Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come on, let's have fun [Grace, Abbie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyMar 26 Jan - 17:33

Come on, let's have fun
Come on, let's have fun [Grace, Abbie] 013 Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Img-152457w4skf Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Megan2

    Une soirée entre amis, voila ce qui se préparait ce soir. Après une bonne douche froide Nicolas s’enveloppa dans un essuie de bain blanc. Son appartement était assez petit, mais il l’aimait bien ainsi. De toute façon il vivait seul et la plupart du temps il n’était ici que pour dormir. Il s’habillait d’un jeans délavé avec un T-shirt et une chemise dessus qu’il laissait ouvert, il prit ses clés. Prenait soin de fermer la porte à clé, car on ne sait jamais. Hope n’était pas un coin dangereux, mais il ne voulait pas rentrer dans son appartement et se retrouver face à face avec un homme complètement saoul et paumé. Car oui, il avait déjà entendu que dans le passé ces genres de choses étaient arrivés. Du coup, il préfère fermer sa porte à clé. Il rentra dans sa jeep et se dirigeait vers la maison des Calders qui se trouvait juste à la sortie de la ville. Non loin du bar ou ils allaient passer leur soirée. En arrivant devant le petit chalet, il klaxonnait deux fois, tout en attendant de voir les deux sœurs sortir. Comme d’habitude, il devait bien attendre vingt minutes avant de voir la première sœur sortir, suivit de l’autre.

    -Jamais à temps… Ah ces femmes !

    Il attendait qu’elles montent avant de redémarrer sa voiture et de rouler en direction du country club. Non aucun des trois étaient vraiment fan de la musique country… quoi qu’Abbie était folle de Shania Twain et qu’on pouvait qualifier certaines de ses musiques comme country. Se tournant légèrement vers Grace, qui bien sure c’était mise à côté de moi, alors qu’Abbie s’amusait à prendre toute la place sur l’arrière banc de ma voiture.

    -C’est qui, qui s’occupe de Savannah pendant qu’on s’amuse ?


    Lorsque Grave avait dit qu’elle attendait un enfant, ca avait été le grand choque. Non, Nicolas savait bien qu’il ne pouvait pas être le père. Ca avait été une période dure ou plein de feux avaient été déclaré et ravagé la région. Il n’avait vu Grace que très peu et c’était juste pour parler. Tout comme beaucoup de gens, Nick avait pensé qu’elle allait avorté, mais surprise ! Elle décidait de garder l’enfant et elle fut une très bonne mère. Pour être honnête, il n’aurait jamais cru qu’elle pourrait s’occuper d’un enfant. Elle était volage et adorait s’amuser. Et avoir un enfant était une grande responsabilité, surtout quand le père n’est pas là pour vous aider. Mais il devait l’avouer, Grace se débrouillait à merveille avec cette petite. Il se gara sur le parking du Club puis sortait et se dirigeait vers l’entrée. Il finit par trouver une petite table ou il s’installa et regardait la carte.

    -Qui commande quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyMar 26 Jan - 17:57

    Qu’est-ce que je pouvais m’amuser à me maquiller et à chercher quelle tenue j’allais mettre. Après environ vingt minutes je finis par me décider. Un jeans noir et un haut bleu devait faire l’affaire. En entendant qu’on klaxonne dehors, je descendais les escaliers ou Johnny se tenait avec la petite Savannah. Je fut un doux sourire en les voyant. J’aimais bien Johnny. Sa femme l’avait quitté, il y a quelques années et j’avais réussit à le convaincre à ne pas se laisser aller. Ensemble on avait crée le Hell Bells, c’était un ami fidèle et je savais que je pouvais toujours compter sur lui. En entendant que Nicolas klaxonnait pour la deuxième fois, je finis par chercher ma veste tout en criant.

    -Abbie !! Nick est là !!

    J’enfila ma veste avant de m’approcher de ma petite puce adoré. Bien qu’elle me ressemblait, je devais avouer que parfois elle avait les mêmes mimiques que son père et ca avait le don de me déstabiliser car je n’aimais pas penser à lui. Pas qu’il était quelqu’un de mauvais. Non loin de là, on s’était vraiment très bien entendu. On avait un peu le même caractère et ne pensait pas au lendemain. Mais la fin n’est pas un conte de fée et les histoires d’amour ne connaissent que très rarement une fin. Alors je m’étais enfuis.. Enfin disons plutôt que je suis tout simplement partie sans donner une explication. Cela faisait maintenant plus que trois ans que cette rencontre s’était produit.

    -Sois sage avec tonton Johnny. Et ne lui donne pas trop de cheveux gris.

    Je déposait un doux baiser sur le front de la petite Savannah avant de sourire à Johnny en lui soufflant un merci au quelle il me répondit avec un clin d’œil. Je prit mon sac à main avant d’ouvrir la porte et c’est à ce moment qu’Abbie descendit les escaliers, mon sourire s’élargit en voyant qu’elle se dépêchait à mettre ses chaussures.

    -A force de trainer dans les montagnes, tu perds l’habitude de te préparer et d’être à l’heure, ma chère.

    Je souris avant de sortir de la maison et de m’avancer vers la voiture de Nicolas. Je m’assieds du côté passagère, fit la bise à Nick et vérifiait mon maquillage dans mon petite miroir lorsqu’on me posait une question.

    -Johnny.

    Je fermais le petit miroir et lorsqu’on arrivait je suivais Nicolas tout en prenant le bras d’Abbie. Une fois qu’on s’était trouvé une petite table, Nick demandait ce qu’on allait prendre. Moi, j’avais nullement besoin de voir la carte, je savais déjà ce que j’allais prendre.

    -Cocktail maison évidement !

    Je tournais mon regard vers Abbie, attendant de voir ce qu’elle allait prendre, avant de prendre la deuxième carte qui trainais sur la table. Toutes les chansons qu’on pouvaient chanter.

    -Eh Nick, il y a notre chanson !

    Notre musique était un vieux tube : Human League avec Don’t you want me. C’était une stupide musique qui nous avait fait rire pendant des heures, lorsqu’on avait essayé de faire une parodie complètement raté sur ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyMar 26 Jan - 19:36

    Abbigaile ou Abbie tout court venait à peine d’arriver après une randonnée de plusieurs semaines. Ces touristes avaient eu la folle idée de vouloir faire du camping à chaque endroit magnifique qu’ils trouvaient. Et pas besoin de vous dire qu’au Montant il y en a beaucoup, surtout pour des touristes newyorkais ! Ainsi Abbie avait pu s’arrêter beaucoup plus de fois qu’elle avait calculé. En théorie ce n’était pas si grave que ca, car ils avaient dit de bien vouloir payer plus. Mais elle avait voulu rentrer plus tôt chez elle. De newyorkais étaient assez fatiguant à supporter. Mais c’était toujours un grand amusement lorsqu’on leur dit qu’il y a des loups et des grizzlys dans les montagnes. Quoi qu’il en soit, ce soir, ils allaient tous sortir au country club. Boire quelques verres, danser sur des musiques ridicules et surement chanter sur scène. Il n’y avait pas grand-chose à faire dans une petite ville, mais ayant habité ici depuis toujours, Abbie avait apprit à apprécier les choses ridicules comme chanter les plus grands horreurs de la musique tout en rigolant. Elle avait prit un long bain tout en lisant Roméo & Juillet de Shakespeare pour la dixième fois. Oui, Abbie était une fan de Shakespeare. A vrai dire, elle était une très grande fan de tout les livres. Petite elle avait lu tout les livres pour enfants qui se trouvait dans la petite bibliothèque d’Hope. Mais étant trop plongé dans son livre, elle oubliait totalement l’heure. Ce n’est que lorsqu’elle entendait une voiture klaxonner qu’elle sursauta et qu’elle sortait en vitesse du bain. Non ! Il n’est pas si tard que ca quand même ! Mais si, sa montre qui se trouvait près du lavabo montrait bien qu’il était déjà vingt-deux heures ! Elle se dépêchait de s’habiller, puis prit vite son sèche cheveux et commençait à se sécher les cheveux. Elle n’entendait pas qu’Abbie l’avait appelé. Elle mit un peu d’hairspray dans ses cheveux, avant de ranger la salle de bain, avec une vitesse qui la surprenait. Abbie mit un peu de rouge à lèvre et un peu de mascara avant de courir en bas. Elle prit la première paire de chaussures noirs qu’elle trouvait. Après tout le noir va avec tout ! A la remarque de sa sœur, elle ne put que lui tirer la langue avant de la suivre jusqu’à la voiture.


……………………………………………………………………………………

    Arrivé au Country Club, voila qu’ils se trouvaient à une petite table dans le coin du Club. Abbie tenait la carte de boissons en main, comme toujours, elle ne savait pas quoi choisir.


    -Je sais pas… Montana ou Tequila ? Bon allez va pour le cocktail Montana !


    Suite à la remarque de sa sœur, elle tournait légèrement la tête vers Grace. Elle ne suivait plus là. Leur chanson ? Mais de quoi est-ce qu’elle parlait ? Tiens en parlant de chansons, ca lui faisait penser à une conversation qu’elle avait eu avec Nicolas il y avait peu de temps de ca.


    -Votre chanson ? C’est laquelle ?

    -Au faite, Grace, Nick et moi on a trouvé une chanson qui parle de toi.


    Abbie sourit légèrement avant de se retourner vers Nick. Ils avaient entendus cette vieille chanson lorsque Nick la déposait devant la cabane des randonneurs avec son sac à dos et suite au titre Nick avait dit que Grace était la Maria Magdalena du village. Abbie n’avait pas directement comprit, mais lorsqu’elle avait entendu les paroles de la chanson, elle finit par être d’accord avec lui. Cette chanson parlait de Grace.

    -Tu connais Marie Magdalena de Sandra ? C’est assez vieux….


    Abbie prit la carte des chansons des mains de Grace et commençait à la feuilleter. Puis lorsqu’elle finit par trouver la chanson, elle le pointa du doigt.

    -Elle est même dans la liste !


HJ : Désolé, mais on a entendu cette musique sur la radio lorsque Jordan squattait ma connexion internet ! et on a pensé à ton personnage lol. Du coup, il fallait bien que je le met dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyJeu 28 Jan - 13:56

    Les deux jeunes femmes avaient choisit ce qu’elles allaient prendre. Il ne restait plus que Nicolas. Pour lui, ca serait une simple bière. Il appela la serveuse et passait les trois commandes avant de se retourner vers les deux femmes. Ah qu’est-ce qu’il pouvait avoir de la chance d’être en compagnie de deux belles jeunes femmes. A vrai dire, il avait de la chance de les avoir rencontré et d’être devenu leur ami. Car les sœurs Calders étaient très chaleureuses. Grace était déjà entrain de regarder les chansons lorsqu’elle fit une remarque qui lui faisait sourire. Leur chanson… Oui, cette atroce chanson qu’il détestait pas dessus tout. Et pourtant lorsqu’il repensait à ce jour-là, il ne pouvait s’empêcher que de sourire. Bien sure pauvre petite Abbie qui était totalement perdu.

    -Human League. Tu sais cette stupide chanson : Don’t you want me ?

    Peu de temps après la serveuse arrivait avec leur boissons, Nick prit un coup tout en écoutant Abbie qui avait prit la parole. Elle faisait allusion à une discussion qu’ils avaient eu à propos de Grace. Mais quelque chose au fond de lui, disait que Grace n’allait pas trop aimer cette chanson. Abbie continuait à parler tout en disant que la chanson était même dans la liste. Nicolas posa son regard dans celui de Grace avant de lui dire avec un petit sourire.

    -Si j’étais toi, je commanderais encore une autre boisson et je terminerais très vite celle-là. Car là, je vais emmener ta sœur sur scène mais après ca sera ton tour. Et pas d’excuse ! J’ai envie de chanter cette chanson stupide de Human League !

    -Abbie ? Prête pour chanter Maria Magdalena ?

    -Grace tu notes combien de gens s’encourent en entendant nos voix. Ainsi on ferait un petit concours.


    Nicolas sourit avant de se lever, il prit un dernier coup de sa bière avant de proposer sa main à Abbie qui était bien obligé de le suivre. Il la prit par la main avant de monter sur scène. Il lui murmurait doucement à l’oreille.

    -J’espère vraiment que Grace ne vas pas être fâché. Car après tout… il y a toujours moyen de prendre ces paroles mal.


    Puis il prit le micro et annonça qu’il allait avoir le plaisir de chanter en compagnie d’une très jolie blonde la chanson de Sandra : Maria Magdalana. Puis il donnait un des micros à Abbie. Après tout, c’était surtout elle qui allait devoir chanter. Il avait le bon petit boulot de simplement devoir répéter quelques phrases. Il attendit qu’elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyJeu 28 Jan - 14:13

    Don’t You Want Me? C’était quoi encore cette connerie qu’ils étaient entrain de sortir? Ce disque était vieux et pas bien du tout. Du moins c’était son point de vue. Et pourtant Abbie aimait bien la musique des années ’70 et des années ’80. Mais Human League ? Non…. Mais avant qu’elle eut le temps de mettre sa boisson à ses lèvres, Nicolas s’était déjà relève pour lui demander d’aller danser. Oh, attendez, elle n’avait pas encore assez bu pour oser aller sur scène. Bon faut faire avec les moyens qu’on a… Elle vidait d’un coup sec toute son cocktail. Vola, ca allait surement lui monter très vite à la tête. Après tout, Abbie ne tenait pas du tout l’alcool, elle se leva et prit la main de Nicolas et le suivait. Arrivé sur scène ce dernier lui murmurait quelque chose à l’oreille. Abbie posa son regard sur sa sœur qui les regardait un court instant avant de dire à Nicolas.

    -De toute manière, comme elle est partie. Je ne pense pas qu’elle va se souvenir de grand-chose de cette soirée.

    Oui, Abbie avait remarqué que Grace avait suivit le conseil donné par Nicolas et avait commandé une autre boisson. Le seul problème était que lorsqu’on boit de l’alcool, mieux faut rester avec la même sorte boisson tout le temps. Si on choisit cocktail et bien on reste dans les cocktail. On ne commence pas à mélanger cocktail, bière, liqueur, whiskey… Car ca fait un dégât énorme. Ca nous monte à la tête pour nous rendre complètement malade par la suite. Ou bien Grace n’en avait rien à faire ou alors elle ne savait pas qu’il ne fallait pas mélanger tout ca ! Car lorsque le serveur revenait et que Nicolas était entrain d’annoncer ce qu’ils allaient annoncés, Abbie remarqua que Grace avait commandé de la liqueur forte. Bonjour les dégâts. Elle finit par se retourner vers Nicolas qui lui tendit le micro qu’elle prit en main. Nous y voila… Elle prit un bon souffle, regardait un court instant Nick. Pourquoi est-ce qu’il était tellement relax ? En tout ce qu’il faisait, il ne semblait jamais être stressé. La musique commençait et fermant au début ses yeux elle commençait à chanter :

    You take my love
    You want my soul
    I would be crazy to share your life
    Why can't you see what I am
    Sharpen the senses and turn the knife
    Hurt me and you'll understand

    I'll never be Maria Magdalena

    Nick : You're a creature of the night
    Maria Magdalena
    Nick : you're a victim of the fight
    you need love

    Promise me delight
    Nick : You need love


    Why must I lie
    Find alibis
    When will you wake up and realize
    I can't surrender to you
    Play for affection and
    Win the prize
    I know those party games too


    I'll never be Maria Magdalena
    Nick : You're a creature of the night
    Maria Magdalena
    Nick : you're a victim of the fight
    you need love

    Promise me delight
    Nick : You need love

Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptySam 30 Jan - 19:03

    Maria Magdalena? Hein? Okey, me voila perdue. Qu’est-ce qu’ils étaient entrain de me faire là. Je posais mon regard sur Abbi avant de tourner mon regard vers Nico. Non.. je ne comprenais vraiment rien du tout. Cette chanson ne me disait rien et avec le titre je ne savais pas devenir plus intelligente. J’interrogeais mes deux amis du regard. Mais ils ne me disaient rien de plus. Au lieu de cela, Nico se levait et me disait de commander un deuxième verre. Ca sous-entendait quoi ? Que je n’allais pas aimer, c’est ca qu’il voulait me dire ? Je les regardais partir vers la scène et tout à coup, je me sentis vraiment très seule. Je pensais à celui au quelle je ne voulais pas penser. Non, je me refusais de penser à lui. Mais voila, depuis que je l’avais revue c’était difficile de ne pas revoir son visage devant moi. Qu’est-ce que j’avais pu lui faire du mal, c’était tellement lisible sur son visage…. Jamais je n’aurais cru que j’allais lui faire tant de mal. Je soupirais légèrement et finit par suivre le conseil donné par Nico, en me commandant quelque chose de fort. Ca m’importait peu de ce que ca pouvais être, tant que c’était quelque chose de fort et que ca allait m’aider à oublier et à m’amuser un peu. Je regardais Abbie et Nico qui commençaient à chanter. Ca me surprenait à chaque fois que j’entendais ma sœur chanter. Elle avait vraiment une jolie voix, je ne comprenais pas pourquoi elle ne se lançait pas ? Je terminais mon premier verre et portait mon attention sur mon deuxième verre tout en écoutant les paroles de cette chanson. Ca me touchait et pas dans le sens de me faire du bien ou encore de me mettre en colère. Non ca me faisait mal, car je réalisais comme certaines de leurs phrases étaient vrai. Tu as prit mon amour, tu veux mon âme…Pourquoi est-ce qu’un seul nom lui traversait l’esprit ? Pourquoi !! Elle vidait son verre dans un coup de colère avant de commander un autre. Elle entendait Nick qui chantait. Tu es une créature de la nuit…Tu as besoin d’amour. Stupide chanson, non elle n’aimait pas cette chanson, ca lui faisait trop penser à Dean et à elle-même. Ils terminaient leur chanson et revenaient vers moi. J’étais pendant ce temps déjà à ma dernière boisson. L’envie d’oublier et de m’amuser, ainsi que l’effet de l’alcool qui commençait petit à petit à venir, faisait que je m’étais levé.

    -Franchement je ne sais que dire…. C’est surement une très mauvaise farce de me sortir une telle chanson, tout en disant que ca parle de moi ! Mais vous savez quoi ? Je vais oublier ca et là je vais m’éclater un peu.

    J’avais mit mes bras autour du cou de Nico et le regardait, un petit sourire sur les lèvres. Je lui murmurais doucement à l’oreille.

    -Alors, le beau on se fait cette chanson ?

    Je lui lançais un sourire taquin avant de marcher vers la scène. Bah quoi ? Je pouvais m’amuser non ? De plus Nico et moi, on était des amis depuis tellement longtemps qu’il s’avait que je le draguais que pour le plaisir et qu’il ne devait rien chercher derrière tout ca. Je marchais sur scène et j’avais déjà prit le micro, et l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyMar 2 Fév - 0:57

    Nicolas ne put que sourire doucement suite à la remarque d’Abbie et lorsqu’il voyait que Grace avait suivit son conseil. Oui, elle n’allait surement plus se souvenir de cette soirée, ou alors pas grand-chose. Mais c’était typique avec Grace. Si le travail lui montait un peu trop à la tête ou si elle avait des problèmes, elle voulait s’amuser et boire afin d’oublier tout. A vrai dire, Nico était un peu comme elle. Profiter du moment instant, pas penser à la gueule du bois que tu auras le lendemain matin. Depuis qu’il avait perdu son petit frère dans une incendie, Nicolas ne voulais pas avoir de relation durable ou créer une petite famille à lui-même. Non, le métier qu’il avait choisit comprenait trop de risques et il ne voulait pas que quelqu’un souffre comme lui avait souffert. Ainsi il ne faisait que d’accumuler les histoires d’une nuit. Monté sur scène avec la belle Abbie, il commencèrent à chanter. Au début Nicolas avait encore les yeux rivés sur Grace, il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser de leur performance. Mais au fil des paroles de la chanson, au plus que son attention se posait sur Abbie, qui avait vraiment une belle voix. Lorsque c’était fini, il lui sourit et lui murmure doucement à l’oreille.

    -Et maintenant attention à la bombe Grace….

    Arrivé près de Grace, cette dernière finit par se lever et après avoir sortie quelques phrases elle se jetais déjà sur Nicolas. Un court regard était assez pour voir que Grace commençait déjà à ressentir l’effet de l’alcool, mais pas encore assez pour ne plus tenir sur ses jambes ou pour ne pas savoir ce qu’elle était entrain de faire. Et tant qu’elle savait ce qu’elle faisait, tant que ca allait à Nicolas. Finalement la réaction de Grace n’était pas si terrible que ca, et elle ne semblait pas les en vouloir. Au contraire, Nico avait plutôt l’impression qu’elle était entrain de le draguer. Et d’ailleurs ce n’était pas qu’une simple impression, car lorsqu’elle lui murmurait quelques phrases dans le crue de son oreille, il en était à présent sure, Grace le draguait. Mais ca ne le dérangeait pas, loin de là. Grace s’était déjà avancé vers la scène et avait prit le micro entre ses mains. Je jetais un court regard sur Abbie avant d’aller près de Grace sur la scène. Elle voulait jouer ? Et bien jouons…. Je la fixais tout en chantant et m’approchant dangereusement de temps en temps d’elle.

    -You were working as a waitress
    In a cocktail bar
    When I met you
    I picked you out
    I shook you up
    And turned you around
    Turned you into someone new
    Now five years later on
    you've got the world at your feet
    Success has been so easy for you
    But don't forget
    It's me who put you where you are now
    And I can put you back down too

    Don't, don't you want me
    You know I can't believe it
    When I hear that you won't see me
    Don't, don't you want me
    You know I don't believe you
    When you say that you don't need me
    It's much too late to find
    You think you've changed your mind
    You'd better change it back
    Or we will both be sorry

    Don't you want me, baby
    Don't you want me, oh
    Don't you want me, baby
    Don't you want me, oh


    Qu’est-ce qu’il pouvait avoir horreur de cette chanson. Enfin ca l’avait été avant que Grace et lui l’avaient chanter pendant un picknick et qu’ils avaient fait une parodie dessus. Depuis fallait dire que cette vieille musique l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyMer 3 Fév - 13:37

    Abbie s’était amuse en compagnie de Nico sur la scène. A vrai dire elle s’amusait toujours lorsqu’elle était en compagnie de Nicolas ou de Grace. Ces deux là savaient vraiment ce que le mot plaisir voulait dire. C’était peut-être pour cela que ces deux s’entendaient si bien. Oh, Abbie savait que de temps en temps Grace et Nicolas partageaient les couvertures. Ce n’était pas un secret d’état. Combien de fois est-ce qu’elle ne l’avait pas vu le matin sortir de la chambre de Grace. Et tout comme tout le monde, elle savait qu’il ne s’agissait que d’une partie de plaisir et non des sentiments. Grace avait toujours été ainsi, peur de tomber amoureuse de qui ce soit. Abbie la comprenait. Elle avait eu le cœur brisé, il y a quelques années et elle avait peur de retomber dans le panneau. Mais contrairement à Grace, elle voulait vraiment croire en l’amour et elle ne couchait pas avec le premier mec craquant qui arrive en ville. Mais chacun sa vie…. Et bien qu’Abbie et Grace ne se disaient pas tout, Abbie connaissait quand même sa sœur et la voir boire ainsi, ne pouvait dire qu’une chose…. Elle voulait oublier quelque chose. Mais Abbie ne se doutait pas une seconde que Grace essayait d’oublier quelqu’un. Non elle pensait que c’était une facture ou des problèmes avec leur père qu’elle voulait oublier. Qui pouvait bien se douter qu’il y avait quelque chose de plus profond qui se passait dans sa tête et dans son cœur ? En revenant près de Grace, elle remarqua que cette dernière était entrain de draguer Nicolas. Ca ne la surprenait pas. Elle avait l’habitude que Grace draguait. C’était tout à fait elle. Et parfois Abbie se demandait si elle le faisait sans s’en rendre compte ou si à chaque fois elle le faisait exprès. Nico lançait un court sourire à Abbie avant de suivre Grace vers la piste de danse. Pendant ce temps-là, Abbie décidait de prendre un café, façon que quelqu’un puisse quand même prendre le volant. Elle gardait ces deux amis chanter et quelque chose lui disait qu’ils allaient à nouveau se retrouver sous peu de temps dans les bras de l’autre. Le serveur arrivait avec son café et elle le remercie avant de tourner son regard vers Nicolas et Grace. Elle ne comprenait pas pourquoi ils n’essayaient pas de former un couple ? Ils se comprenaient mutuellement, et comme elle l’avait déjà pu le remarquer il y avait quand même une certaine attraction sinon pourquoi coucher ensemble ? Et puis Nico était quelqu’un de gentille. Un peu volage, mais ca Grace l’était aussi. Mais il n’était pas le genre de mec à faire souffrir une fille. Il était honnête. Mais il ressemblait peut-être un peu trop à Grace et avait peur d’aimer ? Ah qu’est-ce que l’amour pouvait rendre les gens des vrais peureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptySam 6 Fév - 17:08

    Oui, oui, la drague et encore une fois la drague. Mais c’était quelque chose qui était typiquement pour moi non ? De plus qu’avec Nicolas, on avait une relation assez spéciale. Rien à avoir avec des sentiments. Certes j’aimais Nico, mais pas comme le grand amour, plutôt comme un très bon ami. Non notre relation était basée sur une amitié ainsi que sur les pulsions d’hormones. Certains gens disent qu’une relation ainsi, une amitié amélioré était dangereux, qu’on risquait de s’y perdre. Mais je n’étais pas d’accord avec eux. Je ne sentais aucune jalousie lorsque je le voyais draguer des autres filles et je pense que ca doit être la même chose pour lui. On était sur la même longueur d’onde en ce qui concernait l’amour et ca faisait du bien de savoir qu’on n’était pas le seul à ne pas vouloir une relation durable. Puis c’est bien d’avoir quelqu’un chez qui on peut aller frapper si on a juste envie d’oublier quelqu’un d’autre, ce qui était mon cas, ce dernier temps. J’avais vu Dean ce matin et si il y avait bien quelque chose que je voulais oublier s’était son visage de douleur, son parfum qui me hantait les narines et puis cette photo de moi qu’il semblait prendre partout avec lui. C’était afin d’oublier toute cette journée que j’avais décidé de m’amuser un peu, de me bourrer la gueule et peut-être m’amuser un peu à Nico à la fin de la soirée. Puis, j’étais libre non ? Je ne faisais rien de mal ! Dean et moi, c’était de l’histoire ancienne, ca n’allait pas fonctionner de toute manière alors mieux faut pas y penser. Et non, je ne devais pas réfléchir à ce que ma vie aurait pu être si je n’étais pas partie soudainement. Je devais profiter de cette soirée. J’allais monter en scène et chanter cette stupide chanson et puis allait boire jusqu’à ne plus rien me souvenir de toute cette journée ! Oui, voila le plan ! Et qui disait que je ne savais pas faire des plans à long termes ? XD. Je me retrouvais scène et tout en souriant à la foule, j’écoutais Nico qui chantait et qui s’approchait doucement de moi. Tiens je n’étais pas la seul à vouloir avoir un peu de plaisir. Je tournais mon regard vers Nico et prit la parole.

    - I was working as a waitress in a cocktail bar
    That much is true
    But even then I knew I’d find a much better place
    Either with or without you
    The five years we have had have been such good times
    I still love you
    But now I think it’s time I lived my life on my own
    I guess it’s just what I must do

    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh
    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh

    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh
    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh

    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh
    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh

    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh
    Don’t you want me baby? don’t you want me - oh


    A la fin de la chanson je m’étais rapproché de Nico et déposait doucement mes lèvres sur les siennes. Non ce n’était pas l’effet de l’alcool… enfin peut-être un peu. Mais j’avais besoin de me sentir aimer juste un peu. Besoin d’oublier Dean, d’oublier tout. Et je savais que Nico n’allait pas me faire du mal, je n’étais pas amoureuse de lui et il ne pouvait donc pas me briser le cœur. Après le baiser, je descendis de la scène et allais rejoindre ma sœur. Je commandais un double whiskey avant de tourner mon visage vers Abbie.

    -Bah quoi ? J’ai envie de m’amuser un peu. Et puis un whiskey me fait du bien. Tu ne peux pas t’imaginer quelle journée j’ai passé aujourd’hui !

    Ca fut à mon grand plaisir que mon double whiskey fut son arrivée et à peine que le serveur le déposait sur le table, je l’avais déjà prise en main et commençait à le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptySam 6 Fév - 17:34

    Oui, Nicolas avait très bien reconnu cette petite lueur dans les yeux de Grace. C’était de la drague en toute sa pureté. D’ailleurs après la chanson, Grace m’embrassa doucement. Un baiser au quelle il lui répondit. Après tout, Grace était très jolie et tout homme aurait voulu l’avoir dans son lit. Nick’ finit par descendre de la scène et suivait Grace jusqu’à la table. Il s’assied en face des deux femmes et examina Grace un long moment. Elle voulait un double whiskey ? Depuis quand est-ce qu’elle buvait du whiskey ? Il l’avait vu souvent saoule, mais il ne l’avait jamais vu boire des trucs aussi forts. Elle semblait vraiment vouloir être bourré. Nicolas posait son regard sur Abbie, peut-être que celle-ci comprendrait mieux l’attitude de sa sœur, mais elle semblait être aussi étonné que lui. Lorsque Grace finit par dire qu’ils ne pouvaient pas s’imaginer la journée qu’elle venait de passer, Nicolas lui demandait donc.

    -Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

    Peut-être que ca allait expliquer un peu pourquoi Grace voulait à tout prix se bourrer la gueule. Ce n’était pas du tout son genre… Enfin elle était souvent très bourré, mais c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas arrêté de boire toute la nuit. Mais ici, la soirée ne venait qu’à peine de commencer et voila qu’elle semblait décidé à être bourré. Ca inquiétait un peu Nicolas. Car si il se souvenait bien de la dernière fois que Grace s’était comporté d’une telle manière, ca avait été lorsque son père se faisait incarcéré et juste avant de quitter la ville. En voyant qu’elle recommandait à nouveau un verre, il regardait Abbie d’un air inquiet. Mais cette dernière ne comprenait pas non plus ce qui se passait. Il déposait doucement sa main sur le verre de Grace.

    -Et si tu y aillais un peu moins vite, on n’arrive pas à te suivre.

    Mieux fallait essayer de faire ca en rigolade, car connaissant le caractère de Grace, elle pouvait mal le prendre. Peut-etre qu’il devait laisser les filles quelques minutes tout seules ? Facon qu’Abbie puisse un peu parler à sa sœur ? Ca fallait le coup d’essayer non.

    -Les filles, je reviens. La nature m’appelle.

    Et oui, les toilettes, ca restait toujours la meilleure des excuses pour s’éclipser quelques instants. Bon, il ne pensait pas que le comportement de Grace aurait beaucoup changé en revenant, mais peut-être qu’elle allait diminuer la cadence de boire. Car avec un rythme pareil, ils allaient avoir du mal à la ramener chez elle, sans qu’elle arrose la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptySam 6 Fév - 19:19

    Le baiser entre Nicolas et ma sœur n’avait pas échappé au regard d’Abbie, mais comme déjà dit dans les posts avant, elle connaissait la drôle de relation que les deux entretenait. Personnellement elle aurait beaucoup de mal à avoir une telle relation avec quelqu’un. Abbigaile, bien qu’elle avait eu un cœur brisé dans le passé, croyait qu’un jour elle allait vraiment faire le rencontre de quelqu’un avec qui elle restera toute sa vie. C’était peut-être très ridicule de sa part, mais voila, elle voulait vraiment penser que le bonheur en amour pouvait exister et qu’un jour elle aura la chance de le vivre. Grace, suivit de Nicolas revenaient finalement à la table. A peine fut Grace assit qu’elle commanda déjà un double whiskey. Abbigaile ouvrait grands les yeux et regardait sa sœur. Depuis quand est-ce que cette dernière buvait du whiskey ? Elle ne l’avait jamais vu boire du whiskey au paravent. Qu’est-ce qui se passait. Suite au regard de Nicolas, Abbie comprit qu’elle n’était pas la seule à trouver cela étrange et à ne rien comprendre. Elle vidait son verre comme ci c’était de l’eau ! Finalement Nicolas décidait de prendre les choses en main en lui posant une question et tout en mettant sa main sur le verre, disant une remarque qui était censé la faire calmer et la faire sourire. Abbie décidait de l’aider.

    -Oui, c’est vrai ca. Je n’arrive pas à suivre. Je suis à peine à mon troisième verre et chez toi c’est déjà le septième et en plus un double. Laisse-moi le temps de te rattraper, grande sœur.

    Quelques instants plus tard, Nico se levait et partait à la toilette, laissant ainsi le temps à Abbie de parler un peu à sa sœur et de comprendre son comportement de souillarde. Hésitant, elle finit par se tourner vers sa sœur en lui demandant.

    -Grace ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu te comportes.. Étrange… comme si tu voulais oublier quelque chose ou quelqu’un ?

    Abbie ne faisait que taper dans le tas. Elle ne savait pas qu’elle était si proche de la réalité. Elle espérait sincèrement que Grace allait lui dire ce qui n’allait pas, mais elle se doutait qu’elle allait l’envoyer bouler comme toujours. Grace n’était pas le genre de personne à ouvrir son cœur et encore moins pour raconter ses problèmes. Fallait toujours qu’Abbie devine le problème ou alors qu’elle tombe sur le problème pour savoir ce qui se passait dans la tête de Grace. Mais là, elle n’avait vraiment pas d’idée de ce que ca pouvait bien être. IL n’y avait pas de problèmes d’argent pour l’instant, Savannah n’était pas malade et leur père allait également bien selon les médecins. Alors c’était quoi le problème ? Elle fixait toujours sa sœur, espérant que cette dernière veuille bien lui confier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyDim 7 Fév - 21:43

    Je n’avais nullement envie de parler de ma journée ou encore de ce qui se passait entre ma tête. Je voulais juste m’amuser. M’amuser, oublier et boire. J’avais d’ailleurs déjà recommandé un autre verre avant de répondre enfin à Nicolas.

    -J’ai faillit perdre Savannah aujourd’hui. Je me suis retourné une minute, juste une minute et elle n’était plus là. Une voiture a faillit l’écraser, mais quelqu’un l’a sauvé à temps. Un étranger…

    Je vidais d’un trait le double whiskey, je n’avais nullement envie de dire que je connaissais l’inconnu. Non je me contentais simplement de dire qu’il s’agissait d’un étranger, d’un nouveau venu en ville. Mon deuxième verre arrivait, mais Nicolas avait déjà mit sa main dessus, sortant une blague inutile pour me faire boire moins vite. Pff, je n’avais pas l’envie de diminuer la cadence et encore moins de parler. Abbie semblait être du même avis que Nico, mais qu’est-ce que je me foutais de leur avis. Je ne leur avais pas demandé leur avis ci ? Mais je ne répondis rien, je décidais de me taire et d’attendre que Nicolas finit par lâcher mon verre. D’ailleurs ca ne durait que quelques minutes, il devait aller à la toilette. Bien sure… Je portais mes lèvres au verre lorsque ma sœur eut finalement rassemblé son courage pour me parler. Je fixais longuement son regard. Vouloir oublier quelque chose ou quelqu’un… Elle ignorait qu’elle était si près de la vérité. Je finis par retourner mon regard de ma sœur. Non je n’avais vraiment pas envie de parler et encore moins à Abbie ou Nico. C’étaient des amis précieux mais je ne voulais vraiment pas parler de Dean, si j’avais gardé l’identité du père de Savannah secret, c’était bien pour une bonne raison. Je ne voulais pas qu’on me prenne ma fille. Ainsi personne ne savait qui était le père à part moi. Donc si un jour toute cette histoire voyait le jour, ca serait ma faute et uniquement la mienne. Car j’étais la seule à savoir la vérité. Et je voulais garder cela ainsi. Marre de voir que ma sœur attendait une réponse de ma part, je finis par me relever, vidant mon verre à nouveau. Je me tournais légèrement dans la direction de ma sœur et lui dit :

    -Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je veux juste m’amuser un peu. Tu es bien trop sage, sœurette. Faut un peu se lâcher ! La vie est trop courte pour déprimer et pour attendre le prince charmant, qui ne viendrait de toute Facon jamais.

    Sur ceci je m’avançais vers la scène. On allait mettre un peu d’ambiance ici. En montant sur scène j’avais du mal à rester debout sur mes jambes… Mais ce sentiment ne durait que quelques instants et finalement je pris le micro et commençais à chanter tout en enlevant doucement mes vêtements. Bien sure je n’allais pas jouer à la stripteauseuse. J’allais juste enlever assez pour exciter un peu la foule. Oh faut dire que l’alcool avait fait pas mal de dégâts dans mon cerveau.


HJ : Allez venez donc sauver Grace d’elle-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyDim 7 Fév - 22:22

    Savannah avait fallut mourir? Mais voila donc l’explication du comportement de Grace. Ca avait du la faire vraiment un choque et elle avait du vraiment avoir peur. Oui, Nicolas comprenait à présent pourquoi Grace semblait tellement vouloir oublier quelque chose. Elle avait eu le sentiment d’être passé par l’enfer. Nicolas se rappelait trop bien ce que ca faisait de ressentir la peur de perdre quelqu’un. Malheureusement pour lui, il n’avait pas ressenti le soulagement qui vient si tout ce passe bien, car lui il avait tout perdu. Et ca avait fermé son cœur à tout jamais. Il ne disait rien, d’abord il ne savait pas quoi dire. Et de plus il savait trop bien ce qu’elle avait du ressentir. Finalement il avait décidé de laisser les deux sœurs tout seules pendant un court moment. Il allait à la toilette et lorsqu’il revient, il voyait qu’Abbie était toute seule à sa table, fixant la scène. Il suivait son regard pour voir une Grace chantant, souriante et… entrain de s’habiller. Mon dieu ! Qu’est-ce qui lui passait encore à travers le cerveau ? Grace et le raisonnement n’avait jamais été des bons copains, et surtout pas lorsque l’alcool avait envahit le corps de la jeune femme.

    -Abbie, occupe toi de payer les boissons. Je vais aller chercher Grace et essayer de l’amener à la voiture.

    Il devait avouer qu’il aurait bien voulu la laisser faire, après tout, elle avait un corps de déesse. Mais il aimait trop Grace pour lui laisser faire une chose pareille. C’était quasi sure qu’elle ne se souviendrait peut-être pas de ce qui s’est passé ce soir, mais cela n’allait pas empêcher que ca allait apparaître dans l’édition de La Coyotte ou que les gens en parlent. Non, mieux fallait se protéger d’elle-même. Nicolas se précipitait donc sur la scène. Il avait arraché le micro des mains de Grace et essayait de la faire descendre de la scène.

    -Grave, viens, on s’en va.

    Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir quitter son poste de chanteuse/stripteaseuse. Ca fut contre son envie qu’il finit par soulever la jeune femme et de la faire descendre de la scène. Elle pouvait se débattre comme elle voulait et le frapper autant qu’elle voulait, il était décidé de l’amener jusqu’à la voiture et c’est ce qu’il fut. Arrivé à la hauteur d’Abbie et de la voiture, il finit par déposer Grace sur terre. Voyant qu’elle voulait retourner dans le bar, il lui prit fermement le bras.

    -Oh non. Tu n’y retournes pas. On rentres là. Tu as assez bu et chanté pour cette nuit.

    Il finit par se retourner vers Abbie. Il n’était pas saoule, mais si la police les arrêtaient… non pour cela il avait quand même bu de trop.

    -Tu es apte à conduire ? Je m’occupes de Grace.


    Sur ceci, il aidait la petite souillarde dans la voiture avant de s’asseoir à ses côtés. Il ne la jugeait pas. D’ailleurs il était pas mal lorsqu’il était peté. Mais les amis sont là pour vous ramener sur terre lorsque vous dépassez certaines limites. Et c’est ce qu’Abbie et lui faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyLun 8 Fév - 0:13

    -Quoi???!!! Tu as faillit perdre Savannah?!

    Oui, Abbigaile se laissait parfois trop vite aller dans des émotions. La plupart du tord elle se laissait guider par son cœur et non par sa tête. Mais ca faisait d’elle quelqu’un de très dévoué envers ses amis et ses proches. Mais en entendant que Grace avait faillit perdre Savannah et que Savannah avait presque été renversé, ca la mettait hors d’elle. Elle aimait cette petite. Elle avait eu à peine dix-huit ans lorsque Savannah était née, mais qu’est-ce que ca faisait du bien d’avoir une petite dans la maison. Abbie aimait Savannah, tout comme elle aimait Grace. Elle avait bien voulu lui demander qui l’avait sauvé, mais Grace parlait d’un étranger… Etrange, elle n’avait même pas demandé le nom du sauveur de Savannah ?

    Lorsque Nicolas fut parti, Abbie en profitait pour essayer de comprendre ce qui se passait dans la tête de sa sœur. Car contrairement à ce que pensait Nico, Abbie se disait qu’il devait y avoir autre chose. Il devait y avoir quelque chose d’autre qui perturbait Grace. Mais bien sure, cette dernière ne voulait pas l’écouter et préférait continuer à boire et à monter sur scène. Attirant l’attention de tout les hommes sur elle…. Comme d’habitude… Abbie soupirait tout et commandait un café, qu’elle commençait à boire tout en regardant sa sœur. Elle était vraiment incroyable. Même dans l’état ou elle était, elle pouvait avoir l’attention de tout les hommes. Parfois elle l’enviait. Ca devait être sympa d’avoir autant d’attention de la gente masculine. Puis Nicolas arrivait et bien sure, ce dernier était loin d’être content. Abbie fut surprit lorsque ce dernier montait sur scène en commençait à descendre une Grace qui se débattait. Elle se levait et allait vite payer l’addition avant de sortir et d’aller en direction du parking. Quelques instants plus tard Grace et Nicolas sortaient du bar, en écoutant Nico, Abbie acquis légèrement. Elle avait bu assez de café pour ne pas être sous l’influence de l’alcool, de plus qu’elle n’avait pas bu plus que trois verres. Ainsi elle prit les clés et les ramenait à la maison.


HJ : Dsl c’est court, mais je laisse Grace décider de la suite 
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Grace Calder
    Admin__ Bombe Atomique! Attention, elle explose facilement!

Grace Calder


Messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 26 ans
Emploi/Etudes : Propriètaire du Hell Bells
Votre phrase : Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: YES
_Your Song : : Cult - Painted on my heart
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyLun 8 Fév - 1:18

    Et voila que j’étais enfin entrain de m’amuser et qu’on voulait m’en lever mon plaisir. C’était incroyable. En plus celui qui essayait de me trainer de ma scène de succès n’était personne d’autre que Nicolas ! C’était vraiment des amis qu’il fallait l’avoir ! Je me débattais comme un chat enragé mais sans succès. Nicolas était bien plus musclé et plus fort que moi. De plus que mon corps avait du mal à m’obéir. Quand je voulais frapper avec ma main gauche, tout me semblait se passer en ralentis. C’était vraiment étrange…. Je continuais pourtant à me débattre. On se trouvait presque en dehors du parking et on était sur le coup de partir, mais je ne voulais pas partir ! Non je voulais encore m’amuser moi !

    -NON !!! NICK !!! Lache-moi !!! Veux aller danser et chanter!!!.

    On finit par arriver sur le parking et le froid glacial m’envahit d’un coup. Je ne me débattis plus, je me collais à présent à Nick qui me tenait toujours dans les bras. J’avais froid et je voulais qu’il me réchauffe, mais au lieu de ca, il finit par me déposer à terre. Mais pourquoi est-ce qu’il faisait toujours l’opposé de ce que je voulais ? Il était bête ! Mais sachant très bien que la voiture était un endroit plus chaud, je ne me débattais pas et entrait dedans. Peu de temps après le moteur démarrait et je sentis la présence de Nicolas à côté de moi. Je me blottis légèrement contre lui. Mes lèvres cherchaient les siennes et après quelques minutes, je finis par les trouver. C’est alors qu’on arrivait à la maison et que je suis obligé de sortir. J’ignore comment je suis arrivée à monter les escaliers et à me retrouver dans mon lit, mais j’étais belle et bien sous mes couvertures. Je voyais Abbie et Nicolas qui se trouvaient encore dans ma chambre.

    -Vous voulez bien lui dire que je suis désolée d’être partie ?

    C’était mes derniers mots avant de m’endormir profondément. Bien sure ni Abbie ni Nicolas savaient de qui je pouvais bien parler et de quoi je pouvais parler. Mais c’était sans importance. Moi-même j’aurais oublié tout ce qui venait de se passer demain matin.


FIN POUR GRACE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carlton
    Modo _We're gonna rock till we pop, We're gonna roll till we drop

Nicolas Carlton


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 28 ans
Emploi/Etudes : Parachutiste de Feu
Votre phrase : You can't start a fire without a spark

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: OPEN
_Your Song : : It's My Life _ Bon Jovi
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyLun 8 Fév - 1:56

    Se débattre pour finalement se blottir contre vous et à même vous embrasser quand vous êtes dans la voiture. Oui, c’était typiquement Grace ca. Il secouait légèrement la tête, elle était vraiment incroyable. Abbie prit le volant et après une dizaine de minutes de route, ils arrivaient finalement au chalet Calder. Avec l’aide d’Abbie, il arrivait à mettre Grace dans son lit. Cette dernière disait quelque chose qu’il ne comprenait pas. De qui est-ce qu’elle pouvait bien parler ? Car ce n’était pas comme ci il n’y avait pas beaucoup de ‘Il’ dans la vie de Grace. Puis partir ? Non vraiment ca ne rimait à rien. Elle était surement entrain de dire n’importe quoi suite à la quantité d’alcool qu’elle venait d’avaler. Il ne voyait que ca, comme possibilité. Doucement sur la pointe des pieds, il descendit les escaliers, suivit d’Abbie. Arrivé à la porte d’entrée, il fit la bise à Abbie et lui dit.

    -Passe une bonne nuit.

    Pas besoin de dire quoi ce soit sur l’état de Grace, ils connaissaient tous ces soirées là, ca arrivait à tout le monde de se mettre dans un état pareil. Il faut juste espérer que le jour ou ca arrive, il y a des gens qui s’occupent de nous et nous ramènent à la maison. Il reprit ses clés. Voyant le regard d’Abbie il lui sourit.

    -Ne t’inquiète pas. Je sais rouler. Je ne voulais pas me faire arrêter par les flics avec Grace qui était déjà complètement bourré et moi qui a bu pas mal de verres. Mais je t’assure que je vais bien. Allez à un de ces jours.

    Nicolas Carlton finit par quitter le chalet des sœurs Calder et démarra sa voiture. Il ne pensait plus aux paroles ou à l’état de Grace. Il ne voyait pas que quelque chose la dérangeait et la torturait intérieurement. Pour lui tout était normale. Arrivé chez lui, il montait les escaliers et allait directement dans son lit, sans même prendre la peine de se déshabiller. La fatigue lui avait tombé dessus comme une grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaile Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Abbigaile Calder


Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2010
Age du perso : 21 ans
Emploi/Etudes : Guide touristique/Randonneuse
Votre phrase : Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Open (LL)
_Your Song : : Cambodia - Kim Wilde
_Relationships:

Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] EmptyLun 8 Fév - 1:57

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heartoffire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty
MessageSujet: Re: Come on, let's have fun [Grace, Abbie]   Come on, let's have fun [Grace, Abbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, let's have fun [Grace, Abbie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace.calder.topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: A la sortie de la ville :: Country Club/Karaoké-
Sauter vers: