Heart of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendez vous [D.H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptyDim 7 Mar - 20:50

    Après avoir eu un coup de fil du photographe, elle avait prit la laisse de Noice, son berger allemand. Bien qu’elle n’avait pas besoin d’une laisse, elle l’avait quand même prit, car elle se doutait un peu que l’hôtel n’allait pas trop être content si elle débarque avec un si grand chien sans laisse en plus. Ainsi elle l’avait attaché et était sortie de son appartement. Marchant dans les rues, elle regardait les gens qu’elle croisait d’un bref regard. Oui, elle était nouvelle, mais pas besoin de la regarder sans cesse. Enfin ils devaient surement se demander ce qu’elle faisait ici. Alexa était loin de ressembler à une petite touriste. Elle n’avait pas de camera ou appareil photos, elle ne portait ni de short et t-shirt coloré et elle n’avait pas la nez dans une carte de ville. Pas besoin, dans une petite bourgade telle que celle-ci l’hôtel devait se trouver en plein centre, ainsi elle marchait jusqu’au centre ville, son chien toujours à la laisse. Arrivé sur une petite plaine elle regardait les petits panneaux d’indications. Hôtel à 200 mètres. Elle tournait donc à gauche comme la plaque l’idiquait puis marchait jusqu’à l’hôtel. Bon et maintenant ? Attendre à la réception ? Demander après Hawkes ? Ou encore aller au restaurant et s’asseoir au bar en attendant Dean ? Elle enleva ses lunettes de soleil et se dirigeait vers la réception.-Bonjour, j’ai rendez-vous avec Mr. Hawkes. Vous pourrez bien lui contacter et dire que son invité est arrivé et qu’elle l’attend dans le restaurant ? Alexa avait toujours eu le don de parler. Enfin elle avait le don de parler avec des belles paroles tout en restant neutre. Prendre la parole n’était pas un problème. Par contre parler d’elle-même ou d’amicaliser avec quelqu’un était devenu un problème. Elle remerciait la jeune femme et se dirigeait vers le restaurant. Elle s’asseyait à une table et attendait la venue de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptyVen 12 Mar - 0:54

[dsl du temps de réponse ><]

Quand Dean raccrocha, il rangea ensuite son téléphone dans sa poche. Au moins aujourd'hui, du moins ce matin, il allait parler avec quelqu'un. Voir du monde lui ferait oublier un peu Grace qui hantait toujours ses pensées. La revoir avait réveillé tout un tas de souvenir et même si ils étaient heureux, ça lui faisait affreusement mal. Du coup, il allait pouvoir se vider l'esprit en discutant avec Alexa. En plus, vu qu'il ne la connaît pas il aurait des choses à apprendre sur elle, donc ce n'était pas une mauvaise chose. Et puis entre nouveau en ville, faut bien s'entre aider. Il prit son temps et finit son petit déjeuner et remonta à sa chambre. Il était déjà habillé mais il devait rassembler ses affaires pour montrer les photos à la jeune femme. Dans son sac fait pour cette effet, il rangea son ordinateur portable et y ajouta les fils pour le brancher sur le secteur au cas ou la batterie ce vide plus vite que prévu. Il prit aussi son appareille photo bien qu'il n'en ait pas besoin pour discuter avec la demoiselle. Un photographe reste un photographe, il ne peut pas rater une superbe photo. Le téléphone de l'hotel, pret du lit sonna, il s'approcha et le décrocha :

-Allo !

-Mr Hawkes, Une jeune femme est arrivée et vous attend dans le restaurant.

-D'accord, Merci beaucoup, dite lui que j'arrive tout de suite.

-Bien sûr monsieur, ça sera fait.


Dean reposa le combiné du téléphone sur sa base et se dépêcha de prendre son ordinateur et sortit de sa chambre qu'il referma à clef et descendit direction le restaurant. En passant devant l'accueil, le réceptionniste qu'il l'avait appelé lui indiqua que la jeune femme était assise à une table. La reconnaissant tout de suite, même si elle était de dos, il remercia le réceptionniste et s'avança dans le restaurant pour s'arrêter à coté d'Alexa.

-Bonjour Alexa, Comment allez vous ?

Il tendit sa main pour la saluer comme il se doit, il n'allait pas lui faire la bise ce n'est qu'une inconnue, alors se serrer la main restait une manière des plus professionnel et neutre pour se saluer. Déposant son sac sur le sol à coté de lui, il s'installa sur la chaise en face de la policière.

Ça va, vous n'avez pas trop eu de mal à trouver l'hôtel ?

En même temps, il se pencha à son sac et l'ouvrit pour en sortir son ordinateur. C'était un bon ordinateur portable, l'un des derniers cris et des plus performant. Lui, professionnel, il ne peut pas se permettre d'avoir du mauvais matériel qui tombe en panne ou qui ne va pas assez vite, c'est pourquoi il met le prix fort que ce soit les appareilles photos (mais ça tout les photographes achètent les meilleurs appareilles).

-Ho, vous voulez boire ou manger quelque chose ? Un café peut être ?

C'était la moindre des choses qu'il lui demande si elle avait envie de boire quelque chose, après tout elle s'était déplacée jusqu'à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptySam 13 Mar - 2:20

    Elle n’avait jamais des problèmes avec Noice, c’était un chien formidable. Un chien qu’elle ne méritait surement pas, il était bien trop bien pour elle. Pourtant elle était contente de l’avoir, car pour l’instant c’était bien le seul ami qu’elle avait, surtout dans cette petite ville perdu qu’était Hope. Le chien s’allongeait à ses pieds et ne bougeait pas, il ne levait que la tête lorsque Dean arrivait. Mais vu que sa maitresse ne semblait montrer aucune attitude d’incertitude ou de peur, il remettait sa tête contre le sol froid du restaurant. -Bonjour, Dean.. Elle lui serait la main, puis ne savait plus trop quoi dire, ah si ! S’excuser. Et oui encore une fois. -Pardonnez mon attitude la dernière fois, cela n’avait rien à avoir avec vous. J’ai eu quelques problèmes à Boston et depuis j’ai beaucoup du mal à faire confiance aux gens. Bien sure dire qu’on avait eu quelques problèmes pouvait signifier tant de choses, et il ne penserait pas à un enlèvement suite à une mission raté. Mais pour l’instant, elle n’arrivait pas encore parler de ca et préférait se taire, c’était déjà tout une étape d’avouer ne plus se sentir à l’aise lorsqu’on est entour d’autres gens. Triste à dire, mais la vérité. -Non, ca a été, il n’y a qu’un hôtel dans cette ville et c’est assez bien indiqué. Tout à coup, elle se demandait ce qu’elle faisait ici, c’est en voyant que Dean sortait son portable qu’elle se souvenait pourquoi elle était venu ici, pour les photos. Elle se sentit plus à son aise, sachant que c’était un rendez-vous professionnelle, ou moins il y avait pas de risque qu’elle perd ses mots, elle avait toujours été doué pour parler. Oui, parler.. A part que parler d’elle-même n’avait plus été son point fort depuis cette enlèvement. -Un jus d’orange me suffit. Merci Elle approchait sa chaise un peu plus de celle de Dean, afin de mieux voir les photos qu’il allait surement lui montrer. -Je vous écoute, Mr. Le photographe, qu’est-ce que vous avez à m’offrir et quelles sont font prix ? Leger ton d’humour et un petit sourire au coin des lèvres d’Alexa. Et oui, elle savait sourire, quand elle le voulait. Juste que ces derniers temps elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de sourire ou encore de rire. -C’est surtout les photos de Noice qui m’intéresse. Je me trouve pas très photogénique et je me vois mal mettre des photos de moi-même partout dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptyDim 21 Mar - 0:47

Appelé par le réceptionniste de l'hôtel qui le prévenait de l’arriver de la jeune femme qu'il devait voir. Dean avait ramassé sa sacoche et c'était mit en route vers le restaurant. En moins d'une minutes il était arrivé, c'est pratique d'avoir un hôtel avec une partie restaurant, et encore mieux dans une petite ville comme Hope les gens était tous très gentil. Par exemple, il ne pensait pas qu'un réceptionniste l'aurait appelé aussi vite et lui aurait ensuite indiquait ou se trouve la personne qui l'attend. Voila tout le charme de la campagne, les gens sont moins stressé, plus détendu et font leur possible pour rendre la vie des autres agréable, ça change d'une ambiance tel que Dallas. Il salua la jeune femme et prit place à la table tout en commençant à sortir son ordinateur ou il avait mit les photos. D'une oreille attentive, il écoutait la jeune femme qui s'excusait pour son attitude de la veille. Alexa n'avait vraiment pas besoin de se justifier, c'était tout à fait naturel de ne pas accepter l'invitation d'un parfait inconnu alors qu'il venait juste de se rencontrer depuis moins de cinq ou dix minutes.

-Ho mais c'est pas grave, je comprends c'est moi qui me suis un peu emporté, je veux dire vous ne saviez pas qui je suis et comme on le dit "Prudence et mère de sûreté", vous inquiétez je vous en veux vraiment pas.

C'était son droit de refuser une invitation après tout et ce n'était pas la première femme ni la dernière qui refusait et refuserait ce genre de proposition. Ho, il n'avait eut aucun arrière pensé en lui demandant de venir boire un verre, il voulait discuter comme quelqu'un de civiliser c'est tout. Dean était certes un dragueur, un vrai tombeur mais depuis l'histoire avec Grace, il est devenu plus sage, mais ça c'est une autre histoire car il en réalité il a toujours des sentiments pour son ex qui a disparu du jour au lendemain et qu'il a retrouvé ici à Hope. Alexa n'avait pas eu trop de mal à trouver, l'avantage des petites villes c'est justement qu'elles sont petites (XD). Et quand un endroit est petit on à moins de mal à trouver, a ne pas oublier c'est une règle qui ne concerne pas les sacs à main des femmes, plus c'est petit plus il y en a et elles mettent toujours des heures à retrouver ce qu'elles cherchent.

Il ouvra son ordinateur et l'alluma car si Alexa était là c'est pour les photos de son chien. Il demanda ce qu'elle voulait boire et demanda un simple jus d'orange, il fit signe au serveur qui vint le voir et Dean commanda deux jus d'orange. La demoiselle était prête à écouter le jeune homme et à savoir qu'elle était ses prix, ça dépendait du format voulu. Une fois l'engin allumer, il partit fouiller dans son dossier photo à la recherche des photos qui concernait la jeune femme. La première photo du chien le représentait debout, une stature droite et sûr de lui, la tête de profil en train de regarder au loin, la gueule légèrement entrouverte (Ici). Sur une autre il était allongé dans l'herbe juste à coté d'un banc en bois peint en blanc. Les pattes avant donnait l'impression de voir le bas de la statut du Sphinx, mais l'arrière train de l'animal était couché sur le coté contrairement à la statut Égyptienne (Ici). La photo suivante était un peu plus rigolote, le chien était encore une fois allongé dans l'herbe un peu plus haute, la tête levé mais la langue pendante, la tête était légèrement incliné sur le coté se qui donnait l'impression qu'il se demandait se que faisait quelqu'un (Ici). L'image d'après était plus artistique, l'arrière plan était flou, on ne distinguait que des ombres de couleurs. L'important était sur le coté gauche, la tête du chien vu de profil dans toute sa splendeur (Ici). Une à une, il montra les photos, seulement celle du chien pour le moment car c'était ce qui intéressait le plus la jeune femme.


-Voici pour votre chien, qu'est-ce que vous en pensez ? Je peux vous montrer les clichés que j'ai fais de vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Alexa Landmann

Alexa Landmann


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Agent de police, spécialisé dans l'occultisme et la réligion
Votre phrase : Ti amo, Je t'aime, I Love you, Ich liebe dich.. Ce ne sont que des mots

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yessss
_Your Song : :
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptyJeu 25 Mar - 3:25

    Oui, c’est vrai qu’il fallait être prudent avec les étrangers, mais elle s’était sur le coup vraiment senti mal de ne pas avoir accepté et d’avoir fait fuir le jeune homme. Ce n’avait pas été dans ses intentions. Elle avait tout simplement peur des autres et était devenu presque parano à certains moments. Bon elle essayait de mettre tout ca derrière elle, mais ce n’était pas si facile que ca. Sans oublier que changer d’environnement n’était pas plus facile. Mais bon, elle était déjà ici, face à un inconnu, c’était un bon début non ? Alors qu’il ouvrait son portable et qu’il chargeait les clichés, Alexa jeta un court regard sur son chien, mais ce dernier ne bougeait pas. D’ailleurs on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était là, vu son manque d’activité. Chose qui lui fit sourire légèrement. C’était vraiment un chien avec lequel elle pouvait aller partout. Jamais il lui avait causé du tort. Alors qu’elle avait rapproché sa chaise de celle de Dean elle se mit à regarder les photos. Il n’y avait vraiment rien à dire ils étaient tous magnifiques. Comment est-ce qu’il voulait qu’elle arrive à ce décider ? -Vous me mettez dans une situation délicate, je les aime tous ! Elle posa son regard sur Noice, qui avait levé légèrement sa tête. Alexa sourit et tout en lui caressant la tête elle dit. -Et oui, tu es un vrai pro de la photo, Noice. Bien que je pense que notre photographe y est pour beaucoup. Elle sourit et le regardait. Finalement elle commençait à se sentir plus à l’aise près de lui. Lorsqu’il parlait de ses clichés sur elle, elle secoua la tête. -Oh non je ne suis pas très photogénique et je ne tiens pas trop à voir ma tête. C’est vrai qu’elle n’avait jamais aimé d’être prise en photo, pour la simple raison qu’elle se trouvait à chaque fois un défaut. Son sourire était faux, ses dents ne semblaient être brun, son visage semblait être trop rond, elle donnait l’impression d’être un nain etc etc etc. Revenant aux photos du chien. -J’ai surtout aimé la première photo et la troisième. Mais vous m’avez toujours pas parlé de vos prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkes
Admin_Smile to Life !!!
Dean Hawkes


Messages : 591
Date d'inscription : 24/01/2010
Age du perso : 27 ans
Emploi/Etudes : Reporter/photographe/graphiste

Feuille de personnage
_Open For A Topic?: Yes, the shop is open !
_Your Song : : Rooster de Alice in Chains
_Relationships:

rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] EmptyLun 29 Mar - 0:58

La photo c'est le l'art c'est tout, c'est l'art de prendre en photo un instant unique. Le photographe y est souvent pour beaucoup, c'est lui qui fait en sorte que les couleurs, le cadrage donne une photo exceptionnel, mais le modèle y est aussi pour beaucoup, sans lui il n'y aurait pas cette instant que l'artiste aurait pu voler à son insu. Le chien d'Alexa est très beau, est c'est vrai que c'est un très bon modèle et que grâce à lui, il a fait des cliché très jolie.
La jeune femme trouvait toute les photos très jolie, entendre ce genre de chose ravi toujours un photographe c'est signe que son travail est reconnu. Mais si un autre professionnel les voyaient, il dirait sûrement qu'il manque quelque chose ou qu'un cadrage et moins bien. Bref, les artistes sont des éternels insatisfaits.


-Votre chien est photogénique car il ne se préoccupe pas du photographe qui le prend en photo. Le secret d'une bonne photo c'est de saisir un instant ou la personne est naturelle et ne se rend pas compte qu'on la prend en photo. C'est la qu'on voit vraiment ce qu'on est. Je n'aime pas les photos de famille ou tout le monde se tien par l'épaule avec un sourire jusqu'au oreille. Ça sonne faux !

Pourquoi ne vouloir que ce genre de photo dans son album ? Ce sont des moments de mensonge, c'est tellement mieux de prendre en photo quelqu'un en train de lire, de discuter avec son voisin, en train de jardiner, au moins ça sa reflète la vie que la personne vie. Enfin, c'est l'avis de Dean, après on a tous des opinions différentes. Il trouvait dommage qu'elle ne se trouve pas photogénique, alors qu'au contraire elle l'était. En faite on l'ait tous à partir du moment qu'on ne vous oblige pas à regarder l'objectif et à faire le sourire du Joker de Batman.

-C'est dommage, mais je n'insisterai pas dans ce cas !

Pour en revenir aux photos du chien, elle était intéressée par la première est troisième photos. Elle avait raison, ce sont de très beau cliché.

-Alors au niveau des prix, il varie en fonction de la taille si c'est un grand format ce sera plus cher qu'un petit format. Je peux aussi la faire en noir et blanc; La mettre sur toile, l'encadrer, il y a plein de possibilité. Une photo de taille normal donc de 10x15 coûteras 6$. Enfin, je pratique vraiment tout un éventail de prix mais j'essaie de rester dans une tranche assez accessible à tout le monde. Le plus souvent je vends mes photos aux journaux ou aux éditeurs qui en on besoin la bien sur la photo est rapidement plus cher. Mais pour les particuliers, je m'aligne à un prix normal. Je peux vous faire les deux photos, vous avez une idée de la taille ? Je dois sûrement avoir des échantillons dans ma chambre, je peux allé le chercher si vous voulez, ça sera sûrement plus facile pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator-the-war-b.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





rendez vous [D.H] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [D.H]   rendez vous [D.H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous [D.H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité on vous écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Fire :: La ville d'Hope :: Hotel Stars-In-
Sauter vers: