cas. Je le laissais s’emporter sans rien dire. Après tout je savais au fond de moi, qu’il avait raison. Tout ce qu’il disait touchait la vérité. Même le fait que j’étais égoïste. Car peut-être que je l’étais vraiment, à près tout je m’étais enfuis de lui parce que j’avais peur de mes sentiments. En m’appelant Johnny calmait un peu le jeu. Lorsque je revenais, Dean avait l’air amer et remplit d’haine, ca me faisait mal mais je le comprenais. Lorsqu’il partait tout en me souhaitant beaucoup de bonheur je ne pouvais que sortir un faible

    -Dean…

    Et le regarder partir. Pourquoi est-ce que le fait de le voir partir lui faisait tant de mal ? Est-ce qu’il avait ressentit cette même douleur ? Non, il l’aurait surement eu en double. Je posai doucement ma tête contre le mur, fixant encore la porte. Ca ne fut que lorsque Johnny me demandait si j’allais bien que je me rendais compte que je me trouvais dans mon bar, j’affichais un petit sourire avant de dire.

    -Oui, ca va. Juste un petit peu secoué… J’ai faillit perdre mon petit rayon de lumière… Dis, tu penses que tu saurais t’occuper de Savannah et du bar ? J’ai besoin de prendre l’air.

    Johnny acceptait bien sure, il voyait bien que même si j’étais une très bonne comédienne, que je n’allais pas bien. Je pris mon manteau et quitta le bar. Je me promenais en ville, tout en réfléchissant à tout ce qui s’était passé dans ces trois ans. Je n’avais pas eu la vie facile… Mon père… Abbie… Et puis le fait que je devais assumer d’être une mère. Finalement je m’étais dit que je n’étais pas une aussi mauvaise mère et que j’avais quand même su faire quelque chose de ma vie. Mais comme tout les gens, il y avait des décisions que je regrettais. Mais on ne sait pas retourner en arrière. Je le savais mieux que personne. Après une petite promenade d’environ dix minutes, je finis par retourner par le bar. Mais n’ayant nullement envie de rentrer par l’entrée principale, je décidais de passer par la porte de service. Mais voila que pour la deuxième fois de la journée je le voyais… Je l’observais un long moment, ne sachant pas quoi faire. Il semblait si... perdu. Finalement je m’approchais doucement de lui et finis par m’asseoir à ses côtés. Je finis par lever ma voix.

    -Tu sais comment on me surnomme à Hope ? La croqueuse d’hommes… Depuis que je suis adolescente je ne faisais que tourner autour des mecs et jamais je suis pourtant tombé amoureuse. C’était juste du plaisir. Mais voila, un jour cette croqueuse d’hommes s’est enfuit de chez elle. Trop de problèmes, trop de responsabilités pour une jeune femme d’âge de vingt-trois ans. Elle s’est retrouvée au Kansas ou elle a rencontré un beau mec. Au début ce n’était que le plaisir… mais au fil du temps, il y avait des sentiments inconnus qui grandissaient en elle et ca lui faisait peur…. Ainsi elle prit la fuite.

    -C’est lâche, c’est égoïste… Dis ce que tu veux, mais j’ai eu des sentiments pour toi que je n’ai jamais eu pour qui ce soit.


    Je fini par me relever, prenait mes clés pour ouvrir la porte de service, mais avant de faire cela, je me tournais encore une dernière fois vers Dean, me disant que c’était surement la dernière fois que j’allais le voir.

    -Je suis désolée pour le mal que je t’ai pu causer Dean. Vraiment désolée. Si c’était à refaire, je ne le ferais plus. J’espère qu’un jour tu pourrais néanmoins me pardonner.

    Je n’allais pas dire le mot ami. Je savais que cela ne servait à rien. Et d’ailleurs d’un côté le fait d’être ami avec Dean… Ca m’effrayait, car même si je le cachais, je l’aimais toujours et je ne pense pas pouvoir faire face à trainer dans sa compagnie sans vouloir le reconquérir. Je mettais ma clé dans la serrure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptySam 30 Jan - 4:21

Cette fois ci c'est lui qui prenait la fuite, c'est lui qui partait. Il ne voulait plus entendre ces paroles, des paroles qui avaient l'effet d'un poignard contre lui. Pourtant, il n'était pas du genre à fuir de cette manière, mais il est arrivé à un stade ou il ne peut plus le supporter. Savoir qu'il n'avait presque aucune importance pour elle alors qu'il s'est tant inquiété de ne pas avoir une seule nouvelle de la jeune femme ce n’était pas super. Dean était content de la revoir, mais après tout ce qu'elle avait dit, il aurait préféré ne pas la voir du tout. Ça aurait tellement facilité les choses, au moins, il n'aurait pas l'impression en ce moment même que le ciel lui tombait sur la tête et que tout tombait en ruine autour de lui. Dehors, le ciel était bleu, mais il avait l'impression que celui ci était gris, un beau temps horrible. Il ne s'était même pas retourné pour voir à l'intérieur du bar si Grace le suivait, ho, il ne sait même pas si il serait capable d'accepter des excuses, c'est trop tôt pour ça. Il va avoir besoin de temps pour faire le point et enterrer à tout jamais cet amour qui semble finit. Après tout, c'est tellement plus facile de juste trouver une fille pour un soir, ne pas avoir d'attache avec elle, rester libre et ne jamais avoir de peine.

Le photographe erra un petit instant dans la rue principal avant de s'engouffrer dans une ruelle à coté du bar pour libérer sa colère et sa frustration. Il se sentait bien mieux maintenant, la colère c'était un peu dissipé pour juste laisser sa tristesse. Ce n'est pas facile à admettre pour un homme, mais oui il pleurait. C'est loin d'être son genre de verser des larmes, mais ça faisait trop longtemps qu'il attendait de savoir et ce qu'il avait entendu ne lui avait pas vraiment fait du bien. De plus, ces derniers temps ses émotions on tendance à prendre étrangement le dessus, ça peut être n'importe quoi, la joie, la tristesse, la colère...ce qui ne lui ressemble pas du tout. Ce doit être juste une passade, quelque chose comme ça.
Entendant des pas venant de la ruelle, il tourna la tête pour voir et vit la jeune femme. Il détourna le regard et regarda le mur gris en face de lui. Pour le moment, il n'avait plus envie de lui parler. Elle vint s'asseoir à coté de lui pour parler. Elle parlait d'elle et de sa réputation à Hope, il se contentait d'écouter sans jamais rien dire ni même lui adresser un regard. La fin de l'histoire était celle qu'il connaissait, une sorte de pseudo rupture. Il soupira ne comprenant pas pourquoi elle était partie si elle avait vraiment des sentiments pour lui. C'était idiot ! Son regard suivit son ombre qui se levait pour se diriger vers une petite porte pas très loin de lui. Grace pouvait être désolé autant qu'elle voulait pour le moment il n'était pas prêt à lui pardonner ça. C'était trop facile d'arriver comme ça et dire "désolé".


-Si tu crois que dire que tu es désolé ça arrangera tout. Je peux pas t'accorder mon pardon, pas après ce que j'ai entendu.

Dean n'avait plus envie de rester ici, il voulait partir loin d'ici, peut être s'enfermer dans sa chambre d'hôtel et dormir ou regarder un feuilleton bidon à la télé pour penser à autre chose. Il se leva, mais tout de suite un mal de tête le frappa. Sa main droite se posa sur le haut de son crâne, fichu migraine qui ne voulait plus le quitter depuis quelque temps. Celle ci allait et venait au gré de leur envie. Il s'écarta du mur pour de la ruelle, mais la rue commençait à tourner autour de lui. Voila que maintenant il se sentait tanguer et un mal au cœur le prenait comme si il avait le mal de mer sur un bateau. Une nausée fit rapidement son apparition, il mit sa main devant sa bouche tout en se disant que ce n'était rien. Le jeune homme décida de passer au dessus de son malaise et de continuer sa route, mais ayant la tête qui tourne il avait beaucoup de mal à se déplacer, on pourrait croire qu'il est bourré alors que ce n'est pas le cas. De justesse, il se rattrapa contre le mur. C'est fou ça, le choc d'émotion venait de le mettre patraque. Il tenta de repartir mais tomba sur les poubelle en faire se trouvant au coin de la ruelle. Cette fois ci, il n'arriva pas à se relever, il avait l'impression d'être tout ankylosé. Puis sa douleur au crâne s'accentua et il ne pu que se tenir et appuyer sur ses tempes avec ses deux mains tout en grimaçant et gémissant de douleur. Bien sur, il n'avait pas prit de cachet contre la migraine dans une de ses poches, cette fois ci c'était sur c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptySam 30 Jan - 14:27

    Oui, j’étais désolée et oui je savais que ca n’allait en rien défaire ce que j’avais pu causer. Et ca durera surement des années avant que Dean me pardonne. Peut-être qu’il ne le ferait jamais… Allez savoir. Ca me faisait de la peine de voir comment il pouvait me détester. Mais c’était peut-être mieux ainsi. Il ne ferait jamais le rapprochement entre notre courte relation passionnelle et la naissance de Savannah et de mon côté j’allais savoir contrôler mes sentiments. Des sentiments que j’avais pourtant essayé de cacher et que je pensais avoir su éliminer, mais le simple fait de le revoir me faisait réaliser que ce n’était pas le cas. J’avais beau pu enterrer mes sentiments, ca refaisait surface. Je ne répondis pas à Dean, à quoi bon ? Il allait surement s’en aller et je n’allais plus jamais le revoir. Mais j’allais surmonter ca grâce à l’amour de la petite Savannah. J’ouvrais la porte et entrais lorsque des bruits m’arrêtaient. Je tournais mon regard vers la ruelle. Je ne voyais rien… Mes yeux s’arrêtaient alors sur les poubelles et sur un corps qui se trouvaient dessus. DEAN !! Pour la troisième fois en peu de temps, mon cœur commençait à accélérer sa cadence. Aussi tôt je revenais sur mes pas et marchais d’un pas rapide en direction de Dean.

    -Dean ? Qu’est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as? Réponds !

    Oui, j’étais inquiète. Je ne savais pas ce qu’il avait. Est-ce que j’étais la fautive ? Est-ce que c’était ma faute s’il n’allait pas bien ? Je n’en savais rien. Je m’étais approché de lui et avait prit sa tête entre mes mains. Car sa douleur semblait venir de sa tête. Que faire ? Je n’étais pas médecin et je n’avais aucune notion de tout ca. D’une main je prenais mon portable tout en tenant la tête de Dean, lui caressant le front.

    -Tu veux que je téléphone un médecin ?

    J’avais mon portable dans ma main, prête à téléphoner un médecin, mais connaissant Dean il ne voudrait surement pas que je téléphone un médecin. Je lui caressais doucement la joue, je m’inquiétais énormément pour lui et ca je ne pouvais pas le cacher, même pas avec la meilleure de mes comédies. Ca aurait du me faire étrange de le toucher à nouveau, mais j’étais trop inquiète pour me rendre compte de ce que je faisais.

    -Est-ce que ca va aller ? Tu devrais rester allongé.

    J’enlevai ma veste et le posais doucement derrière sa tête. Le regardant toujours inquiète, qu’est-ce qui se passait ? Qu’est-ce qu’il avait ? Est-ce qu’il était malade ? Je restais silencieuse et le regardait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyDim 31 Jan - 0:42

Le jeune homme allait repartir quand il fut prit d'une très violente migraine, pire que c'est qu'il avait déjà eu. Et dire que ça faisait au moins deux semaines qu'il se réjouissait de ne pas en avoir eu. Celle ci était tellement violente qu'il en fut pris de vertige, et la lumière du jour n'arrangeait rien, le soleil était dans le ciel et faisait devenir le tapage dans sa tête beaucoup plus intense, jusqu'à ce qu'il finisse par s'écrouler au coin de la rue sur les poubelles. Dean aurait bien voulu se relever, mais il n'en avait pas la force, et il était obligé de fermer les yeux pour atténuer le mal afin de ne pas voir la lumière du jour. La migraine commençait même à faire venir une méchante nausée, il se sentait mal, très mal c'est le genre de douleur qui donne envie de mourir. Apparemment, Grace se trouvait à coté de lui, elle devait se demander ce qui lui arrivait, rien de bien grave mis à part la migraine. Quoi que les migraines peuvent se révéler dangereuse et tuer. Le photographe aurait aimé pouvoir répondre aux interrogations de la jeune femme, mais ce n'était pas possible, il avait trop mal pour articuler le moindre mot. Ça devait être la main de Grace qui c'était posé sur son visage, si seulement sa pouvait faire disparaître la douleur, mais non, ça ne faisait rien. Il était hors de question qu'il voit un médecin à cause d'une stupide migraine.

-Non ! Sur....surtout pas de médecin !!!


C'est les seuls mots qu'il avait réussi à articuler pour l'instant. Il resta allongé comme lui avait conseillée la jeune femme, de toute manière il n'aurait pas tenu longtemps debout. Son crâne lui faisait toujours atrocement mal, c'était très dur de pouvoir définir le genre de douleur que c'est mais c'était insupportable. La douleur s'atténua un peu, pas beaucoup, mais juste assez pour que se soit à la limite du supportable. Dean venait de rouvrir les yeux et voyait le ciel bleu parsemé de quelques nuages au dessus de lui, et Grace à genou juste à coté. Très lentement, pour ne pas ressentir la douleur et avoir la tête qui tourne, il se redressa pour s'asseoir. Une fois de plus c'est son nez qui se mit à pisser le sang, la deuxième fois de la journée en pas longtemps. Précipitamment, il mit sa main en dessous tout en fouillant dans l'une de ses poches de son jean pour en sortir un mouchoir qu'il se colla sous le nez tout en appuyant sur la narine. Il s'accrocha à l'une des poubelles et se releva, sa tête tournée un peu et il posa rapidement sa main sur le mur pour avoir un appuie stable le temps de reprendre ses esprits. La jeune femme était toujours à ses cotés, elle le regardait avec l'air un peu inquiète et interrogative.


-C'est rien, c'est juste une migraine expliqua t'il. J'en ai souvent ses derniers temps, faut que je rentre m'allonger dans le noir complet pour que sa passe rapidement.

Son mouchoir était déjà plein de sang, mais la il n'en avait pas d'autre ce qui était plus embêtant.

-Foutu saignement de nez, sûrement un vaisseau à faire cautériser. Heu...t'aurais pas un mouchoir...disons plutôt un paquet, je tiendrai pas jusqu'à l'hôtel avec un seul mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyDim 31 Jan - 20:17

    J’étais très inquiète pour Dean. Le fait de voir qu’il n’allait pas bien et que je ne savais pas ce qu’il lui arrivait, me donnais un très mauvais pressentiment. Comme je l’avais cru Dean ne voulait pas du tout que j’appelle un médecin. Ainsi je laissais glisser mon portable dans ma poche tout en pourtant toute mon attention sur Dean. Il pouvait me détester autant qu’il voulait mais je n’allais pas le laisser seul et surtout pas maintenant que son nez avait décidé de devenir une fontaine de sang.

    -Dean… .

    Je ravalais mes mots, car j’étais surement la dernière personne qu’il allait écouter. Il devrait aller voir un médecin, car c’était loin d’être normale. Il finit par se relever petit à petit et me demandait un mouchoir. Enfin plutôt un paquet. Je le regardais. J’aurais surement rit si je n’avais pas été aussi inquiète pour Dean.

    -Bien sure, mais tu penses sincèrement que je vais te laisser rentrer à l’hôtel tout seul, dans l’état que tu te trouves ? Tu rêves en couleur, mon beau.

    Je n’avais rien voulu dire en disant mon beau. C’était une de ses expressions que j’utilisais fréquemment et que je disais sans vraiment réfléchir. Ainsi je n’y prêtais pas beaucoup d’attention, car ce n’était pas de la drague. Du moins pas dans mes yeux à moi. Je le pris par le bras, lui poussa le paquet de mouchoirs en main, avant de me diriger avec Dean à l’hôtel. S’il pensait vraiment qu’il allait se débarrasser de moi aussi facilement, c’est qu’il me connaissait très mal. Tout l’en soutenait et en le gardant à l’œil, je marchais en direction de l’hôtel. Je n’avais pas besoin de lui demander dans quel hôtel il se trouvait, vu qu’il n’y en avait qu’un seul. Pendant le trajet vers l’hôtel, je restais silencieuse. Je réfléchissais à ce qui venait de se passer ces dernière heure, la rencontre avec Dean, le fait qu’il sauve Savannah, la dispute et maintenant le fait qu’il jouait à la fontaine du sang. Dans moins d’une heure, toute la petite vie tranquille que je m’étais construite venait de s’écrouler, comme un château de sable. Arrivé à l’hôtel, je lui demandais simplement dans quelle chambre il était et ensemble on s’y rendait. Il pouvait dire que ca allait aller et que c’était passé, je n’allais pas le laisser sans être sure qu’il allait bien. Ainsi après que Dean avait finit par ouvrir la porte de sa chambre, je l’amenais près de son lit ou il s’allongeait. Je jetais un bref regard sur la chambre d’hôtel, avant de regarder Dean. Tout à coup, je me sentais assez stupide. Voila que je me tenais dans un chambre d’hôtel avec un homme qui me détestait et que moi, j’aimais. J’aurais voulu partir, mais voila je n’y arrivais pas. Pas avant que j’étais certaine qu’il allait bien. Et vu que je ne savais pas rester à le regarder, je marchais vers la salle de bain, ou je pris un essuie que je trempais légèrement sous le robinet avant de m’asseoir près de Dean. J’essuyais doucement le visage de Dean, là ou le sang s’était séché. Je lui demandais doucement, avec une certaine hésitation dans ma voix, car j’avais peur de me faire insulter ou de me faire jeter dehors, bien que je le méritais.

    -Est-ce que ca va ? Tu te sens comment ?

    Lorsque j’eu fini de nettoyer un peu son visage, je mettais doucement l’essuie à coté de lui avant de me lever. Je me sentais vulnérable à ses côtés. Prête à me laisser aller dans ses sentiments que j’avais essayé d’enterrer. Je m’assieds sur une chaise non loin de lui, et le regardait un long moment, jouant avec mes mains. Chose que j’avais l’habitude de faire lorsque j’étais mal à l’aise. Après quelques longs minutes de silence, je finis par me relever et par dire.

    -Bon… j’imagine que je suis surement la dernière personne que tu souhaites avoir près de toi, donc je pense que je vais y aller.

    Je marchais d’un pas hésitant en direction de la porte. L’inquiétude qui me rongeait l’âme n’était pas encore partie entièrement et à vrai dire je ne voulais pas le laisser seule. Mais j’avais perdu le droit d’être près de lui et de m’opposer dans sa compagnie, le jour que je l’avais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyLun 1 Fév - 2:09

Il serait bien parti tout seul à l'hôtel, comme un grand, mais son état le ne permettait pas vraiment et il le savait très bien. Quoi que si, il aurait pu rentrer seul, mais il y aurait de grande chance pour qu'il s'écroule ou qu'il prenne un nouveau malaise. C'est vrai qu'il en voulait à Grace, mais c'était pour son bien si elle voulait le ramener et il ne pouvait pas lui refuser ça. Après tout il ne la détestait pas bien au contraire, c'est juste qu'il était en colère contre elle. N'importe qui le serait après être partie sans rien dire et sans donner de nouvelle et avoir entendu les soit disant raison. Pour le jeune homme c'était dur à avaler car il ne pensait pas qu'il représentait si peu pour elle. Elle mentait peut être, mais pour le moment il ne pouvait pas en être sur, c'était trop "frais" pour pouvoir lui accorder le moindre pardon.

-Dans ce cas, je veux bien de ton aide.

Il avait commencé à se lever tout seul et elle venait lui donner un coup de main. C'est vrai qu'il était loin d'être en forme, cette migraine l'avait presque abattu. Ses jambes étaient comme du chewing gum se qui lui donnait l'impression que la terre était molle ce qui n'est pas le cas. Au passage de quelque rayons de soleil, le mal revenait se qui était très désagréable. La jeune femme le soutenait, heureusement car il n'aurait pas pu faire plus de deux pas sans retomber sur le sol. Les passants le regardaient d'un air bizarre, surtout quand plus il avait le nez qui saignait. Ils pensaient sûrement qu'il c'était battu, hé bien non, il avait une migraine et les migraines ça fait très mal. Le chemin à faire pour aller jusqu'à l'hôtel paraissait interminable, il avait presque envie de faire une pause mais il ne disait rien, il devait être dans une chambre sans lumière au plus vite pour aller mieux. Enfin, ils arrivèrent prés du bâtiment, heureusement qu'il était situé en centre ville et pas plus loin. Une fois à l'intérieur, il demanda sa clef à l'accueil puis ils partirent en direction de la chambre. Dés qu'il entra, la jeune femme le mena vers le lit où il s'allongea et ferma immédiatement les yeux tout en se détendant. Ce n'est que quand il sentit quelque chose sur son visage qu'il rouvrit ses yeux. Grace était en train de lui passer une serviette humide sur la peau pour enlever le sang. Peut être qu'il lui en voulait, mais il ne pouvait pas nié qu'il n'aimait pas sa douce compagnie. Le fait qu'elle s'occupe de lui, lui donnait l'impression que tout n'était peut être pas perdu. Elle demanda d'une voix plutôt douce comment il allait. Ho, ce n'était pas le top de la forme mais ça devait certainement se voir à sa tête. Son teint devait être blanc, des yeux un peu rouge et petit, le top de la forme en gros !

-J'ai connu des jours meilleurs !

C'était une réponse suffisante pour faire comprendre sont état. La jeune femme s'était éloignée un peu pour s'asseoir non loin de lui sur une chaise. Puis elle se leva disant qu'elle allait partir car il n'avait sûrement pas envie de la voir. Au contraire, sa présente était réconfortante, plus qu'elle ne pouvait le penser. Alors il dit précipitamment :

-Nan, c'est bon. Tu peux rester un peu encore. Ça a un coté rassurant, si jamais ça ne s’arrange pas rapidement, j'aurai quelqu'un pour appeler les secours. Est-ce que tu pourrais fermer les doubles rideaux, s'il te plait. Faut que je sois dans le noir pour que ça passe.

Il aurait pu se lever mais n'en avait pas la force et tant qu’à se rendre utile et donner une bonne raison à la jeune femme de rester, il lui donnait un truc à faire. Ensuite, il resta silencieux, les yeux fermés, et il du finir par s'endormir. Sa migraine c'était apaisait mais il avait fallu plus de temps que d'habitude même avec le cachet qu'il avait prit. Les médicaments font de moins en moins effet ces derniers temps, peut être faudrait t'il qu'il retourne voir le médecin pour avoir des cachets plus puissant. Combien de temps avait t'il dormit, il ne sait pas, mais doucement, il ouvrit les yeux. Son mal de crâne n'était plus là, et il se sentait déjà bien mieux.

[je te laisse voir ce que fait Grace. Est-elle toujours la ? Est t'elle assise sur la chaise ? Ou bien c'est t'elle allongée prés de Dean voir même contre lui ? xD Mystère !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyLun 1 Fév - 14:11

    Je souris faiblement en entendant sa réponse s’il allait bien. C’est lorsque je m’étais dit que j’étais surement la dernière personne qu’il voulait avoir près de lui, je m’étais avancé vers la porte, tout en lui disant que j’allais le laisser. Mais avant que ma main se pose sur le poignet de la porte, Dean s’était déjà précipité pour me dire de rester. Je tournais mon regard vers le sien. Rester ? Il voulait vraiment que je reste ? Pourquoi ? La réponse suivait très vite, il voulait qu’il y avait quelqu’un près de lui au cas où ca n’allait pas. Compréhensible. Sans rien dire je m’avançais vers la fenêtre afin de fermer les doubles rideaux. Une fois fait, je finis par m’installer à nouveau sur la chaise. J’observais un long moment Dean. Il finit par s’endormir. C’était peut-être le meilleur moment pour s’en aller, non ? J’y pensais sincèrement. M’avancer vers cette porte, saisir la poigné et m’en aller de cette chambre, retrouver le traintrain quotidien de ma vie. Et pourtant je n’avais pas la force de m’en aller. Je devais être sure que Dean allait bien. Dans un léger soupir, je m’étais levé et me rendit à la salle de bain. Je me fixais un long instant dans le miroir. Est-ce que j’avais beaucoup changé ? Est-ce que j’étais toujours la même Grace d’il y a trois ans ? La réponse était gravée dans mes yeux. Non, je n’étais plus la même. Et pourtant la fille que Dean avait connu n’était pas perdu, non elle était encore là. Mais ce n’était pas le visage de tous les jours. La Grace souriante et insoucieux n’apparaissait que les soirées entre amies, lorsqu’elle s’amusait avec Savannah, lorsqu’elle regardait un vieux film avec Abbie, lorsqu’elle montait en cheval avec Nico. Je plongeais mes mains sous le robinet et me rafraichissait le visage. Ayant retrouvé mes esprits je finis par passer quelques coups de fils dans la salle de bain, car je ne voulais pas réveillera Dean. Après avoir contacté Abbie pour qu’elle aille chercher Savannah au Hell Bells, je téléphonais à Johnny. Lorsque j’eus fini de téléphoner je sortais de la salle de bain, restant encore dans l’ouverture de la porte à regarder Dean dormir. Est-ce que ma vie aurait été différente si j’étais resté ? Mais je chassais cette idée très vite de ma tête. Je prit mon sac à main, que j’avais laissé sur la chaise et doucement sans faire de bruit. Car et oui, m’enfuir comme un voleur était une chose que je savais faire à la perfection. Me laissant glisser contre le mur dans le hall, je pleurais doucement. Pourquoi est-ce qu’il devait se trouver face à elle aujourd’hui ? Pourquoi est-ce que tout ce que j’avais pu faire ses trois ans me semblaient comme une très grande bêtise ? Alors qu’il y a à peine quelques heures, ca me semblait encore être une des meilleures choses que j’avais pu faire ? Finalement j’effaçais mes larmes de la paume de ma main, et me releva doucement. Je finis par descendre et par me rendre dans le hall.

    Quelques minutes plus tard, j’ouvrais doucement la porte de la chambre et y pénétra doucement. En voyant que Dean se réveilla doucement, j’osais lui lancer un petit sourire avant de refermer la porte derrière moi.


    -Je pensais que quelque chose pour manger et pour boire te ferait du bien.

    Je déposais le gobelet ainsi que les quelques barres de chocolat à côté de Dean sur la table de nuit. Et à nouveau je me sentais complètement ridicule. Qu’est-ce que je faisais ici ? Et bien que tout mon corps me disait de prendre mon sac et m’en aller, je ne trouvais pas le courage pour le faire.

    -Ca va mieux ?

    Oui, je me sentais complètement ridicule. Je regardais Dean et attendais qu’il me chasse de sa chambre, chose qui n’allait surement pas tarder, à moins que je me trompe totalement. J’avais eu le temps de réfléchir et de me rendre compte que Dean ne s’était pas du tout attendu à me voir ici. Il ne savait pas que j’habitais Hope, je ne le lui avais jamais dit. Et me souvenant de la surprise sur son visage, il était loin de se douter qu’il allait me revoir dans un petit coin perdu dans le Montana. Pourtant j’ignorais toujours la raison pour laquelle il se trouvait ici. Mais comme les rumeurs circulent vite, ca n’allait surement pas tarder à me venir aux oreilles. Après tout, la ville ne connaissait pas beaucoup d’étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMar 2 Fév - 3:39

Après ce petit malaise, bon certes il n'était pas si insignifiant que ça, sûrement le pire qu'il n'avait jamais eu auparavant, il avait fini par s'endormir. Ho ce n'était pas bien dur de s'endormir, ça le fatigué tellement d'un coup que le seul moyen de récupérer au plus vite était de trouver le sommeil. Ce fut un sommeil profond, plus que d'habitude, il n'entendait vraiment rien autour de lui, un trompètiste aurait pu jouer de la trompette à coté de lui il n'aurait rien entendu, mais un groupe de hard rock n'aurait pu le sortir de se profond sommeil. Dean rêvait sûrement, à chaque fois qu'on dort on rêve, on revoit notre journée, et on s'invente même des trucs sans queue ni tête. En tout cas quand il émergea il ne se souvenait pas avoir rêvé de la moindre chose. La chambre était toujours plongée dans le noir complet, pas un seul faisceau de lumière du soleil ne perçait les épais rideaux. A tâtons, il chercha l'interrupteur de la petite lampe de chevet disposé sur la table de nuit. La lumière lui fit fermer les yeux, d'un coup il n'avait plus l'habitude d'une lumière aussi forte comme il était restait plongé dans le noir. Ouvrant doucement les yeux pour essayer de s'habituer, il remarqua que la chambre était vide, vide dans le sens ou il n'y avait personne d'autre mis à part lui. Le voila presque déçu d'être seul, il en voulait à Sandra, mais il aurait aimé la voir. C'est alors que la porte s'ouvrit, le jeune femme en question faisant son apparition avec de quoi boire et manger dans les mains. Il resta surprit, elle n'avait pas prit la fuite alors qu'il dormait, serai-ce un progrès ? Il se redressa pour s'asseoir sur le bord du lit toujours en finissant d'émerger de son sommeil.

-Merci c'est gentil. Combien de temps j'ai dormis ? demanda t'il.

En même temps, il prit l'une des barres chocolatées qu'elle avait ramenée. Apparemment, elle se souvenait des goûts de Dean, elle bien choisit, une barre de Lion ce qu'il préfère. Car il à horreur des Bounty c'est la noix de coco qu'il ne supporte pas, il trouve que le goût et horrible et à chaque fois qu'il a essayer de goûter quelque chose qui à se parfum il a fini par tout recracher. Il défit la barre de son papier et en croqua un morceau, ho qu'il avait fait, ça creuse de faire une migraine c'est pas possible !!!!
Elle lui demanda si ça allait mieux, ho que oui, du feu de dieu ! La tout de suite, il pourrait partir courir trois marathons d'affilier et faire les douze travaux d'hercule sans problème.


-Oui ça va beaucoup mieux. Pour tout dire je n'ai l'impression de ne pas avoir eu de migraine. Je me sens aussi bien que se matin quand je me suis levé.

La barre de chocolat qu'il venait d'ingurgiter lui fit aussi beaucoup de bien, le sucre venait de le "réactiver", il se sentait plus fort maintenant. Du coup, il se leva pour aller jusqu'à la fenêtre et ouvrir le double rideau celui qui coupait la lumière du jour. Il ne toucha pas au second rideau en organza, au moins il cachait l'intérieur de la chambre, de cette manière les possibles voyeur n'avait rien à zieuter mis à part un jolie rideau.

-Merci, d'être restée, surtout après se qui c'est passé ce matin.

Elle n'était pas partie et il appréciait, mais bon elle avait aussi peut être fait ça car elle avait une dette envers lui, après tout il a sauvait la vie de sa fille ce qui n'est pas rien. Il retira son portefeuille de la poche arrière de son jean et le jeta sur la petite table à coté de Grace. Pour le moment, il n'en avait pas besoin et ça le gênait moins de ne plus l'avoir dans la poche. Ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il c'était ouvert et que pile à l'intérieur se trouve au vieille photo de la jeune femme (La photo). C'était une photo qu'il avait prit au début quand ils étaient encore ensemble. C'est lors d'un week end près d'un lac, d'ailleurs c'était un week end merveilleux qu'ils avaient passés là bas. Dean en avait profité pour prendre plein de photo comme toujours, ainsi que de photographier sa belle. N’ayant pas fait attention que la photo était visible, il s'était tourné vers une valise, plus petite que celle ou se trouvaient ses vêtements pour en sortir son matériel de photo. Il était toujours en train de bidouiller son appareil et de le nettoyer, le chouchouter comme si c'était son petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMar 2 Fév - 19:25

    Le regard que Dean m’avait lancé lorsque j’étais rentré dans la chambre, ne m’était pas échappé. Il était surprit de me voir. Pourquoi ? Est-ce qu’il pensait que j’aurais prit la fuite dans ma propre ville ? Ou alors est-ce qu’il avaient oubliés que c’était moi qui l’avait trainé jusqu’à l’hôtel ? A la question de Dean, j’haussais les épaules et répondit.

    -Une bonne petite heure.

    Je déposais les barres chocolatées sur la table de nuit, et me préoccupais de l’état de Dean, mais apparemment il allait beaucoup mieux. Pourtant je restais sceptique, chose qui était assez normale. Ce n’est pas tout les jours qu’on a une migraine à ne pas savoir se redresser seul et à faire sauter un vaisseau sanguine. Non c’était pas normale.

    -Mmm, tu en as déjà parlé avec un médecin ? Car je suis loin d’avoir fait des études ou encore des études de médecine, mais ca ne m’as pas l’air très normale….

    Mais de quoi est-ce que je me mêlais encore ? Ah, je devais vraiment arrêter de me mêler des affaires des autres. Il s’était levé et avait ouvert les premiers rideaux. Très bon choix, surtout dans une si petite ville. Les gens adoraient se raconter les derniers rumeurs, ils étaient assez curieux à vrai dire et ils allaient surement pas se gêner pour essayer de regarder par la fenêtre. D’ailleurs ca ne me surprendrait pas si la femme de chambre fouille un peu dans les tiroirs, tout simplement pour pouvoir satisfaire sa curiosité et pour avoir un sujet de discussion. Je levais doucement mon regard vers Dean lorsqu’il me remerciait.

    -Ca va de soit. J’allais pas partir sans savoir si ca allait mieux ou pas.

    J’allais me lever lorsque le portefeuille que Dean venait de jeter sur la table, captait mon attention. Ou plus précisément la photo qui se trouvait dedans attirait mon attention. Je dirigeais mon regard vers Dean, mais ce dernier était trop occupé avec son sac et son appareil de photo. Je glissais doucement ma main vers le portefeuille et prit la photo. Car non, bien que j’avais des talents de voleuse, je n’en était pas une. Mais je devais être sure… La photo entre mes doigts, je la contempla un long moment. Mon regard allait ensuite envers Dean, qui semblait consacré tout son attention et son amour sur son appareil. Je ne savais plus quoi penser. Pourquoi est-ce qu’il gardait une photo de moi dans son portefeuille ? Pourquoi ? Je me souvenais encore parfaitement du moment ou la photo avait été prise, mais c’était sans importance. Ce qui était important était que je ne comprenais pas ce qu’elle faisait dans son portefeuille. Et vu comment les coins étaient abimés, il devait être depuis pas mal de temps dans son portefeuille. Je fixais toujours la réponse, comme ci elle allait pouvoir me donner les réponses que je cherchais. Mais je savais bien que si je voulais des réponses, je n’avais qu’à parler à l’homme qui se trouvait assis près de son sac. Mais je finis par remettre la photo près du portefeuille, après tout à quoi bon ? Ca ne ferait que me faire souffrir et lui également. Je m’étais levée et marchais vers Dean. Est-ce que j’étais devenue folle ? Ou est-ce que je n’avais simplement pas su résister ? Ou peut-être que la réponse était une mélange des deux. Je posais doucement ma main sur son épaule, puis la posais un doux baiser sur la joue avant de dire d’une voix douce, un mot assez cruel.

    -Au revoir Dean

    Voila comment ca aurait du se passer il y a trois ans. J’aurais du avoir le courage de dire au revoir. J’aurais du le faire pour le bien être de Dean. Mais voila, je savais qu’à l’époque je n’allais jamais avoir le courage de l’affronter. Et pourtant je venais de lui donner une marque d’affection. Je lui avais donné un doux baiser sur la joue et ma voix avait été douce. Mon cœur était entrain de crier de m’arrêter et de dire que je l’aimais toujours, mais mes pieds écoutaient ma tête et se dirigeais vers la porte. Je regardais une dernière fois Dean, mes yeux reflétaient l’amour et la tristesse. Mais qui avait le don de lire le langage des yeux ? on avait beau dire que c’était le miroir de l’âme, rare étaient les gens qui comprenaient vraiment ce qu’on voulait dire par un seul regard. Je finis par ouvrir la porte et par partir. Je marchais doucement dans le couloir, les larmes au yeux. Comme ci je venais de dire au revoir à une partie de moi. Je continuais mon chemin, sans savoir que j’avais laissé mon sac à main dans la chambre de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMer 3 Fév - 2:12

Alors comme ça il avait dormit une heure, hé bien cette petite heure de sommeil avait finit par le remettre sur pied rapidement, c'était un peu étonnant car parfois il lui fallait bien trois ou quatre heures pour que ça passe. Cette fois si c'est peut être la présence de Grace qui à fait passer le mal plus rapidement. Ho et puis peut importe, du moment qu'il va mieux il se fiche pas mal du pourquoi du comment, ce qui est fait est fait, comme il s'amuse si bien à le dire parfois.

-Une heure ! C'est tout, ça m'a presque parut plus long !

C'était tout de même gentil de la part de la jeune femme d'être rester une heure à attendre pour voir si il allait bien. D'autre serait partie car il aurait perdu patience ou se serait simplement dit que maintenant c'était bon, il pouvait se débrouiller tout seul. Elle s'inquiéta pour lui, c'était mignon de l'entendre. Elle ne trouvait pas ça normal qu'il ait ce genre de migraine qui arrive à le faire saigner du nez. Les saignements de nez arrive aussi hors migraine, celons lui c'est sûrement un vaisseau sanguin qui à pété et il faudrait qu'il aille voir un ORL pour le faire cautériser comme ça il n'aurait plus se problème la. Mais comme ce n'est pas très grâce il n'est pas pressé d'y aller. Le nez qui saigne ça fait pas mal, c'est juste pénible et ça sali les vêtements. Comme elle le disait, ce n'était pas normal qu'il ait des migraines, mais beaucoup de gens en on à un moment de leur vie. C'est peut être du au choc d'avoir perdu sa mère, ou simplement la fatalité, il était écrit qu'il devait en avoir et voila qu'il en a.

-Je suis déjà allé à l'hôpital. J’ai passé tout un tas de test il y a quelques jours, j'attends les résultats. Le docteur doit m'appeler. Mais je pense que ce n'est pas grand chose, c'est juste des migraines ! Y a pas de quoi prendre peur.


Dean disait peut être trop légèrement, comme si la migraine qu'il avait eu tout à l'heure ne lui avait presque rien fait alors qu'elle l'avait mit par terre et fait souffrir le martyr. Encore une fois Dean ne prenait pas ce genre de problème très au sérieux pour lui c'était normal, sûrement passager et que ça finirait pas disparaître aussi vite que c'est venu. A quoi bon se plaindre d'avantage, personne ne peut rien faire pour le soulager, le seul moyen que ça passe c'est de prendre des cachets et du repos, ce qu'il fait. Enfin, si Grace savait qu'il avait aussi parfois des nausées qui le faisaient craché ses entrailles, elle serait plus inquiète encore. Mais il n'allait pas lui dire, à chaque fois il pensait que c'était du à un aliment qui n'avait pas du lui convenir et quelque chose d'avarié. Quoi que vous direz qu'avoir ce genre de nausées presque une fois par jour c'est peut être trop pour de la bouffe avarié ? Faut pas s'inquiète encore une fois ça finira par passer, c'est peut être juste un petit virus de rien du tout. Du moment que ça ne l'empêche pas de vivre sa vie tout va bien. Regardait, aujourd'hui il est bien dans le Montana, non ? Et il va bien ou presque bien. Bref, il était content qu'elle soit restait, et elle lui dit que c'était tout à fait normal et qu'elle n'allait pas partir comme ça sans s'être assurée de son état. Il jeta son portefeuille qui le gênait, et trifouilla dans sa valise où se trouvait tout son matos de photo. Il avait prit son gros appareil et un chiffon pour le nettoyer, il n'était pas sale, mais tout les jours il faisait ça, une sorte de tic dirait certain, d'autre dirait que c'est un maniaque. Il faut comprendre que son appareil c'est son bébé, son boulot et sa passion, donc il ne va pas le laisser tomber en ruine. La jeune femme s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. D'un coup, il eut l'impression que son cœur était en train de chavirer, c'était un véritable supplice et ça faisait mal. Elle lui dit au revoir et quitta la chambre avant qui n'ait pu dire le moindre mot. Pendant un instant, il avait gardé les yeux fixés sur la porte comme si il pensait qu'elle allait revenir. Que faire, que dire ? Il était comme pétrifié, enfin, il posa son appareil photo dans sa sacoche et se leva en passant sa main sur sa tête. C'est la qu'il vit le sac de Grace, elle était partie sans le prendre. Il le prit dans ses mains avec un peu d'hésitation, c'était sur qu'il ne pouvait pas ne pas lui apporter. Après une grande inspiration, il commença à sortir de sa chambre et se dirigea vers la sortie de l'hôtel pour rattraper la demoiselle et lui donner son sac car elle devait sûrement avoir des choses dont elle aurait besoin comme des clefs ou sa carte de crédit. Quand il la retrouva, elle était presque à la porte de l'hôtel.

-Attends ! cria t'il. T'allait quand même pas partir comme ça...

La réplique n'était pas des mieux choisis, en faite c'était sortie tout seul, mais comme il disait "pas partir comme ça", il ne pensait pas à partir en l'abandonnant une nouvelle fois, après tout elle avait était très clair, elle ne voulait plus de lui. Il pensait juste à ne pas partir en touriste sans ses affaires. Le portable de Dean sonna, il le regarda, c'était un numéro qui n'était pas enregistré dans son répertoire, il n'avait pas le temps pour ça, il raccrocha directement et le rangea dans sa poche en attendant toujours que la jeune femme se tourne pour prendre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMer 3 Fév - 13:18

    Oui, c’était mieux ainsi. C’est ce que je n’arrêtais pas de me dire. Et pourtant mon cœur criait tout le contraire. J’essuyais les quelques larmes que j’avais pas pu retenir. C’était étrange… Jamais j’avais pleuré pour un homme, jamais un au revoir faisait tant de mal. C’est en arrivant près de la réception de l’hôtel et que je m’avançais vers la porte que j’entendais sa voix. Je m’arrêtais sans pour autant me retourner. Je n’allais quand même pas partir comme ca.. Qu’est-ce qu’il voulait savoir. Doucement j’effaçais mes larmes, tout en espérant que ca n’allait pas être visible. Puis après une grande respiration, je finis par dire. Sans pour autant me retourner, une grande bêtise de ma part.

    -Qu’est-ce que tu me veux encore Dean ? Un au revoir ne te suffit pas ? Maintenant que j’ai eu le courage de te dire au revoir, tu me cours encore après ?! Tu veux peut-être me sauter une dernière ..

    Je coupais la phrase que j’avais osé dire en me retournant et en voyant le sac qu’il tenait en main. J’avais été humilié plusieurs fois aujourd’hui et je m’étais sentie la plupart du temps très ridicule, mais la honte que je sentais en ce moment surpassait tout ca. Ah !! Qu’est-ce que j’étais idiote ! Faudrait que j’apprenne vraiment à me la fermer et à réfléchir ! Je massais doucement mon front avec ma main, tout en m’insultant intérieurement de tout les mots que je connaissais. Qu’est-ce que je pouvais être stupide. Finalement je levais mon regard vers Dean.

    -Je.. désolé, fais pas attention. Je suis pas dans mon assiette aujourd’hui.

    Oui, pas dans mon assiette, c’était bien la vérité. J’avais du mal à respirer et cela n’avait rien avoir avec mon asthme. Intérieurement je souffrais et pourtant je devais penser à Savannah. Si Dean et moi on se relançait ca allait terminer en larmes. Et peut-être que Savannah serait celle qui en souffrira le plus. Non, elle ne voulait pas ca. Je prit mon sac à main de ses mains.

    -Merci.

    Je me retournais et marchait en direction de la porte, mais quelque chose me retenait de quitter cette hôtel. Ainsi je finis par m’arrêter devant la porte et me retournais légèrement vers Dean.

    -Dean… tu n’as rien à chercher à Hope, alors s’il te plait… va t-en.


    Est-ce que je pouvais encore être plus cruelle envers moi-même et envers Dean ? J’en doutais fort. J’aurais pu lui gifler, mais les mots pouvaient faire plus de dégâts qu’une gifle. Je le savais. Mais peut-être que c’était la seule manière de le faire partir de cette ville et de ne plus être dans ma vie. Car la dernière chose que je voulais était le voir chaque jour lorsque je vais à la boulangerie, ou encore qu’il devient ami avec mes amis. Ca serait le supplice éternelle. Un supplice que je ne saurais pas tenir longtemps. Une tentation à laquelle je finirais pas céder et que je m’en voudrais pas la suite. Je finis par me retourner et par quitter l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMer 3 Fév - 16:40

Dean venait de suivre Grace uniquement pour lui rendre son sac. Il ne sait pas vraiment si il l'aurait fait si elle était partie avec, si il serait partie à sa poursuite pour lui parler encore. En y pensant bien, il serait sûrement resté dans sa chambre à la regarder partir par la fenêtre avec un air triste. La question ne se posait plus vu qu'elle avait oubliée son sac à main et le photographe comme un vrai gentleman lui avait gentiment couru après pour le lui ramener. Mais elle n'avait pas l'air très contente qu'il l'ait suivit, elle avait l'air d'être en colère. Le début de sa phrase n'avait rien de plaisant pour le jeune homme, il avait vraiment l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Tout d'un coup, il se sentait bête et inutile, il avait presque envie de laisser le sac tomber par terre et de retourner à sa chambre ou il ne ferait chié personne. Grace était plutôt remontée contre lui, et les paroles qu'elle lui jeta au visage lui coupèrent la voix. Mais elle s'arrêta en voyant qu'il était là pour son sac. Ho, elle avait l'air d'être tout honteuse, elle pouvait l'être après ce qu'elle venait de dire. Elle s'excusa en disant qu'il ne devait pas vraiment y faire attention sous prétexte qu'elle n'était pas au top de sa forme. Il lui tendit son sac sans un mot et elle le prit tout en le remerciant. Puis, elle se tourna vers la porte en lui lançant qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il devait partir. Elle ne pouvait pas savoir à quel point ces mots venaient de lui faire mal. Elle le détestait tant que ça, au point de le vouloir partir presque immédiatement de sa ville.

-Je resterai autant de temps que je veux. Mais t'inquiète pas, je ferai mon possible pour pas croiser ton chemin.


C'était pas son but d'être méchant, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Il allait dire autre chose quand on portable se mit à vibrer de nouveau, alors il le prit, encore ce numéro qui n'était pas enregistrer, il décrocha pour savoir qui c'était. C'était le docteur de l'hôpital ou il avait passé ses examens, sauf que la il n'avait ni le temps, ni l'envie de l'écouter.

-Docteur, j'ai pas le temps de vous parler, rappelez plus tard, ou laissez un message.

Il raccrocha sans même dire au revoir et remit son portable dans sa poche. Enfin, il repartit vers sa chambre d'un air contrarié et déçu de la jeune femme. Dean claqua violemment la porte de la chambre, se qui résonna dans tout l'étage de l'hôtel. Il prit son portefeuille sur la table et regarda la photo, cette photo qui lui rappelé le passé, mais il paraissait tellement lointain maintenant. La jeune femme de cette époque n'était plus là, elle avait changée et il n'arrivait pas à la reconnaître.

[Fin du topic ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMer 3 Fév - 16:53

Oui, FIN.

On n'as qua laisser bouder nos perso un peu avant de se revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] EmptyMer 3 Fév - 16:54

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





the years have passed  [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: the years have passed [PV Dean]   the years have passed  [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the years have passed [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Dean Hawkes [2/3]
» I need Batman [Dean]
» Dean Hawkes [Open]
» The Last Day (Co-admin Dean Hawkes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Le Centre Ville :: Supermarket-
Sauter vers: